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308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
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Messages recommandés

 

C'est effectivement pas bête comme idée ... j'ai commencé à te répondre NON, car j'ai eu une O2 en LCD, avec le TDi105, et de dieu que c'est bruyant ... pire que ma 205 Turbo D, pire que la 505 TurboD et presqu'autant que feue mes deudeuches ;)

 

Mais il est vrai, avec le TDi170- common rail, cela devrait être pas mal ... par contre, je suis comme mon ami Blek le roc ... c'est pas très beau ... certes un 3008 non plus ... mais bon, c'est une réflexion comme cela vu les points de départ évoqués au dessus ... Enfin, je veux une voiture efficace en toute circonstance sur la route (route mal asphaltée, montagne, etc), et les produits VAG ne m'ont (pas encore) démontrés qu'ils en étaient capables :bah:

 

 

J'ai eu l'occasion de monter dans une Octavia TDi 130 non common rail, c'est vrai que c'est ultra bruyant.... Je pensais pas à ce point. Ca changeait de la 406!!

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Invité §gro171sK

 

 

C'est surtout que ta bêtise est à la hauteur de celle de Gronholm... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

N'importe quoi, tu commences a souler avec ta vérité qui dooit prédominer les Pijot sont moins fiables, moins bien finis qu'avant, la gamme n'offre plus aucun dynamisme à part la 207 RC et encore avec encore la vielle boite 5 qui accroche, moi perso quand ma 206 neuve qui au bout de 40 000 km avait des rossignols de partout, je peux te dire que ce fut le déclic, vraiment de la MERDE, désolé d'être si agressif

 

 

Avec aussi un châssis piégeur, qui part a volo peine de l'huile sur la route (absent sur la 306 qui était pourtant joueuse et munie de roues de 13*) quand tu changeras de crémerie que tu auras une finition décente, une vraie boite de vitesse qui n'accroche pas) et un cout d'entretien plus faible pour une meilleure auto ben toi aussi tu verras les choses autrement.

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Bonjour n72dw10

 

Merci pour toutes tes infos sur le volume du coffre antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif .... tes 2 premiers liens, je les avais, mais je n'y trouve pas le volume du coffre, par contre ton 3e lien est complet, merci bien 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif .

 

 

Tu en penses quoi de la 308 en 1,6 essence.... je suis allé sur la rubrique du forum "pannes 308" et il ressort souvent comme pannes : les vannes egr et les volants moteurs cassés, enfin ça c'était à la sortie du modèle, je ne sais pas si maintenant ils ont les mêmes problèmes ??

 

Quelqu'un d'autre possédé-t-il une 308 pour me dire les avantages et les problèmes .. merci :jap:

 

 

Alors, à ma connaissance, pas de problèmes de Vanne EGR ni de Volant Moteur cassé, la tu dois parler des premières 307, et non 308 ...

 

Le seul pépin à priori non esseulé est le problème de centrale Bosch ABS-ESP (la mienne en a fait partie en juin de l'an dernier à 6 mois et 15MKm)

 

Pour le 1.6 VTi, je ne le connais pas, mais "RADEN" en a une.

 

La 308 a beaucoup de qualités:

- Très très bon chassis, hyper stables, pas de prise de roulis, très bonne accroche ... mais un peu moins incisif que ma Xsara par exemple

- Bon confort dans l'ensemble, uniquement les petites aspérités avec les JA de 17" (notre configuration" sont séchement répercuté, mais uniquement à faible allure

- Bonne luminosité avec le Toit en Verre Panoramique ... déséspéremment fixe (4a c'est un point qui m'emme**)

- Très bonne qualité de construction, niveau apparent, matière, assemblage, enfin du niveau (voir mieux) que les Golf (IV, V et à priori en perte de vitesse sur la VI)

- Bonne position de conduite, réglage dans tous les sens, mais j'aimerais pouvoir être encore un peu plus bas (et oui, je préfère un kart à un camion ... PS, c'est la voiture de ma femme qui est justement ravie de cette position de conduite sur-élevée)

Au niveau des moins:

- Moteur HDi110 FAP agréable, mais juste niveau perfs, quoique largement suffisant en conditions normales ... à refaire je prendrais le 2.0HDi136cv

- le Poids

- Les pneus d'origine, Pirelli P Zero Rosso en 225.45.17 94W semble s'user vite, pour l'instant ils ont 18MKm et sont beaucoup plus usé que les pneus hivers qui ont le même kilométrage ... je doutes que les pneus été fasse plus de 25MKm sur le train avant

 

Pour finir, la consommation est étonnement basse pour ce lourd engin, entre 5.5 et 7.0, pour l'instant la moyenne est de 6.0 en 36'500 Kms

 

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Invité §nul801Sk

C'est pas très joli par contre...

 

Surtout que le restylage a vraiment pas amélioré le truc quoi :/

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Invité §nul801Sk

 

C'est effectivement pas bête comme idée ... j'ai commencé à te répondre NON, car j'ai eu une O2 en LCD, avec le TDi105, et de dieu que c'est bruyant ... pire que ma 205 Turbo D, pire que la 505 TurboD et presqu'autant que feue mes deudeuches ;)

 

Mais il est vrai, avec le TDi170- common rail, cela devrait être pas mal ... par contre, je suis comme mon ami Blek le roc ... c'est pas très beau ... certes un 3008 non plus ... mais bon, c'est une réflexion comme cela vu les points de départ évoqués au dessus ... Enfin, je veux une voiture efficace en toute circonstance sur la route (route mal asphaltée, montagne, etc), et les produits VAG ne m'ont (pas encore) démontrés qu'ils en étaient capables :bah:

 

Elle est bien l'octavia RS :jap:

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Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Je suis d'accord avec Nullos sur deux points:

 

- L'Octavia RS est effectivement très bien.

- C'est vrai que le restylage est particulier (perso, j'ai une O2 Combi avant le dernier restylage et j'accroche pas trop à la version restylée).

 

Pour n72dw10, il y a peut-être un coup intéressant à faire sur une O2 RS car la version restylée n'est pas encore commercialisée en RS et il doit sûrement rester des stocks, donc des bonnes remises à obtenir (miam, une petite RS TDI 170 CV, c'est une common rail).

 

Concernant le design de l'O2, c'est vrai que c'est du classique. De là à dire que ce n'est pas très joli.......... L'arrière d'une 308 SW n'est pas terrible non plus......

Pour ce qui est du comportement routier de l'O2, il est plus que correct et je n'ai pas vraiment ressenti ce que tu as pu ressentir avec ton ancienne Golf 4. L'O2 actuelle est basée sur le chassis de la Golf 5. J'ai eu deux Peugeot 406 par le passé et si je n'ai pas retrouvé la même qualité de comportement routier avec l'O2, cette dernière est loin d'être à la ramasse.

 

Après, les goûts et les couleurs.......

A plus.

 

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donc j'ai été voir cette fameuse 3008 chez le concess.

 

intérieur bien. beau poste de pilotage ou de conduite, comme vous voulez.

bonne finition, coffre un peu petit à mon goût.

bonne astuce avec le plancher de coffre adaptable en hauteur.

pour l'extérieur, comment dire.... on voit que pinifarina n'est plus consulté par psa.

elle n'est pas moche, pas vraiment, non, mais pas belle non plus.

ca doit être le même qui a dessiné l'arrière de la 308 sw.....

 

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Invité §gro171sK

Je re post ce que j'ai mis sur le topic de la 3008 :D

 

Lu dans auto plus, duel avec le QQ, évidemment la 3008 est selon eux 100 fois mieux, avec des arguments pitoyables, genre le HDI est mieux que le DCI mais quand il a un badge Rino le DCI est mieux que le HDI, bref une chose m'a rassuré, le commentaire d'un journaliste, sont pas encore aveugles "le 3008 offre pleins de qualité, notamment plus que le QQ, mais je ne pourrais jamais signer pour une telle .... Euh comment dire? Je me lance horreur !!!" :lol::lol::lol::lol: Comment Peugeot a-t-il pu valider une ligne si lourde?" :lol::lol:

 

J'adore :lol::lol::ange:

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Salut à tous et toutes,

 

Je suis d'accord avec Nullos sur deux points:

 

- L'Octavia RS est effectivement très bien.

- C'est vrai que le restylage est particulier (perso, j'ai une O2 Combi avant le dernier restylage et j'accroche pas trop à la version restylée).

 

Pour n72dw10, il y a peut-être un coup intéressant à faire sur une O2 RS car la version restylée n'est pas encore commercialisée en RS et il doit sûrement rester des stocks, donc des bonnes remises à obtenir (miam, une petite RS TDI 170 CV, c'est une common rail).

 

Concernant le design de l'O2, c'est vrai que c'est du classique. De là à dire que ce n'est pas très joli.......... L'arrière d'une 308 SW n'est pas terrible non plus......

Pour ce qui est du comportement routier de l'O2, il est plus que correct et je n'ai pas vraiment ressenti ce que tu as pu ressentir avec ton ancienne Golf 4. L'O2 actuelle est basée sur le chassis de la Golf 5. J'ai eu deux Peugeot 406 par le passé et si je n'ai pas retrouvé la même qualité de comportement routier avec l'O2, cette dernière est loin d'être à la ramasse.

 

Après, les goûts et les couleurs.......

A plus.

 

 

Ah mais attends, nous sommes complètement d'accord!!

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Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Je n'en doutais pas un instant blek le roc.

 

Cela dit, je ne critique pas ceux qui apprécient l'arrière de cette voiture. Comme je dis, les goûts et les couleurs.......

A plus.

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Invité §jef433YY

 

Alors, à ma connaissance, pas de problèmes de Vanne EGR ni de Volant Moteur cassé, la tu dois parler des premières 307, et non 308 ...

 

Le seul pépin à priori non esseulé est le problème de centrale Bosch ABS-ESP (la mienne en a fait partie en juin de l'an dernier à 6 mois et 15MKm)

 

Pour le 1.6 VTi, je ne le connais pas, mais "RADEN" en a une.

 

La 308 a beaucoup de qualités:

- Très très bon chassis, hyper stables, pas de prise de roulis, très bonne accroche ... mais un peu moins incisif que ma Xsara par exemple

- Bon confort dans l'ensemble, uniquement les petites aspérités avec les JA de 17" (notre configuration" sont séchement répercuté, mais uniquement à faible allure

- Bonne luminosité avec le Toit en Verre Panoramique ... déséspéremment fixe (4a c'est un point qui m'emme**)

- Très bonne qualité de construction, niveau apparent, matière, assemblage, enfin du niveau (voir mieux) que les Golf (IV, V et à priori en perte de vitesse sur la VI)

- Bonne position de conduite, réglage dans tous les sens, mais j'aimerais pouvoir être encore un peu plus bas (et oui, je préfère un kart à un camion ... PS, c'est la voiture de ma femme qui est justement ravie de cette position de conduite sur-élevée)

Au niveau des moins:

- Moteur HDi110 FAP agréable, mais juste niveau perfs, quoique largement suffisant en conditions normales ... à refaire je prendrais le 2.0HDi136cv

- le Poids

- Les pneus d'origine, Pirelli P Zero Rosso en 225.45.17 94W semble s'user vite, pour l'instant ils ont 18MKm et sont beaucoup plus usé que les pneus hivers qui ont le même kilométrage ... je doutes que les pneus été fasse plus de 25MKm sur le train avant

 

Pour finir, la consommation est étonnement basse pour ce lourd engin, entre 5.5 et 7.0, pour l'instant la moyenne est de 6.0 en 36'500 Kms

 

 

Merci de ta réponse

 

Non je ne parle pas de la 307 pour les pannes, j'ai bien lu la 308.

 

Sinon je vois que tu lui trouve pas mal de qualités.

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et des défauts aussi ... comme toute auto ... mais il est clair que la 308 bondit au niveau qualité apparente, elle est enfin digne d'une Golf VI et IV ... contrairement à la 307 qui affichait des ajustements plus que moyen ...

 

Niveau confort, c'est bon aussi, même avec les JA de 17", avec le 16" (pneus hiver pour nous), c'est beaucoup mieux ... j'ose à peine imaginer les 308 en 18" ... une aberration à mon avis :jap:

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Invité §jef433YY

et des défauts aussi ... comme toute auto ... mais il est clair que la 308 bondit au niveau qualité apparente, elle est enfin digne d'une Golf VI et IV ... contrairement à la 307 qui affichait des ajustements plus que moyen ...

 

Niveau confort, c'est bon aussi, même avec les JA de 17", avec le 16" (pneus hiver pour nous), c'est beaucoup mieux ... j'ose à peine imaginer les 308 en 18" ... une aberration à mon avis :jap:

 

 

Aberration à quel niveau.... trop large et donc trop de rendu de secousse, et trop de bruit de roulement, et trop de ralentissement de performances. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

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Ben à vrai dire à quoi sert de si grosses jantes pour une voiture de puissance maxi 150cv :??: ... à rien.

 

Notre 308, une simple HDi 110cv a des Jantes Alu en 17" en 225 d elarge car je l'ai acheté via un mandataire et elle venait d'Italie, là-bas, c'était de série ... certes les 17" Rinjani sont plus belles que les 16" des Premium Pack Française ... mais à quoi bon,

 

Bientôt les constructeurs vont nous faire des autos à la sauce kékos avec des Jantes alu de Diamètre 25 ... les roues seront alors plus hautes que le Capot ... faut savoir s'arrêter un moment :bah: ... les disques de freins n'ont pas été surdimensionnés pour obliger de mettre du 18" ...

 

D'ailleurs, j'étais allé voir un concessionnaire local pour qu'il me fasse un prix, je lui avais dit qu'il partait avec un avantage certain, avec sa PP en JA de 16" ... mais bon, déjà m'offrir les tapis de sol semblait être un effort commercial surhumain pour lui ... alors ...

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Donc pour conclure, je dirais, grand maxi, 308 en 17" ... mais le raisonnable serait en 16" ...

 

Ceci étant, le 225.45.17.94W baisse au niveau du prix, et il tourne aux alentours de 150€uros sur le Net ... là où le 205.55.16 passe maintenant vers 120-130 €uros ... le surcoût n'est pas si grand ... pour le prix et le confort du 18", je ne peux répondre ... car connais pas ... mais au vu d ela différence entre les 16" Hivernaux (en Michelin Alpin) et les 17" été (en Pirelli) me fait craindre le pire pour les 18" sur 308 ...

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Invité §nul801Sk

Oui, peut-être que c'est plus confortable, peut-être que c'est moins cher, mais ce qui est sûr c'est qu'avec moins de 18 pouces, la 308 donne l'impression d'être sur des roulettes, et c'est encore pire avec la CC :/

 

Sinon, bizarrement, ma Passat en 18 me semble plus confortable que l'ancienne en 17 :voyons:

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Invité §ste231ya

Donc pour conclure, je dirais, grand maxi, 308 en 17" ... mais le raisonnable serait en 16" ...

 

Ceci étant, le 225.45.17.94W baisse au niveau du prix, et il tourne aux alentours de 150€uros sur le Net ... là où le 205.55.16 passe maintenant vers 120-130 €uros ... le surcoût n'est pas si grand ... pour le prix et le confort du 18", je ne peux répondre ... car connais pas ... mais au vu d ela différence entre les 16" Hivernaux (en Michelin Alpin) et les 17" été (en Pirelli) me fait craindre le pire pour les 18" sur 308 ...

 

 

 

Good Year en 195/65 x15 = 60 € alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif sur Astra "G" 2.2L DTi 125... et je bouffe toutes les 308 vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

 

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Invité §jef433YY

Tu fais combien avec tes Good Year, "on" m'a dit qu'ils se bouffaient très vite.

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Invité §ste231ya

Tu parles de l'huile :??:

 

:cyp:

 

 

 

Pourquoi de l'huile :??:

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Invité §ste231ya

Tu fais combien avec tes Good Year, "on" m'a dit qu'ils se bouffaient très vite.

 

 

 

j'en sais rien y zont 6 semaines...la voiture accroche le pavé avec une argne qui fait plaisir, qui donne une sérieuse impression de sécurité... ainsi on peut appyuer presque à fond les manettes... la puissance passe bien au sol, et il n'y a aucune perte de quoique ce soit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'adore :love: c'est pas la mienne, c'est celle de mon frangin.... on a fait le Haut Doubs / Haut Var en à peine 6H

en respectant la vitesse avec un conso en dessous de 5.5L...

la voiture est spacieuse, silencieuse, et boule de nerfs !!

 

ce sera ma prochaine à moi aussi... !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

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Invité §toc623Re

 

 

j'en sais rien y zont 6 semaines...la voiture accroche le pavé avec une argne qui fait plaisir, qui donne une sérieuse impression de sécurité... ainsi on peut appyuer presque à fond les manettes... la puissance passe bien au sol, et il n'y a aucune perte de quoique ce soit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'adore :love:

 

 

Tu n'as plus la Mazda :??:

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Invité §ste231ya

 

Tu n'as plus la Mazda :??:

 

 

 

Non !! je l'ai encore, je t'en aurais parlé avant...!! lemonarque.gif.16e844944ed07c0a785757b79cb4d7ad.gif

 

elle a un radiateur tout neuf depuis deux mois, et il assure le refroidissement de la boite auto également

le pourquoi d disfonctionnement de celle ci...depuis, elle marche comme elle ne me l'a jamais fait !!

 

et je ne divorce pas facilement...même si j'en aime une autre...ou un peu trop plein d'autres...!!

 

mais comme dit Joe Dassin,

il y a les femmes que l'on aime, et celles que l' on aurait pu aimer, et puis un jour il a celle qu'on attendait alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

c'est une philosophie comme une autre...il y en a qui répètent Prévert, Guitry, sans y comprendre plus que

(a+b) 2 : a2 +2(a b) +b2

 

http://www.crdp.ac-grenoble.fr/imel/spi/3eme/29/fiche.htm

 

moi c'est " paroles et musique " 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

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Good Year en 195/65 x15 = 60 € alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif sur Astra "G" 2.2L DTi 125... et je bouffe toutes les 308 vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

 

 

Ce moteur, je le connais sous l'astra III Cab' de mon pote ... d'ailleurs, je vais le voir le we prochain :jap:

La tenue de route est correcte ... mais encore en retrait ... si si ... ;)

 

j'en sais rien y zont 6 semaines...la voiture accroche le pavé avec une argne qui fait plaisir, qui donne une sérieuse impression de sécurité... ainsi on peut appyuer presque à fond les manettes... la puissance passe bien au sol, et il n'y a aucune perte de quoique ce soit... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

j'adore :love: c'est pas la mienne, c'est celle de mon frangin.... on a fait le Haut Doubs / Haut Var en à peine 6H

en respectant la vitesse avec un conso en dessous de 5.5L...

la voiture est spacieuse, silencieuse, et boule de nerfs !!

 

ce sera ma prochaine à moi aussi... !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Je me disais aussi ... elle a pas le Toit Ouvrant celle là :p

 

sinon, pub en ce moment chez un monteur local, le Michelin 195.65.15 à 70€ en SaverH, 205.55.16 à 97€ en E3A et même le 225.45.17 en Primacy W à 145€ ...

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Invité §ste231ya

 

Je me disais aussi ... elle a pas le Toit Ouvrant celle là :p

 

sinon, pub en ce moment chez un monteur local, le Michelin 195.65.15 à 70€ en SaverH, 205.55.16 à 97€ en E3A et même le 225.45.17 en Primacy W à 145€ ...

 

 

 

j'en ai cherché en toit ouvrant, j'en ai trouvé trois, mais en trois portes !! :D

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Invité §ste231ya

argh ... et un Cab', ça te dit :??:

 

Mais je te croyais réfractaire au mazout :ddr:

 

 

 

si j'étais seul, Cab pourquoi pas !! pour le mazout, ben j'ai changé d'avis !! :lol:

 

pneu.jpg.7761a522c138c88d4eb97d0f6a401ce9.jpg

 

ça tient sur tout et par tous les temps !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

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Invité §ste231ya

Elle tenait si mal le pavé ta 6' :ddr:

 

 

 

J'ai encore ma Mazda 626....et non pas une 6 ..... mais la voiture du Frero me plait énormément...

et mes cousins du Haut Doubs, m'ont avoué aveoir pal mal de probs avec leur 307 308 mais elles sont toutes diesel

alors peut etre que essence...???

 

mais je vais prendre une Astra 2.2L Dti alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif l'année prochaine :??::D

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Ok, je vois mon ami Jurasien ce we, il a une Astra II Cab' 2.2dti, il est VRP et doit faire entre 40 et 50MKm par an, tu veux des tuyaux sur ce moulin :??: Tu veux que je lui demandes si il la vend (il voulait passer à l'Astra III CoupéCab, mais par les temps qui courent ... :bah:)

 

J'sais bien qu'cest une 626 GLXi ... d'ailleurs, t'a posté une tof quelque part :??: Je me souviens de ta splendide Formula 400, de la Riviera, de ta 5 Alpine ... et 104 ZS (j'invente là, non :??: ) ... mai ssouviens pas avoir vu ta 626 GLXi ;)

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Invité §ste231ya

Ok, je vois mon ami Jurasien ce we, il a une Astra II Cab' 2.2dti, il est VRP et doit faire entre 40 et 50MKm par an, tu veux des tuyaux sur ce moulin :??: Tu veux que je lui demandes si il la vend (il voulait passer à l'Astra III CoupéCab, mais par les temps qui courent ... :bah:)

 

nan nan !! t'es gentil !! ne le dérange pas pour ça !! Cab, je peux pas...!!

 

J'sais bien qu'cest une 626 GLXi ... d'ailleurs, t'a posté une tof quelque part :??: Je me souviens de ta splendide Formula 400, de la Riviera, de ta 5 Alpine ... et 104 ZS (j'invente là, non :??: ) ... mai ssouviens pas avoir vu ta 626 GLXi ;)

 

réponse en MP sinon, je me fais coller au ban direct !! ;)

 

 

 

 

 

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Invité §jef433YY

Moi je choisirai une essence si je prends la 308, car je ne fa

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Invité §jef433YY

Gros problème avec le clavier en ce moment, j'me tape partout et du coup ça poste avant la fin ... lol.

 

Moi je choisirai une essence si je prends la 308, car je ne fait qu'environ 15000 à 17000 kms /an.

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