Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

@ Gronholm65: Tu tes bien défoulé sur Peugeot ?

 

Je travail dans le groupe, je ne pense pas que PSA soit de la merde, Il ya quelques Peugeot qui me font encore rêver, mais elles commencent à dater... Vivement la 308 RCz, enfin j'espère. :love:

 

Alors les Peugeots se vendent en France, effectivement parce que je pense qu'il y a encore des gens qui veulent absolument acheter Francais et d'autre qui ne savent pas compter. Je les remercient, il me font vivre.

En récompense, il ont quoi ? Dès qu'ils ont un problème, on les renvois balader, on se moque d'eux. Dans le domaine du SAV, le clients est pris pour un pigeon. Il suffit de se promener sur les forums pour s'en rendre compte et ça c'est lamentable. :pfff:

C'est mon coup de gueule sur Peugeot.

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Il faut dire tout de même que ce que tu racontes là, est grave et triste; je pensais dire que Peugeot s'alliant avec BMW; c'est que BMW ne s'allie pas non plus avec n'importe qui; et que gagne BMW a s'allier avec Peugeot ??

 

en plus bon !! le point où je voulais en venir c'est que cette alliance permet a Peugeot de sortir une serie de puissance en évantail assez large puisque cela demarre de 95cv > 120 > 150 -140 en BA >175 avec un seul moteur de cylindrée tres raisonnable de 1.6L. qui peut faire l'affaire des

207 - 308 - 407 les trois vrais seuls cheveaux de bataille existants de la gamme Peugeot...!!

 

il est vrai que c'est à :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

----------------------------------------------------------------------------

 

Il faut dire tout de même que ce que tu racontes là, est grave et triste; je pensais dire que Peugeot s'alliant avec BMW; c'est que BMW ne s'allie pas non plus avec n'importe qui; et que gagne BMW a s'allier avec Peugeot ??

 

en plus bon !! le point où je voulais en venir c'est que cette alliance permet a Peugeot de sortir une serie de puissance en évantail assez large puisque cela demarre de 95cv > 120 > 150 -140 en BA >175 avec un seul moteur de cylindrée tres raisonnable de 1.6L. qui peut faire l'affaire des

207 - 308 - 407 les trois vrais seuls cheveaux de bataille existants de la gamme Peugeot...!!

 

il est vrai que c'est à :cry:

 

 

BMW ne s'est pas allié à Peugeot. Il aurait pu developper leur moteur tous seul. Il a utilisé Peugeot pour réduire le coût de developpement. Se n'est pas un secret de dire que PSA à casqué pour les deux (1.4L, 1.6L).

Les déclinaisons de puissance permettent de réduire le nombre de blocs differents, pour réduire les coûts de fabrication tout simplement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

BMW ne s'est pas allié à Peugeot. Il aurait pu developper leur moteur tous seul. Il a utilisé Peugeot pour réduire le coût de developpement. Se n'est pas un secret de dire que PSA à casqué pour les deux (1.4L, 1.6L).

Les déclinaisons de puissance permettent de réduire le nombre de blocs differents, pour réduire les coûts de fabrication tout simplement.

 

 

 

tu parles de la partie technic et finance....mais dans la vitrine y'aura quoi( chez BMW on n'est pas sur le bon forum,et franchement je m'en fous éperdument) mais ; et chez Peugeot... ces moteurs vont faire de l'ouverture a des modeles, Peugeot sait il encore fabriquer des voiture ? simple question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

Sur la Mini D, il s'agit de l'1.6 HDi, cela fait-il partie du même accord ?

 

oui c'est le même partenariat

 

ces moteurs HDi sont aussi montés chez Ford / Jaguar / bientot Mitsu / Mini / Fait & Lancia (monospaces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

on est reparti sur le diesel !!! :cry:

 

j'ai acheté l'Argus spécial occasions 160 models essayés, y'en a que pour le diesel , j'en ai plus que marre :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Doudos, je te remercis de ton, post constructif, mon but n'est pas de casser pour casser, mais de les faire reagir et d'arreter cette molesse en tout point qu'ils nous servent, faut qu'ils se remettent à faire du dynamisme, Citrôen est la pour les papis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

La Cee'd 3 portes est superbe, vu dans toto plus, très reussie plus sportive (profil A3). elle va faire un tabac chez les jeunes cadres dynamiques.

 

http://img206.imageshack.us/img206/2609/20069203437449601jh2.jpg

 

enlevez les chromes, les jantes plus sages et les feux de la 5 portes et c'est exactement ça :love:

 

 

Ca, pardonne-moi, mais ça me fait quand même bien rire. On ne peut pas dire qu'elle est laide, mais bon aucune fantaisie et quel sérieux :ange:

 

Et je suppose que tu ranges dans la catégorie "jeune cadre dynamique" (j'adore ce terme!) :D

 

Maintenant, je ne demande qu'à voir qu'elle sorte dans cette finition...

 

Et en parlant de lourdeur et de look "space wagon" de la 308 (avis que je ne partage pas)... que dire de celle-ci. On dirait un SUV :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Doudos, je te remercis de ton, post constructif, mon but n'est pas de casser pour casser, mais de les faire reagir et d'arreter cette molesse en tout point qu'ils nous servent, faut qu'ils se remettent à faire du dynamisme, Citrôen est la pour les papis.

 

 

 

Tiens !! je profite , parlantr de Citroen, j'ai vu dans l'Argus spécial nouveautés qq dessins de la future C5

alors elle a les portes arrieres dites "suicide" qui s'ouvrent donc dans l'autre sens que celui de la marche,a la façon de la Mazda RX 5 ou 7 et le toit va se nicher dans le coffre c'est un peu même tout a faite ce qu'etait la

Lyncoln Continnentale il ya une grosse quarantaine d'années....

 

je pense que tu assimiles "papis" a qqu'un qui se traine sur la route...alors tu connais tres mal Citrôen; mais ce n'est pas un reproche, juste un constat...on ne peut pas tout connaitre, mais de la a tout affirmer et faire croire qu'on connait tout...ceci dit, je suis en partie assez d'accord a vec toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ca, pardonne-moi, mais ça me fait quand même bien rire. On ne peut pas dire qu'elle est laide, mais bon aucune fantaisie et quel sérieux :ange:

 

Et je suppose que tu ranges dans la catégorie "jeune cadre dynamique" (j'adore ce terme!) :D

 

Maintenant, je ne demande qu'à voir qu'elle sorte dans cette finition...

 

Et en parlant de lourdeur et de look "space wagon" de la 308 (avis que je ne partage pas)... que dire de celle-ci. On dirait un SUV :lol:

 

 

 

Cette photo ci sera plus proche de la réalité!

 

X_9614_1.jpg.6fabfc9f2cb4eb6b4bae1a6518df5356.jpg

 

et si ce sont les jeunes cadres dynamiques qui vont acheter ça,

alors je dependrai les cadres avant de mettre le contact....

" jeune cadre dynamique" ça me fait penser aussi à un "petit banquier de m...!! "

qui se la pete avec sa chemisette en taille 38 a rayures bleues ciel et blanches et cravate :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Doudos, je te remercis de ton, post constructif, mon but n'est pas de casser pour casser, mais de les faire reagir et d'arreter cette molesse en tout point qu'ils nous servent, faut qu'ils se remettent à faire du dynamisme, Citrôen est la pour les papis.

 

 

 

c'est pas en tapant dans les murs que les portes s'ouvrent,et a force de taper dedans

tes jeunes cadres dynamiques seront tombés à terre... :lol:

-----------------------------------------

vous faites de la grosse tuture pour papi, je le regrette il est ou le temps des 205 GTI et des 306 S16? Cruel pour PSA de constater qu'ils savent plus rien faire à part des plagiats ou des monospaces se faisant passer pour des compactes sur ce...

 

ma réponse>>>>>>>>

 

les temps changent, les mentalités aussi, si tu avais connu la Miss Baies des Anges a moitié nue, tu regrettrais

tout ça ;)

-------------------------------------------

 

 

Les jantes, c'est du 14 ou 15 pouces? On dirait, pourtant en feeline y a pas du 17 pouces au moins? Non car c'est tellement gros cet engin qu'il faudrait au bas mot du 20/22 pouces pour faire sport

 

réponse >>>>>>>>

 

pour faire sport !!! fabvt.gif.d6d162fd0eb1277ddfc9be8291a1ba5b.gif:lol: t'as l'air d'en connaitre un rayon...!! :p tu as deja vu la catégorie de jantes qu'il faut pour rouler en rallye sur le neige...?? arrete de rêver et de raconter des conneries auxquelles toi seul croit

 

-------------------------------------------

j'arrete la, de peur de parler a

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est très bien si ça vous satisfait que Peugeot ne sorte plus que des monospaces deguisées en compact, comme je le dis plus haut, tant pis pour Peugeot ceux qui veulent de l'auto dynamique racée et bien proportionné iront voir chez les asiatiques ou les tetons. Par ailleurs si Peugeot sort une RCZ c'est bien qu'ils ont conscience de la papilosité de leur modèle compacte...

 

Peugeot a toujours su faire mieu que lesautres à une periode donnée, dommage de rentrer dans le rang et que leur slogan soit de la pub mensongère, par ailleurs je prefere largement la Kia Cee'd pragmatiquement avec la 308 y a pas photo, une A3 coréenne garantie 7 ans, avec du diesel à 140 qui ne doit pas etrenner une prise au vent utilitairiste et un poids pachidermique.

 

Quand je parle de jeunes cadres dynamiques c'est surtout pour dire à Peugeot de baisser sa moyenne d'age de leur client. on en vient à regretter Calvet c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

C'est très bien si ça vous satisfait que Peugeot ne sorte plus que des monospaces deguisées en compact

 

 

Il en revient, mais il y a du boulot pour rabaisser la garde au toit :lol:

 

 

 

Peugeot a toujours su faire mieu que les autres à une periode donnée, dommage de rentrer dans le rang et que leur slogan soit de la pub mensongère, par ailleurs je prefere largement la Kia Cee'd pragmatiquement avec la 308 y a pas photo, une A3 coréenne garantie 7 ans, avec du diesel à 140 qui ne doit pas etrenner une prise au vent utilitairiste et un poids pachidermique.

 

 

:lol: La on peut pas lui donner tord. Toutefois il faut quand même préciser, qu'il n'y a pas que nous qui avons le problème. Même nos cher amis Allemands ont des souci de surpoid (même s'ils ont les motorisations qui vont avec ;) ). Il faut bien dire que les normes Européenne de sécurité, la taille grandissante des véhicules et les divers gadgets y contribue grandement. ;)

 

 

PS: Citroen voiture de vieux ? :??:

Euh faut se mettre à jour, ils ont réussi à rajeunir la marque au point de réussir à faire fuire quelques ancients. :lol:

La C2, C3, C4 ne sont pas vraiment des voiture destiné aux vieux. Il suffit de regarder la pub. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

toi aussi il t'énerve, hein, stephantel ? ;)

 

 

 

c'est pas qu'il m'énerve, c'est qu'il se prend pour un bélier,

 

alors que les cornes ne sont pas encore sorties....!!

 

à force, ça lui fait mal à la tite têtête et il raconte des trucs qui n'interessent que les tarés...!!

la mode GTi zoum-zoum je fonce partout,et si je suis pas le premier devant tout l'monde je pleure,

c'est terminé....les démarrages en trombe aux feux verts ça coute pas cher, quand c'est Papa qui met

l'essence dans la "Tire"..... :lol: .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

-------------------------------------------

j'arrete la, de peur de parler a[/quotemsg] un jeune cadre dynamique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est pas dans cet esprit "kakou" que je le dis, c'est qu' y en a marre des Peugeot bouche beante pâchidermique, ils auraient du refaire une 306 et pas uen 307 en plus la 3008 arrivant je ne vois pas l'interet de deux monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est pas dans cet esprit "kakou" que je le dis, c'est qu' y en a marre des Peugeot bouche beante pâchidermique, ils auraient du refaire une 306 et pas uen 307 en plus la 3008 arrivant je ne vois pas l'interet de deux monospaces.

 

 

 

tu devrais envoyer un courrier à Peugeot avec tes revendications et ton vocabulaire pragamatocéramique...

(tradusction :absolu indéniablement cassant)... c'est facile d'inventer des mots la langue française est la plus

géniale du monde..même ceux qui ne la parlent pas le savent :lol:

 

perso je vois pas l'interet d'un WR C de 235cv...!! mais bon !! bof !!! ça leurs passera avant que ça me reprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

tu devrais envoyer un courrier à Peugeot avec tes revendications et ton vocabulaire pragamatocéramique...

(tradusction :absolu indéniablement cassant)... c'est facile d'inventer des mots la langue française est la plus

géniale du monde..même ceux qui ne la parlent pas le savent :lol:

 

perso je vois pas l'interet d'un WR C de 235cv...!! mais bon !! bof !!! ça leurs passera avant que ça me reprenne...

 

 

 

 

 

Donner la replique aux MRS, Astra OPC, Focus RS, Golf R32 ... en fait se mettre à la page, je demande juste des Peugeot pouvant rivaliser avec les Golf et autres A3, pas des Peugeot rivalisant avec un Scenic ou un Tino.

 

Avec une vraie compacte racée de qualité volant des clients à Audi et pas prennant quelques bofs deçus des renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE

Bon je sais que peugeot baisse les cylindrées et fait tourner plus vite les moulins pour respecter les normes euro5.

 

Je travail chez renault truck, nous vendons des camions de 13l de cylindrées qui respectent cette norme grace à un aditif.

 

Ne serais t'il pas sérieux d'envisagé cette méthode?

 

Car quand je vois une 207 dévelloper 175 cv avec un 1.6l je peux comprendre mais j'ai de gros doute sur la durée de vie et la fiabilité du moteur car 110cv au litre ca commence à faire (rappel 115cv/L pour une 911 GT3 rs dont la réputation pour la fiabilité n'est plus à faire contrairement à peugeot) et je ne vous parle meme pas d'un 1.6l avec 230 cv ça devient du délire.

 

Quand pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'en pense qu' à force debaisser les côuts de production et de lorgner sur la qualité, nous roulerons tous Japonnais ou Coréen. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE
J'en pense qu' à force debaisser les côuts de production et de lorgner sur la qualité, nous roulerons tous Japonnais ou Coréen

 

détrompe toi cf autoplus de la semaine dernière (enfin cette semaime vu que le nouveau sort demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp
détrompe toi cf autoplus de la semaine dernière (enfin cette semaime vu que le nouveau sort demain)

 

qu'est-ce qu'ils racontent ce coup ici Toto Moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon je sais que peugeot baisse les cylindrées et fait tourner plus vite les moulins pour respecter les normes euro5.

 

Je travail chez renault truck, nous vendons des camions de 13l de cylindrées qui respectent cette norme grace à un aditif.

 

Ne serais t'il pas sérieux d'envisagé cette méthode?

 

Car quand je vois une 207 dévelloper 175 cv avec un 1.6l je peux comprendre mais j'ai de gros doute sur la durée de vie et la fiabilité du moteur car 110cv au litre ca commence à faire (rappel 115cv/L pour une 911 GT3 rs dont la réputation pour la fiabilité n'est plus à faire contrairement à peugeot) et je ne vous parle meme pas d'un 1.6l avec 230 cv ça devient du délire.

 

Quand pensez-vous?

 

 

 

c'est pas les mêmes conceptions de moteurs, ils tournent beaucoup moins vite, arretez de comparer des 207 avec des Porssche 911.... ça devient du délire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

détrompe toi cf autoplus de la semaine dernière (enfin cette semaime vu que le nouveau sort demain)

 

qu'est-ce qu'ils racontent ce coup ici Toto Moins ?

 

 

 

Comme d'hab des betises pour rassurer le Français moyen d'acheter Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE
Comme d'hab des betises pour rassurer le Français moyen d'acheter Français

 

Non, Allemand, PSA plante les choux, renault fait un peu mieux

 

c'est pas les mêmes conceptions de moteurs, ils tournent beaucoup moins vite

 

Enfin le turbo tourne a plus de 220 000rpm quand même, et vu que c'est cet organne qui casse le plus souvent j'ai des doute de fiabilité. On est plus habitué à des turbo qui tourne a 150, 175 ou 200 000rpm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Bon je sais que peugeot baisse les cylindrées et fait tourner plus vite les moulins pour respecter les normes euro5.

 

Je travail chez renault truck, nous vendons des camions de 13l de cylindrées qui respectent cette norme grace à un aditif.

 

Ne serais t'il pas sérieux d'envisagé cette méthode?

 

Car quand je vois une 207 dévelloper 175 cv avec un 1.6l je peux comprendre mais j'ai de gros doute sur la durée de vie et la fiabilité du moteur car 110cv au litre ca commence à faire (rappel 115cv/L pour une 911 GT3 rs dont la réputation pour la fiabilité n'est plus à faire contrairement à peugeot) et je ne vous parle meme pas d'un 1.6l avec 230 cv ça devient du délire.

 

Quand pensez-vous?

 

 

Je ne pense pas que les normes Euro 5 camion et voiture soient les mêmes ? Vu les difficultées annoncées par les constructeurs tenir l'euro 5, et la 6 n'en parlont pas...

 

L'additif :??: Je ne connais pas cette méthode, c'est quoi au juste comme produit qu'il rajoute ?

 

Je suis d'accord, les 1.6L THP de 200 ch, 1.4L TFSI et compagnie devrait pas vivre bien vieux.

Déjà avec les diesels suralimentés, la fiabilité / durée de vie est en train de chuter sèvere. Alors pour les essences se sera la même vu qu'il tourne plus vite...

 

Comme d'hab des betises pour rassurer le Français moyen d'acheter Français.

 

 

:lol: +1

Je trouve quand même qu'il y a peu de revus spécialisées automobile francaise qui sont completement impartiales.

 

Personnellement, je trouve que le Moniteur automobile est une bonne revu. (Normal elle est Belge, ils n'ont aucunes marque à défendre ;) )

Leurs essais sont complet, et souvent leur remarque sont pertinantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

 

Merci.

 

Effectivement, ce système est peut être en cour d'étude, ou il n'est peut être pas compatible avec les FAP ? :??:

 

Intéressant, je me renseignerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Comme d'hab des betises pour rassurer le Français moyen d'acheter Français

 

Non, Allemand, PSA plante les choux, renault fait un peu mieux

 

c'est pas les mêmes conceptions de moteurs, ils tournent beaucoup moins vite

 

Enfin le turbo tourne a plus de 220 000rpm quand même, et vu que c'est cet organne qui casse le plus souvent j'ai des doute de fiabilité. On est plus habitué à des turbo qui tourne a 150, 175 ou 200 000rpm.

 

 

 

Ben en même temps leur actionnaire est Mercedès, donc pourquoi casser du teton? Ils cassent bien les japonnais, à la rigueur logique quand on n'a pas d'argument valables on en invente et les Renault mieux finies que les Peugeot? c'est assez drole quand on voit le traitement du bas des TDB Renault et sous les sieges les armatures visibles... Enfin ils gagnent leur croute xomme ils veulent pour moi l'argument le plus valable est le viellissement et pour cela j'ai eu des Peugeot dans la famille et pleins d'Honda d'une autre branche, en 2 mots No match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans cet esprit "kakou" que je le dis, c'est qu' y en a marre des Peugeot bouche beante pâchidermique, ils auraient du refaire une 306 et pas uen 307 en plus la 3008 arrivant je ne vois pas l'interet de deux monospaces.

 

 

C'est vrai que l'espace habitable à l'arrière de la 306 était vraiment top ! :lover:

 

Et à l'avant, à peine tu levais ton siège que tu arrivais avec un épi au boulot, si tu vois ce que je veux dire... :ange:

 

La 306 avait une belle gueule au détriment de la garde au toit. A peine Peugeot baisse sa garde au toit pour privilégier le look que tout le monde gueule (407....) alors tu ferais mieux de t'écraser, de sortir un peu de chez toi et d'arrêter de nous les briser avec tes remarques à la mord moi le noeud, tu seras gentil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out877YE
A peine Peugeot baisse sa garde au toit pour privilégier le look que tout le monde gueule (407....)

 

Et quel look!!!!! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif enfin sans commentaire!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est vrai que l'espace habitable à l'arrière de la 306 était vraiment top ! :lover:

 

Et à l'avant, à peine tu levais ton siège que tu arrivais avec un épi au boulot, si tu vois ce que je veux dire... :ange:

 

La 306 avait une belle gueule au détriment de la garde au toit. A peine Peugeot baisse sa garde au toit pour privilégier le look que tout le monde gueule (407....) alors tu ferais mieux de t'écraser, de sortir un peu de chez toi et d'arrêter de nous les briser avec tes remarques à la mord moi le noeud, tu seras gentil. :jap:

 

 

 

Pourquoi en 10 ans on a pris 10 cm de taille? Je ne vois pas l'interet surtout qu'une 3008 arrive, alors continuez à vous pignoler sur ce nouveau monospace 307 III pardon 308, pour les belles compactes il reste A3, Golf, C30, Civic, 147, Astra GTC... Dommage on remarque l'absence de Peugeot, j'arretrais pas car ton post plein de medisance et de suffisance ne me donne qu'envi de continuer. :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

C'est vrai que l'espace habitable à l'arrière de la 306 était vraiment top ! :lover:

 

Et à l'avant, à peine tu levais ton siège que tu arrivais avec un épi au boulot, si tu vois ce que je veux dire... :ange:

 

La 306 avait une belle gueule au détriment de la garde au toit. A peine Peugeot baisse sa garde au toit pour privilégier le look que tout le monde gueule (407....) alors tu ferais mieux de t'écraser, de sortir un peu de chez toi et d'arrêter de nous les briser avec tes remarques à la mord moi le noeud, tu seras gentil. :jap:

 

 

Tu mesures combient ? Je fais 1m80, et à l'avant je n'ai pas de problème avec le toit de la 306 ?

 

Pour la 407 idem, il y a qu'a l'arrière que la tête cogne si on fait plus 1m80

 

Ou alors faut se mettre au taquet de la position haute du siège ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...