Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §cer754cf
la sportback a été justement dessinée pour évoquer un break(dit de chasse), et l'intérieur ne ressemble pas du tout à la GV

 

Autant pour moi, je ne savais pas.

 

Où ai-je parlé de la GolfV :??:

 

Sinon le modèle A3 c'est quand même 4.20m, 1.96m et 1.42m.

 

Je trouve ce modèle cubique, triste (encore plus à l'intérieur).

 

Bref, une voiture c'est aussi un plaisir de la conduire, de se sentir bien à l'intérieur.

 

Pour les sensations aujourd'hui il faut acheté un coupé sport :sol:

 

De toute façon, je ne me vois pas avoir une conduite offensive, type police, avec une A3, une auris, Ceed ou 308 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

La Sport back fait tout de même 7 cm de moins de hauteur, de plus c'est la version famille de l'A3 3 portes, Audi a tout compris il ne fera pas de monospace A3 alors il fait une 5 portes plus grande, prends la 3 portes, si au moins la 308 3 portes etait plus contenu. Pour l'intérieur tu es culoté toi, car la 308 plagit totalement le style Audi. :o Ah oui regardes les en vrai l'A3 même Sportback est bien proportionné et encore rablée racée, pas pachidermique. Vivement la RCZ.

 

 

 

Hé, un monospace c'est 1.87m de haut, on est loin avec un 1.50m pour la 308. C'est 37cm de moins, alors où vois-tu un monospace ou un pachyderme?

 

Pour le plagiat, il faut absolument que tu me donnes tes informations. Si c'est vrai c'est un scandale! :lol:

 

Note que ma belle-mère est également bien proportionnée, pour son âge, mais je préfère quand même vivre avec sa fille :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Hé, un monospace c'est 1.87m de haut, on est loin avec un 1.50m pour la 308. C'est 37cm de moins, alors où vois-tu un monospace ou un pachyderme?

 

Pour le plagiat, il faut absolument que tu me donnes tes informations. Si c'est vrai c'est un scandale! :lol:

 

Note que ma belle-mère est également bien proportionnée, pour son âge, mais je préfère quand même vivre avec sa fille :D

 

 

 

Quelle mauvaise foie, elle fait monospace de part sa forme et ses grosses dimensions de plus un monospace compact c'est 1.60 m de haut pas 1.87, je vais pas deblaterrer sur l'interieur tu regardes et tu le vois par toi moi-même (Peugeot ne s'en est même pas caché) à moins que ton amour pour la 308 te rend aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

pachidermique tu l'emploies un peu trop souvent...!!! tu en es un ? :??:

 

 

 

C'est le mot qui m'est venu quand je l'ai vu, je trouve que ça l'a definit parfaitement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer754cf

Quelle mauvaise foie, elle fait monospace de part sa forme et ses grosses dimensions de plus un monospace compact c'est 1.60 m de haut pas 1.87, je vais pas deblaterrer sur l'interieur tu regardes et tu le vois par toi moi-même (Peugeot ne s'en est même pas caché) à moins que ton amour pour la 308 te rend aveugle

 

 

Ah d'accord, elle "fait" monospace, d'accord, désolé dit, je n'avais pas saisi la nuance.

 

Et non je ne porte encore aucun "amour" (ça je le réserve à ma femme) à la 308. Je suis simplement très intéressé par ce modèle et j'attends donc impatiemment de pouvoir l'essayer.

But : achat d'une berline compacte confortable sur de longs trajets et sur routes difficiles.

 

Donc non, je ne suis pas aveugle, par contre tu manques clairement d'objectivité.

 

C'est la première fois que je me retrouve à discuter uniquement la "gueule" d'une voiture :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour faire une vraie bonne affaire, j'irais lorgner sur la Cee'D 3 portes je suis certain qu'au prix d'une molassonne 308 HDI 110 la Kia sera dispo en CRDI 140 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Où ai-je parlé de la GolfV :??:

 

Sinon le modèle A3 c'est quand même 4.20m, 1.96m et 1.42m.

 

Je trouve ce modèle cubique, triste (encore plus à l'intérieur).

 

 

1.96m ..........NON ! c'est 1.77m point barre .-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Où ai-je parlé de la GolfV :??:

 

Sinon le modèle A3 c'est quand même 4.20m, 1.96m et 1.42m.

 

Je trouve ce modèle cubique, triste (encore plus à l'intérieur).

 

 

1.96m ..........NON ! c'est 1.77m point barre .-

 

 

 

en tout cas pas les "jeunes cadres dynamiques" qui en achetent, laissant aux vieux la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

en tout cas pas les "jeunes cadres dynamiques" qui en achetent, laissant aux vieux la 307.

 

 

 

tu fais partie de ces jeunes têtes de betrave qui pensent qu'a 40ans on est vieux..alors 48 c'est la ruine ;)

 

t'inquiete pas, mon garçon, je t'attends dans 28ans, je tiens de mes deux grand peres et y sont allé tres bien et tres vieux...!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

tu fais partie de ces jeunes têtes de betrave qui pensent qu'a 40ans on est vieux..alors 48 c'est la ruine ;)

 

t'inquiete pas, mon garçon, je t'attends dans 28ans, je tiens de mes deux grand peres et y sont allé tres bien et tres vieux...!! :jap:

 

 

 

Du tout, la viellesse c'est dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu fais partie de ces jeunes têtes de betrave qui pensent qu'a 40ans on est vieux..alors 48 c'est la ruine ;)

 

t'inquiete pas, mon garçon, je t'attends dans 28ans, je tiens de mes deux grand peres et y sont allé tres bien et tres vieux...!! :jap:

 

 

je voulais dire dans 20ans ! excuses moi :sol::jap:

 

ceci dit, je n'ai aucune anémiosité contre toi , plutot contre ce que tu penses...j'essaye de differencier les deux

mais a disséqué tout ça !! je sais pas si c'est bien :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Du tout, la viellesse c'est dans la tête.

 

alors pourquoi tu fais allusion au fait que je serais "vieux " ?? ça te cause un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour faire une vraie bonne affaire, j'irais lorgner sur la Cee'D 3 portes je suis certain qu'au prix d'une molassonne 308 HDI 110 la Kia sera dispo en CRDI 140 CV.

 

 

 

elle sera dispo également avec un 2.0L essence qui sera des plus agréable toujours en 140cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

alors pourquoi tu fais allusion au fait que je serais "vieux " ?? ça te cause un probleme ?

 

 

 

Non je te parle de la clientele 307 qui est plus vielle que celle de la 306, evidemment ils ont fuis chez VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non je te parle de la clientele 307 qui est plus vielle que celle de la 306, evidemment ils ont fuis chez VAG.

 

 

j'ai lu la plupart de tes messages, et je te suis un peu dans ton raisonnement, je te trouve trop violent, trop brusque, mais sur le fond , tu n'as pas tors... :non:

 

la 306 était une sportive, la 307 lui tourne le dos...!!

elle est plus bourgeoise, on va dire...

 

regarde la Golf II et la Golf III.....ça a fait la même chose avec de l'avance...!!

 

je prefere nettement la golf II, elle me rappelle des bons moments, ma belle soeur avait une III, bof !!!

je preferais la simca 1308 GT de ma Maman... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

j'ai lu la plupart de tes messages, et je te suis un peu dans ton raisonnement, je te trouve trop violent, trop brusque, mais sur le fond , tu n'as pas tors... :non:

 

la 306 était une sportive, la 307 lui tourne le dos...!!

elle est plus bourgeoise, on va dire...

 

regarde la Golf II et la Golf III.....ça a fait la même chose avec de l'avance...!!

 

je prefere nettement la golf II, elle me rappelle des bons moments, ma belle soeur avait une III, bof !!!

je preferais la simca 1308 GT de ma Maman... :lol:

 

 

 

La Golf 3 fait toujours dynamique, je sais je suis franco mais je suis assez remonté contre la tendance de ramolissement de la marque, il en faudrait peu pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te parle de la clientele 307 qui est plus vielle que celle de la 306, evidemment ils ont fuis chez VAG.

 

 

Merci pour mes connaissances qui ont des 307 et qui ont la trentaine. Tu es très diplomate, ça se voit. Tu iras loin dans la vie. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

la sportback a été justement dessinée pour évoquer un break(dit de chasse), et l'intérieur ne ressemble pas du tout à la GV

 

Autant pour moi, je ne savais pas.

 

Où ai-je parlé de la GolfV :??:

 

Sinon le modèle A3 c'est quand même 4.20m, 1.96m et 1.42m.

 

Je trouve ce modèle cubique, triste (encore plus à l'intérieur).

 

Bref, une voiture c'est aussi un plaisir de la conduire, de se sentir bien à l'intérieur.

 

Pour les sensations aujourd'hui il faut acheté un coupé sport :sol:

 

De toute façon, je ne me vois pas avoir une conduite offensive, type police, avec une A3, une auris, Ceed ou 308 :lol:

 

Tu disais que tu trouvais que l'intérieur était familier, je pensais donc que tu sous-entendais qu'il dérivait de la GV pour sa forme.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une question de plaisir.En ce qui me concerne, j'ai pu conduire une A3 justement, j'ai bien aimé (et pis j'aime bien son regard un peu méchant).J'ai cependant deux reproches : le prix(le gros problème en fait) et les suspensions très sèches(c'est douloureux les dos d'âne).

Maintenant on devrait peut-être revenir au sujet car on est tous en train de dériver grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Merci pour mes connaissances qui ont des 307 et qui ont la trentaine. Tu es très diplomate, ça se voit. Tu iras loin dans la vie. :bien:

 

 

 

Je parle de tes amis? Ou de mes connaissances qui en ont? Non mais en général, car la mode ce sont les belles auto diesel puissantes, dommage l'absence de Peugeot dans ce domaine, reste la regrettée 206 HDI 16 et la 207 HDI 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je parle de tes amis? Ou de mes connaissances qui en ont? Non mais en général, car la mode ce sont les belles auto diesel puissantes, dommage l'absence de Peugeot dans ce domaine, reste la regrettée 206 HDI 16 et la 207 HDI 110.

 

 

 

tu as deja roulé dans des voitures a moteurs essence ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonne question... :p

 

 

 

tu as deja roulé dans des voitures a moteurs essence ? :)

 

 

 

non !! parce que faut pas pousser....déja a 14ans ça bave diesel , l'essence c'est trop cher !! :q

 

moi avec du gasoil plein la gueule, je crêve..!!! :p

 

sais tout connais tout, a 40ans t'es un vieux con, dépassé Papy...aux rancknis >>>>>>>>>>>> aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

les vrais moteurs sont des moteurs essence et c'est tout !!!! ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil811RV
les vrais moteurs sont des moteurs essence et c'est tout !!!!

 

 

alors j'ai rien suivi du débat qui a proliféré sur ce sujet mais jsuis juste d'accord avec ca !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous partez sur les essences mais c'est pire, la 307 ne dispose que du 2.0 136 CV et le CC du 2.0 180 CV, alors qu'une simple Megane Rs dispose de 230 CV, bon je ne cite qu'elle car seul Peugeot ne propose pas de sportives compactes.... Et sa 207 RC est mangée par la CRS3, Corsa OPC et Mini (avec le même moulin :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Ca dépend, qu'est-ce que c'est le référentiel pour égaler ? :voyons:

 

Je connais des 2.1 TD de 406 qui ont plus de 400'000, tout commes des HDi 90 et 110. :bah:

 

Pour les nouvelles générations, on verra dans quelques années. :jap:

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/Coupes/sujet8-35.htm#t1250

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet108-210.htm#t36458

 

Faut dire dans la famille, on est pas très fidèle au Française (enfin si 205 GTI en 89 et 2 R21 après jusqu'en 94 :lol:, après Opel jusqu'a maintenant)

 

Les TD et Hdi de 1ère génération était fiable et robuste, par contre les derniers ils sont carrement poussé jusqu'a l'explosion :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Vous partez sur les essences mais c'est pire, la 307 ne dispose que du 2.0 136 CV et le CC du 2.0 180 CV, alors qu'une simple Megane Rs dispose de 230 CV, bon je ne cite qu'elle car seul Peugeot ne propose pas de sportives compactes.... Et sa 207 RC est mangée par la CRS3, Corsa OPC et Mini (avec le même moulin :ange: )

 

 

 

il existe beaucoup de gens qui n'ont pas besoin de 230cv pour etre heureux et rouler tranquillement sur la route

 

je tenais a le préciser....! :jap: avec 136cv c'est super bien !! ;)

 

de toutes façons quand tu n'as plus de permis, tu peux en avoir 3000, t'iras couper l'avoine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

 

C'est sur qu'au dessus de 200 ch, à part pour faire une virée sur circuit, c'est inexploitable sur route ouverte (ou avec un grain :) )

 

Eh les fans de voitures hautes: Vous posez de serieux problème aux concepteurs des systèmes de freinage :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Vous partez sur les essences mais c'est pire, la 307 ne dispose que du 2.0 136 CV et le CC du 2.0 180 CV, alors qu'une simple Megane Rs dispose de 230 CV, bon je ne cite qu'elle car seul Peugeot ne propose pas de sportives compactes.... Et sa 207 RC est mangée par la CRS3, Corsa OPC et Mini (avec le même moulin :ange: )

 

 

 

ce dont tu parles là corresponds a une "denrée" qui n'est pas encore sur la route

cause y zont pas l'âge de passer le permis

 

ou y zont pas les moyens, et des toutes façons y seraient en danger de mort,et pour ceux qu'ils croiseraient aussi

 

et toi !! tu n'es pas crédible !! :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ce dont tu parles là corresponds a une "denrée" qui n'est pas encore sur la route

cause y zont pas l'âge de passer le permis

 

ou y zont pas les moyens, et des toutes façons y seraient en danger de mort,et pour ceux qu'ils croiseraient aussi

 

et toi !! tu n'es pas crédible !! :non::jap:

 

 

 

C'est vous, vous faites genre "ça sert à rien" mais vous n'hesitez pas à sortir des resultats d'essai sur la 207 RC qui ne gagne comme par hasard que dans Echappemment (quand on connait les liens du mag avec la marque), Peugeot s'aligne pas c'est tout, ils font les ptits joueurs et ne donnent pas une image prestigieuse à leur modèle, je parle surtout pour la pauvre 307 et de cette future 307 3 pardon 308. :ange:

 

Faire des modèles performants permet deja de combler des niches de marcher, de montrer le savoir faire de la marque et aussi de donner une image plus sportive et dynamique à un modèles, que seraient les Golf, 205 sans leur modèles GTI? Des modèles oubliées.

 

Si Peugeot avait sortie des 307 huppées avec des moulins puissants, vous seriez les premiers à vanter la marque, j'aime cette marque mais pas au point de tomber dans un tel talibannisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est vous, vous faites genre "ça sert à rien" mais vous n'hesitez pas à sortir des resultats d'essai sur la 207 RC qui ne gagne comme par hasard que dans Echappemment (quand on connait les liens du mag avec la marque), Peugeot s'aligne pas c'est tout, ils font les ptits joueurs et ne donnent pas une image prestigieuse à leur modèle, je parle surtout pour la pauvre 307 et de cette future 307 3 pardon 308. :ange:

 

Faire des modèles performants permet deja de combler des niches de marcher, de montrer le savoir faire de la marque et aussi de donner une image plus sportive et dynamique à un modèles, que seraient les Golf, 205 sans leur modèles GTI? Des modèles oubliées.

 

Si Peugeot avait sortie des 307 huppées avec des moulins puissants, vous seriez les premiers à vanter la marque, j'aime cette marque mais pas au point de tomber dans un tel talibannisme...

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Arrête ton baratin de concierge en cavale !! ok chef !! ;)

 

 

en fait tu cries beaucoup mais j'ai bien vu t'as encore du lait derriere les oreilles..!

 

je reformule ma question : tu as deja roulé dans des voitures a moteurs essence ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est sur qu'au dessus de 200 ch, à part pour faire une virée sur circuit, c'est inexploitable sur route ouverte (ou avec un grain :) )

 

Eh les fans de voitures hautes: Vous posez de serieux problème aux concepteurs des systèmes de freinage :ange:

 

 

je pensais qu'on serait d'avantage interessé de rouler sur le réseau routier français, que de choisir un circuit automobile pour faires de minables amplètes derriere un volant avec 200cv sous le capot pour se persuader qu'une marque a de l'avenir parce qu'elle fabrique des autos qui répondent aux souhaits de petits conducteurs qu'il y a ne serait ce que 15ans etaient encore assis sur leur tracteur en plastique :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est vous, vous faites genre "ça sert à rien" mais vous n'hesitez pas à sortir des resultats d'essai sur la 207 RC qui ne gagne comme par hasard que dans Echappemment (quand on connait les liens du mag avec la marque), Peugeot s'aligne pas c'est tout, ils font les ptits joueurs et ne donnent pas une image prestigieuse à leur modèle, je parle surtout pour la pauvre 307 et de cette future 307 3 pardon 308. :ange:

 

Faire des modèles performants permet deja de combler des niches de marcher, de montrer le savoir faire de la marque et aussi de donner une image plus sportive et dynamique à un modèles, que seraient les Golf, 205 sans leur modèles GTI? Des modèles oubliées.

 

Si Peugeot avait sortie des 307 huppées avec des moulins puissants, vous seriez les premiers à vanter la marque, j'aime cette marque mais pas au point de tomber dans un tel talibannisme...

 

-------------------------------------------------------------------------------------

la 205 GTI est morte et n'existera plus jamais...trop casse gueule !! et la Simca 1000 Rallye III aussi

t'as pas connu l'époque NSU 1200 TTT - R8 Gorfini - Lancia Fluvia - Alpine Renault A100

 

c'était autrechose que tout ce que tu peux imaginer et on roulait sur routes avec ses voitures là. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

-------------------------------------------------------------------------------------

La 205 GTI est morte et n'existera plus jamais...trop casse gueule !! et la Simca 1000 Rallye III aussi

t'as pas connu l'époque NSU 1200 TTT - R8 Gorfini - Lancia Fluvia - Alpine Renault A100

 

c'était autrechose que tout ce que tu peux imaginer et on roulait sur routes avec ses voitures là. :love:[/b]

 

 

Il convient de se rappeler que les routes correspondant à l'époque de ces voitures n'ont pas grand chose à voir avec les routes actuelles...

On parle d'une époque ou un paris nice est une expédition à préparer avec forces cartes routières, belle révision complète de la voiture (avec vidange et tout ça...) et certainement pour les moins fous avec une petite étape dans un coin sympa à mi-chemin...

 

Maintenant paris nice, même en twingo c'est faisable dans la journée sans trop de conséquences physiques... et ça tombe bien parce qu'on le fait de + en + fréquemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il convient de se rappeler que les routes correspondant à l'époque de ces voitures n'ont pas grand chose à voir avec les routes actuelles...

On parle d'une époque ou un paris nice est une expédition à préparer avec forces cartes routières, belle révision complète de la voiture (avec vidange et tout ça...) et certainement pour les moins fous avec une petite étape dans un coin sympa à mi-chemin...

 

Maintenant paris nice, même en twingo c'est faisable dans la journée sans trop de conséquences physiques... et ça tombe bien parce qu'on le fait de + en + fréquemment...

 

 

 

et une Twingo se contente de 60 ou 75 cv , alors arrêtons de dire qu'il faut 230cv pour avoir une voiture

qui "marche" je vais pas tout répéter.... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il convient de se rappeler que les routes correspondant à l'époque de ces voitures n'ont pas grand chose à voir avec les routes actuelles...

 

 

tu sais dans les années 60, la DS était la Reine des autoroutes françaises et croisait a plus de 180km/h

durant des heures avec 115cv sous le capot pour la DS 21 injection electronic et 103cv pour le DS 19 !!

 

la préhostoire n'a pas connu l'automobile, qu'on se le dise !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...