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[IMPORTANT] Topic des Questions / Réponses rapides


Niluge

Messages recommandés

Invité §Ght570yf

Même totalement différents, puisqu'une ampoule H4 est à double filament tandis qu'une H7 est à simple filament.

 

 

Oui mais je voulais parler du support de l'ampoule, H4 3 pattes et H7 une patte pour bloquer dans le phare !!

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  • Réponses 36,7K
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Invité §pun338Az

donc ce n'est pas fesable :(

le seul prob c'est l'installation des ampoules dans le phares??

sinon merci de la rapidité de la reponse :)

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Invité §Ght570yf
donc ce n'est pas fesable :(

le seul prob c'est l'installation des ampoules dans le phares??

sinon merci de la rapidité de la reponse :)

 

Si l'ampoule n'est pas bien positioner tu vas mal éclairer ou mm éclairer soit trop haut ou torp bas ou de travers !!

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Invité §pun338Az

pourtant j'ai regarder vite fait la diff entre une ampoule h4 et h7 sur le net

Et je ne vois pas spécialement une grande diff ormis que la H4 a 3pattes de branchement et la H7 2

mais si je met un kit xenon H4 il se branchement normal dans mes fils H4 de la voiture.

aprés l ampoule en elle meme se metera dans le bloc du phares

Non ?

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Invité §pun338Az

sinon vous me proposez quoi ?? car j'aimerais bien installer des phares lisses mais de la a repayer en + un faisceau a 60 euros sa fait cher quand meme

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Invité §eco585od
sinon vous me proposez quoi ?? car j'aimerais bien installer des phares lisses mais de la a repayer en + un faisceau a 60 euros sa fait cher quand meme

 

Ben si tu veux passé des phare H7, t'es obligé.

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Invité §eco585od

Je m'adresse à tous ceux qui ont decata leur 1.6L 16S 110Ch.

JE voudrais savoir les gain et les pertes svp.

Merci à vous.

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Invité §MrP112cd

C'est bien beau, mais c'est pas ça que je demandais: une photo de l'endroit où tu as ton soucis pour ne pas pouvaoir fixer les 2 parties.

 

 

Véhicule dont la série de construction est : 10585.

 

10585, c'est pas humain pour moi !

 

Est ce que ca ce traduit 31 octobre 2005 ou pas ???

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Invité §bab155rB

Ben si tu veux passé des phare H7, t'es obligé.

 

Non, tu peux faire le faisceaux toi-même et ça ne te coûte pas ce prix-là...

10585, c'est pas humain pour moi !

 

Est ce que ca ce traduit 31 octobre 2005 ou pas ???

 

On ne peut pas t'en dire plus :bah:.

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Invité §eiz786FH
Je m'adresse à tous ceux qui ont decata leur 1.6L 16S 110Ch.

JE voudrais savoir les gain et les pertes svp.

Merci à vous.

 

 

 

Y a un topic dédié a la decata....

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Invité §eco585od

 

 

Y a un topic dédié a la decata....

 

Tu peux me rediriger stp, parce que je l'ai pas trouvé. :non:

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Invité §eiz786FH

Tu peux me rediriger stp, parce que je l'ai pas trouvé. :non:

 

 

 

Cette url n'existe plus

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Invité §DJB533pK

Yop les amis :)

 

Je souhaites mettre des cales 30mm à l'arrière avec mes Cotya 17"

 

Devrais je changer les écrous ? Si oui, lesquels dois je prendre ?

 

Merci :)

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Invité §Fab761qh
Yop les amis :)

 

Je souhaites mettre des cales 30mm à l'arrière avec mes Cotya 17"

 

Devrais je changer les écrous ? Si oui, lesquels dois je prendre ?

 

Merci :)

 

 

Tu te retrouverais donc avec un ET 1 :blague:

 

fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.giffabinho69.gif.55b4b8345bbb518929d4b0b625ebd324.giffabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

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Invité §ala462lF

Bonjour a tous

j'ai une 206 CC de 2005 Roland Garros

J'ai monter une camera de recul qui fonctionne bien actuellement mais je souhaite repiquer son alimentation sur le feux de recul car actuellement elle fonctionne en continu.

Sur quel fil doit je le brancher car je ne connais pas le fil qui alimente le feu de recul, pouvez vous me donner sa couleur.

Merci d'avance

alain

 

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Invité §ult064Ok

Bonjour,

mon pb se situe quand je passe la marche et lors d'un passage sur ralentisseur. Il se passe un bruit de ferraile comme si deux plaques de fer se cognées. Je viens juste de passer chez VW et ils m'ont dis que le triangle était neuf ainsi que la rotule. Ils sont donc allez chez Peugeot, et Peugeot ne sais pas...

Donc ma question est, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ssssssvvvvvppppppp?

Merci.

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C'est des manches, ils ont mal monté pare-chaleur, et ça fait Dingueligueling (comme une samba©Annie Cordy :ddr: ) quand t'as des bosses.

Une fois remis le pare-chaleur, vérifies qu'ils ne l'ont pas simplement viré, et que les soufflets de rotules sont correctement en place.

Après, on va se plaindre que les triangles ne durent pas. :roll:

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Invité §ult064Ok

merci pour ta réponse, mais lorsque je roule en marche arrière, cela viendrai de la alors!?

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Invité §val135JB

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrai-t-il me conseiller pour choisir un autoradio pour ma 206 spv ?

Merci :)

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Invité §let311Sx
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un pourrai-t-il me conseiller pour choisir un autoradio pour ma 206 spv ?

Merci :)

 

 

Alpine c'est le top celon moi :oui: et perso j'ai définitivement banni sony :jap:

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Invité §ult064Ok

bonjour,

tu as du sony ou pionner qui sont de très bonne qualités

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Invité §Dw-345sa

 

Alpine c'est le top celon moi :oui: et perso j'ai définitivement banni sony :jap:

 

Je dirait alpine et pionneer , petite préference pour le deuxieme :jap:

 

Assez d'accord sur sony et je rajouterai clarion :jap:

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Invité §val135JB

Merci bien je vais gagner un temps fou :)

Dès que j'ai un soucis je m'adresserai a vous lol vous êtes bien efficaces :p

Merci encore !

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merci pour ta réponse, mais lorsque je roule en marche arrière, cela viendrai de la alors!

 

 

Je ne vois pas pourquoi ça le ferait plus en arrière qu'en avant, sauf si le pare-chaleur frotte le disque, ça ballerait plus dans un sens que dans l'autre. :bah:

 

Alpine c'est le top celon moi :oui: et perso j'ai définitivement banni sony :jap:

 

 

Perso, je bannirais Sony et Pioneer, le premier pour une mauvaise fiabilité d'un Walkman "haut de gamme", et le deuxième, pour une micro chaîne bruyante en lecture cassetes, et un lecteur CD à fente d'une longévité décevante. :mad:

 

Peu de gens semblent déçus de Alpine. :bah:

 

Sinon, j'ai un vieux Kenwood qui tient encore la route. :oui:

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Je ne vois pas pourquoi ça le ferait plus en arrière qu'en avant, sauf si le pare-chaleur frotte le disque, ça ballerait plus dans un sens que dans l'autre. :bah:

 

 

 

 

Perso, je bannirais Sony et Pioneer, le premier pour une mauvaise fiabilité d'un Walkman "haut de gamme", et le deuxième, pour une micro chaîne bruyante en lecture cassetes, et un lecteur CD à fente d'une longévité décevante. :mad:

 

Peu de gens semblent déçus de Alpine. :bah:

 

Sinon, j'ai un vieux Kenwood qui tient encore la route. :oui:

 

Panasonic :bah:

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Invité §ult064Ok

Ok merci beaucoup de ton aide.

Cela doit pas être grave? (car le contrôle technique date de 2 mois au plus tard!)

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Panasonic :bah:

 

 

C'est sûr, on a tendance à oublier les marques dont personne ne parle. :oui:

T'as vu ma signure? Formation APAVE du 24 au 28 novembre. :D:cyp:

 

Ok merci beaucoup de ton aide.

Cela doit pas être grave? (car le contrôle technique date de 2 mois au plus tard!)

 

 

S'ils ont mal monté le triangle, tu peux t'attendre à une durée de vie dans les 40/50 000 km, au prix d'un changement, il vaut mieux vérifier deux fois qu'une. :oui:

Tu viens d'acheter ta 206 et le triangle a été changé suite au CT, non? :voyons:

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Invité §ult064Ok

J'ai acheté ma 206 chez VW et la elle est garantie 6 mois et dessus ils m'ont dit que le triangle était neuf ainsi que la rotule.

Au contrôle ils ont due changer la rotule c'est tout.

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Invité §RFN117bz
Comment traduire OPR 10585 en language humain ?

 

 

Le PR est un numéro qui indique une journée de fabrication...chaque jour donc l'unité de ce numéro change... :D

 

Chaque usine possède un numéro/code qui lui est propre...81 c'est Poissy...88 c'est Mulhouse...83 c'est Ryton, ect...

 

Après t'as le numéro de DAM...qui lui combine le numéro de PR auquel est ajouté le numéro du site de production...l'usine où ta voiture a été fabriquée et quel jour...pour résumer. :oui:

 

 

C'est au moins la milliardième fois que j'explique ça! :o

 

 

:cyp:

 

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Le PR est un numéro qui indique une journée de fabrication...chaque jour donc l'unité de ce numéro change... :D

 

Chaque usine possède un numéro/code qui lui est propre...81 c'est Poissy...88 c'est Mulhouse...83 c'est Ryton, ect...

 

Après t'as le numéro de DAM...qui lui combine le numéro de PR auquel est ajouté le numéro du site de production...l'usine où ta voiture a été fabriquée et quel jour...pour résumer. :oui:

 

 

C'est au moins la milliardième fois que j'explique ça! :o

 

 

:cyp:

 

Il est un peu dure de la feuille le Purple :bah:

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Invité §Fab761qh
Bonsoir tout le monde :coucou:

 

 

T'serais pas un peu trompé de topic non ? fabinho69.gif.064eb74e68d6bf76379f23aaabfeb197.gif

 

 

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