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806
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réception 806 et problèmes en vues

 

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réception 806 et problèmes en vues

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Profil : Apprenti confirmé
sboubaman
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  1. Posté le 22/11/2015 à 21:47:25  
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Bonjour tous le monde j ai réceptionné mon 806 hdi de 2001 samedi avec CT ok mais pas mal de choses signalé sans contre visite.
j'ai été faire un tour avec et une chose en particulier m'a interpellé ce soir : en montant une cote en 4eme l embrayage a patiné une fraction de seconde (1 ou 2 secondes en réalités en pleine accélération , puis a raccroché).
je suis limite en bout de course quand je lâche la pédale pour que ça accroche (les 5 derniers centimètres environ quand on lâche la pédale d embrayage.
je prévoie de l emmener au garage demain ou après-demain pour défauts ancrage je crois
il est signalé corrosion berceau moteur
si un embrayage est a prévoir je pense que changer le berceau serait l idéal par la même occasion et quel joint spie dois demandé qu il change (moteur/boite pour éviter une fuite bloc moteur / boite
je crois que l affaire n en était pas une :non:
il reste propre et le moteur est agréable sinon
merci

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 23/11/2015 à 08:56:07  
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bonjour
ce qui m'interpelle c'est que tu aies une course de pédale aussi longue

peut être serait-il judicieux de ne remplacer que le câble d'embrayage dans un premier temps...

pour la corrosion du berceau, je me suis aperçu de la même chose sur mon Fiat Ulysse de 1996 (il est identique à ton 806)

mais vu que je ne le conserverai pas plus que les deux ans de validité du contrôle technique que je viens de passer, et vu le peu d'usage que j'en ai, je ne remplace pas le berceau, il finira gentiment sa vie comme ça...


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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sboubaman
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  1. Posté le 23/11/2015 à 13:02:28  
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Bonjour caloumthai , j'ai été expliquer tous ça au garage ce matin pour lui pas de doutes embrayage , le prix annoncé est raisonnable je trouve 560 eur embrayage +vidange boite+ joints spie X2 et MO
je lui ai laissé une photocopie du CT pour qu'il jette un oeil si il y a urgence sur certain points.

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Profil : Apprenti confirmé
sboubaman
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  1. Posté le 24/11/2015 à 18:52:59  
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le garage m'a confirmé embrayage usé jusqu'au rivets ? bref devis respecté 560 par contre les joints spies ne sont pas mentionné sur la facture , la vidange de boite oui
Le prix me semble honnête,il reste un flexible et un triangle avec un prix annoncé de 198 eur ça me semble honnête aussi

Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 24/11/2015 à 20:28:56  
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560 Euro pour l'embrayage, c'est correct, en effet

le problème sur ces véhicules, c'est que les rotules de suspension sont intégrées aux triangles, quand la rotule est HS, on change le triangle :pfff:

dommage qu'ils n'aient pas eu la bonne idée de mettre des rotules boulonables !


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sboubaman
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  1. Posté le 27/11/2015 à 03:38:28  
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Bonjour des news :
triangle droit + flexible de freins droit fait 198 eur
demain après-midi disques/plaquettes (quand je freine ça vibre/tremble) d après le garage c est les disques (210 eur)
et je finis par un parallélisme , il tire un peu a droite

Profil : Apprenti confirmé
sboubaman
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  1. Posté le 27/11/2015 à 03:43:11  
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je suis en cour d installation d'un ecran 15'6 au plafond
http://fr.aliexpress.com/item/ [...] 45448.html
je ferais un petit retour une fois fini

Profil : Apprenti confirmé
sboubaman
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  1. Posté le 05/12/2015 à 09:18:30  
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Bonjour a tous mon écran est posé , et le silencieux et l intermédiaire changé aussi encore 311 eur
petite question mon embrayage est neuf et depuis il m'est arriver deux fois que la pédale d'embrayage devienne extrêmement dure ?
ma direction au ralenti est elle aussi très dure cela s'améliore en jouant de accélérateur d'après mes recherches sur ce forum ce serait la pompe de DA qui commence a fatiguer .

Profil : Apprenti confirmé
sboubaman
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  1. Posté le 12/07/2017 à 21:42:19  
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Bonjour a tous , un peu de news de mon 806 je dois toujours faire changer ma pompe de DA ainsi que l'éméteur d'embrayage (ou mettre une goupille pour qui sorte a moitié de son axe)
par contre j'avais fais il presque 2 ans a son achat les freins arrières et avant ,bref j'ai toujours trouver que la course de mon frein a mains etaitvraiment longue et pas vraiment efficace dans petite descente que ce soit en marche avant ou arriere la voiture ne tiens pas , mon ct est pour bientot , j'ai cru comprendre qu'on pouvais regler le "ratrapage "a l interieur des tambours ? caloumthai toi qui m'a souvent bien conseillé que ce soit sur mon picasso ou mon 806 peux tu me confirmer , merci a toi ;)

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