Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
307
/

Casse boite a air

 

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Casse boite a air

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tot09mr
Invité
  1. Posté le 23/12/2015 à 12:30:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous !!
Aujourd'hui en démarrant ma 307 en gros boom à retentit.
Après avoir ouvert le capot, j'ai tout de suite remarqué que le boîtier où se trouve le filtre à air à exploser ?
Je vais le changer ce n'est pas le souci.
Ma question est comment cela est-ce possible ?
Deuxièmement cela fait un petit moment qu'elle a du mal à démarrer à froid, cela vient-il simplement des bougies ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2015 à 19:00:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'explosion est dûe à ce qu'on appelle un retour de flamme (c'était assez courant avec les carburateurs), en effet certainement dûe à vos problèmes de démarrage qui a tout imbibé d'essence...faudrait corriger le problème sinon ça va se reproduire...

Invité
  1. Posté le 23/12/2015 à 19:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de votre réponse
Ne serait ce pas une injection sur un modèle essence de 2002 ?
Il faudrait donc bien que je m'occupe de mes bougies en changeant le capot de boite a air ?
Mise à part le démarrage c'est une voiture qui roule bien, je suis étonné qu'au dernier entretien on m'ai di que tout allait bien.. Après je comprends qu'ils font ce qu'ils ont à faire et passe à autre chose.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2015 à 19:54:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tot09mr a écrit :

Merci de votre réponse
Ne serait ce pas une injection sur un modèle essence de 2002 ?
Il faudrait donc bien que je m'occupe de mes bougies en changeant le capot de boite a air ?
Mise à part le démarrage c'est une voiture qui roule bien, je suis étonné qu'au dernier entretien on m'ai di que tout allait bien.. Après je comprends qu'ils font ce qu'ils ont à faire et passe à autre chose.
Afficher plus
Afficher moins


Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

D'ailleurs ma première voiture, qui datait de 1974, était équipée d'une injection électronique (Bosch D-jetronic), alors...

Les bougies peuvent mourir prématurément lorsqu'on roule peu, ça m'est arrivé, mais ça c'était avant, avant que je ne fasse 35000km par an...

Message édité par citroen eole le 23/12/2015 à 19:55:50
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
307 SW: Essuie glace ne s'arrêtent pas à la bonne position. 47
Probleme éclairage plaque arriere 4
PROBLEME DEMMARAGE APRES PANNE DE BATTERIE PEUGEOT 307 HDI 90 2
probleme au nivo de lacceleration en vitesse fixe 0
EGR 307 1.6 hdi 90 3