Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 II e-THP 130 EAT6 GT Line


ben1999

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Vraiment sympa les GT-line par contre dommage le changement de sellerie pour du tissu !

Pour avoir eu en VD une 308 GT-line 130 EAT6 c'est vraiment le top, d'ailleurs elle s'est très vite vendue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup465GJ

bonjour, peux tu nous faire un autre retour, sur l'agrément de cette boite avec ce moteur essence.

 

Est ce que ce n'est pas un handicap, qu'il soit en 3 cylindres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing456DE

@superalbert75

Je vais m'en occuper comme j'en ai une moi aussi ^^

Cela fait 6 mois maintenant que je l'utilise au quotidien: usage voies express, ville et un peu de montagne.

Quelque soit le trajet effectué, la boite s'adapte parfaitement.

Le 3 cylindres émet à ma grande surprise au début un peu agréable. Il y a un réel agrément de conduite, non seulement côté chassis mais aussi niveau moteur. J'avais un hdi 150ch auparavant et je préfère ce moteur ci.

Le moteur sait aussi se faire oublier en conduite coulée ou sur autoroute, la voiture est silencieuse.

Les rapports passent très bien que ce soit en mode cool ou plus sportif. C'est la boite qui s'adapte au conducteur et non l'inverse!

Bref, pour moi, c'est top! Ca me rend service au quotidien (embouteillages).

Quant à la conso, je tourne entre 6,5 et 7l/100km.

Voilà, j'ai donné les infos un peu dans tous les sens mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit106JD

d'apres toi , y a une vraie grosse difference d'agrement ac un thp 205 ?

car j'ai essayé le 130 eat et le 205 et j'avoue que la difference ne m'a pas tant impressionnne que ca .... alors je suis hesitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ing456DE

Je n'ai pas essayé le 205 car je voulais avoir une boite auto.

Par contre, j'avais essayé le hdi 180 EAT 6 du coup.

On voit une différence quand même, le hdi 180 est plus coupleux.

Mais honnêtement, le 130 est très suffisant et il a son petit caractère.

Après tout dépend de ton usage au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...