Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

à-coups moteur


Invité §jmj364rs

Messages recommandés

Invité §jmj364rs

j'aimerais pousser un coup de gueule contre la marque au lion, pour la considération que porte peugeot à ses fidèles clients. Je suis victime des à-coups moteur au passage des vitesses de la une à la deux et de la deux à la trois. les faits: client peugeot depuis longtemps 5 voitures à mon actif dont la dernière 208 e HDI achetée en mars 2015, plutôt content de cette petite voiture les 2000 premiers km, mais un problème moteur est apparu petit à petit rendant la conduite très désagréable, surtout en parcours urbain. Je veux parler de l'absence de motricité au passage des premiers rapports, que d'autre du propriétaire du modèle relate sur les sites... Trois mois après l'achat, arrivé à 3000km n'y tenant plus je vais voir mon concessionnaire plutôt confiant, ma 208 est neuve et j'ai 5ans de garantie constructeur. Après un essai avec un mécano qui constate le problème un RDV est fixé pour la réparation mais quand je récupère ma voiture le soir le patron m'attend pour m'expliquer que tout est bon, que le contrôle à l'ordinateur ne montre rien d'anormale... Après longuement palabré, vous pensez... Il admet qu'il y a effectivement quelque chose, mais que lui, concessionnaire peugeot ne peut rien faire sans l'aval du siège basé à Paris. Un peu déçu par cet échange verbal, j'adresse un courrier à Paris pour leur demander d'intervenir. Paris m'ouvre un dossier et en juillet l'expert régional de la marque vient pour un constat après lui avoir montré le défaut il prend ensuite le volant, et là, j'ai compris de suite qu'il n'était pas là pour m'aider mais plutôt me rouler dans la farine en faisant cirer l'embrayage à la remise des gaz pour absorber les à-coups, jamais rencontré ce problème m'a t-il dit... Les mois ont passé et après moultes appels téléphoniques décembre arrive et je reçois un courrier de Paris qu'il m'annonce en ces termes, que le phénomène n'était pas lié à un dysfonctionnement et que le véhicule était conforme à la définition des séries... Je ne m'attendais pas à ce retour !... Je suis désabusé et plutôt amer comme trahi par un ami. C'est le pot de terre contre le pot de fer ! Je me vois contraint de refourguer cette auto dès que possible et me résoudre à acheter étranger ! En conclusion je dirais, concessionnaire absent et inefficace, expert menteur et hypocrite, garantie constructeur peugeot 5ans, zéro ! Honte à Peugeot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max614Uv

Endessou de la voiture tu a une fixation moteur pe etre quel et dévisé ou capteur vilebrequin pmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui517yj

Endessou de la voiture tu a une fixation moteur pe etre quel et dévisé ou capteur vilebrequin pmh

 

Bonjour (mot qui fait partie d'un minimum de politesse)

 

Ensuite, un minimum d'effort quand à la rédaction d'un post ou d'une réponse au niveau orthographe! Protégeons la langue française, que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonjour (mot qui fait partie d'un minimum de politesse)

 

Ensuite, un minimum d'effort quand à la rédaction d'un post ou d'une réponse au niveau orthographe! Protégeons la langue française, que diable!

 

 

 

STOP. :o

 

Concernant le Bonjour, tu as raison. :jap:

 

Mais avec la nouvelle règle de "'lortografe", il a raison, c'est la Loi. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

 

 

 

Tout comme le non-redoublement à l'école... tirons la France vers le haut... :o:D

 

dalton72.gif.51eeb78bfc5129da6ded5f878e1498a4.gif

 

christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...