Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

c est le poids d une Dodge Challenger. un chassis de classe E avec un V8 5,7....

WTF

 

 

 

Ca me paraît léger, pour une Challenger, vu sa taille ?!

 

Edit : effectivement c'est ce qui est annoncé, pour 5.02m.... Limite léger.... Ou alors ils pipotent un peu.

 

 

Bonne est à 1700kg et qq. Après c est ptête poids à vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là c'est télé foot, et dans turbo je viens de voir le nouvel Evoque.

 

Dodge Challenger sur automoto.

 

Pour résumer, voiture de ligne droite avec gros v8.

ah cool, je vais mater ça.

 

T as pas du bien écouter....voiture tres confortable et rassurante.

Après , pas une sportive mais y a que toi pour la juger comme tel.

Rien a voir avec les anciennes ricaines.

Mais je me branle sec de ton avis . T y connais que dalle.

 

Mais.merci pour l' info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, je vais mater ça.

 

T as pas du bien écouter....voiture tres confortable et rassurante.

Après , pas une sportive mais y a que toi pour la juger comme tel.

Rien a voir avec les anciennes ricaines.

Mais je me branle sec de ton avis . T y connais que dalle.

 

Mais.merci pour l' info.

 

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était pas la Demon? de 800cv

parce que celle là oui c est une prépa dragster. pas faite pour tourner.

 

 

C'est pas celle là où le client doit signer une décharge qd il l'achète et en prend possession ?? :W

c est ça.

Avec roues de vélo a l'avant et un seul siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

 

Tu "oublies" la Mustang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. mais la mon cœur penche pour l exclusivité et le côté plus "Bad boy" de la challenger. et aussi sa ligne plus authentique , plus vintage.

mais non je n' exclue pas une mustang GT fastback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. mais la mon cœur penche pour l exclusivité et le côté plus "Bad boy" de la challenger. et aussi sa ligne plus authentique , plus vintage.

mais non je n' exclue pas une mustang GT fastback.

 

 

Je dirai que ta "bad boy" fait plus agressive et que la Mustang me semble plus authentique... En toute subjectivité bien entendu.

 

Je préfère la ligne de la Mustang perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la challenger ressemble beaucoup a celle de 1969.

la Mustang Villeneuve a faire trop moderne.

enfin la 2015 j' aime beaucoup.

mais la 2018 est vraiment trop moderne .

par contre pour l intérieur ya pas photo la mustang est plus sympa.

 

mais on commence à en voir trop .

la challenger j en ai jamais vu rouler....depuis 10 ans qu elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cékoi « mustang villeneuve » ? Celle de Jacques ??

 

Celle de 2015 est la plus belle après 67-69, mais je préfère les ricaines qui ont les feux arrières rouges et non kéké tiouning Soubarou ou LeSuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptet parce qu on est francais banane....on connaît notre cuisine.

Je suis pas spécialiste de la cuisine marocaine.

Et le sujet c était pas le Maroc c était le couscous. Ét ses raisins.

Excuse-moi si je ai plus pensé a Faris qu n72.

 

 

Justement, les étrangers connaissent aussi pas mal la cuisine française, je pense. Bien plus que nous la cuisine étrangère. Et c'est assez normal vu tout ce qu'on propose. Enfin si, on connaît peut-être la cuisine chinoise, mais je pense qu'en Chine ils sont loin de manger ce qu'on sert ici dans les restaus chinois.......

N72 est peut-être super doué en couscous, si ça se trouve!

 

Et 2 de 50kilos?

 

 

Affreux. T'as ça, toi?

 

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

 

Tu vises petit, tu devrais viser la SRT!

 

la challenger ressemble beaucoup a celle de 1969.

la Mustang Villeneuve a faire trop moderne.

enfin la 2015 j' aime beaucoup.

mais la 2018 est vraiment trop moderne .

par contre pour l intérieur ya pas photo la mustang est plus sympa.

 

mais on commence à en voir trop .

la challenger j en ai jamais vu rouler....depuis 10 ans qu elle existe.

 

 

Tiens tu disais pas exactement l'inverse pour les Mustang 2015 Vs 2018 y'a pas longtemps??? Sinon j'ai justement vu une 2015 tout à l'heure, rouge. Et j'ai vu 2 F150 depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, les étrangers connaissent aussi pas mal la cuisine française, je pense. Bien plus que nous la cuisine étrangère. Et c'est assez normal vu tout ce qu'on propose. Enfin si, on connaît peut-être la cuisine chinoise, mais je pense qu'en Chine ils sont loin de manger ce qu'on sert ici dans les restaus chinois.......

N72 est peut-être super doué en couscous, si ça se trouve!

 

 

 

Affreux. T'as ça, toi?

 

 

 

 

Tu vises petit, tu devrais viser la SRT!

 

 

 

 

Tiens tu disais pas exactement l'inverse pour les Mustang 2015 Vs 2018 y'a pas longtemps??? Sinon j'ai justement vu une 2015 tout à l'heure, rouge. Et j'ai vu 2 F150 depuis hier.

 

 

Moi j’ai vu une 124Spider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cékoi « mustang villeneuve » ? Celle de Jacques ??

 

Celle de 2015 est la plus belle après 67-69, mais je préfère les ricaines qui ont les feux arrières rouges et non kéké tiouning Soubarou ou LeSuce.

 

 

Oui mais ici on est en France...ça passe pas,

 

Pour Villeneuve suffit de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptet parce qu on est francais banane....on connaît notre cuisine.

Je suis pas spécialiste de la cuisine marocaine.

Et le sujet c était pas le Maroc c était le couscous. Ét ses raisins.

Excuse-moi si je ai plus pensé a Faris qu n72.

 

 

Justement, les étrangers connaissent aussi pas mal la cuisine française, je pense. Bien plus que nous la cuisine étrangère. Et c'est assez normal vu tout ce qu'on propose. Enfin si, on connaît peut-être la cuisine chinoise, mais je pense qu'en Chine ils sont loin de manger ce qu'on sert ici dans les restaus chinois.......

N72 est peut-être super doué en couscous, si ça se trouve!

 

Et 2 de 50kilos?

 

 

Affreux. T'as ça, toi?

 

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

 

Tu vises petit, tu devrais viser la SRT!

 

la challenger ressemble beaucoup a celle de 1969.

la Mustang Villeneuve a faire trop moderne.

enfin la 2015 j' aime beaucoup.

mais la 2018 est vraiment trop moderne .

par contre pour l intérieur ya pas photo la mustang est plus sympa.

 

mais on commence à en voir trop .

la challenger j en ai jamais vu rouler....depuis 10 ans qu elle existe.

 

 

Tiens tu disais pas exactement l'inverse pour les Mustang 2015 Vs 2018 y'a pas longtemps??? Sinon j'ai justement vu une 2015 tout à l'heure, rouge. Et j'ai vu 2 F150 depuis hier.

 

 

HEIN? Moi. Ben les chiens de twar quoi. T as vu les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptet parce qu on est francais banane....on connaît notre cuisine.

Je suis pas spécialiste de la cuisine marocaine.

Et le sujet c était pas le Maroc c était le couscous. Ét ses raisins.

Excuse-moi si je ai plus pensé a Faris qu n72.

 

 

Justement, les étrangers connaissent aussi pas mal la cuisine française, je pense. Bien plus que nous la cuisine étrangère. Et c'est assez normal vu tout ce qu'on propose. Enfin si, on connaît peut-être la cuisine chinoise, mais je pense qu'en Chine ils sont loin de manger ce qu'on sert ici dans les restaus chinois.......

N72 est peut-être super doué en couscous, si ça se trouve!

 

Et 2 de 50kilos?

 

 

Affreux. T'as ça, toi?

 

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

 

Tu vises petit, tu devrais viser la SRT!

 

la challenger ressemble beaucoup a celle de 1969.

la Mustang Villeneuve a faire trop moderne.

enfin la 2015 j' aime beaucoup.

mais la 2018 est vraiment trop moderne .

par contre pour l intérieur ya pas photo la mustang est plus sympa.

 

mais on commence à en voir trop .

la challenger j en ai jamais vu rouler....depuis 10 ans qu elle existe.

 

 

Tiens tu disais pas exactement l'inverse pour les Mustang 2015 Vs 2018 y'a pas longtemps??? Sinon j'ai justement vu une 2015 tout à l'heure, rouge. Et j'ai vu 2 F150 depuis hier.

 

 

Ah sûrement pas . J ai jamais 'aime la 2018. Tu dois confondre avec les 2004 et 2011. Que j aime,pas. Et j aimais pour le coup la plus moderne, la 2015.

La 2018 c est le restylage de la 2015. Celle qui se fait en Bullit.

 

La SRT... pour quoi foutre. Taxes hors de prix (37cv)et plus dures a trouver.

Et le 5.7 est une valeur sûre.

 

La RT c est la version way of life. A la cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HEIN? Moi. Ben les chiens de twar quoi. T as vu les photos....

 

 

Ah oui, ok, pas trop fait gaffe aux photos, moi les clébards... Des monstres, oui!!!

 

Ah sûrement pas . J ai jamais 'aime la 2018. Tu dois confondre avec les 2004 et 2011. Que j aime,pas. Et j aimais pour le coup la plus moderne, la 2015.

La 2018 c est le restylage de la 2015. Celle qui se fait en Bullit.

 

La SRT... pour quoi foutre. Taxes hors de prix (37cv)et plus dures a trouver.

Et le 5.7 est une valeur sûre.

 

La RT c est la version way of life. A la cool .

 

 

Ouais, je maîtrise pas trop les millésimes, en fait.

 

Ça y est ? Tu as déjà fini ta pirouette sur le détecteur de pluie, pépé. :ange:

 

 

Rooooh, comment il relance de 27, l'autre!!!! :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

 

Qd tu veux on poursuit notre conversation pour te montrer si besoin qu'il n'y pas de pirouette autre que la tienne, là, pour sauver la face !!!

 

Lâche l'affaire El Aviator, t'es pas au niveau !! :W

 

Au temps pour moi, c'est vrai tu n'as pas fait la girouette , tu as juste fais l'anguille en évitant le dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Ben oui, il a pas digéré, il a besoin d'exprimer l'idée que j'aurais fait des pirouettes... Je le prends aux mots !! Qd il veut le top goun, s'il n'a pas peur du ridicule, qu'il remette le couvert, j'vais gêner pour lui répondre tiens, j'vais l'moucher l'aviator !! :o

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Peur du ridicule? Oui c'est toi le ridicule.

Qu'est-ce que tu veux faire un combat de smileys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

Sauf que tu fais ça une fois ... et y’aura plus que le thermique pour te permettre de te mouvoir ... on va rigoler dans 7-8 ans, quand les phev seront rincées, les batteries sont garanties 8 ans-160’000 km .... à hauteur de 70% ... je te laisse extrapoler et conclure par le désastre financier écologique du truc ... on se paiera des gilets verts sur les giratoires pendant 3 ans ...

 

C'est vrai qu'au niveau écologique on peut se poser des question. J'ai déjà essayé de trouver des réponses concernant le recyclage des batteries nickel, je n'ai pas trouvé grand chose. Pour l'instant c'est business, tant que ça peut se vendre on fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit888MV

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

Il y a quelques temps j'avais loué une dodge charger sxt, bon ce nest pas la challenger mais rien à redire une belle berline qui a de la gueule avec un très bon comportement routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça y est ? Tu as déjà fini ta pirouette sur le détecteur de pluie, pépé. :ange:

 

Tu cherches quoi au juste ?

À tenter de te disculper ?!

T’es tombé dedans c’est tout et ça prouve ta façon d’être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la gamme t as la SXT (V6 300cb)

la R/T (V8 5,7 380cv), la SRT (V8 6,4 470) la Hellcat (V8 6,2 supercharged 707cv) et la Demon (le même en 808cv avec un SP d indice octane 100)

 

perso je cherche une R/T

 

Il y a quelques temps j'avais loué une dodge charger sxt, bon ce nest pas la challenger mais rien à redire une belle berline qui a de la gueule avec un très bon comportement routier.

 

 

Sachant que la Charger existe aussi en version hellcat de 707 cv.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...