Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Et le bleu-vert du modele presenté, uniquement sur 5008-II ? C est l'Emerald du 2008-I ou autre couleur.

 

Si pour moi me d'mande si pas plus 5008-II GT que 3008-II GT ... ou 308-II GT

 

Par contre le 2.0 HDi 210 serait un gros gros plus.

 

Pour changer le 5008-I c'est pas fait, proba que Mme change de job et bagnole de fonction ... surtout ne rien signer avant janvier février ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

De toute façon n'importe qu'elle voiture PSA qui sort tu trouve un défaut. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

HS OFF

 

Moi pas comprendre remarque (agacée ?) de toi.

 

Moi avoir C5 204cv, moi vouloir plus ou au moins pareil. Easy to understand, no?

 

Surtout que je ne demande pas l'impossible le HDi 210 existe il s'appelle TDCi210 et équipe Mondeo, S Max, ...

Moi pas demander l'impossible comme un V8d de 400cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180/210 mouais ...

 

Il ne faut pas oublier monsieur N72 que notre 3008 est plus léger que ta baleine de C5 :siffle:

 

Belle mentalité, à ce moment là pourquoi proposer le 180 versus le 150?

Puis pourquoi proposer le 150 versus le 120?

 

On continue ?

 

Pourquoi proposer l'120 versus le 100 ???

 

Masse moindre Ok

Mais les perfs de ZePerfs?

Sont où les 230km.h-1?

les 8.3s au 0@100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité, à ce moment là pourquoi proposer le 180 versus le 150?

Puis pourquoi proposer le 150 versus le 120?

 

On continue ?

 

Pourquoi proposer l'120 versus le 100 ???

 

Masse moindre Ok

Mais les perfs de ZePerfs?

Sont où les 230km.h-1?

les 8.3s au 0@100

 

 

Le couple tout simplement différent ;)

 

Tout comme ça pourrait être sympa avec le 205ch essence aussi pour ceux qui ne veulent pas de mazout mais ça risque de se limiter au 1.2 130ch bvm (surement "à la peine") sur un véhicule de ce garabit et peut être le 1.6 THP 165 en boite auto.

Si c'est comme son petit frère quand Peugeot fait un modèle "un peu" sportif il le met désormais avec un bloc diesel boite auto ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité, à ce moment là pourquoi proposer le 180 versus le 150?

Puis pourquoi proposer le 150 versus le 120?

 

On continue ?

 

Pourquoi proposer l'120 versus le 100 ???

 

Masse moindre Ok

Mais les perfs de ZePerfs?

Sont où les 230km.h-1?

les 8.3s au 0@100

 

 

C'est vrai que les 230, tu dois les titiller souvent... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mentalité, à ce moment là pourquoi proposer le 180 versus le 150?

Puis pourquoi proposer le 150 versus le 120?

 

On continue ?

 

Pourquoi proposer l'120 versus le 100 ???

 

Masse moindre Ok

Mais les perfs de ZePerfs?

Sont où les 230km.h-1?

les 8.3s au 0@100

 

Alors je te rassure tout de suite, le 100 est dispo, le 120 est dispo, le 150 est dispo :sol:

 

 

C'est vrai que les 230, tu dois les titiller souvent... :W

 

 

La nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te rassure tout de suite, le 100 est dispo, le 120 est dispo, le 150 est dispo :sol:

 

 

C est bien pour cela que j'ai relevé :o

 

aucun sens ta réponse surtout que le dw10 de 210cv existe, tu le sais ;)

 

maintenant la solution est d attendre 2019 et le thp300 avec elec ... ;)

La nuit ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne te regarde pas :o

 

Jalouse

Tes thp en sont bien incapables ou alors t as pas le temps de faire 20 bornes que ca t a vidé le réservoir ...

 

 

T'as déjà vérifié les chronos du RCZ THP200 avant de sortir des conneries comme ça ? :buzz:

 

Quant à dire que ça consomme plus, pas sûr, à 2,31 tr/min à 230 en 6, faut la fournir la puissance, avec ton moteur diesel lent de pétrolier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Moi pas comprendre remarque (agacée ?) de toi.

 

Moi avoir C5 204cv, moi vouloir plus ou au moins pareil. Easy to understand, no?

 

Surtout que je ne demande pas l'impossible le HDi 210 existe il s'appelle TDCi210 et équipe Mondeo, S Max, ...

Moi pas demander l'impossible comme un V8d de 400cv ...

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Conservant le 2.0l diesel 210ch, que possède Ford, je dirai deux choses:

1- Ce moteur ne peux être mi dans les Peugeot à cause de son couple que n'encaissera pas la boîte.

Ou.

2- Ce moteur PSA/Ford, est en exclusivité chez Ford.

 

J'ai lu qu'il était question d'une boîte EAT8 chez PSA peut être que l'on verra se moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple trop élevé pour bvM oui, le 2.0d180 et ces 400 Nm c est déjà le cas, ce pourquoi EAT6

 

le 2.2d204, que j ai sur C5-II, sort 450Nm, bva6 Aisin, idem pour le 3.0d240. je ne pense pas que le 210> 450Nm

 

apres meme di c est un Ford, vu que la base première est un PCA, le 1er HDi 110 de la 406 fin 1997, Peugeot peut bien faire ce qu il veut ...

 

m'enfin ma c5 approche des 240'000 pas revu de le changer ...

 

bref pour moi, il manque un 210/250cv en mazout et le thp205/210 voir le 250 devrait être proposé un peu sur toute la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce 5008 un brin décalé en terme de design, est tout à fait dans le coup pour ce qui se rapporte à l'intérieur (la qualité de finition est là) !

En terme de rapport encombrement/habitabilité, c'est tout bon aussi !

L'aspect hi-tech est là aussi, avec le tableau de bord revisité !

.

On peut être déçu sur un ou deux aspects, c'est vrai :o

Mais pour les ensembles moteurs-boîtes, on a un offre cohérente !

Ceux qui veulent des Blue-HDI de 210 ch se heurtent à une problématique toute simple...

a) Est-il viable pour le constructeur de proposer un diesel HDI 2.2 l ou un HDI 2.0 Bi-turbo (il faut une boîte en accord avec le couple fourni, aussi !!

b) Et la physique, on ne l'oublie pas <> Passer plus de 450 Nm sur un seul train (Av en l'occurence), bein non, ça le fait pas, ou alors c'est limite ! Il faut une transmission intégrale !

.

De prime abord, ce que je regrette, c'est l'absence de BVA sur le 150 Blue-HDI !

En 2ème point, il est dommage que la BVA Aisin 8 rapports* ne soit pas encore disponible avec la version 180 Blue-HDI haut de gamme...

.

BVA : Un THP 1.6 a une large plage de régime utile qui permet à une BVA-6 de s'exprimer pleinement, un diesel avec 7 ou 8 rapports, c'est presque "normal" au vu des régimes moteur atteints !!

 

:voyons:5008 Blue HDI 180- BVA-8

Alors, ce haut de gamme, qui ne se vendrait pas forcément beaucoup !?

Sauf, peut être en Allemagne :ange:

... Un porte étendard, une vitrine qui mettrait en avant le groupe PSA !

Ce serait quand même un must !

"Tout le monde en parle !! Oui, tout le monde en parle"

.

* C'est peut être une question de timing :o

2017 sans doute on aura la BVA-8 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Tu dis que le couple sur le train avant ca le fait pas, pourtant Ford le fait avec sa Mondeo et S-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Idem, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas proposé le 2.0 HDI 150 avec la BVA, en particulier sur les finitions business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Idem, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas proposé le 2.0 HDI 150 avec la BVA, en particulier sur les finitions business...

 

 

Alors que cette combinaison est disponible sur 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, PSA se fourvoie sur ses associations boites moteurs. Je suis sûr à 99% que ce sont pour des raisons de coûts, mais ils perdent des clients.

 

Les gens aiment avoir le choix entre BVA et BVM. On le voit bien depuis la sortie de la EAT sur les 110 130 165 essences et le 120 150 180 diesel, les acheteurs se tournent vers la BVA.

 

Ils devraient d'emblée proposer la BVA sur tous les moteurs. Comme le fait VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man575VK

Bah non c'est la finition Peugeot :jap:

 

 

Cela ne me parait pas très plausible...

 

Si on prend l'avant de la 3008, il n'y a pas cet interstice disgracieux !!

 

1645191946_img-617834023c_jpgv1.21d1a5fea4deac9b931f42f2e7c34053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man575VK

H U M O U R

 

Franchement .. Tu pensais vraiment que les capots étaient fermés ?

 

 

J'avoue avoir eu un doute :??:

 

avec ce qu'il lui ont fait à l'arrière, tout devenait envisageable :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je trouve cet orange vraiment brillant et profond !!! [:jeb34] 1 tres belle peinture; a voir en vrai mais, elle a l'air bien appliquèe... a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, les capots sont bien entrouverts sur les photos ??

Me suis posé la question aussi ...

Bah non c'est la finition Peugeot :jap:

Eurgggggghhhhhhh

 

Cela ne me parait pas très plausible...

 

Si on prend l'avant de la 3008, il n'y a pas cet interstice disgracieux !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3c.jpg?v=1

Me suis fait la même réflexion ...

H U M O U R

 

Franchement .. Tu pensais vraiment que les capots étaient fermés ?

Ouf ....

 

J'avoue avoir eu un doute :??:

 

avec ce qu'il lui ont fait à l'arrière, tout devenait envisageable :D :D

Idem, j'ai eu un doute ... dommage de photographier ainsi.

 

Donc si on comprend bien, cette teinte bleuté-verte sera réservé au 5008-II, pas disponible sur le 3008-II, pour lequel le configurateur France n'est toujours pas disponible, impressionnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue avoir eu un doute :??:

 

avec ce qu'il lui ont fait à l'arrière, tout devenait envisageable :D :D

 

 

Avec ce genre de config niveau protection piétons ils auraient eu -3* au test euroncap avec interdiction de mise sur le marché :lol:

 

 

Mais c'est vrai que c'est pas très malin de photographier ainsi surtout que l'intérêt d'aller voir le compartiment moteur est nul (c'est pas un V12 en dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man575VK

Donc si on comprend bien, cette teinte bleuté-verte sera réservé au 5008-II, pas disponible sur le 3008-II, pour lequel le configurateur France n'est toujours pas disponible, impressionnant ...

 

 

Oui, c'est la question que je me posais également. Pourquoi ce joli bleu n'est pas disponible sur le 3008 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...