Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Avec ce genre de config niveau protection piétons ils auraient eu -3* au test euroncap avec interdiction de mise sur le marché :lol:

 

 

Mais c'est vrai que c'est pas très malin de photographier ainsi surtout que l'intérêt d'aller voir le compartiment moteur est nul (c'est pas un V12 en dessous).

 

 

Et si on réfléchissait un peu en se disant que c'est sans doute parce que le stand était en cours d'installation, et donc que les véhicules étaient en cours de branchement électrique salon, ça ne fonctionne pas ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet orange vraiment brillant et profond !!!

 

C'est la lumière qui le rend comme ça ;)

 

Me suis posé la question aussi ...

 

 

Eurgggggghhhhhhh

 

Le 5008 c'est LA référence en terme de finition damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

Me suis fait la même réflexion ...

 

 

Ouf ....

 

 

Idem, j'ai eu un doute ... dommage de photographier ainsi.

 

Donc si on comprend bien, cette teinte bleuté-verte sera réservé au 5008-II, pas disponible sur le 3008-II, pour lequel le configurateur France n'est toujours pas disponible, impressionnant ...

 

 

LANCEMENT 1 OCTOBRE 2016

 

Il faut le dire comment ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si on réfléchissait un peu en se disant que c'est sans doute parce que le stand était en cours d'installation, et donc que les véhicules étaient en cours de branchement électrique salon, ça ne fonctionne pas ? :ddr:

 

 

 

Ah parce que les voitures sont branchées ? Elles n'ont déjà plus de batterie ?

 

damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la lumière qui le rend comme ça ;)

Le but d'une belle couleur, c'est d'être réfléchissante aux différents flux lumineux ... quoi du moins, c'est ce que j'aime ...

 

Hier soir, avec fiston en rentrant du Tennis, avons suivi une Mercos E Cabrio ... ROUGE ... mais rouge pompier ou Vallelunga ... putain qu'c'est moche, aucun reflet, pas de jeux de lumière, bref, aucun charme ...

 

Complètement différent du Rouge Erythrée de la C5-II par exemple, pris totalement au hasard :p

Le 5008 c'est LA référence en terme de finition damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

Ouép ... on verra :o

Tu veux que je te parle du câble de l'écran GPS du 5008-I peut-être :cyp:

 

LANCEMENT 1 OCTOBRE 2016

 

Il faut le dire comment ? :ange:

 

En Norvégien, en Suédois, en Néerlandais et en Russe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ouverture du salon, les articles sur le nouveau 5008 pleuvent et leur ton est plutôt élogieux :

- Nouveau Peugeot 5008 2017 : le SUV malin comme un monospace (Auto Moto)

- Peugeot 5008 (2017) : deux visages pour le grand SUV à 7 places (L'Argus)

- Nos premières impressions à bord des Peugeot 3008 et 5008 (Challenges)

 

Plus un petit comparatif statique pas inintéressant: Peugeot 5008 vs Renault Koleos : le match des grands SUV (L'Argus)

 

Diable : 6 mois avant de le voir en concession, ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y a des bagnoles dans lesquelles les planches de bord sont en bois massif ?

 

Les Rhinolt avec leurs TdB playskool, ça tombe bien, il en a une :W

 

Plus que ça prose posée comme une merde, nous pouvons cependant le remercier de ces quelques clichés.

A mon avis, l'Espace V va souffrir du 5008-II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Les Rhinolt avec leurs TdB playskool, ça tombe bien, il en a une :W

 

Plus que ça prose posée comme une merde, nous pouvons cependant le remercier de ces quelques clichés.

A mon avis, l'Espace V va souffrir du 5008-II :jap:

 

 

J'invente rien ... regarde bien les photos ... Ouvre les yeux et tu verra que ma "prose" dit vrai !

J'étais sur place et j'ai pu voir. Bas de Siège conducteur, panneau de porte, bas de siège arrière .... plastique dur.

Va voir en CC lorsqu'il sera disponible et tu jugera par toi même.

Je ne dénigre pas l'auto, l’extérieur et très beau tout comme le 3008 mais franchement l’intérieur c'est pas ça ... Sur place, beaucoup de commentaires vont dans mon sens. Je donne mon ressenti et le ressenti du public ...

C'est incroyable ça, on peut pas donner un avis objectif sur le ressenti qualité intérieur du véhicule sans être dénigré.

Et tu te trompes ... Renault et son Espace 5 ne va souffrir de cette voiture ! Surtout que ce n'est pas la même gamme de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rhinolt avec leurs TdB playskool, ça tombe bien, il en a une :W

 

Plus que ça prose posée comme une merde, nous pouvons cependant le remercier de ces quelques clichés.

A mon avis, l'Espace V va souffrir du 5008-II :jap:

 

 

L'Espace 5 reste la Renault la mieux finie de toute la gamme. Sauf que du coup, ils ont oublié de mettre de l'argent pour la fiabilité. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est incroyable ça, on peut pas donner un avis objectif sur le ressenti qualité intérieur du véhicule sans être dénigré..

 

 

Parce que ce n'est pas comme cela dans la section Renault peut-être ? :lol:

C'est de cette manière dans TOUTES les sections de FA, il faudrait peut-être arrêter de jouer sa précieuse quand on est le premier à défendre son produit et à cracher sur les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'invente rien ... regarde bien les photos ... Ouvre les yeux et tu verra que ma "prose" dit vrai !

J'étais sur place et j'ai pu voir. Bas de Siège conducteur, panneau de porte, bas de siège arrière .... plastique dur.

 

 

 

C'est vrai ... Mais aux endroits cité, que veux-tu retrouver comme plastiques ?

 

Sur ton Espace le plastique de bas de siège est moussé ? Non, et ceux des sièges arrières ? Non plus ...

 

Pour ceux qui est de la porte je ne vois pas comment tu peux juger car le véhicule est intouchable, j'y étais hier :sol:

 

Seul le pare-choc arrière est griffé par les ongles des abrutis qui regardent si Peugeot n'a pas mit de mousse dans le plastique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai ... Mais aux endroits cité, que veux-tu retrouver comme plastiques ?

 

Sur ton Espace le plastique de bas de siège est moussé ? Non, et ceux des sièges arrières ? Non plus ...

 

Pour ceux qui est de la porte je ne vois pas comment tu peux juger car le véhicule est intouchable, j'y étais hier :sol:

 

Seul le pare-choc arrière est griffé par les ongles des abrutis qui regardent si Peugeot n'a pas mit de mousse dans le plastique :sol:

 

 

Phénomène qui se retrouve d'ailleurs chez pas mal de concurrents, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon y a des bagnoles dans lesquelles les planches de bord sont en bois massif ?

 

Me semble Bentley et Rolls :ange:

 

Sinon moi ce qui me choque le plus c'est le gros rail bien visible avec la porte arrière ouverte c'est un peu dégueulasse ça (pourtant suffit de faire descendre l'habillage d'assise un peu plus bas.

 

Et pour une voiture familiale du cuir partout c'est juste l'horreur sauf si on veux y passer chaque week-end à entretenir le tout pour pas que ça prenne 10 ans en 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Vous me faites rire avec vos histoires de plastique dur et blablabla, on dirait des journalistes Français!

Dans ma PASSAT GTE, en bas du TDB où le genou droite touche la console, c'est du plastique dur aussi. Au point que je dois régulièrement changer ma position de conduite pour ne pas avoir mal au genou. Je n'avais pas ca dans ma DS5. Alors VW est près du premium? Ca me fait rire aussi, le premium....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ce n'est pas comme cela dans la section Renault peut-être ? :lol:

C'est de cette manière dans TOUTES les sections de FA, il faudrait peut-être arrêter de jouer sa précieuse quand on est le premier à défendre son produit et à cracher sur les autres :lol:

Disons que si il avait argumenter sur quelque chose d'argumentable, mais là, nan, comme écrit, c'est posé comme une belle merde au milieu d'une bouse, ça ne veut juste rien dire.

Encore heureux qu'il y a les photos, je l'ai d'ailleurs déjà remercié et le remercie encore.

 

Sinon, longueur du 5008-II, 4m64, c'est quoi la longueur de l'Espace V :??: rhô merde, 4m85 ... ben pour sûr y'aurait de sproprios d'Espace 5 qui le trouveront trop encombrant et qui regarderont le 5008-II ... L'offre moteur est déjà largement supérieur ... que reste-t-il à l'Espace :??:

 

 

Phénomène qui se retrouve d'ailleurs chez pas mal de concurrents, malheureusement...

Pourquoi malheureusement, qu'est-ce que l'on en a à foutre des plastiques que l'on ne voit que lorsque l'on aspire la bagnole :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, longueur du 5008-II, 4m64, c'est quoi la longueur de l'Espace V :??: rhô merde, 4m85 ... ben pour sûr y'aurait de sproprios d'Espace 5 qui le trouveront trop encombrant et qui regarderont le 5008-II ... L'offre moteur est déjà largement supérieur ... que reste-t-il à l'Espace :??:

 

Même si ce ne sont que 20 centimètres, ce sont les 20 centimètres qui font changer de catégorie. Car chez Renault il y a aussi 20 centimètres seulement entre le nouveau Grand Scénic et l'Espace V, ou entre le nouveau Koleos et l'Espace V, et chacun convient qu'il y a une catégorie d'écart.

 

Pour autant, il me semble évident qu'il y aura une réelle concurrence entre le nouveau 5008 et l'Espace V, ne serait-ce que parce que ce sont (seront plutôt) les deux véhicules français les plus haut de gamme (ne pas comprendre premium) à proposer 7 places, et qu'une partie des acheteurs (entreprises notamment) fixent la préférence nationale comme contrainte. Un cadre disposant d'un budget de 40000 € pour sa voiture de fonction et souhaitant avoir 7 places va vite peser l'intérêt de l'une ou l'autre...

De plus, malgré la différence de longueur, les prestations pratiques sont très proches : outre les 7 places, le volume intérieur est comparable (volume de coffre VDA en 5 places de 785 dm3 pour l'Espace et 780 dm3 pour le 5008 - en 7 places, c'est 719 contre 702).

Côté motorisations, les 5008 propose jusqu'à 180ch en diesel...

 

J'avoue être moi-même en réflexion entre ces deux voitures : j'ai différé l'achat d'un Espace V à cause de ses nombreux problèmes de fiabilité et de l'absence d'éléments importants quand on a des enfants : pas de tablettes aviation pour les enfants, ni de stores pare-soleil sauf en Initiale Paris. Si je veux acheter français, je n'ai aucune autre alternative que ce 5008, qui sera moins valorisant, c'est clair, mais vraisemblablement plus pratique et aussi confortable. Attendons toutefois de voir la voiture en concession, de la toucher, l'ausculter, de l'essayer... c'est toujours tout beau sur un salon et dans un magazine, mais souvent la confrontation avec la réalité est moins enchanteresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble Bentley et Rolls :ange:

 

 

Ah, je ne savais pas que Peugeot ait visé à être un concurrent. :D

 

 

Sinon moi ce qui me choque le plus c'est le gros rail bien visible avec la porte arrière ouverte c'est un peu dégueulasse ça (pourtant suffit de faire descendre l'habillage d'assise un peu plus bas.

 

C'est le cas à l'avant, mais au delà des fantasmes du grand public, j'aimerais bien savoir comment il serait techniquement possible de faire s'abaisser l'assise près du sol lorsque l'on rabat les sièges, si l'on mettait une garniture sur le côté. Vous prenez vraiment les ingés PSA pour des billes à prétendre qu'ils auraient oublié volontairement ce genre de détail disgracieux.

 

 

Et pour une voiture familiale du cuir partout c'est juste l'horreur sauf si on veux y passer chaque week-end à entretenir le tout pour pas que ça prenne 10 ans en 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos histoires de plastique dur et blablabla, on dirait des journalistes Français!

Dans ma PASSAT GTE, en bas du TDB où le genou droite touche la console, c'est du plastique dur aussi. Au point que je dois régulièrement changer ma position de conduite pour ne pas avoir mal au genou. Je n'avais pas ca dans ma DS5. Alors VW est près du premium? Ca me fait rire aussi, le premium....

 

 

:jap:

 

Pourquoi malheureusement, qu'est-ce que l'on en a à foutre des plastiques que l'on ne voit que lorsque l'on aspire la bagnole :??:

 

 

Ah bon ? Tu ne vois les plastiques des pare-chocs extérieurs que quand tu aspires la bagnole ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas à l'avant, mais au delà des fantasmes du grand public, j'aimerais bien savoir comment il serait techniquement possible de faire s'abaisser l'assise près du sol lorsque l'on rabat les sièges, si l'on mettait une garniture sur le côté. Vous prenez vraiment les ingés PSA pour des billes à prétendre qu'ils auraient oublié volontairement ce genre de détail disgracieux.

 

 

C'est juste mon avis et tu doit toujours avoir une solution pour ce genre de problème juste que c'est très secondaire certainement dans la revue complète qu'il y a eu du véhicule (mais ça fait très utilitaire brut de décoffrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir comment il serait techniquement possible de faire s'abaisser l'assise près du sol lorsque l'on rabat les sièges, si l'on mettait une garniture sur le côté. Vous prenez vraiment les ingés PSA pour des billes à prétendre qu'ils auraient oublié volontairement ce genre de détail disgracieux.

 

Dans mon Ford S-Max, les trois sièges du second rang sont montés sur rails, ils coulissent et se rabattent... et pourtant, on ne voit pas le rail métallique.

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ461yZExi092ThzTqhASVlXmwYgSAAm8LzieopiFxJgdpUI3eXtmU1nxE

 

C'est tout bête, mais un cache plastique (dur ou moussé, je m'en fous) masque les rails et c'est bien plus discret que ce que je vois sur les photos du 5008 prises au salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Ford S-Max, les trois sièges du second rang sont montés sur rails, ils coulissent et se rabattent... et pourtant, on ne voit pas le rail métallique.

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q [...] 3eXtmU1nxE

 

C'est tout bête, mais un cache plastique (dur ou moussé, je m'en fous) masque les rails et c'est bien plus discret que ce que je vois sur les photos du 5008 prises au salon.

 

 

Et en position rabattue et en position pour l'accès au rang 3, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano574tU

C'est pas la question c'est que la sur la 5008 en position normale d'utilisation on voit un gros rail dégueulasse.

 

Si il est visible 30 sec le temps qu'il soit rabattu ou quand il est en mode déménageur c'est pas trop un souci que de voir ça au quotidien chaque fois qu'on ouvre la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question au passage, OK, ça ne fait pas entièrement fini, perso, je m'en BLC, m'enfin ...

 

La S-Max, c'est le I ou le II :??:

Quelle est sa masse :??:

 

Nan parce que, le 3008-I comme le 5008-I étaient plutôt lourds ... là, y'a un sacré gain de masse sur la seconde génération (la II donc :p ) ... pour moi, rajouter ici un cache en plastoc, même si le plastoc est léger, c'est rajouter de la masse, alors que justement, il y a chasse à la masse ... ne me paraît donc pas superflu de ne pas avoir habillé ce truc ... j'regarderai sur notre 5008-I si c'est habillé, mais j'en doute ... ou sinon, si c'est visible à un autre moment que le nettoyage de la moquette à l'aspirateur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en partie caché sur le 5008 premier du nom.

 

Maintenant une pièce de 200Gr de plastique sur un véhicule qui au final devrait faire dans les 1400kg ça change pas grand chose pour ne pas donner l'air d'une finition limite pire que Dacia.

 

Si on veut faire du super léger faut à ce moment là tout dépouiller et la voiture pourra gagner 200kg mais ça fera vraiment bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question c'est que la sur la 5008 en position normale d'utilisation on voit un gros rail dégueulasse.

 

Si il est visible 30 sec le temps qu'il soit rabattu ou quand il est en mode déménageur c'est pas trop un souci que de voir ça au quotidien chaque fois qu'on ouvre la porte.

 

 

Ben si c'est justement la question. Le siège du S-Max n'a pas du tout la même cinématique et ne facilite guère l'accès aux places arrières ou la longueur de chargement, alors que celui du 5008 se met en position verticale entièrement pour aller se plaquer contre le dossier du siège passager. Partant de ce principe, il est physiquement impossible de garder cet avantage en rajoutant du plastique pas vraiment utile. Mais on peut faire un débat de 50 pages avec ça si cela peut te faire plaisir. :jap:

 

Je t'invite également d'aller t'installer dans une Dacia avant de raconter davantage d'inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...