Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §vft274XP

 

Ok cette réponse me va bien, je n'aurai pas trop compris le cas contraire!!!

 

 

Ah ? Moi j'avais compris de posts précédents qu'avec le grip control on ne pouvait mettre que des M+S ou des pneus hiver mais pas de pneus été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commandes de gens qui l'ont fait avant toi... :indigne:

 

Il y a des gens qui l'ont commandé avant son arrivée en concession ?

j'ai commandé fin avril/début mai et je crois qu'il est arrivé fin mars en CC non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Ah ? Moi j'avais compris de posts précédents qu'avec le grip control on ne pouvait mettre que des M+S ou des pneus hiver mais pas de pneus été....

 

 

Je ne comprends pas tes propos. Pourquoi ne pourrait on pas mettre n'importe quel type de pneu sur une jante du moment que l'on respecte les dimensions et indice de vitesse et encore l'indice de vitesse peut être moindre pour des pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de grip contrôle est calibré avec des pneus "toute saison" et on te répondra souvent si n'est pas toujours qu'il faut garder ce genre de pneus. C'est en gros la réponse que j'ai eu sur le site de Peugeot et en concession. Argument marketing ou réalité technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587Du

Le système de grip contrôle est calibré avec des pneus "toute saison" et on te répondra souvent si n'est pas toujours qu'il faut garder ce genre de pneus. C'est en gros la réponse que j'ai eu sur le site de Peugeot et en concession. Argument marketing ou réalité technique...

 

Alors ok je suis prêt à tout entendre mais qu'on argumente. Pourquoi doit on garder les pneus d'origine avec ce grip control? Avec 4RM on fait ce qu'on veut avec 2RM on fait ce qu'on veut alors pourquoi avec un simple grip control on se doit de garder les pneus d'origine? J'ai cru comprendre qu'il y avait un commercial Peugeot sur ce forum, peut-être à t-il un ou des arguments techniques à nous faire part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui l'ont commandé avant son arrivée en concession ?

j'ai commandé fin avril/début mai et je crois qu'il est arrivé fin mars en CC non ?

 

On pouvait le commander en Février déjà. Et au salon de l'auto à Genève début Mars aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Commander un véhicule sans même l'avoir essayé, juste impensable pour ma part. Pour le 5008 moins de risque de l'acheter sans l'essayer car en essayant le 3008 tu te fais plus qu'une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2886 immatriculation à fin mai, 5343 à fin juin, soit près de 2500 sur le mois.

Si on fait une bête extrapolation, on aurait dans les 15000 immatriculations sur le semestre, ce qui place le 5008 en bonne place des monospaces/SUV 7 places : 12000 pour le Grand Scénic IV, 8000 pour le Grand Picasso, 6000 pour le Nissan X-Trail 3, 5600 pour l'Espace V, etc.

Les chiffres d'immatriculations à fin septembre viennent de tomber : le 5008 en est à 11365 depuis le début de l'année, soit un peu plus de 6000 sur le trimestre. Le rythme s'est un peu ralenti sur l'été mais c'est classique, ce ne sont pas les meilleurs mois, et je ne sais pas quel est l'arbitrage des livraisons entre la France et les pays voisins.

Le 5008 domine largement la concurrence : sur le trimestre, on a environ 4000 ventes pour le Grand Scénic IV, 3300 pour le Grand Picasso, 2200 pour le Nissan X-Trail 3 et 1300 pour l'Espace V. Il n'y a pas photo sur le vote des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Entre les versions 17C et 17D des prix les caracteristiques du 1.2 PT 130 ont changé.

En effet, les performances ont augmenté ainsi que la conso et donc les rejets de CO2.

Ceci est particulièrement flagrant pour l'EAT6.

Avez vous des idées de pourquoi? Rapports de boites plus courts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man701yJ

Sur la version EAT6 on passe de 120 à 122g de CO2, ce n'est pas non plus une grosse différence (bien que cela va entrainer un petit malus en 2018). A tous les coups il s'agit d'un recalibrage de boîte ou de la gestion moteur pour réduire un peu les émissions de polluants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré570yL

Exact je n’avais pas remarqué. Mais savez-vous pourquoi par exemple le puretech 130 à aussi des données différentes sur le configurateur peugeot.be. Le 0-100 est annoncé à 10,2 pour le configurateur français et 11,9s pour la version belge en boite auto. Il s’agit bien des mêmes moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD704fK

Juste pour info le malus ne concerne pas tout le monde!!

 

Pour ceux qui comme moi on le bonheur d'avoir trois enfants à charge, l’état vous rembourse le malus!!! :sol:

 

Une petite astuce que certain vendeur néglige!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi bien plsu de motorisations et de transmissions... :bah:

 

 

Dont les sympa 2.0 TSI 180 4motion DSG7 qui vont se faire allumer niveau malus l'année prochaine (7613€ avec ses 175gr :o )

 

Encore un autre véhicule destiné à être majoritairement vendu en ... diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dont les sympa 2.0 TSI 180 4motion DSG7 qui vont se faire allumer niveau malus l'année prochaine (7613€ avec ses 175gr :o )

 

Encore un autre véhicule destiné à être majoritairement vendu en ... diesel

 

Si tu as une famille nombreuse, tu as une remise de 20 gr sur le malus par enfant à partir du troisième. (soit 115 gr au final pour 3 gamins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali272NJ

Il y a des gens qui l'ont commandé avant son arrivée en concession ?

j'ai commandé fin avril/début mai et je crois qu'il est arrivé fin mars en CC non ?

 

 

Je l'avais pas essayé...

J'aurais du !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une famille nombreuse, tu as une remise de 20 gr sur le malus par enfant à partir du troisième. (soit 115 gr au final pour 3 gamins)

 

C'est dégueulasse, ca devrait être dès 2 gosses....

 

ça me permettrait d'importer une camaro V8 en économisant quelques €€€ :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man701yJ

5008 PT 130 EAT6 allure avec projecteurs full led et toit pano : 36 750€

Tiguan Allspace TSI 150 DSG6 carat : 41 480€

 

Ca fait quand même une sacré différence pour des perfs sans doute similaires, la puissance supérieure du Tiguan étant à relativiser face à son poids nettement supérieur.

 

Ensuite il y a pas mal d'autres paramètres à prendre en compte :

- pas sur qu'en LLD le Tiguan soit beaucoup plus cher et ce mode de financement est en plein boom en ce moment

- les délais de livraison à rallonge pourront jouer sur des arbitrages de commandes

- le coût d'utilisation (conso et entretien) devrait être largement à l'avantage du 5008

 

A mon avis les 2 vont très bien se vendre de toute manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5008 PT 130 EAT6 allure avec projecteurs full led et toit pano : 36 750€

Tiguan Allspace TSI 150 DSG6 carat : 41 480€

 

Ca fait quand même une sacré différence pour des perfs sans doute similaires, la puissance supérieure du Tiguan étant à relativiser face à son poids nettement supérieur.

 

Ensuite il y a pas mal d'autres paramètres à prendre en compte :

- pas sur qu'en LLD le Tiguan soit beaucoup plus cher et ce mode de financement est en plein boom en ce moment

- les délais de livraison à rallonge pourront jouer sur des arbitrages de commandes

- le coût d'utilisation (conso et entretien) devrait être largement à l'avantage du 5008

 

A mon avis les 2 vont très bien se vendre de toute manière

 

Comme d'hab, le 5008 se vendra surtout en France et le Tiguan Allspace partout en Europe. ^^

 

Si tu as une famille nombreuse, tu as une remise de 20 gr sur le malus par enfant à partir du troisième. (soit 115 gr au final pour 3 gamins)

 

C'est sérieux ? Elle est où la logique ? ^^

T'as le droit de polluer davantage quand t'as des gosses sans devoir sortir le chéquier alors que de base tu pollues plus à cause d'eux. C'est un peu le monde à l'envers. On devrait augmenter le malus dans ce cas précis. :lol:

M'enfin bon moi ça m'arrange, j'ai 2.78 gosses (encore 2 mois et j'en ai 3 :o ). :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

5008 PT 130 EAT6 allure avec projecteurs full led et toit pano : 36 750€

Tiguan Allspace TSI 150 DSG6 carat : 41 480€

 

Ca fait quand même une sacré différence pour des perfs sans doute similaires, la puissance supérieure du Tiguan étant à relativiser face à son poids nettement supérieur.

 

Ensuite il y a pas mal d'autres paramètres à prendre en compte :

- pas sur qu'en LLD le Tiguan soit beaucoup plus cher et ce mode de financement est en plein boom en ce moment

- les délais de livraison à rallonge pourront jouer sur des arbitrages de commandes

- le coût d'utilisation (conso et entretien) devrait être largement à l'avantage du 5008

 

A mon avis les 2 vont très bien se vendre de toute manière

 

 

 

 

Bonjour.

Peugeot prépare un puretech de 156ch.

http://www.largus.fr/actualite [...] 80384.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale201Fd

Il ferait bien d'y mettre également le 1,8 TSI installé sur le marché Chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il ferait bien d'y mettre également le 1,8 TSI installé sur le marché Chinois...

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Oh bientôt il n'y aura plus de moteurs essences, car La Chine étudie à l'horizon 2025/2030 qu'il y aurait que des voitures électriques à cause de la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ? Elle est où la logique ? ^^

T'as le droit de polluer davantage quand t'as des gosses sans devoir sortir le chéquier alors que de base tu pollues plus à cause d'eux. C'est un peu le monde à l'envers. On devrait augmenter le malus dans ce cas précis. :lol:

M'enfin bon moi ça m'arrange, j'ai 2.78 gosses (encore 2 mois et j'en ai 3 :o ). :p

 

 

Bah tu as une famille nombreuse qui t'oblige à prendre un gros véhicule "polluant". Je vois rien de choquant à ce qu'ils soient pas pénaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut aussi dire que personne ne les obligent à faire une famille nombreuse, c'est un choix à assumer ensuite.

 

Tout parent normalement constitué sait très bien qu'en passant de 2 à 3 enfants le choix du moyen de transport va être galère et restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as une famille nombreuse qui t'oblige à prendre un gros véhicule "polluant". Je vois rien de choquant à ce qu'ils soient pas pénaliser.

 

Vu comme ça, ouais, ça me va. ;)

 

Après on peut aussi dire que personne ne les obligent à faire une famille nombreuse, c'est un choix à assumer ensuite.

 

Tout parent normalement constitué sait très bien qu'en passant de 2 à 3 enfants le choix du moyen de transport va être galère et restreint.

 

Ça me va aussi comme raisonnement. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man701yJ

Ou alors on peut se dire qu'on pollue moins par personne si on est 5 dans une voiture qui émet 200g de CO2 que seul dans une voiture qui émet 100g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on peut se dire qu'on pollue moins par personne si on est 5 dans une voiture qui émet 200g de CO2 que seul dans une voiture qui émet 100g...

 

 

Ou que quand tu est seul tu pollue 2X plus que l'autre voiture ;) c'est toujours une question de point de vue :lol: (les moyennes européennes pour les déplacement pendulaires sont plus proche de 1.1/1.2 que de 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...