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raté allumage 106


kevin62220
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Moi je suis perdu avec cette panne :o

 

Tout est refait, moteur remplacé, tous les contrôles sont bon à chaque fois, tout les test sont ok, pas de défaut moteur, pas de voyant allumé, etc.... et pourtant tu as un souci.

Là je donne ma langue au chat :p et j'attend de savoir et je suis curieux de connaître la cause.

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Invité §Val355bG

Laisse comme ça si elle tourne bien et que tu consommes pas exagérément.

 

T'as pas de voyant moteur allumé ?

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Bah elle tourne sur ces 4 pates .

 

Déjà fait j'ai 2 bobine en plus .

salut kevin

 

depuis que tes culbu sont bien réglés as tu essayé une autre bobine et voir si le défaut reviens car la phase d'allumage intégré est lié au temps de charge des bobines

 

david

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Je ne vais pas rouler avec une voiture qui a des rater allumage et surtout des bougies blanche ....

 

Non j'ai pas essayer ces pas la bobine ces pas les culbuteur ...

SA LE FESAIT DÉJÀ AVEC L'ANCIEN MOTEUR .

J'ai tester 3 bobine ..

 

Pesonne n'a de rta ? Je vais me pencher sur le boîtier fusible et faisceau habitacle .

 

J'aimerais savoir quel fusible relais ou câble donne le courant à quel capteur mais surtout se qui alimente la bobine et lambda .

 

Comme dit plus haut et j'en est encore eu les fait il a 10mn , quand il fait fort humide sa tourne moins rond .

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Si si défaut moteur présent

Ah si tu as un défaut moteur c'est que le calculateur la enregistré.

Je ne vais pas rouler avec une voiture qui a des rater allumage et surtout des bougies blanche ....

 

Non j'ai pas essayer ces pas la bobine ces pas les culbuteur ...

SA LE FESAIT DÉJÀ AVEC L'ANCIEN MOTEUR .

J'ai tester 3 bobine ..

 

Pesonne n'a de rta ? Je vais me pencher sur le boîtier fusible et faisceau habitacle .

 

J'aimerais savoir quel fusible relais ou câble donne le courant à quel capteur mais surtout se qui alimente la bobine et lambda .

 

Comme dit plus haut et j'en est encore eu les fait il a 10mn , quand il fait fort humide sa tourne moins rond .

Des bougies blanche c'est juste un signe d'un mélange air/essence pauvre ça n'empêche pas de rouler. :o

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Invité §Val355bG

A nous parler comme ça tu risques de finir par chercher seul ...

 

Tu peux pas aller à Peugeot pour qu'ils t'en dises quelque chose sur ce défaut?

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bonjour

 

je rappel qu'on n'a pas la voiture sous les yeux !!!!!!!!!!! et qu'après chaque intervention sur la voiture même si ce n'est que débrancher le batterie il faut faire un apprentissage des auto adaptatif .

 

je vai voir pour trouver des schéma comme tu nous l'a demandé

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Oui jusqu'à temps que les segments grille ... non merci . Je préfère chercher des mois et trouver cette foutu panne.

Alors sache qu'avoir un mélange pauvre n'a jamais grillé un moteur.

 

Ma toute première 205 à fait plus de 220 000 kms avec un mélange "pauvre" les bougies étaient blanche en effet et consommait que dalle cette 205. une essence 1.3L moteur de 104. 850 kms avec le plein.

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Invité §Ano164Ul

Bonjours je voudrais savoir j'ai ma peugeot 106 1.4 i 75cv qui a des beugs elle broute par moment elle cale en roulent , je lais passer au diag il mon dit "raté a l allumage " donc j ai changer la bobine d allumage et les 4 bougie mais ça merde toujours donc si vous savez d ou ça peut venir merci de me le dire

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Invité §Ano525fG

Bonjour, je suis possesseur d'une 106 enfant terrible de 2001, et j'ai exactement le même problème que Kevin avec les memes défaut a l'outil diagnostic, j'ai remplacé aussi pas mal de pièces (cata, ligne, injecteur, capteurs a l'admission, sonde lambda, filtre a essence, bougies, bobines, capteur de cliquetis, moteur pas a pas, contrôlé plusieurs fois alim bobines, anti-parasite ..) et toujours pareil. J'ai fais moi-même le jeu aux soupapes deux fois et toujours pareil. Bref je pense à une prise d'air.. Mais c'est vrai que c'est une galère ce problème. En fait, j'ai exactement le même symptômes que dans la vidéo que le possesseur de 106 1,1 a envoyé. Le problème c'est que comme la voiture va chercher a allé vers un bas régime, lorsque l'on se met sur le point de patinage. Ducoup dans le temps sa use l'embrayage et la butée beaucoup plus rapidement. (Je parle en connaissance de cause et je ne suis pas vieux ^^). C'est comme si elle s'appauvrissait bref si quelqu'un a la solution.. Je suis preneur.

Je pense a une prise d'air sur le collecteur d'admission mais sans grande certitude (vu qu'en mettant du nettoyant freins il ne se passe rien..) ou moteur pas à pas, celui que j'ai remplacé est d'occasion.. bref vraiment la galère.

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