Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu voudrais pas nous lui enlever sa combinaison mon bel espion :whistle: ...non parce que je sais que plus c’est long, plus c’est bon mais quand même, en plus avec une commercialisation en novembre 2019... :sweat:

 

 

 

Salut.

 

Novembre ?!

 

N’était-elle pas censée sortir vers Mai-Juin ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas qu'ils fassent que des véhicules agressifs comme le 3008 et 508.

 

J'ai l'impression que toutes les voitures sont énervées chez Peugeot en ce moment. Sur une citadine, j'ai peur que ça rende pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa185sx

Vraiment joli rendu ClioMax ;).

 

Par contre, elle est toujours prévu pour la présentation Genève 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat873wd

la 208 sortira le premier trimestre 2019 ils ont avancer sa sortir c'est mon garagiste qui me la dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, j'ai un peu rebossé l'avant :

 

https://i.servimg.com/u/f67/14 [...] pe3830.png

 

 

La barre sur la partie plastique noire est beaucoup mieux faite là. Bravo !!! honda-forever.gif.5e072ba305b440deceb845903af70d52.gif

 

Faut juste revoir un peu la forme du capot et on la tient je pense.

 

D'accord avec le commentaire du dessus tu mets à la rue tous les journaux qui sont vraiment des pas doués à côté de ton talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

la 208 sortira le premier trimestre 2019 ils ont avancer sa sortir c'est mon garagiste qui me la dit

Bonjour,

 

Absolument pas et il faudra être bien plus patient.

Présentation au salon de l'auto de Genève pour une commercialisation fin 2019 , à partir de 14500 euros.

(Source : Auto-Journal n°1017, p.48 dans sa rubrique "c'est la nouvelle Peugeot 208").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Encore un grand merci pour les photos Mike! J'aime beaucoup les bras poilus dun Monsieur qui conduit. :lol::love:

 

Elle a vraiment évolué cette féline...et dans le bon sens, par contre j'imagine que les tarifs aussi, mais eux dans le sens contraire, en même temps ça se comprend, on est vraiment plus dans la catégorie citadines, il faut l'avouer, quand on pense qu'elle fait la taille d'une 306, plus tous les équipements, il n'est pas anormal que les tarifs gonflent. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci pour les photos Mike! J'aime beaucoup les bras poilus dun Monsieur qui conduit. :lol::love:

 

Elle a vraiment évolué cette féline...et dans le bon sens, par contre j'imagine que les tarifs aussi, mais eux dans le sens contraire, en même temps ça se comprend, on est vraiment plus dans la catégorie citadines, il faut l'avouer, quand on pense qu'elle fait la taille d'une 306, plus tous les équipements, il n'est pas anormal que les tarifs gonflent. :oui:

 

 

Exact.

 

En revanche, ce qui est dommage, c'est que les constructeurs n'ont plus rien à proposer à des prix adorable. Pour celui qui veut une voiture pas trop moche et pas chère, il n'y a aucune proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Exact.

 

En revanche, ce qui est dommage, c'est que les constructeurs n'ont plus rien à proposer à des prix adorable. Pour celui qui veut une voiture pas trop moche et pas chère, il n'y a aucune proposition.

 

 

C'est certain, et surtout sur les boîtes automatiques que tu ne trouve que sur un niveau de finition intermédiaire à 20 000 euros minimum. Étant handicapé, j'ai ce souci là, car en occasion je ne trouve pas ce que je veux, je vais donc devoir acheter neuf, en attendant, je pique la GOLF dsg de cher et tendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san782hf

Je ne suis pas sur que la 208 aura cette sorte de double bouche, une plus petite dans une plus grande. Je me demande si Peugeot n'a pas placé un cache devant la calandre de ces Spyshots, permettant de cacher la calandre. J'espère par exemple, et tout pousse à croire que ce sera le cas, que la calandre, à la manière du 3008 et 508 2, sera inversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient serré pour les amateurs de 3 portes... Restera-t-il une voiture française 3 portes? La mégane coupé (moche) ?

 

Edit: je viens de voir que même la megane rs est en 4 portes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 portes ont disparues sur toutes les compactes et pas que les françaises, il ne doit rester que la Série 1 mais elle sera bientôt remplacée et

cette carrosserie non renouvelée; sur les citadines çà y en prends le chemin, il n'y en quasiment plus aucunes, il reste les Corsa et Fiesta, elles

 

aussi n'auront pas de descendantes 3 portes, même sur le segment inférieur celui des Fiat 500 et Mini, rien ne garantie qu'elle subsistera, bref.

Visiblement c'est une carrosserie qui ne se vends pas assez et qui n'est pas assez rentable pour les constructeurs, comme les monospaces qui

sont des espèces en voie de disparition remplacés par les SUV et tout comme les Coupé Cabriolet avant eux, certains segments disparaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Visiblement c'est une carrosserie qui ne se vends pas assez et qui n'est pas assez rentable pour les constructeurs, comme les monospaces qui

sont des espèces en voie de disparition remplacés par les SUV et tout comme les Coupé Cabriolet avant eux, certains segments disparaitront.

Faut croire, trop de coûts de développement non rentabilisés, c'est bien dommage on va finir par tous rouler en SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ma 208 va être une pièce rarissime, sachant qu'en plus elle a l'EAT6 qui n'a pas été vendue en France en 3 portes (allez savoir pourquoi), seulement dans la plupart des autres pays d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Les 3 portes ont disparues sur toutes les compactes et pas que les françaises, il ne doit rester que la Série 1 mais elle sera bientôt remplacée et

cette carrosserie non renouvelée; sur les citadines çà y en prends le chemin, il n'y en quasiment plus aucunes, il reste les Corsa et Fiesta, elles

 

aussi n'auront pas de descendantes 3 portes, même sur le segment inférieur celui des Fiat 500 et Mini, rien ne garantie qu'elle subsistera, bref.

Visiblement c'est une carrosserie qui ne se vends pas assez et qui n'est pas assez rentable pour les constructeurs, comme les monospaces qui

sont des espèces en voie de disparition remplacés par les SUV et tout comme les Coupé Cabriolet avant eux, certains segments disparaitront.

Il reste l'opel corsa diponible en 3 portes quelque soit le niveau de finition ! Elle a un prix canon et un excellent niveau d'équipement ! Conso reelle moyenne 6.2 litres pour un 4 cylindres essence de 90ch et chaussée de 17" avec chassis sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...