Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Ouai enfin en diesel c'est l'inverse ça fait pas avancer le schimblick et la BVM de la clio est meilleure donc plus agreable a mener apres perso une 155 serait pas mal mais en BVM faut voir si Peugeot se bouge ou bien si ils restent avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que certains doivent croire que ça existe! C'est vrai que Pinard Gazole,pardon,Vin Diesel ne fait pas semblant!! :o

 

Bon,en même temps,12 vitesses,ca existe... ;)

 

https://www.iveco.com/france/e [...] ports.aspx

 

Enfin,en mode "manuel" 6 vitesses ,ca me suffit!! :D

 

 

« Pinard Gazole ». :lol:

 

Moi perso je supporte plus les marques qui nous imposent l'automatisme, désolé mais les boites proposées sont souvent confort sans possibilité de controle, sans sensation et 8 rapports c'est trop, mais à la limite tant pis, je comprends pas qu'on laisse pas le choix, chez les allemands c'est pareil mais ils te proposent la boite auto normale ou la version sport avec palettes. Perso la 208 qui me conviendrait le mieux serait la diesel 100 cv avec une bonne reprog :p

 

 

J’avais bien aimé l’EAT8 bloquée en mode Manuel mais avec le mode sport activé, sur une des rares 308 GT225. Ça donnait de petits coups de pied au cul a chaque passage de rapport, un peu comme on le ferait en boîte manuel. Sans oublier le petit coup de gaz en rétrogradant... J’imagine qu’on peut la configurer de cette sorte sur la 208. Mais je comprends également que l’on trouve regrettable de ne pas avoir le choix de sa transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Les transmissions manuelles sont vouées à disparaître avec la généralisation de l’Autopilot de niveau 2 (et supérieur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transmissions manuelles sont vouées à disparaître avec la généralisation de l’Autopilot de niveau 2 (et supérieur)...

 

:jap:

Ce n'est pas faute de le répéter et sans préjuger qu'on soit pour ou contre en son fort intérieur.

 

Les constructeurs perdront bientôt plus de clients en ne proposant pas cela plutôt qu'avec des bvm uniquement. Et le coût du développement d'une BVM en sus sera bientôt supérieur à celui de la perte de vente causée par le refus de passer en bva pour les inconditionnels du levier mécanique.

 

Le choix sera alors vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Je crois même (mais à vérifier) que les prochaines évolutions de l’EuroNCAP intègreront la présence de ces aides actives à la conduite actives.

Donc « la messe est dite » la BVM n’existera plus dans moins de 5-10 ans...

Par ailleurs le fort développement de « variantes électriques » d’un même modèle de véhicule, et la généralisation sur les variantes thermiques automatiques de commande de boîte électrique va donner une bouffée d’air au designer pour mieux définir le style de l’habitacle. Pas certain qu’ils aient envie de s’embêter avec un levier de vitesse façon « manche à balai » qui va contrarier leur projet de console centrale suspendue (par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même (mais à vérifier) que les prochaines évolutions de l’EuroNCAP intègreront la présence de ces aides actives à la conduite actives.

Donc « la messe est dite » la BVM n’existera plus dans moins de 5-10 ans...

Par ailleurs le fort développement de « variantes électriques » d’un même modèle de véhicule, et la généralisation sur les variantes thermiques automatiques de commande de boîte électrique va donner une bouffée d’air au designer pour mieux définir le style de l’habitacle. Pas certain qu’ils aient envie de s’embêter avec un levier de vitesse façon « manche à balai » qui va contrarier leur projet de console centrale suspendue (par exemple)...

 

 

Pour l’EuroNCap c’est déjà le cas. C’est pour cela que la 208 testée n’a obtenu que 4 étoiles sur 5 : à cause de l’absence de détection piéton du freinage automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ma petite 208 de sté actuelle, la nouvelle sera certainement sa remplaçante dans quelques années. J'ai testé 2 modèles avant de me décider : La Fiesta et la 208 (dernière version avant la II), pourtant un peu plus onéreuse la Lionne s'est imposée.

 

 

IMG_0628.jpg

 

D'ailleurs c'est bizarre il y en a une qui fait tâche je trouve dans la lignée des petites Peugeot ? Devinez laquelle !

 

La 205 était un sacré numéro, la 206 lui a succédé avec talent et la 208 est la digne héritière de la 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transmissions manuelles sont vouées à disparaître avec la généralisation de l’Autopilot de niveau 2 (et supérieur)...

 

 

Oui, et ça me donne encore plus envie d’acheter une BVM aujourd’hui puisque c’est voué à disparaître.

Je ne rêve pas de ce monde où l’automobile conduit toute seule, n’a plus d’odeur, ne fait plus de bruit, ne t’appartient même plus (loa, ldd)... l’objet plaisir transformé en un vulgaire service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Pour l’EuroNCap c’est déjà le cas. C’est pour cela que la 208 testée n’a obtenu que 4 étoiles sur 5 : à cause de l’absence de détection piéton du freinage automatique...

 

 

Pour l’EuroNCAP actuel ce serait l’absence de détection piéton qui bloque à 4 étoiles

Reste à savoir si on se trouve dans la même configuration que pour DS3CB où les 4 étoiles ont été accordées à une version qui n’est pas commercialisée en Europe, alors que les versions commercialisée en Europe sont à 5 étoiles.

 

Là je ne parlais pas de ce système mais de l’Autopilot de niveau 2 (maintien actif dans la voie avec gestion du redémarrage et régulateur de vitesse adaptatif) qui oblige à avoir une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Oui, et ça me donne encore plus envie d’acheter une BVM aujourd’hui puisque c’est voué à disparaître.

Je ne rêve pas de ce monde où l’automobile conduit toute seule, n’a plus d’odeur, ne fait plus de bruit, ne t’appartient même plus (loa, ldd)... l’objet plaisir transformé en un vulgaire service.

 

 

 

Je te comprends, et partage en partie ton analyse. Juste on ne peut pas en vouloir aujourd’hui aux constructeurs français de se mettre dans le rang pour l’avenir.

Pour le reste nous étions aussi nombreux il y a qques années (10-12 ans) a pester contre le retard chronique de nos constructeurs nationaux en terme de BVA (utilisation de la BMP6, de BVA à 4 rapports à l’époque où VW sortait sa DSG)...

Aujourd’hui sur 208 on trouve une des meilleures BVA du segment, qui satisfera l’immense majorité des futurs clients. Idem chez Renault sur Clio et Captur ; tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso 100 cv en essence trop juste faut attendre d'autres moteur mais si on a encore droit à la BVA, jamais j'acheterais.

 

 

Malheureusement c'est la tendance actuelle...

Il ne faut pas trop s'attendre à des motorisations plus puissantes

Entre la répression routière, la transition écologique et la chasse au CO2 imposée, Peugeot a changé de stratégie commerciale.....(en tout cas sur ce segment-là)

Place aux salons roulants aseptisés et insipides, HighTech, tout automatique et Premium (pour le prix surtout).....des déplaçoirs de luxe! Fini les voitures fun et le plaisir de conduire, fini les sensations, fini le plaisir d'enchaîner soi même les rapports :non:

 

Perso, pour ma prochaine voiture j'irai voir du côté de chez Ford qui propose encore des voitures "plaisir" avec par exemple la Fiesta ST 200....un vrai moteur avec boîte manuelle!....et moins chère qu'une nouvelle 208 GT line beaucoup moins puissante et pas forcément mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ma petite 208 de sté actuelle, la nouvelle sera certainement sa remplaçante dans quelques années. J'ai testé 2 modèles avant de me décider : La Fiesta et la 208 (dernière version avant la II), pourtant un peu plus onéreuse la Lionne s'est imposée.

 

 

IMG_0628.jpg

 

D'ailleurs c'est bizarre il y en a une qui fait tâche je trouve dans la lignée des petites Peugeot ? Devinez laquelle !

 

La 205 était un sacré numéro, la 206 lui a succédé avec talent et la 208 est la digne héritière de la 206.

 

qu'est-ce que tu a préféré sur la 208 par rapport a la Fiesta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sudouest.fr/2019/1 [...] 1-4736.php

https://www.moniteurautomobile [...] d9517.html

 

 

Nb : Le test de "l'ancienne" > 110 ch dernière génération (= FAP) et nouvelle BV6

https://www.automobile-magazin [...] ours-jeune

 

 

Lu plus haut... 100 ch - ce qui serait trop juste pour certains :ange:

...

Bon, ici chez PSA > on a 100 ch avec un 1200

On n'oublie pas que face à PSA... Certains commes... Volkswagen, Renault, et d'autres on a 95-100 ch avec un 1000,

(Hyundai-Kia , Fiat Firefly), c'est 100 ch ou plus c'est vrai, mais on est calé sur 1000 cm3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est dommage que dedans on est zero personalisation; une GT line est sympa mais les finitions intérieur en vert menthe je peux pas désolé c'est juste affreux ils auraient pu proposés une ambiance selon la couleur genrel les surpiqures au choix en jaune, rouge, gris, bleu et vert pour une soit disant montée en gamme c'est limite. J'irais la voir de pres pour voir comment on est installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

C'est dommage que dedans on est zero personalisation; une GT line est sympa mais les finitions intérieur en vert menthe je peux pas désolé c'est juste affreux ils auraient pu proposés une ambiance selon la couleur genrel les surpiqures au choix en jaune, rouge, gris, bleu et vert pour une soit disant montée en gamme c'est limite. J'irais la voir de pres pour voir comment on est installé.

 

 

Dommage de porter un jugement avant d’aller « voir de près »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Dommage de porter un jugement avant d’aller « voir de près »

 

 

 

Mais j'aime pas le vert, je vais pas changer d'avis sur une couleur en la voyant en vrai. Ils auraient pu proposer un intérieur personnalisable tout le monde le fait par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même (mais à vérifier) que les prochaines évolutions de l’EuroNCAP intègreront la présence de ces aides actives à la conduite actives.

Donc « la messe est dite » la BVM n’existera plus dans moins de 5-10 ans...

Par ailleurs le fort développement de « variantes électriques » d’un même modèle de véhicule, et la généralisation sur les variantes thermiques automatiques de commande de boîte électrique va donner une bouffée d’air au designer pour mieux définir le style de l’habitacle. Pas certain qu’ils aient envie de s’embêter avec un levier de vitesse façon « manche à balai » qui va contrarier leur projet de console centrale suspendue (par exemple)...

 

 

'

beaucoup de constructeur garde ''le manche a balai'' en boite auto alors que l'on peut s'en passer ,probleme phallique surement

 

par contre je serais curieux de savoir pour qui tu roules :p car tu ne taris pas déloge sur psa meilleur ,merveille ect ect

il est vrai que quand on aime on ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'aime bien son essai assez objectif il donne des defauts que j'ai pas vu ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

J'aime bien son essai assez objectif il donne des defauts que j'ai pas vu ailleurs

 

 

 

Déjà publiée ici...

Il donne aussi une analyse sur cette 208 (notamment en terme de confort autoroutier et de silence) à mille lieux de ce qu'il disait en février 2019 sur DS3CB pourtant équipé de la même plate-forme, du même moteur et de la même BVA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

par contre je serais curieux de savoir pour qui tu roules :p car tu ne taris pas déloge sur psa meilleur ,merveille ect ect

 

 

Pourquoi ?

Parce que sur un forum qui parle d'un modèle il faut obligatoirement que les gens qui le dénigrent soient majoritaires ?

Sinon, non je ne bosse pas pour PSA je te rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ?

Parce que sur un forum qui parle d'un modèle il faut obligatoirement que les gens qui le dénigrent soient majoritaires ?

Sinon, non je ne bosse pas pour PSA je te rassure...

 

 

 

non bien sur que non ,c'est juste les adjectifs que tu utilises , je me posais la question voila c'est tout

 

apres ce n'est pas une honte de travailler pour psa et je n'étais pas en souci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange dans la « logique » des concessionnaires: les configurations pour les 208 de stock. :??:

 

Dans mon secteur, si je cherche une PureTech 100ch BVM, voilà ce qu’on trouve:

 

-finition Allure : 28 véhicules dont 27 en Gris Artense et 1 seule en jaune :non:

En plus, aucun n’a l’option Full LED :pfff:

 

-finition GT Line : plein de coloris sympas comme le rouge et le bleu mais...jantes de 17” imposées (moins confortables que le 16” même si plus jolies) et toutes ont l’option Proximity pour le déverrouillage (pas confiance en ce système => risque de vol ?).

 

Aucune concession du coin n’a eu le bon sens de prévoir une Allure bleue ou rouge avec le pack Full LED.

A croire que Peugeot fait plus de marge avec les GT Line :ange:

 

Même constatations chez vous (je suis dans le 57) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Ce n'est pas faute de le répéter et sans préjuger qu'on soit pour ou contre en son fort intérieur.

 

Les constructeurs perdront bientôt plus de clients en ne proposant pas cela plutôt qu'avec des bvm uniquement. Et le coût du développement d'une BVM en sus sera bientôt supérieur à celui de la perte de vente causée par le refus de passer en bva pour les inconditionnels du levier mécanique.

 

Le choix sera alors vite fait.

 

 

Le choix est peut être vite fait par le constructeur... Mais le consommateur aimerait avoir encore la possibilité de choisir sans que le constructeur le fasse pour lui étant entendu que leur but divergent... :W

 

C'est bien beau les bva ultra sophistiquées, double embrayages incluses, mais pour ceux comme moi qui gardent jusqu'au bout leur caisse n'ont pas envie d'être obligé de l'envoyer à la casse (genre à 10 ans et 200000 km) parce qu'elle sera économiquement irréparable à cause de sa boite en panne...

 

Le coût du développement d'une bvm... Pourquoi ils en développent encore ?? Ils ont surement de quoi faire avec ce qu'ils ont déjà, donc j'imagine des coûts relativement limités...

Et le coût de développement d'une bva, ça compte pas ?? Tu ne le paies pas ds le prix final ?

 

Bref, si j'apprécie l'utilisation de ces bva modernes, il est hors de question que me les impose et que je serve de cobaye !! Qu'ils fassent d'abord leur preuve niveau fiabilité et éventuellement niveau coût de réparation de ces boites sans tout avoir à changer... la boite ou carrément la voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te comprends, et partage en partie ton analyse. Juste on ne peut pas en vouloir aujourd’hui aux constructeurs français de se mettre dans le rang pour l’avenir.

Pour le reste nous étions aussi nombreux il y a qques années (10-12 ans) a pester contre le retard chronique de nos constructeurs nationaux en terme de BVA (utilisation de la BMP6, de BVA à 4 rapports à l’époque où VW sortait sa DSG)...

Aujourd’hui sur 208 on trouve une des meilleures BVA du segment, qui satisfera l’immense majorité des futurs clients. Idem chez Renault sur Clio et Captur ; tant mieux !

 

 

Non pas du tout idem" !!!

 

Ne m'intéressant plus à Peugeot, je ne sais ce que donne la fiabilité de l'EAT8... Mais chez Renault qui a imposé sa Mégane 4 GT avec bva double embrayages d'origine Getrag, c'est catastrophique... Voiture "inachetable" !!! Ds ce cas, pas à cause de Getrag mais à cause du soft initial mal conçu qui oblige Renault à changer les doubles embrayages voire la boite avec qq fois, m'enfin tant que c'est sous garantie...

 

Ca fait 40 ans que les clients essuient les plâtres, non seulement cela n'a pas progresser mais cela a empirer... Ras l'bol de ces constructeurs qui ne respectent plus leur client... Et Peugeot ne fait pas exception... Hein les Pigeotman !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment un coût de développement car les boites/moteurs existent déjà sur d’autres modèles.

 

C’est plutôt des économies de chaînes qu’ils cherchent. Ça fait une configuration de moins à produire

De plus ça fait vendre plus cher.

Le plus gênant est qu’on prend les acheteurs de versions hautes pour des nantis : vous n’êtes plus à 1700€ près hein les gars ?

Bah si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le gros probleme des bva pour moi c'est qu'il y en a plusieurs types et que pour avoir (pour ma part) un minimum de plaisir il me faut une boite double embrayage ou simple de façon a ce que je sente les passages avec une rapidité de passage eclair en montée ou descente des grandes palettes fixes (de preference), une liberté totale soit qu'elle m'empeche pas de retrograder quand je veux et qui ne passe pas le rapport a la zone rouge et donc il me faut un truc sportif agressif.

 

Ceci meme avec un petit moteur car j'aime conduire, ressentir et avoir la liberté de choix de pouvoir mener mon auto comme je veux et ça on ne le trouve que dans des autos avec des boites autos types sportives radicales pas la plupart des boites auto qui sont optimisées pour la conso, c'est pour ça qu'une boite meca je prefere au moins je sais que je suis pas déçu on peut juste tomber sur une boite meca desagrable mais pour le reste on n'a jamais de souci de sensation de controle et de liberté, ceci en etant plus fiable sans devoir jouer avec des modes compliqués ... Bref pour moi l'avenir c'est pas les boites auto meme en electrique vous verrez qu'ils recréront des selections de vitesse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-finition GT Line : plein de coloris sympas comme le rouge et le bleu mais...jantes de 17” imposées (moins confortables que le 16” même si plus jolies) et toutes ont l’option Proximity pour le déverrouillage (pas confiance en ce système => risque de vol ?).

 

 

 

C'est quoi ça ?? Le main libre façon Peugeot ??

 

Si oui, il était tps (!!) et tu ne pourras bientôt plus t'en passer tellement c'est pratique !! :W

 

 

Penses tu que les voleurs ont attendu cette option pour voler des voitures ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment un coût de développement car les boites/moteurs existent déjà sur d’autres modèles.

 

C’est plutôt des économies de chaînes qu’ils cherchent. Ça fait une configuration de moins à produire

De plus ça fait vendre plus cher.

Le plus gênant est qu’on prend les acheteurs de versions hautes pour des nantis : vous n’êtes plus à 1700€ près hein les gars ?

Bah si !

 

 

Tout à fait !!

 

+1 donc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son essai assez objectif il donne des defauts que j'ai pas vu ailleurs

 

 

 

 

Enfin une personne qui comme moi ne supporte pas ces compteurs haut perchés dont on cherche encore l'utilité et qui cache une partie des compteurs et qui ose le dire !!!

 

J'aime le "compteurs très beaux en 3D sauf que je ne les vois pas " !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

Bravo à lui... baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif ... Mais p'être ne sera t-il pas invité lors de la prochaine nouveauté Peugeot !! zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700 Euros ou plus entre une BVA et une transmission manuelle 6 vitesses !

C'est un chiiffre avancé plus haut, mais je ne le retiens pas...

Pourquoi!??

Parce que je raisonne pour un achat automobile pour les 4 à 7 ans à venir !

On pmeut raisonner pour une durée supérieure aussi ! :o

Ce qui m'interpelle, c'est la fiabilité de l'ensemble moteur-boîte, et à ce jeu là, passé la garantie constructeur, attention à la facture !

...

Les (VW et consorts) DSG "base" ne sont pas si fiables, je parle des versions limitées à 250 Nm qu'on trouve sur les 1.0 et 1.4/ 1.5 TSI !!

Chez Renault/Ford... Les DSG de fabrication "Getrag" ne sont pas parfaites !

Chez PSA, nous sommes dans une logique BVA classique à convertisseur, et on peut penser qu'on aura pas de problème !

Ou moins de problèmes, c'est selon...

...

Dans les faits, chez PSA (le 1200 3 cylindres franco-français), on a un moteur PSA, et une boîte Aisin "8" (Japon)

Jusque là tout va bien, sauf que depuis 2017, on a identifié des problèmes sur le 1.2 PSA, je ne parle pas des courroies humides qui se détériorent, mais bel et bien du cylindre 1 et l'auto-allumage qui pose problème pour les autos qui "font" trop de bas régimes !!

Il y a quelques cas... Combien en fait

Un élément de bougie casse et se retrouve dans la chambre de combustion ; Et ça bien évidemment,ce n'est pas bon du tout !

Casse et gros tarifs de réparation à la clef !

...

Entre un 1200 BVA8 et un 1200 BVM6, pour moi, il ne fait aucun doute que la version BVA8 sera la plus touchée parce qu'elle fonctionne bien plus souvent dans la partie inférieure du compte-tours !

 

Récapitulons :

Dans la galaxie Volkswagen : Polo/Ibiza/Fabia/Scala et Golf entrée de gamme en DSG | Il est pertinent de prendre une extension de garantie si vous faîtes majoritairement de la ville ! Si on raisonne en campagne la contrainte boîte est moindre... C'est comme au Loto, on ne gagnera pas forcément...

une immobilisation, qui...

se révelera couteuse !

Chez PSA, le risque de casse moteur ne peut ête ignoré ! Donc, je reviens aux 1700 Euros mentionnés plus haut !

Au 1700 Euros de surcout BVA8 Vs BV6, on peut ajouter une garantie qui vise à éviter les surprises :jap:

A combien se chiffre cette garantie, je ne saurais le dire, et ce qu'elle couvre !

 

Nb : Peut être que PSA à l'horizon 2021 ou 2022 livrera les 1200 en version injection directe + indirecte, ce qui existe déjà chez certains motoristes allemands !

Détail le moteur "injection directe" s'encrasse, alors que le moteur injection indirecte se nettoie avec l'essence qui passe par le conduit d'admission.

Une double injection directe + indirecte pourrait régler définitivement le problème, ceci sur le papier, car dans les faits, c'est un peu plus compliqué !!!

On a un cycle Atkinson a très bas régime (= moteur à 5 temps), et le changement d'alimentation en carburant imposerait peut être de revoir le fonctionnement du moteur et in fine de la cartographie ; D'autres modifs à prévoir !?? Possible !

La dépollution serait-elle impactée ou non, d'autres problèmes pourraient apparaîtres...

Compliqué, un peu trop compliqué pour moi, je ne suis pas motoriste :non:

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange dans la « logique » des concessionnaires: les configurations pour les 208 de stock. :??:

 

Dans mon secteur, si je cherche une PureTech 100ch BVM, voilà ce qu’on trouve:

 

-finition Allure : 28 véhicules dont 27 en Gris Artense et 1 seule en jaune :non:

En plus, aucun n’a l’option Full LED :pfff:

 

-finition GT Line : plein de coloris sympas comme le rouge et le bleu mais...jantes de 17” imposées (moins confortables que le 16” même si plus jolies) et toutes ont l’option Proximity pour le déverrouillage (pas confiance en ce système => risque de vol ?).

 

Aucune concession du coin n’a eu le bon sens de prévoir une Allure bleue ou rouge avec le pack Full LED.

A croire que Peugeot fait plus de marge avec les GT Line :ange:

 

Même constatations chez vous (je suis dans le 57) ? :??:

 

 

du jaune pour la pub, du gris pour les ventes :lol:

 

n'empeche, 27 sur 28, ils sont très prudents :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...