Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

ouai à voir ;) en tous cas, peugeot fait de sacrés ristournes en ce moment sur les 208 I...à partir de 9990€ !

dire que j'ai payé y'a 1an ma 208 Like 7200€ pour 60 000km...à 3000€ près j'avais une neuve...

donc c'est con mais c'est le moment d'avoir une peugeot neuve à pas chère

c'est clair, je prévois un achat cette année et entre attendre le nouveau modèle et l'existant pour un meilleur prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue vient de payer sa like neuve 6000 eur avec reprise de sa 207 plus réduction Peugeot

 

 

Cette "offre" n'en vaut la chandelle que si la 207 en question ne valait plus rien sur le marché.

Mais si à l'inverse, il s'agit d'une des dernières version (2012), bien équipée et motorisée, avec 50000 km et un entretien aux petits oignons, l'offre n'est clairement pas intéressante :bah:

 

Je me méfie toujours de ces promos "sous conditions de reprise" car en fin de compte on vous propose de racheter une voiture 3 ou 4 fois son prix "argus" alors que sur le marché elle en vaut tout autant si ce n'est davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon collègue vient de payer sa like neuve 6000 eur avec reprise de sa 207 plus réduction peugeot

il y a 1an juste avant la 208, j'avais (ma femme) une 306 Hdi de 2001...TBE que j'ai revendu 1900€ par LBC

 

je me demande se que j'aurai pu obtenir en tarif en 208 neuve...mais surement à plus de 6000€, ou alors il aurait fallu mettre sa 306 à la casse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

:W

 

elle est tellement dure à produire qu'elle va couter un bras pour le client… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@§rb9103Ii Je me demande quand même comment on arrive à autoriser une lunette arrière si opaque, même si elle est faite d'une multitude de points qui laissent passer un peu de lumière. Certes les protos ont besoin de faire de la vraie route ! En ce moment, ce sont des versions hybrides de Peugeot qui parcourent, toutes barbouillées, les routes de la région. Notamment la 5008. Confidence volée à un essayeur qui réparait une crevaison (je lui avais proposé, flagorneur, de l'aider !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§rb9103Ii Je me demande quand même comment on arrive à autoriser une lunette arrière si opaque, même si elle est faite d'une multitude de points qui laissent passer un peu de lumière[/quotemsg]

Du coup on interdit toutes les camionnettes tôlées?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB9205XE

@RB90 Pour ceux qui aiment la transparence oui :-). N'empêche, pour ceux qui conduisent pour la première fois un fourgon tôlé 3.5T, les premiers créneaux sont problématiques, chose vécue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413TH

Pas mal...mais dommage que l'on entende des bruits horribles sur la Gti..elle aurait un moteur de réfrigérateur (Hybride ou électrique,quoi ) ?

Du coup la gti actuelle deviendrait un collector ?

Je me comprends,même si une telle voiture était performante,pour moi une auto et particulièrement une sportive sans pièces mécaniques,,ni bruit ni

odeurs ça devient juste un vulgaire moyen de déplacement,sans passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la compagnie

Une présentation à Genève est-elle prévue ?

 

 

Oui, la 208 sera présentée à Genève. Il est aussi possible qu'elle soit présentée quelques jours avant.

Mais elle sera assurément à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413TH

Pas de vraie gti donc,pas de cabriolet on plus ? (bon d'accord,je rêve )..une petite version 3 portes pour moins de tristesse ?

non bon allez juste une couleur sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pas de vraie gti donc,pas de cabriolet on plus ? (bon d'accord,je rêve )..une petite version 3 portes pour moins de tristesse ?

non bon allez juste une couleur sympa ?

 

 

 

ça on en est pas sûr. Me semble que Damien nous avait dit qu'elle devrait conserver son 1.6 THP.

 

 

Pour le reste tu peux faire une croix dessus en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'y aurait que le 1.2. Poussé à 150cv.

 

Pour la GTI, je n'ai rien entendu pour un nouveau moteur.

 

Elle sortira un peu plus tard que la classique. Donc soit :

- Un nouveau 1.6 est prévu.

- Un nouveau 1.2 hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore à la ramasse Pijo quoi...

et comment ça se fait qu'ils nous font plus de petit cabriolet ? les 206 et 207 CC ne se sont pas assez vendu peut-être :o ?

même le break se vendait bien sur la 207...alors là si il y a plus de 3 portes pour le style et booster la marque et pas de GTi, ce sera le pompon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore à la ramasse Pijo quoi...

et comment ça se fait qu'ils nous font plus de petit cabriolet ? les 206 et 207 CC ne se sont pas assez vendu peut-être :o ?

même le break se vendait bien sur la 207...alors là si il y a plus de 3 portes pour le style et booster la marque et pas de GTi, ce sera le pompon :o

Ça ne se vend pas le 3 portes. Regarde là Clio 4. Voiture la plus vendue en France depuis sa sortie et elle n'a qu'une seule silhouette...en 5 portes. Ça n'a pas l'air de déranger les acheteurs. :o

J'ai toujours trouvé dommage pour la 208 qu'entre 3 et 5 portes il y ait une différence de design aussi violente (pour moi c'est trop violent :o ) clairement en défaveur du modèle 5 portes pourtant le plus vendu parce que les besoins vont dans ce sens. Perso, je n'ai jamais acheté la 208 justement pour cette différence. :

Enfin pour les cabriolets, certes c'est joli, mais c'est une perte de place sans nom. Et pour l'homologation, tu as vite fait de passer de 0€ de malus à 5k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se vend pas le 3 portes. Regarde là Clio 4. Voiture la plus vendue en France depuis sa sortie et elle n'a qu'une seule silhouette...en 5 portes. Ça n'a pas l'air de déranger les acheteurs. :o

J'ai toujours trouvé dommage pour la 208 qu'entre 3 et 5 portes il y ait une différence de design aussi violente (pour moi c'est trop violent :o ) clairement en défaveur du modèle 5 portes pourtant le plus vendu parce que les besoins vont dans ce sens. Perso, je n'ai jamais acheté la 208 justement pour cette différence. :

Enfin pour les cabriolets, certes c'est joli, mais c'est une perte de place sans nom. Et pour l'homologation, tu as vite fait de passer de 0€ de malus à 5k€.

 

C’est parfaitement résumé...

Et pour le break, à l’époque il n’y avait pas de 2008 et il ne devait pas représenter tant de ventes que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette le plus est la disparition des 4 cylindres essence !

 

Avec cette génération de 208, nous en avions plusieurs, le 1.6 120ch et le 1.6 thp 155-165-200-208 ch :oui:

 

Maintenant c'est 1.2 puretech à toutes les sauces et à toutes les puissances… c'est un très bon moteur, mais ça reste un 3 cylindres avec ses défauts.

 

Autant sur une 82ch, voir 110 ch, pourquoi pas, mais au delà, un 4 cylindres sonne mieux et reste plus rond / équilibré :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...