Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pol478Fi

On verra bien quelle version se vend le mieux! Je pose une option sur la GT Line,pour le look ;)

 

 

Ah si on parle vente je pense que les finitions allure ou en dessous se vendront largement plus vu le prix que demande Peugeot pour la gt-line... c’est pas raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu l'importance qu'accorde Peugeot au marketing ses dernières années, cela m'étonne au plus point...!! L'identité visuelle est devenue de plus en plus importante au fil des ans, au fil des leds, c'est la manière la plus rapide de reconnaître une marque dans la rue...

 

Souviens toi de l'époque où seules les Audi en avaient...

 

Mets moi plutôt une photo d'une 208 standard !! Cela c'est acté, elle est toute mimi... :D

C'est vrai,je suis d'accord! ;)

 

Et question marketing,ca oblige a passer par des milieux de gamme,et plus encore du HDG! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

 

Quel surcoût pour une GT Line à moteur identique ?

 

 

Il y a 2300 euros de différence entre une allure 130 et une gt line 130

Mais en allure, l’option full led est facturé 1200 euros sans pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah si on parle vente je pense que les finitions allure ou en dessous se vendront largement plus vu le prix que demande Peugeot pour la gt-line... c’est pas raisonnable

Tu sais "la raison" la dedans! :bah:

 

A mon sens c'est pas raisonnable de mettre 25 a 30.000 € dans une A1,pourtant on en voit beaucoup! :spamafote:

 

Alors,finalement,la Peugeot en Gt line est la pour récupérer cette "clientèle",plus par l’esthétique que par la réputation... :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai,je suis d'accord! ;)

 

Et question marketing,ca oblige a passer par des milieux de gamme,et plus encore du HDG! ;)

 

 

C'est très sympa les jolies finitions int et ext mais ça coûte !! Juste ça m'étonne qu'ils aient sacrifié la signature visuelle qui peut être apparaîtra sur toutes en phase 2...

 

Après moi qui ai rêvé d'une BMW Individual... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif ... Moi qui en ai acheté une... lovepeugeot14.gif.9eaf89cce90e1fc5fb45a6b23505b1a8.gif ... Couiiir étendu dé partou... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif ... Finalement le plastoc étendu Rino a aussi ses avantages mais pour le comprendre il faut avoir possédé une premioum remplie de couiir !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2300 euros de différence entre une allure 130 et une gt line 130

Mais en allure, l’option full led est facturé 1200 euros sans pression

 

 

Ah oki merci bieng !!

 

J'avais encore moins compris que le client pouvait l'avoir en option !!

 

 

 

 

 

2300€ pour la GT, c'est pas rieng !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Il y a 2300 euros de différence entre une allure 130 et une gt line 130

Mais en allure, l’option full led est facturé 1200 euros sans pression

Y a pas d'allure 130cv mais 100cv... la 130 c'est seulement la GT line eat8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oki merci bieng !!

 

J'avais encore moins compris que le client pouvait l'avoir en option !!

 

 

 

 

 

2300€ pour la GT, c'est pas rieng !!

 

 

Elle est plus jolie en GT Line c’est clair mais 1200€ pour les LED c’est un peu abusé si on choisit une finition Allure, somme toute très bien équipée.

Néanmoins, les jantes 16” sont suffisantes pour seulement 130ch mais les arches de roues paraissent vides, à croire que Peugeot a fait exprès pour que les gens se sentent obligés de prendre la finition supérieure... :??:

Sans la signature lumineuse LED, elle perd quand même de son charme... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

Y a pas d'allure 130cv mais 100cv... la 130 c'est seulement la GT line eat8...

 

 

Non je t’invite à vérifier sur le config en ligne allure 130 24000 euros...

Pour info, tu peux même avoir le moteur électrique en finition allure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

C'est pas le plus important point de vue style! Enfin a mon avis!

 

Les GT Line ont des arches de roues du plus bel effet!

 

 

e-208-ouverture.jpg

Elle est encore plus belle en prise de vue au ras du sol .. enfin non elle est encore plus belle à chaque fois que je la regarde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait reprendre leur voiture actuelle, votre concessionnaire a t’il été correct sur le montant ?

 

Parce que la cote professionnelle c'est « valeur réelle -15% » sans compter les moins-values pour rayures, bosses, usures diverses,...

 

Donc au final on se fait souvent empapaouter et on signe le bon de commande un peu trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Salut Cathy.

 

Si si, la version 130ch existe bel et bien en Allure.

Mais quasi introuvable en stock...

 

Exact elle existe en allure ... 2300 euros moins chère que la GT Line comme dit Poliask...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Pour ceux qui ont fait reprendre leur voiture actuelle, votre concessionnaire a t’il été correct sur le montant ?

 

Parce que la cote professionnelle c'est « valeur réelle -15% » sans compter les moins-values pour rayures, bosses, usures diverses,...

 

Donc au final on se fait souvent empapaouter et on signe le bon de commande un peu trop rapidement.

 

On m'a repris ma 208 à un prix correct au vu de l'argus et de mon kilométrage. Après j'ai usé de toute ma psychologie féminine pour apprivoiser le vendeur et en tirer un maximum de remise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a repris ma 208 à un prix correct au vu de l'argus et de mon kilométrage. Après j'ai usé de toute ma psychologie féminine pour apprivoiser le vendeur et en tirer un maximum de remise :lol:

 

 

Pour ma part, l’achat se fera au Printemps.

Si la 208 se vend trop bien, les commerciaux ne vont pas revoir leur faible remise de 4% à la hausse...

Maintenant, si l’effet « nouveauté » se calme un peu, 7-8% vers Avril-Mai 2020 devrait pouvoir se faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Merci de remuer le couteau dans la plaie :(:p

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: Désolé, mais j'avais envie :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Il faut avoir du cambouis collé aux méninges pour préférer la Polo à la 208 :lol: :lol:

 

 

Mdr, pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il nous fait perdre tout le temps :D tu lui mettrais une vieille guimbarde à côté, il la trouverait encore "un poil" meilleure :lol:

 

 

Ce que je n'ai pas compris dans son essai, c'est qu'il dit au début que les plastiques de la Polo ne cassent rien et à la fin, il dit que les matières utilisées sont de meilleure qualité dans la Polo. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Je trouve l'arrière de la Polo vraiment moche, l'avant, ça fait petite Golf, donc pas moche pour ma part. Par contre je préfère l'intérieur, c'est beaucoup moins chargé que la 208. J'ai vraiment du mal avec la 208 pour ça, la Corsa est mieux foutue je trouve. Puis l'ergonomie et l'habitabilité de la Polo bien au dessus de la 208. Comme il est dit depuis le début, la 208 est une jolie tuture (et encore c'est subjectif) mais elle fait généralement moins bien dans quasi tous les autres domaines et c'est dommage je trouve. :non:

 

Y a des pas mal de personnes qui cherchent le côté pratique, même dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je trouve l'arrière de la Polo vraiment moche, l'avant, ça fait petite Golf, donc pas moche pour ma part. Par contre je préfère l'intérieur, c'est beaucoup moins chargé que la 208. J'ai vraiment du mal avec la 208 pour ça, la Corsa est mieux foutue je trouve. Puis l'ergonomie et l'habitabilité de la Polo bien au dessus de la 208. Comme il est dit depuis le début, la 208 est une jolie tuture (et encore c'est subjectif) mais elle fait généralement moins bien dans quasi tous les autres domaines et c'est dommage je trouve. :non:

 

Y a des pas mal de personnes qui cherchent le côté pratique, même dans cette catégorie.

 

Je vois que tu as bien retenu et répété avec mimétisme la litanie des absurdités de ton comparatif entre les deux voitures :D ... je me demande vraiment si tu as déjà essayé la 208...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Je vois que tu as bien retenu et répété avec mimétisme la litanie des absurdités de ton comparatif entre les deux voitures :D ... je me demande vraiment si tu as déjà essayé la 208...

 

 

Ca fait 20 pages en arrière que je le dis.. :??: Pas eu besoin d'attendre CE (et pas MON) comparatif..

 

Non, je ne l'ai pas essayé, je suis monté dedans simplement en "statique". Et c'est déjà suffisant pour noter des points qui ME chagrinent. T'es un peu fatigante je trouve.. En fait, je sais jamais si c'est du lard ou du cochon avec toi. T'as acheté la 208 et je me doute bien que tu sois super excité à l'idée de l'avoir, mais t'es sérieuse à chaque message ? Ou y a quand même une pointe "d'humour" en exagérant dedans ? :(

Parce que défendre l'indéfendable dès qu'une autre voiture fait mieux, c'est un peu relou à la longue.. Je précise quand même que mon message n'est pas sur un ton agressif. Dur dur les forums des fois quand on a pas la personne en face. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

(oui je commence à écrire comme une fripouille lol)

:lol: :lol: Je sais pas ce qu'il a en ce moment!!! ( Cathy dirait que c'est depuis qu'il a vu la 208, il a complètement disjoncté face à sa beautéééé ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Je sais pas ce qu'il a en ce moment!!! ( Cathy dirait que c'est depuis qu'il a vu la 208, il a complètement disjoncté face à sa beautéééé ) lol

 

 

Si j'dis qu'elle est pourrie, j'me fais traiter de troll par 206...

 

Et là yoré diyoncté !! :D

 

runflat.gif.047bc8369b1bc1e58d66e8beade45c7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Je trouve l'arrière de la Polo vraiment moche, l'avant, ça fait petite Golf, donc pas moche pour ma part. Par contre je préfère l'intérieur, c'est beaucoup moins chargé que la 208. J'ai vraiment du mal avec la 208 pour ça, la Corsa est mieux foutue je trouve. Puis l'ergonomie et l'habitabilité de la Polo bien au dessus de la 208. Comme il est dit depuis le début, la 208 est une jolie tuture (et encore c'est subjectif) mais elle fait généralement moins bien dans quasi tous les autres domaines et c'est dommage je trouve. :non:

 

Y a des pas mal de personnes qui cherchent le côté pratique, même dans cette catégorie.

 

 

Pour la Polo, je la trouve d'un fade pour l'arrière, je suis carrément d'accord avec toi. L'avant s'arrange un peu et lui donne un peu de personnalité.

Pour l'intérieur, j'ai l'impression de voir le même que celui de l' A1, que je trouve (mais pour le coup c'est super subjectif), vraiment froid et de mauvaise qualité (attention, je dis de mauvaise qualité par rapport à ce que AUdi sur l' A1 ou VW sur la Polo pouvaient faire avant)

 

Et pour reprendre le point de l'habitabilité, il semble indéniable que la 208 soit moins logeable, tant sur les places arrières que pour le coffre. Toute la presse semble unanime effectivement.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais quel intérêt de prendre une 208 si c'est pour voyager à 4 ou 5 en permanence. J'ai toujours considéré (sans doute à tort) que les citadines t'es 1, 2 ou 3 et basta ou seconde voiture

Si t'es plus nombreux, hop segment du dessus :)

 

Pour la côté pratique, je te rejoins aussi, peu importe le segment, je pense que tout le monde peut chercher les aspects pratiques que ce soit sur une citadine ou segments du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Pour la Polo, je la trouve d'un fade pour l'arrière, je suis carrément d'accord avec toi. L'avant s'arrange un peu et lui donne un peu de personnalité.

Pour l'intérieur, j'ai l'impression de voir le même que celui de l' A1, que je trouve (mais pour le coup c'est super subjectif), vraiment froid et de mauvaise qualité (attention, je dis de mauvaise qualité par rapport à ce que AUdi sur l' A1 ou VW sur la Polo pouvaient faire avant)

 

Et pour reprendre le point de l'habitabilité, il semble indéniable que la 208 soit moins logeable, tant sur les places arrières que pour le coffre. Toute la presse semble unanime effectivement.

Après ce n'est que mon avis personnel, mais quel intérêt de prendre une 208 si c'est pour voyager à 4 ou 5 en permanence. J'ai toujours considéré (sans doute à tort) que les citadines t'es 1, 2 ou 3 et basta ou seconde voiture

Si t'es plus nombreux, hop segment du dessus :)

 

Pour la côté pratique, je te rejoins aussi, peu importe le segment, je pense que tout le monde peut chercher les aspects pratiques que ce soit sur une citadine ou segments du dessus.

 

C'est exactement ce que je dis, l'extérieur de la polo est fade, l'intérieur cafardeux... l'habitabilité comme tu dis on s'en fout un peu, si on a une famille à loger on achète le segment supérieur... quant aux côtés pratiques j'aimerais savoir à quel niveau ceux de la 208 sont moins performants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Ca fait 20 pages en arrière que je le dis.. :??: Pas eu besoin d'attendre CE (et pas MON) comparatif..

 

Non, je ne l'ai pas essayé, je suis monté dedans simplement en "statique". Et c'est déjà suffisant pour noter des points qui ME chagrinent. T'es un peu fatigante je trouve.. En fait, je sais jamais si c'est du lard ou du cochon avec toi. T'as acheté la 208 et je me doute bien que tu sois super excité à l'idée de l'avoir, mais t'es sérieuse à chaque message ? Ou y a quand même une pointe "d'humour" en exagérant dedans ? :(

Parce que défendre l'indéfendable dès qu'une autre voiture fait mieux, c'est un peu relou à la longue.. Je précise quand même que mon message n'est pas sur un ton agressif. Dur dur les forums des fois quand on a pas la personne en face. :q

 

Fatigante...pas sérieuse... relou... calme toi mon cher Cagnotte, respire un bon coup et positive tes pensées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo est moche extérieur comme intérieur (bon, c'est un peu subjectif), Certes....mais n'en déplaise à certain(e)s :p , en version 2.0 TSI 200 GTI, elle existe avec un moteur elle! (malgré une boîte DSG6 à chier..) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

La Polo est moche extérieur comme intérieur (bon, c'est un peu subjectif), Certes....mais n'en déplaise à certain(e)s, en version 2.0 TSI 200 GTI, elle existe avec un moteur elle! (malgré une boîte DSG6 à chier..) :D :D :D

 

 

Oui mais n'en déplaise à d'autres si la boite est à chier le gros moteur aura un mauvais rendement ce qui n'est pas le cas de la boite eat8 d'une 208 :D :D :D

A ce propos je pense que mes arguments ne sont pas si mauvais puisque je viens de convaincre (sans trop de mal :lol: ) un ami vient de commander une 208 allure 100cv eat8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais n'en déplaise à d'autres si la boite est à chier le gros moteur aura un mauvais rendement ce qui n'est pas le cas de la boite eat8 d'une 208 :D :D :D

A ce propos je pense que mes arguments ne sont pas si mauvais puisque je viens de convaincre (sans trop de mal :lol: ) un ami vient de commander une 208 allure 100cv eat8...

C'est clair que je ne prendrai jamais une Polo; Pour moi, elle est vraiment moche comparée à la belle 208!

Mon message, c'était surtout pour faire remarquer que Volkswagen (comme Ford) n'a pas laissé tomber une partie de sa potentielle clientèle (certes plus aussi nombreuse qu'avant) et propose encore des motorisations intéressantes (à mes yeux), sur leurs véhicules.......contrairement à Peugeot qui a changé de stratégie commerciale en misant sur le Design et le confort....mais plus sur les motorisations :cry:

Tu as converti un ami dans ta secte :lol: non je rigole.....comme je l'ai déjà dit, cette nouvelle 208 est réussie esthétiquement et le coup de coeur va fonctionner, elle va bien se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

C'est clair que je ne prendrai jamais une Polo; Pour moi, elle est vraiment moche comparée à la belle 208!

Mon message, c'était surtout pour faire remarquer que Volkswagen (comme Ford) n'a pas laissé tomber une partie de sa potentielle clientèle (certes plus aussi nombreuse qu'avant) et propose encore des motorisations intéressantes (à mes yeux), sur leurs véhicules.......contrairement à Peugeot qui a changé de stratégie commerciale en misant sur le Design et le confort....mais plus sur les motorisations :cry:

Tu as converti un ami dans ta secte :lol: non je rigole.....comme je l'ai déjà dit, cette nouvelle 208 est réussie esthétiquement et le coup de coeur va fonctionner, elle va bien se vendre.

 

 

Je pense que Peugeot s'est adapté aux nouveaux comportements des conducteurs de notre époque, on recherche plus le confort et le plaisir dans le design que la vitesse et la performance...de plus ce qui est intéressant c'est qu'il a inventé de nouvelles couleurs qui attirent le désir ... ras le bol des teintes blancho-grisato-noiratres :non:

 

Sinon je vois que tu as très bon goût ce qui est loin d'être le cas de tout le monde :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que Peugeot s'est adapté aux nouveaux comportements des conducteurs de notre époque, on recherche plus le confort et le plaisir dans le design que la vitesse et la performance...de plus ce qui est intéressant c'est qu'il a inventé de nouvelles couleurs qui attirent le désir ... ras le bol des teintes blancho-grisato-noiratres :non:

 

Sinon je vois que tu as très bon goût ce qui est loin d'être le cas de tout le monde :D :D

 

je pense qu'il s'adapte surtout a un marché européen ou chez les classes moyennes seuls les retraités qui ont bénéficié des 30 glorieuses peuvent se permettre d'acheter une voiture neuve, et les riches, jeunes ou pas, n'achètent que du Premium établi pour s'afficher en société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...