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[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
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Voilà l'enième demonstration que les constructeurs français ne tirent leur legitimité plus que sur les petits modèles: alors que la 508, presentée a coups d'esbrouffes ("coupé 5 portes qui va titiller l'A5 sportback") est déjà un echec retentissant, n'étant en fait qu'une banale berline écrasée mal finie et plutôt chère pour ses prestations, cette 208 convainc d'emblée, du moins esthetiquement:

avoir été chercher des proportions de compacte "a l'ancienne" (capot long et droit, pare-brise redressé) lui donne tout de suite du standing, et le clin d'oeil a la 205 a l'arrière est reussi et elegant.

Même si, en y regardant de plus près, on s'apérçoit que l'ensemble des decoupes capot/feux avant/calandre est visiblement calqué sur l'ancienne A1, et que le bandeau arrière serti du nom de la marque fait très Porsche, et que je suis pas convaincu par les tour de roues noirs.

Même les crocs a l'avant passent mieux que sur la 508, car plus assumés, un peu comme l'aileron de requin qui était très bien sur DS3 car bien present, mais que a avoir voulu le garder mais pas trop sur DS3 cb est juste devenu très moche tout en salopant la visibilité depuis l'intérieur.

Bon point aussi d'avoir abandonné les tonnes de chromes de chinoiserie de l'ancienne: PSA aurait elle compris que les chinois ne se bernent pas a coup de faux chrome/vrai plastiques (même que ça doit les offenser d'être ainsi pris pour des couillons), ou le gout chinois a déjà evolué vers plus de sobrieté?

L'effet waouw a l'intérieur est evident, et j'applaudi des 2 mains le volet mobile qui sert de support de smartphone, car il m'est arrivé plusieurs fois ces dernières années d'avoir besoin d'une telle trouvaille, bravo a Peugeot d'y avoir enfin pensé.bravo aussi d'avoir pensé au grand oubli de vag, le frein a main electrique.

Mais de qu'on parle chiffres et concret, aie aie: la tablette est a parement toujours aussi lente (design de science-fiction, mais software prehistorique derrière) et chiante a utiliser au quotidien, l'habitabilité arrière semble decevante, ainsi que le volume de coffre de 300l (350l sur les dernières vag, mais a verifer si ça inclus l'espace roue de secours ou pas, car 95l de plus pour 208 avec).

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Invité §Gol833nX

Extérieur sympa par contre j’ai un peu de mal avec le tableau de bord et surtout cette nouvelle mode de tablettes posées desssus....

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Invité §Mas618VZ

Voilà l'enième demonstration que les constructeurs français ne tirent leur legitimité plus que sur les petits modèles: alors que la 508, presentée a coups d'esbrouffes ("coupé 5 portes qui va titiller l'A5 sportback") est déjà un echec retentissant, n'étant en fait qu'une banale berline écrasée mal finie et plutôt chère pour ses prestations, cette 208 convainc d'emblée, du moins esthetiquement:

avoir été chercher des proportions de compacte "a l'ancienne" (capot long et droit, pare-brise redressé) lui donne tout de suite du standing, et le clin d'oeil a la 205 a l'arrière est reussi et elegant.

Même si, en y regardant de plus près, on s'apérçoit que l'ensemble des decoupes capot/feux avant/calandre est visiblement calqué sur l'ancienne A1, et que le bandeau arrière serti du nom de la marque fait très Porsche, et que je suis pas convaincu par les tour de roues noirs.

Même les crocs a l'avant passent mieux que sur la 508, car plus assumés, un peu comme l'aileron de requin qui était très bien sur DS3 car bien present, mais que a avoir voulu le garder mais pas trop sur DS3 cb est juste devenu très moche tout en salopant la visibilité depuis l'intérieur.

Bon point aussi d'avoir abandonné les tonnes de chromes de chinoiserie de l'ancienne: PSA aurait elle compris que les chinois ne se bernent pas a coup de faux chrome/vrai plastiques (même que ça doit les offenser d'être ainsi pris pour des couillons), ou le gout chinois a déjà evolué vers plus de sobrieté?

L'effet waouw a l'intérieur est evident, et j'applaudi des 2 mains le volet mobile qui sert de support de smartphone, car il m'est arrivé plusieurs fois ces dernières années d'avoir besoin d'une telle trouvaille, bravo a Peugeot d'y avoir enfin pensé.bravo aussi d'avoir pensé au grand oubli de vag, le frein a main electrique.

Mais de qu'on parle chiffres et concret, aie aie: la tablette est a parement toujours aussi lente (design de science-fiction, mais software prehistorique derrière) et chiante a utiliser au quotidien, l'habitabilité arrière semble decevante, ainsi que le volume de coffre de 300l (350l sur les dernières vag, mais a verifer si ça inclus l'espace roue de secours ou pas, car 95l de plus pour 208 avec).

La 508 en est déjà à 10000 commandes, et elle est dans ses objectifs.

 

De plus la finition est très bonne dessus, faut pas dire de bêtises...

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Invité §Lov317Bz

Voilà je la préfère déjà plus sur les photos presses.

L'équipement est impressionnant pour la catégorie mais grosse déception pour le coffre J aurais espérer une amélioration mais malheureusement il n'en est rien dommage

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La 508 en est déjà à 10000 commandes, et elle est dans ses objectifs.

 

De plus la finition est très bonne dessus, faut pas dire de bêtises...

 

 

Aprés avoir examiné un exemplaire en cc, je peut dire que la finition est decevante, surtout a ce prix, merci.

Avec env. 1000 ventes/mois en Europe, la 508 est un echec, et vous le savez, rien ne vous servira de nier la réalité

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Invité §mit360KR

 

Aprés avoir examiné un exemplaire en cc, je peut dire que la finition est decevante, surtout a ce prix, merci.

Avec env. 1000 ventes/mois en Europe, la 508 est un echec, et vous le savez, rien ne vous servira de nier la réalité

Où as tu trouvé tes 1000 ventes/mois? Les chiffres qui sont donnés sont des chiffres d'immatriculation, pas de vente.

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Très pressé de connaître les tarifs mais à coup sûr elle ne sera pas donnée... C'est un peu la tendance des dernières citadines et c'est bien dommage. Les tarifs se rapprochent trop des compactes à mon goût. Même s'il est vrai que leurs prestations s'en rapprochent elles aussi de plus en plus.

 

 

Oui en effet on attend le coup de bambou pour les prix, comme pour la plupart des dernières polyvalentes...et comme ils vont abandonner le segment A, bientot le choix sera polyvalente au prix d'une compacte, ou low cost (ou occaz)

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Le design exterieur

 

L'interieur

 

 

et la e208

 

 

 

J'allais évoquer ces 3 vidéos. On en sait bien plus.

 

Elle a l'air sacrément équipée quand même :

- Feux LED

- Conduite autonome niveau 2

- iCockpit 3D

- Toit ouvrant

- Rétro frameless

- ...

 

Extérieurement, grâce aux vidéos POA, on se rend compte que le design est bien plus simple qu'il n'y parait. J'adore.

 

Elle a tout d'une grande !

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Dans le match franco-français en terme de style la nouvelle 208 écrase la Clio Phase 3.

 

Reste à comparer les finitions et la conduite mais aux premiers abords on ne peut que féliciter l'équipe des designer de proposer des nouveautés intérieures et extérieures.

 

Je me rappelle de lire que Renault aller réinventer l'intérieur de la nouvelle Clio, quelque-chose d’inédit...

 

Hâte de la voir en vraie !

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Invité §Jey863cT

Dans le match franco-français en terme de style la nouvelle 208 écrase la Clio Phase 3.

 

Reste à comparer les finitions et la conduite mais aux premiers abords on ne peut que féliciter l'équipe des designer de proposer des nouveautés intérieures et extérieures.

 

Je me rappelle de lire que Renault aller réinventer l'intérieur de la nouvelle Clio, quelque-chose d’inédit...

 

Hâte de la voir en vraie !

"Ecrase" je ne pense pas que ça soit le mot. La Clio 5 garde un style classique, en recopiant le style allemande. VW est numéro 1 grâce à ce classique. Peugeot ose, mais il faut aimer, et je ne pense pas que ça soit la majorité. De plus, la nouvelle Clio 5 ne propose pas de "plastique dur" sur les portières contrairement à cette 208, mais un plastique plus doux.

 

Il faut attendre de la voir en réelle, et de monter à bord ! Le match sera très serré car elles ont toutes les deux, de bons arguments !

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Invité §ap1268Yc

[...] alors que la 508, presentée a coups d'esbrouffes ("coupé 5 portes qui va titiller l'A5 sportback") est déjà un echec retentissant [...]

 

 

:lol: :lol: :lol:

Merci, tu m'as bien fait rire

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"Ecrase" je ne pense pas que ça soit le mot. La Clio 5 garde un style classique, en recopiant le style allemande. VW est numéro 1 grâce à ce classique. Peugeot ose, mais il faut aimer, et je ne pense pas que ça soit la majorité. De plus, la nouvelle Clio 5 ne propose pas de "plastique dur" sur les portières contrairement à cette 208, mais un plastique plus doux.

 

Il faut attendre de la voir en réelle, et de monter à bord ! Le match sera très serré car elles ont toutes les deux, de bons arguments !

 

Je trouve comme tu dis qu'il faut attendre de rentrer dedans pour vraiment voir la qualité, la plupart du temps c'est mieu en vrai qu'en photos/videos , là je trouve que c'est vraiment pas mal donc en vrai ca doit etre encore mieu.

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Nouvelle PEUGEOT 208 - Futuristic & Young

 

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Dans un segment B qui tend vers toujours plus d’uniformisation au détriment des notions de plaisir et de jeunesse,

la marque PEUGEOT émerge et séduit en présentant la nouvelle PEUGEOT 208.

 

Parce que les usages de l’automobile sont en pleine mutation, parce que la transition énergétique est une réelle opportunité,

la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dès son lancement avec trois énergies possibles : électrique, essence ou diesel.

Le choix de la silhouette ne dicte pas l’usage.

 

Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque PEUGEOT, cette nouvelle génération de PEUGEOT 208 s’affirme

par son design affuté, insufflant jeunesse et énergie.

 

Innovante par son style distinctif, la nouvelle PEUGEOT 208 innove également avec une nouvelle génération du PEUGEOT

 

i-Cockpit© à combiné tête haute 3D et un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs.

 

 

 

La nouvelle PEUGEOT 208 est construite à partir de la dernière génération de plateforme du Groupe PSA :

la CMP (Common Modular Platform). Réservée aux segments B et C, cette nouvelle base vient compléter l’offre de la plateforme EMP2

(Efficient Modular Plateform).

 

Comme son nom l’indique, la plateforme CMP est modulable en terme de dimensions et de motorisations.

Multi-énergies, elle permet le choix à ses futurs clients du type de traction : thermique (essence/diesel) ou électrique.

 

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La nouvelle PEUGEOT 208 dispose d’une gamme complète de motorisations thermiques de dernière génération respectant

les normes européennes €6.d pour les essences et €6.d-temp pour les Diesel.

 

Offre unique dans le segment B, les moteurs PureTech 100 et 130 sont disponibles avec la boîte de vitesses automatique

à 8 rapports EAT8.

 

En essence, moteurs 3 cylindres de 1.2L de cylindrée :

 

-PureTech 75 S&S BVM5,

-PureTech 100 S&S BVM6 ou EAT8,

-PureTech 130 S&S EAT8.

 

En Diesel, moteur 4 cylindres de 1.5L de cylindrée :

 

-BlueHDi 100 S&S BVM6.

 

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Disponible dès le lancement, la nouvelle PEUGEOT e-208 propose une vivacité et un plaisir de conduite stimulant

grâce à sa motorisation 100% électrique :

 

moteur d’une puissance de 100 kW (136 ch) et d’un couple de 260 Nm (disponibles dès 0 km/h) pour une réactivité immédiate,

 

...

 

L’habitabilité et le volume de coffre sont identiques à la version thermique. D’un volume de 220L, les batteries sont réparties

sous le plancher de la nouvelle PEUGEOT 208.

 

...

 

La nouvelle PEUGEOT e-208 est équipée d’une batterie de grande capacité de 50 kWh permettant d’atteindre une autonomie jusqu’à 340 km

selon le protocole d’homologation WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures) et 450 km selon le NEDC (New European Driving Cycle). Reliée au circuit caloporteur de l’habitacle, la régulation thermique par circulation de liquide permet une recharge rapide, une autonomie optimisée et une durée de vie accrue. Cette batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge.

 

Les modes de chargement sont flexibles et adaptés à chaque situation du quotidien. Trois modes de charge sont possibles :

 

-depuis une prise domestique classique ou, pour une charge complète en 16h, depuis une prise renforcée Green Up™ Legrand®

avec le câble de recharge fourni,

-depuis une Wall Box : permettant une charge complète en 5h15 en triphasé (11 kW) ou en 8h en monophasé (7,4 kW) ,

-depuis une borne publique dédiée : la régulation thermique de la batterie permet d’utiliser des chargeurs 100 kW et d’atteindre 80%

de la charge en 30 mn.

 

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En complément des teintes de carrosserie standards et du toit Black Diamond, la nouvelle PEUGEOT 208 dispose d’une palette de

couleurs reflétant parfaitement son esprit tonique et vitalisant :

 

-le jaune Faro métallisé,

-le bleu Vertigo tri-couches,

-le rouge Elixir à vernis coloré

 

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La nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dans une gamme à 5 niveaux de finition : Like, Active, Allure, GT Line et GT.

 

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https://int-media.peugeot.com/ [...] stic-young

 

 

Les photos presse:

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Invité §Mas618VZ

 

Aprés avoir examiné un exemplaire en cc, je peut dire que la finition est decevante, surtout a ce prix, merci.

Avec env. 1000 ventes/mois en Europe, la 508 est un echec, et vous le savez, rien ne vous servira de nier la réalité

Va falloir reprendre des cours de math :lol:

 

10000 commandes pour une voiture disponible depuis 5 mois environs, on est loin des 1000 ventes par mois :sol:

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Invité §Gol833nX

Toujours les commandes de chauffage qui passent par la tablette ?

 

Si oui, ils n’ont rien compris !!!

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Invité §Gol833nX

 

Je l'ai depuis 308/3008. Ça marche très bien.

 

 

Bien sur que ça marche très bien, je l’avais sur ma 308 Gt Line seulement ce n’est pas pratique du tout voir limite dangereux..

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Elle est splendide cette nouvelle 208 !

 

Je suis extrêmement fan de la face avant avec les dents de sabre hérité de la nouvelle 508 !

Ça lui donne un look très affirmé.

 

L'équipement a l'air très fourni, cest top pour la catégorie.

 

Hâte de la voir a Genève !

 

Décidément Peugeot depuis le 3008 II C'est 20/20

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Invité §Jey863cT

La réactivité de l'écran n'est pas terrible d'après les vidéos des journalistes... Et je suis d'accord, les commandes de clim, chauffage doivent-être séparé, c'est largement mieux. Mais ça manque d'un assistant vocal, car la technique des trois doigts c'est pas terrible en conduisant.

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Elle est sympa avec beaucoup se points positifs :

 

-look sympa qui évite les poupées Russes en restant identifiable comme une Peugeot

-équipement très complet (écran 10", même 3008 l’a pas!)

-habitabilité à l’arriere en hausse

-offre moteur/boite

 

Etc…

 

2 reproche:

 

-coffre trop petit, vraiment handicapant pour le coup

-charge limitée à 11kW en AC pour la version électrique alors que les bornes domestiques vont jusqu’à 22kW et le standard Type 2 permet 43kW en AC.

 

Les prises CCS sont moins répandues et moins fiables.

 

Finalement, une interrogation: pas de Focal? 206/207/208 proposaient le JBL!

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Cette prise CCS est indispensable pour la recharge rapide (Réseau Ionity en cours de déploierment) pour qui veut se déplacer au delà de l'autonomie d'une recharge.

 

Les temps de recharge sont :

 

Prise Green’Up 16 heures

Wall-box 7,4 kW 8 heures

Wall-box 11 kW 5h15

Combo 100 kW 80 % en 30 minutes.

 

Pour la recharge à 100 kw il faudra confirmer la performance car pour l'instant aucune voiture ne tient le 100 kw jusqu'a 80%

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Invité §Lud140fn

J'ai lu que le 1.2l Puretech 130 n'était pas un moteur très fiable. J'espère qu'ils l'ont un peu modifié pour remédier à ça ..

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Bien sur que ça marche très bien, je l’avais sur ma 308 Gt Line seulement ce n’est pas pratique du tout voir limite dangereux..

 

On a pas la même notion de "dangereux". Après je comprends que certaines générations ait du mal avec les écrans. Peugeot se veut "jeune" et s'adresse donc aux générations "connectées".

 

D'autant que les commandes de clim sont toujours dispos sur les côtés de l'écran.

 

 

 

Elle est sympa avec beaucoup se points positifs :

 

-look sympa qui évite les poupées Russes en restant identifiable comme une Peugeot

-équipement très complet (écran 10", même 3008 l’a pas!)

-habitabilité à l’arriere en hausse

-offre moteur/boite

 

Etc…

 

2 reproche:

 

-coffre trop petit, vraiment handicapant pour le coup

-charge limitée à 11kW en AC pour la version électrique alors que les bornes domestiques vont jusqu’à 22kW et le standard Type 2 permet 43kW en AC.

 

Les prises CCS sont moins répandues et moins fiables.

 

Finalement, une interrogation: pas de Focal? 206/207/208 proposaient le JBL!

 

 

Pour le Focal, on ne sait pas encore, si ?

 

Pour l'offre boite/moteur, je suis déçu qu'il n'y ait rien au dessus de 130cv... Quand on veut un peu sportif, on doit attednre.

 

Le coffre a l'air vraiment rikiki ! Étrange...

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Invité §Jey863cT

20881.png

 

L’intérieur de la version "like" bas de gamme à priori ! Compteur analogique, frein à main manuel, joystick absent remplacé par un levier de vitesse classique, meuble au milieu bien différent, absence de l'éclairage d'ambiance, écran central 5 pouces...

D'un coup ça n'a pas la même "gueule"

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Cette prise CCS est indispensable pour la recharge rapide (Réseau Ionity en cours de déploierment) pour qui veut se déplacer au delà de l'autonomie d'une recharge.

 

Les temps de recharge sont :

 

Prise Green’Up 16 heures

Wall-box 7,4 kW 8 heures

Wall-box 11 kW 5h15

Combo 100 kW 80 % en 30 minutes.

 

Pour la recharge à 100 kw il faudra confirmer la performance car pour l'instant aucune voiture ne tient le 100 kw jusqu'a 80%

 

Sauf qu'une borne domestique peut délivrer 22kW et une borne sur autoroute 43kW en triphasé. Celles-ci sont plus fiable que les CCS et plus facilement disponibles. Donc bon, limiter à 11kW si on est pas en CCS, c'est un peu dommage.

J'ai lu que le 1.2l Puretech 130 n'était pas un moteur très fiable. J'espère qu'ils l'ont un peu modifié pour remédier à ça ..

Euh... Pardon? C'est un moteur fiable.

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Invité §Jey863cT

 

Pour le Focal, on ne sait pas encore, si ?

 

Pour l'offre boite/moteur, je suis déçu qu'il n'y ait rien au dessus de 130cv... Quand on veut un peu sportif, on doit attednre.

 

Le coffre a l'air vraiment rikiki ! Étrange...

 

 

130 ch pour un modèle petit et léger comme la 208 c'est amplement suffisant !

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Pour le Focal, on ne sait pas encore, si ?

 

Pour l'offre boite/moteur, je suis déçu qu'il n'y ait rien au dessus de 130cv... Quand on veut un peu sportif, on doit attednre.

 

Le coffre a l'air vraiment rikiki ! Étrange...

 

Bah je pense qu'on le serait si c'était proposé, là on en parle pas et on le vois pas sur les versions haut de gamme exposées.

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L’intérieur de la version "like" bas de gamme à priori ! Compteur analogique, frein à main manuel, joystick absent remplacé par un levier de vitesse classique, meuble au milieu bien différent, absence de l'éclairage d'ambiance, écran central 5 pouces...

D'un coup ça n'a pas la même "gueule"

Et? Elle est très bien cette version d'entrée de gamme.

 

PS: le levier de vitesse électrique dépend aps de la finition mais de al boite. Là c'est une BVM.

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20881.png

 

L’intérieur de la version "like" bas de gamme à priori ! Compteur analogique, frein à main manuel, joystick absent remplacé par un levier de vitesse classique, meuble au milieu bien différent, absence de l'éclairage d'ambiance, écran central 5 pouces...

D'un coup ça n'a pas la même "gueule"

 

 

Je la trouve vraiment bien. Je ne pense pas que ça soit aussi bien sur la like :??:

 

Frein à main manuel : bah oui.

Compteur analogique : normal.

Levier de vitesse : bah oui c'est manuel...

...

 

Tu t'y connais en gamme et en voiture ? :D

 

130 ch pour un modèle petit et léger comme la 208 c'est amplement suffisant !

 

 

J'ai pas dit que c'était pas suffisant. 60cv sont suffisant, non ?

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Bah je pense qu'on le serait si c'était proposé, là on en parle pas et on le vois pas sur les versions haut de gamme exposées.

 

 

T'as peut être raison, ils l'auraient "vendu" sinon. Mais je ne vois pas pourquoi ça serait la première Peugeot sans "option HIFI". :??:

En tout cas, cette option ne m'intéresse pas. :ange:

 

Tout ce que je vois c'est : cockpit 3d, électrique, TOVP, finitions léchées, grand écran, autonome niveau 2, etc.

 

C'est vraiment un condensé de toute la gamme Peugeot, pour ça on peut dire Bravo.

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