Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est sûr :jap: mais je garde le relief qui est sympa et élargit un peu la silhouette vue de l'arrière ou de l'avant.

Bonjour! :)

 

Et la ce sera donc l'exemple typique,une GT Line Noire...

 

 

new-peugeot-208-black.jpg

 

Hélas,pas de vraies photos....C'est dire que les bleus,rouges et jaunes ont pris le pouvoir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

Et la ce sera donc l'exemple typique,une GT Line Noire...

 

 

new-peugeot-208-black.jpg

 

Hélas,pas de vraies photos....C'est dire que les bleus,rouges et jaunes ont pris le pouvoir!!! ;)

Pour la vraie photo il faudra attendre que j'ai la carte grise... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Tu as bien fait d'avoir les arches sur la Perla Nera. Même si ça cache les courbes, ça fait "racé". Après si tu la combines avec les bonnes jantes, ça peut donner quelque chose de sympa.

b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'avoir les arches sur la Perla Nera. Même si ça cache les courbes, ça fait "racé". Après si tu la combines avec les bonnes jantes, ça peut donner quelque chose de sympa.

b.jpg

 

 

Oui c'est la GT line que j'ai commandée donc avec les arches et les 17"

celle là

 

IMG_1055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'avoir les arches sur la Perla Nera. Même si ça cache les courbes, ça fait "racé". Après si tu la combines avec les bonnes jantes, ça peut donner quelque chose de sympa.

b.jpg

Voila un commentaire constructif! :)

 

 

 

Oui c'est la GT line que j'ai commandée donc avec les arches et les 17"

celle là

 

IMG_1055.jpg

En ce qui me concerne,je n'ai jamais acheté de voitures noires. Pour des raisons pratiques.

 

Cela dit,sur beaucoup de voitures ,cette teinte donne du cachet et une certaine classe,ou élégance!

 

Et avec la pléiade de 208 Bleues/Rouges/Jaunes,elle sortira du lot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait la photoshoper en 3 portes, peut-être que là elle n'aurait plus l'air d'un SUV ? ;)

Question d'appréciation sans doute,car personnellement,je ne lui trouve pas une allure de SUV!

 

Les roues en 16 pouces,certes peuvent créer une impression de vide,mais la GT Line,n'est elle pas montée en 17' d'office?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'appréciation sans doute,car personnellement,je ne lui trouve pas une allure de SUV!

 

Les roues en 16 pouces,certes peuvent créer une impression de vide,mais la GT Line,n'est elle pas montée en 17' d'office?? :??:

 

Si 17" d'office. mais entre 16 et 17" la différence en diamètre n'est que sur les jantes , comme les pneus sont un peu plus taille basse sur les 17" le diamètre total n'est pas très différent sans doute. En revanche les jantes plus grandes sont plus proportionnées à la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, à l'arrache. Il aurait fallu la raccourcir un peu ou rallonger légèrement la porte mais ça donne une idée. :D

 

 

big-8138827753.jpg

 

 

Pour amener cet effet d'allongement du coté de la voiture que donne la suppression de la poignée il y avait aussi la solution qu'adoptent plusieurs marques: supprimer la poignée de la porte arrière et placer la commande d'ouverture masquée au niveau de la vitre arrière comme dans l'Alfa Roméo Gulietta par exemple . Car c'est bien la poignée qui pose problème en cassant la ligne, pas la portière en elle même.

 

Mais c'était peut être techniquement difficile avec la 208?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Perso en commande 208 II bleu vertigo boite EAT8 GT Line...... :love:

 

 

Le meilleur choix :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour amener cet effet d'allongement du coté de la voiture que donne la suppression de la poignée il y avait aussi la solution qu'adoptent plusieurs marques: supprimer la poignée de la porte arrière et placer la commande d'ouverture masquée au niveau de la vitre arrière comme dans l'Alfa Roméo Gulietta par exemple . Car c'est bien la poignée qui pose problème en cassant la ligne, pas la portière en elle même.

 

Mais c'était peut être techniquement difficile avec la 208?.

 

 

Personnellement je trouve ça moche ces poignées "dissimulées", à part à la limite sur DS4 avec une porte toute petite, mais tout le monde s'est plaint de l'accessibilité... Dommage surtout que les versions 3 portes n'existent plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre jpl70 c'est une 130cv...

 

(hors sujet) j'ai difficulté à vous répondre ou alors je n'ai rien compris au système désolé c'est ma 2ieme intervention sur ce forum....Expliquez moi

 

 

Pour répondre à un message précis il faut cliquer sur quote.gif?v=1574871242 au dessus du message en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Personnellement je trouve ça moche ces poignées "dissimulées", à part à la limite sur DS4 avec une porte toute petite, mais tout le monde s'est plaint de l'accessibilité... Dommage surtout que les versions 3 portes n'existent plus. :)

 

 

Pour ça que j'aime tant la Mini, qui elle, résiste même si elle propose une version 5p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas exagérer non plus! sur la 205 c'était plus fin et plus subtil. les arches se terminaient avec le bouclier.

 

peugeot-205-gti-2.jpg

 

Sur la nouvelle 208, elles sont, à mon goût, trop proéminentes et trop épaisses, descendent trop bas et sont laquées :mmmfff:

 

579b14390d7deeb2bb844d9ace64ebbb.jpg

 

 

Cela a été mon sentiment au début et je m'y suis déjà habitué... ;)

 

Disons que si la largeur de l'arche avait diminué en descendant, comme sur la 205, cela aurait été p'être plus sympa mais le coût industriel est peut être bien plus conséquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour amener cet effet d'allongement du coté de la voiture que donne la suppression de la poignée il y avait aussi la solution qu'adoptent plusieurs marques: supprimer la poignée de la porte arrière et placer la commande d'ouverture masquée au niveau de la vitre arrière comme dans l'Alfa Roméo Gulietta par exemple . Car c'est bien la poignée qui pose problème en cassant la ligne, pas la portière en elle même.

 

Mais c'était peut être techniquement difficile avec la 208?.

 

 

Perso je trouve ça moche... Une porte sans poignée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Perso je trouve ça moche... Une porte sans poignée !!

 

 

Oui et surtout pas très pratique, un peu comme un balais sans manche ou une valise sans poignée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bonjour, Réponse à Mathieu ;

Quand tu parles mini c'est du véhicule Austin ??? ....

 

 

Nan je pense qu'il parle de Coco Austin, sauf qu'elle c'est pas le genre mini à résister :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Cathy11 c'est le département 11?

A+

 

 

Oui c'est mon département de naissance, ma grand mère s'appelait Dame Carcas, c'est pour ça que je suis un peu sonnée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Bonjour, Réponse à Mathieu ;

Quand tu parles mini c'est du véhicule Austin ??? ....

 

 

Yes, enfin même les nouvelles, Mini Cooper oui :)

Austin c'est dans l'ancien temps ça :)) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Nan je pense qu'il parle de Coco Austin, sauf qu'elle c'est pas le genre mini à résister :D

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathy ,nous sommes du pays de Charles Trenet "le fou chantant"tu vois ce que je veux dire .......

Pour Mathieu,en l'année 1972 nous étions plus précisément à Bobigny et je "bossais" à Pantin à ce moment là j'avais une Austin cooper 1275, super voiture aussi bien sur la neige que sur le verglas quand nous remontions de notre département en passant par Brives en hivers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...