Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Bon eh ben maintenant je ne peux plus me connecter sur mon tel 'identifiants ou mot de passe incorrect" mais toujours OK sur l'ordi...

Suite maintenant erreur serveur depuis l'ordi...

 

Surtout ne désinstalle pas l'appli sans avoir au préalable sauvegardé tes données car après la ré-install il te faudra restaurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu557UN

Malheureusement, ce rebond n'a pas profité de la même manière à tous les constructeurs. Du côté des firmes françaises par exemple (-1,4% et 134.570 immatriculations), PSA enregistre un recul de 9,1% à 62.952 véhicules immatriculés (26,92% de parts de marché) alors que Renault grimpe de 6,5% à 71.611 unités (30,63% de parts de marché). Toutes les marques de PSA sont en baisse : -5,7% pour Peugeot, -8,5% pour Citroën, -39,5% pour DS et -14,2% pour Opel. Chez Renault, le losange et Dacia progressent de respectivement 6,4 et +8,1% tandis qu'Alpine s'écroule (-69,6%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait les tarifs d'extension de garantie pour la 208 ? Dommage que Peugeot ne les publie plus sur son site internet.

 

Un conseil, t'emmerde pas à acheter une extension garantie, c'est de l'oseille jetée par la lucarne ... la 208 tombe jamais en panne... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai mais pourquoi ne pas remercier Peugeot d’avoir engendré une si parfaite auto ?

Moi je comprends les tarifs élevés, les faibles remises, mais ils méritent bien une extension de garantie inutile en récompense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai mais pourquoi ne pas remercier Peugeot d’avoir engendré une si parfaite auto ?

Moi je comprends les tarifs élevés, les faibles remises, mais ils méritent bien une extension de garantie inutile en récompense non ?

 

Je vais de ce pas faire un virement de remerciement à Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de ce pas faire un virement de remerciement à Peugeot.

 

 

Alors si tu veux je t’envoie un RIB : c’est pas vraiment marqué Peugeot dessus mais je représente l’ensemble des concessions d’idf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors si tu veux je t’envoie un RIB : c’est pas vraiment marqué Peugeot dessus mais je représente l’ensemble des concessions d’idf :D

 

Je l'aurais fait avec plaisir mais je ne veux pas faire de jaloux avec les autres régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662Bi

Bonjour je peux vous dire que c est une erreur de leur part d ailleurs j ai demandé comment il faisait si quelqu un la prenait a ce tarif sur leur site et là le vendeur était embarrassé

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un concept, je le pousserais jusqu’à offrir toutes les options sur le configurateur, comme ça encore plus de clients iraient chez Peugeot.

Bon après les vendeurs se demerdent, ils sont payés pour ça lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano022Gi

Salut à tous !

J'ai remarqué depuis peu un bruit de vibration coté avant droit, sur autoroute (à partir de 100-110km/h).

J'ai regardé un peu et j'ai vu qu'il manquait un point de fixation sur le tour de roue noir, vous pensez que ça peut être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Salut les gens !

J’ai remarqué un petit défaut au niveau du commodo de clignotant sur ma 208 II.

Lorsque je l’enclenche pour tourner à gauche et que mon volant est légèrement tourné à droite, il ne revient pas tout le temps en position neutre lorsque j’ai tourné...

C’est pas systématique, donc difficile à reproduire.

Quand je tourne à droite, aucun souci...

 

Certains d’entre vous ont-ils déjà remarqué cela ??

 

PS : je note ça depuis qu’elle est au soleil... ça n’aimerait pas la chaleur les commodo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonyme Antoine il te faut aller chez Peugeot il vont te fixer le pourtour noir de la roue c'est aussi une anomalie..... J'ai amener mon véhicule ça dure 1h...

Pour répondre à Nick je n'ai pas ce souci pour l'instant .....mais va voir Peugeot quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Bon, je confirme que le comodo n’aime pas la chaleur.

Quand j’ai la clim et que l’habitable a bien refroidi, le souci disparaît quasi totalement voire totalement en soirée (23/24°C)

Si la voiture est au soleil avec un habitable bien chaud, je perds le retour automatique du clignotant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que le comodo n’aime pas la chaleur.

Quand j’ai la clim et que l’habitable a bien refroidi, le souci disparaît quasi totalement voire totalement en soirée (23/24°C)

Si la voiture est au soleil avec un habitable bien chaud, je perds le retour automatique du clignotant...

 

Pas de soucis pour moi, dans le nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Pas de soucis pour moi, dans le nord ?

 

Ici en Auvergne il fait vite 50/55 dans l’habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Je plaisantais, nous avons aussi de fortes chaleurs (pas en ce moment ?).

Je n'ai pas remarqué ce problème de Comodo...tiens nous au jus

 

Ahahah

Je vais attendre un peu avant d’aller en CC pour ça car ils savent que je suis déjà maniac alors là, ils vont se cacher. Parce que comme c’est pas tout le temps, c’est galère pour le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir042Dj

Je viens d’aller laver la voiture, j’me suis rendu compte qu’il y avait déjà pas mal d’éclat sur la carrosserie.

 

Vous avez des astuces pour « masquer » ça?

 

 

ED87173B-576D-477F-BF27-C174E8BA6EB4.jpgC5735093-5518-48B0-97A4-FB69903C1F33.jpg

 

C’est assez décevant quand même, j’imagine que la garantie ne s’applique pas dans ce cas ?

bonjour,

 

j ai exactement le même problème sur ma 208 toute neuve, ca fait 2 jour que je l ai et j ai déjà remarquer des éclats de peinture sur le bas de caisse ainsi que le capot. les éclats ressemble plus a des manquement de peinture que un impact lié a un caillou par exemple. d' autant plus que j ai la même chose sur les bord de toi. Je suis super dessus ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

bonjour,

 

j ai exactement le même problème sur ma 208 toute neuve, ca fait 2 jour que je l ai et j ai déjà remarquer des éclats de peinture sur le bas de caisse ainsi que le capot. les éclats ressemble plus a des manquement de peinture que un impact lié a un caillou par exemple. d' autant plus que j ai la même chose sur les bord de toi. Je suis super dessus ... :non:

 

Bonjour,

Quelle couleur ? Sur la jaune j’ai rien remarqué. Mais tu es effectivement le deuxième à dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir042Dj

Bonjour,

Quelle couleur ? Sur la jaune j’ai rien remarqué. Mais tu es effectivement le deuxième à dire ça...

 

Bonjour,

ma voiture est rouge élixir en gt line. j ai mis des photos sur mon profil des différents default de peinture. Le pire c est que j ai récupéré mon véhicule tout sale avec les joints de porte orange et des fiantes sur le toit

 

 

 

 

LES GARANTIES INCLUSES À L'ACHAT DE VOTRE PEUGEOT

 

 

PEINTURE

 

-Défauts couverts :

 

.Défaut de peinture ou de vernis de la carrosserie d'origine

 

 

-Contenu de la garantie :

 

.Réfection totale ou partielle de la peinture ou du vernis pour traiter le défaut

 

-Durée / Km :

 

.2 ans (voiture particulière et utilitaire)

 

 

 

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE ?

 

Après l'achat de votre Peugeot, en cas d'incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage Peugeot muni de votre carnet d'entretien et de garanties. Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Peugeot permettra de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Peugeot.

 

 

Du coup je vais aller chez Peugeot j espère être rapidement pris en charge et que le problème soit vite résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma voiture est rouge élixir en gt line. j ai mis des photos sur mon profil des différents default de peinture. Le pire c est que j ai récupéré mon véhicule tout sale avec les joints de porte orange et des fiantes sur le toit

 

 

 

Zéro pointé pour la concession :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic717WA

Bonjour,

ma voiture est rouge élixir en gt line. j ai mis des photos sur mon profil des différents default de peinture. Le pire c est que j ai récupéré mon véhicule tout sale avec les joints de porte orange et des fiantes sur le toit

 

 

 

 

LES GARANTIES INCLUSES À L'ACHAT DE VOTRE PEUGEOT

 

 

PEINTURE

 

-Défauts couverts :

 

.Défaut de peinture ou de vernis de la carrosserie d'origine

 

 

-Contenu de la garantie :

 

.Réfection totale ou partielle de la peinture ou du vernis pour traiter le défaut

 

-Durée / Km :

 

.2 ans (voiture particulière et utilitaire)

 

 

 

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE ?

 

Après l'achat de votre Peugeot, en cas d'incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage Peugeot muni de votre carnet d'entretien et de garanties. Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Peugeot permettra de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Peugeot.

 

 

Du coup je vais aller chez Peugeot j espère être rapidement pris en charge et que le problème soit vite résolu

 

J’ai déjà eu ce genre de souci. Toutes les pièces avec des défauts ont été repeintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme que le comodo n’aime pas la chaleur.

Quand j’ai la clim et que l’habitable a bien refroidi, le souci disparaît quasi totalement voire totalement en soirée (23/24°C)

Si la voiture est au soleil avec un habitable bien chaud, je perds le retour automatique du clignotant...

 

Pas remarqué sur la mienne et il fait chaud à Toulouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Bonjour,

ma voiture est rouge élixir en gt line. j ai mis des photos sur mon profil des différents default de peinture. Le pire c est que j ai récupéré mon véhicule tout sale avec les joints de porte orange et des fiantes sur le toit

 

 

 

 

LES GARANTIES INCLUSES À L'ACHAT DE VOTRE PEUGEOT

 

 

PEINTURE

 

-Défauts couverts :

 

.Défaut de peinture ou de vernis de la carrosserie d'origine

 

 

-Contenu de la garantie :

 

.Réfection totale ou partielle de la peinture ou du vernis pour traiter le défaut

 

-Durée / Km :

 

.2 ans (voiture particulière et utilitaire)

 

 

 

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE ?

 

Après l'achat de votre Peugeot, en cas d'incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage Peugeot muni de votre carnet d'entretien et de garanties. Seul le diagnostic d'un réparateur agréé Peugeot permettra de déterminer si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Peugeot.

 

 

Du coup je vais aller chez Peugeot j espère être rapidement pris en charge et que le problème soit vite résolu

 

Tient nous au courant ça fait pour une couleur triple couche de vernis ?

Aussi résistant que mon blanc banquise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il comment démonter les garnitures de portières arrières afin de remplacer les HP ?

Je voudrais connaître la puissance des HP car il y a vraiment une grande différence entre l'avant et l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il comment démonter les garnitures de portières arrières afin de remplacer les HP ?

Je voudrais connaître la puissance des HP car il y a vraiment une grande différence entre l'avant et l'arrière ?

 

Quelle différence trouves tu?

Car même si je suis rarement à l'arrière :) le son coté passagers ne m'a pas choqué. La principale différence est dans les aigus forcément moins présents car les tweeters sont à l'avant donc plus loin et masqués par les sièges avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il comment démonter les garnitures de portières arrières afin de remplacer les HP ?

Je voudrais connaître la puissance des HP car il y a vraiment une grande différence entre l'avant et l'arrière ?

 

La puissance des HP? Ça existe pas :lol:

 

Les HP ont une impédance et une sensibilité, mais pas une puissance. Une puissance admissible à la rigueur, mais c’est autre chose. L’autoradio a une puissance et il envoie la même devant et derrière.

 

Quand à la différence que tu entend, elle est en fait tout simplement dû à l’absence de « tweeter » à l’arrière comme sur la plupart des voiture.

 

Elle peut aussi être dû à un réglage de répartition du son sur l’autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance des HP? Ça existe pas :lol:

 

Les HP ont une impédance et une sensibilité, mais pas une puissance. Une puissance admissible à la rigueur, mais c’est autre chose. L’autoradio a une puissance et il envoie la même devant et derrière.

 

Quand à la différence que tu entend, elle est en fait tout simplement dû à l’absence de « tweeter » à l’arrière comme sur la plupart des voiture.

 

Elle peut aussi être dû à un réglage de répartition du son sur l’autoradio.

 

 

Si je ne m’abuse, les HP arrières sont des 2 voies coaxiales... Mais les aigus étant directifs, le placement en bas de portière n’aide pas à une bonne restitution. Et en plus de cela les HP sont en face-à-face donc ils s’annulent. Bref, une sono de voiture quoi, il n’est pas question de retrouver une restitution parfaite avec un triangle d’écoute au top. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...