Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev127KK

BONNE NOUVELLE

mon véhicule est ENFIN arriver

Je vais la chercher vendredi prochain

HEUREUX

 

Après seulement 8 mois et demi d’attente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE

mon véhicule est ENFIN arriver

Je vais la chercher vendredi prochain

HEUREUX

 

Après seulement 8 mois et demi d’attente lol

 

Félicitations, n'oublie pas les photos, mâchoires de frein rouge, jantes etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Page 55 - 56 du mode d'emploi, tu devrais trouver...

 

 

Au cas où tu n'aurais pas encore le mode d'emploi tu pourras le télécharger ici

https://we.tl/t-OpEyblIfhd

 

 

Les modes d'emplois se trouvent sur le site officiel, je recommande d'éviter les autres sources.

 

Site officiel:

http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/

 

 

Merci à tous les 3.

Je n'ai pas trouvé comment couper ces petites diodes du plafonnier en roulant de nuit sur les pages indiquées. Dois-je totalement désactiver l'éclairage d'ambiance pour qu'elles ne restent pas allumées en roulant de nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous les 3.

Je n'ai pas trouvé comment couper ces petites diodes du plafonnier en roulant de nuit sur les pages indiquées. Dois-je totalement désactiver l'éclairage d'ambiance pour qu'elles ne restent pas allumées en roulant de nuit ?

 

Bein, je viens d'essayer, tu touches simplement la led et elle s'éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Félicitations, n'oublie pas les photos, mâchoires de frein rouge, jantes etc... ?

 

 

Les jantes serons pour l’année prochaine et mes disques de frein serons bleu ???

Avec ma belle protection céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Les jantes serons pour l’année prochaine et mes disques de frein serons bleu ???

Avec ma belle protection céramique

 

 

Super Kevin... tu vas pouvoir prendre ton pied et enfin le mettre à l'étrier (rouge ?) pour ton plus grand plaisir... quant à la "jante" féminine nul doute qu'elle se pâmasse (? :ange: ) d'excitation à ton passage... profites bien de ton trésor, tu verras les autres voitures te paraitront vite bien fades :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super Kevin... tu vas pouvoir prendre ton pied et enfin le mettre à l'étrier (rouge ?) pour ton plus grand plaisir... quant à la "jante" féminine nul doute qu'elle se pâmasse (? :ange: ) d'excitation à ton passage... profites bien de ton trésor, tu verras les autres voitures te paraitront vite bien fades :D

 

pâmât :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

pâmât :jap:

 

 

Alala deux accents circonflexes pour un seul verbe, la langue française est vraiment pénible... j'aurais dû dire : nul doute que la jante féminine entre en pamaison d'admiration, c'était bien plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alala deux accents circonflexes pour un seul verbe, la langue française est vraiment pénible... j'aurais dû dire : nul doute que la jante féminine entre en pamaison d'admiration, c'était bien plus simple :D

 

 

pamoison

 

oups oublié l'accent circonflexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, je viens d'essayer, tu touches simplement la led et elle s'éteint ?

 

Merci :) Tu l'as fait en roulant de nuit ?

 

 

A l'arrêt, j'arrive facilement à éteindre les diodes du plafonnier, en mettant juste le doigt dessus.

Mais en roulant, véhicule en mouvement de nuit, j'ai tout essayé, je touchais partout (en tout cas j'ai eu l'impression de toucher partout), je n'ai jamais réussi à éteindre les petites diodes permanentes qui restent allumées à faible intensité à droite et à gauche (la centrale est éteinte dans ce cas là).

 

A quel endroit appuies-tu véhicule en mouvement de nuit pour les éteindre ? j'essayerai de reproduire, la nouille que je suis finira par y arriver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Tu l'as fait en roulant de nuit ?

 

 

A l'arrêt, j'arrive facilement à éteindre les diodes du plafonnier, en mettant juste le doigt dessus.

Mais en roulant, véhicule en mouvement de nuit, j'ai tout essayé, je touchais partout (en tout cas j'ai eu l'impression de toucher partout), je n'ai jamais réussi à éteindre les petites diodes permanentes qui restent allumées à faible intensité à droite et à gauche (la centrale est éteinte dans ce cas là).

 

A quel endroit appuies-tu véhicule en mouvement de nuit pour les éteindre ? j'essayerai de reproduire, la nouille que je suis finira par y arriver :p

 

 

En fait en conduisant (mais pas que) il suffit d'approcher le dos de la main à 1 ou 2 cm pour les activer ou les désactiver. même chose pour l'éclairage principal, toucher ne sert à rien. En fait il faut une surface assez large donc le dos de la main ou de deux doigts à courte distance pour activer/désactiver.Le bout du doigt n'est pas toujours suffisant en surface et trop précis à positionner en roulant, et au contact ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Tu l'as fait en roulant de nuit ?

 

 

A l'arrêt, j'arrive facilement à éteindre les diodes du plafonnier, en mettant juste le doigt dessus.

Mais en roulant, véhicule en mouvement de nuit, j'ai tout essayé, je touchais partout (en tout cas j'ai eu l'impression de toucher partout), je n'ai jamais réussi à éteindre les petites diodes permanentes qui restent allumées à faible intensité à droite et à gauche (la centrale est éteinte dans ce cas là).

 

A quel endroit appuies-tu véhicule en mouvement de nuit pour les éteindre ? j'essayerai de reproduire, la nouille que je suis finira par y arriver :p

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas roulé de nuit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alala deux accents circonflexes pour un seul verbe, la langue française est vraiment pénible... j'aurais dû dire : nul doute que la jante féminine entre en pamaison d'admiration, c'était bien plus simple :D

Bonjour la prononciation des deux â aussi, malgré mon accent de l'ouest parisien j'ai un peu de mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait en conduisant (mais pas que) il suffit d'approcher le dos de la main à 1 ou 2 cm pour les activer ou les désactiver. même chose pour l'éclairage principal, toucher ne sert à rien. En fait il faut une surface assez large donc le dos de la main ou de deux doigts à courte distance pour activer/désactiver.Le bout du doigt n'est pas toujours suffisant en surface et trop précis à positionner en roulant, et au contact ça ne marche pas.

 

 

Merci Kinon, je teste ton astuce dès que je roule de nuit, vraiment merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc est intuitif pour les lampes, c’est juste con que ça ne soit pas assez sensible avec un doigt qui tâtonne.

 

Perso je trouve le système bien adapté à son usage car justement pas besoin de précision, ce qui est plus efficace et plus sûr en conduisant.

Pourquoi choisir de toucher une zone très précise loin de l'axe de conduite (et donc de tâtonner dans le noir) alors qu'il suffit de faire un mouvement ample ne nécessitant aucune précision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le système bien adapté à son usage car justement pas besoin de précision, ce qui est plus efficace et plus sûr en conduisant.

Pourquoi choisir de toucher une zone très précise loin de l'axe de conduite (et donc de tâtonner dans le noir) alors qu'il suffit de faire un mouvement ample ne nécessitant aucune précision?

 

 

C’est pas ce que je voulais dire : c’est bien comme système mais si au lieu de mettre le dos de la main ça pouvait marcher simplement en approchant un doigt dans la zone, la question n’aurait même pas été posée sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est pas ce que je voulais dire : c’est bien comme système mais si au lieu de mettre le dos de la main ça pouvait marcher simplement en approchant un doigt dans la zone, la question n’aurait même pas été posée sur le forum.

 

 

Le problème réel c'est que le mode d'emploi n'indique pas la façon de l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Hello j’ai une question que pas mal de gens se pose lol

Sur la version diesel gtline..

Le son sport qui sort des haut-parleurs est il bien présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j’ai une question que pas mal de gens se pose lol

Sur la version diesel gtline..

Le son sport qui sort des haut-parleurs est il bien présent ?

 

Je ne peux le dire mais à priori il n'y a pas de raison que ce soit différent puisque c'est uniquement lié au mode sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127KK

Je ne peux le dire mais à priori il n'y a pas de raison que ce soit différent puisque c'est uniquement lié au mode sport.

 

Bien se qu’il me semblait certain utilisateur me disais ne pas l’entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bien se qu’il me semblait certain utilisateur me disais ne pas l’entendre

 

 

La plupart des utilisateurs de moteur diésel souffrent de problèmes de surdité... d'où leur réponse de sourdingues...

Beaucoup (souvent les mêmes) souffrent également de perte d'odorat ... ils se ruent actuellement affolés dans les centres de dépistage Covid ...

 

"Chéri tu vas être fier de moi, j'ai profité d'une baisse du prix pour remplir le réservoir d'essence à la place du diésel".

 

Ce fut la goutte (d'essence) qui fit déborder le vase (d'expansion ? :ange: )... ce qui provoqua le départ définitif de mon mec du domicile conjugal après 208 jours de patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plupart des utilisateurs de moteur diésel souffrent de problèmes de surdité... d'où leur réponse de sourdingues...

Beaucoup (souvent les mêmes) souffrent également de perte d'odorat ... ils se ruent actuellement affolés dans les centres de dépistage Covid ...

 

"Chéri tu vas être fier de moi, j'ai profité d'une baisse du prix pour remplir le réservoir d'essence à la place du diésel".

 

Ce fut la goutte (d'essence) qui fit déborder le vase (d'expansion ? :ange: )... ce qui provoqua le départ définitif de mon mec du domicile conjugal après 208 jours de patience :D

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...