Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

208 essence à 20€ le plein...

bah oui ça calme, hein :w: par chez moi l'E85 est à 0.52€ le litre au lieu de par ex 1.57€ le Sp 95....

 

et 40 litres de E85 x 0.52 (le litre..) = 20.8 euros....le plein :jap:

 

Et ça sans jamais mettre de sp95 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Avez vous une idée de quand le configurateur sera dispo pour la nouvelle 208? Sur le site de Peugeot évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une idée de quand le configurateur sera dispo pour la nouvelle 208? Sur le site de Peugeot évidemment.

 

 

A mon avis en septembre non ?

Je n'ai toujours pas la doc (collaborateur). Je la publierai (sans remise) quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Donc j'ai vu aujourd'hui la 208 2 dans le sud ouest. Sur l'autoroute A63 entre Dax et Bordeaux.. enfin 3 modèles sur un camion.

Une blanche (plutôt entrée de gamme, je n'ai pas vu de chrome..) une foncée, mais je n'ai même pas pu voir si elle était noire, grise foncé, ou verte foncée, je conduisais et mes yeux regardaient également la route.

Et il y avait un exemplaire camouflage (première fois que j'en vois un en vraie).

Même salle et probablement un modèle d'entrée de gamme, j'ai bien aimé la blanche, qui à de la gueule.

Content que Peugeot ait eu le courage d'oser.

Peut-être que je vais retombé amoureux de Peugeot et suivre ces belles années que j'avais eu avec ma 205 Junior et oubliée ces deux (horribles) années avec ma 307 Navtech où j'avais dit "plus jamais"...

A suivre...

Si seulement Peugeot sortait une hybride (et/ou rechargeable) pas assez d'autonomie pour la e-208 (je suis commerciale et je peux faire 200/300km dans la journée avec de l'autoroute... trop juste)

Diesel uniquement en BVM

On verra...une 100/130 en EAT8 roulant au E85

(Je roule actuellement en hybride et en mixte E85)

Je me mets à rêver...

Bonne nuit ou bonne journée... ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

Beaucoup de peut-être et d’incertitude...

Attendez déjà de pouvoir la voir en vraie aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur et surtout de pouvoir l'essayer. En attendant, il faut juste patienter, elle n'arrivera que cet automne...

 

Par contre l'hybride, c'est une certitude, la 208 n'en n'aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

C'est tout de même énorme qu'il faut aller coter Belgique pour avoir le configurateur :D

Si je compare avec la Clio 5, la 208 arrive à 1000€ plus chère avec des équipements en moins qui n'existent pas chez Peugeot (cuir + siège chauffant, volant chauffant, système audio hifi, antenne requin..), en faite encore beaucoup trop d'options ! A voir la version française.

 

Pas vraiment convaincu pour le moment.

 

Sachant que Peugeot arrive à vendre un écran de 10 pouces ou seulement 7 pouces seront réellement utilisable à cause de leur vieille clim à l'écran... 950€ quand même quand Renault facture le 9.3 pouces 350€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

C'est tout de même énorme qu'il faut aller coter Belgique pour avoir le configurateur :D

Si je compare avec la Clio 5, la 208 arrive à 1000€ plus chère avec des équipements en moins qui n'existent pas chez Peugeot (cuir + siège chauffant, volant chauffant, système audio hifi, antenne requin..), en faite encore beaucoup trop d'options ! A voir la version française.

 

Pas vraiment convaincu pour le moment.

 

Sachant que Peugeot arrive à vendre un écran de 10 pouces ou seulement 7 pouces seront réellement utilisable à cause de leur vieille clim à l'écran... 950€ quand même quand Renault facture le 9.3 pouces 350€...

 

 

+1

 

pas convaincu par cette 208 pour l'instant. a voir en vrai et le niveau de ristourne proposé quand on ira chez Peugeot avec une offre Renault... ou Opel ou VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même énorme qu'il faut aller coter Belgique pour avoir le configurateur :D

Si je compare avec la Clio 5, la 208 arrive à 1000€ plus chère avec des équipements en moins qui n'existent pas chez Peugeot (cuir + siège chauffant, volant chauffant, système audio hifi, antenne requin..), en faite encore beaucoup trop d'options ! A voir la version française.

 

Pas vraiment convaincu pour le moment.

 

Sachant que Peugeot arrive à vendre un écran de 10 pouces ou seulement 7 pouces seront réellement utilisable à cause de leur vieille clim à l'écran... 950€ quand même quand Renault facture le 9.3 pouces 350€...

 

En plus c'est un format où les 10" ne rempresent pas les 9.3" de la clio, sur la peugeot l'ecran est long et pas haut facon telephone 16/8 alors que chez renault ca fait plus tablette.

 

Je trouve les tarifs elevés chez la lionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans parler de la fiabilité... :W

Comme Tesla avec ces écrans 24" et 17" qui meurent les uns à la suite des autres parce que non adaptés aux conditions infernales des habitacles des voitures... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Peugeot se positionne un peu plus haut de gamme.

 

Et dans l'autre sens, la clio n'a pas de véritables compteurs digitaux. Il faudra attendre. La on se contente d'un petit écran.

 

Chacun voit les options qu'il préfère. Pas de mauvais choox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de toit ouvrant sur cette 208-II ... :pfff: de la merdasse :o

 

Espérant que la 308-III y aura droit :o

 

 

 

une question toute bete

 

pourquoi pour toi le toe est indispensable ,maintenant plus besoin il y a la clim non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une question toute bete

 

pourquoi pour toi le toe est indispensable ,maintenant plus besoin il y a la clim non ?

 

 

Je vais répondre avec mon point de vue : je ne prends pas un toit ouvrant pour la chaleur mais pour la luminosité de l'habitacle.

Une fois ouvert c'est un sentiment de liberté difficilement explicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais répondre avec mon point de vue : je ne prends pas un toit ouvrant pour la chaleur mais pour la luminosité de l'habitacle.

Une fois ouvert c'est un sentiment de liberté difficilement explicable.

je confirme +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais répondre avec mon point de vue : je ne prends pas un toit ouvrant pour la chaleur mais pour la luminosité de l'habitacle.

Une fois ouvert c'est un sentiment de liberté difficilement explicable.

 

comme 99% des gens qui prennent l'option quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une question toute bete

 

pourquoi pour toi le toe est indispensable ,maintenant plus besoin il y a la clim non ?

 

 

Je vais répondre avec mon point de vue : je ne prends pas un toit ouvrant pour la chaleur mais pour la luminosité de l'habitacle.

Une fois ouvert c'est un sentiment de liberté difficilement explicable.

 

C’est exactement cela.

En plus on consomme moins et donc on pollue moins qu’avec une climatisation dont le but de refroidir l’intérieur de la voiture ben ... réchauffe l’extérieur... un toit ouvert que dalle.

 

L’achat du 3008-II a, en partie, été motivé par le retour du TOE, qui n’etait plus disponible depuis trop longtemps chez le Lion.

 

Personnellement, toutes mes voitures daily ont toujours eu cet équipement (205 sndt, Xsara Break puis C5-II), c’est un critère lors du choix, par exemple le gabarit de la c5 ne me sert pas, familiale c’est 5007-I ou 3008-II, la 308-II a pas mal de qualités, mais pas de TOE, je n’achèterai jamais.

 

Après que d’autres aient d’autres priorités je le conçois et le respecte, mais jamais sans TOE :o

 

Nota un cabriolet serait bien aussi mais pas adapté à mes trajets, vis dans les Alpes, les orages sont fréquents et s'arrêter Pour recapoter pas pour moi, pas que ça à faire ;)

 

Si un coupé 2 portes Peugeot style 406/504 ou une Sm avec TOE, j’achète direct, même à 60k€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos explications et pas de problemes pour vos point de vue

 

pour moi c'est l'inverse ,pas de toe, deja parce que le fait qu'il y ai une vitre rechauffe plus l'interieur que sans, et de deux rouler avec un TO ouvert en roulant

niveau bruit c'est juste pas possible ,

 

apres je concois que cela apporte de la lumiere , des ciel de toit clair peuvent compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano413TH

 

 

une question toute bete

 

pourquoi pour toi le toe est indispensable ,maintenant plus besoin il y a la clim non ?

 

ah si je rajouterais même pas de cabriolet ! (évidemment ) que l'auto est devenue triste

je viens de traverser la Bretagne en m x 5,décapoté,pourquoi pas une 208 gti cabriolet comme la 205 dans le temps ?

c'est juste génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si je rajouterais même pas de cabriolet ! (évidemment ) que l'auto est devenue triste

je viens de traverser la Bretagne en m x 5,décapoté,pourquoi pas une 208 gti cabriolet comme la 205 dans le temps ?

c'est juste génial

 

 

parceque les temps ont changés...

 

plus aucun généraliste propose de cabriolet, surtout pas accessibles. Le marché s'est réduit, tout le monde veux des SUV, et les actionnaires réclament des profits tous les trimestres, faut produire que ce qui va se vendre un max

 

seul les premium peuvent se permettre de continuer a en faire (et encore, behème doit s'associer a Toyota pour rentabiliser la dernière Z4), grâce au marché californien qui aime ça, et a la necessité d'une presence symbolique due a leur statut. Mention spécial a Mercedes qui compte encore 3/4 (magnifiques) cabrios dans sa gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

 

parceque les temps ont changés...

 

plus aucun généraliste propose de cabriolet, surtout pas accessibles. Le marché s'est réduit, tout le monde veux des SUV, et les actionnaires réclament des profits tous les trimestres, faut produire que ce qui va se vendre un max

 

seul les premium peuvent se permettre de continuer a en faire (et encore, behème doit s'associer a Toyota pour rentabiliser la dernière Z4), grâce au marché californien qui aime ça, et a la necessité d'une presence symbolique due a leur statut. Mention spécial a Mercedes qui compte encore 3/4 (magnifiques) cabrios dans sa gamme

 

 

 

Et après on va me dire que on est un réac si on dit que "c'était mieux avant" ! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parceque les temps ont changés...

 

plus aucun généraliste propose de cabriolet, surtout pas accessibles. Le marché s'est réduit, tout le monde veux des SUV, et les actionnaires réclament des profits tous les trimestres, faut produire que ce qui va se vendre un max

 

 

 

Ben si : Mazda et Fiat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si : Mazda et Fiat. :D

 

 

toutaffé

 

eux aussi associés pour partager les couts

 

d'ailleurs, tressons encore des luanges a Mazda qui continue de proposer sa magnifique MX-5 contre vents et marées, decidement extraordinaire ce petit constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

toutaffé

 

eux aussi associés pour partager les couts

 

d'ailleurs, tressons encore des luanges a Mazda qui continue de proposer sa magnifique MX-5 contre vents et marées, decidement extraordinaire ce petit constructeur

 

 

Faut juste pas avoir besoin de la clim qui tombe en rade comme un rien sur cette mx5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toutaffé

 

eux aussi associés pour partager les couts

 

d'ailleurs, tressons encore des luanges a Mazda qui continue de proposer sa magnifique MX-5 contre vents et marées, decidement extraordinaire ce petit constructeur

 

 

Et merci à eux, ça m'a permis d'avoir la première voiture ( après 15 ans de permis ) à laquelle je me suis réellement attaché tellement elle est amusante et plaisante. :)

 

Par contre, là où ça montre que "les temps ont changés", c'est qu'il me semble que Fiat va arrêter la 124Spider. Contrairement à sa cousine japonaise, elle ne se vend pas spécialement bien. Et Fiat faisant très peu de volume à côté ( il n'y a que les 500 / Tipo et un reste de Panda ), ça doit représenter un coût voire une perte non-négligeables pour eux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...