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Expert / Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)


djguillaume01
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Invité §dan834Np

Bonjour a tous,je pense signer prochainement pour l'achat d'un Jumpy combi ou son cousin Expert en 150cv,l'un de vous aurait il des nouvelles sur d'éventuelles futures motorisations..?

 

Merci pour vos tuyaux..

 

 

 

Daniel

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Invité §Ano260jh

Les nouvelles motorisation seront pour le remplacant du Partner. Le diesel BlueHdi 1,5l, mais je sais pas combien il fait ou fera de chevaux.

Je pense pas que les motorisations changent pour les Jumpy et Expert, mais sans certitude. Un électrique peut être ?

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Invité §thi733zI

Merci :) ..

Bonjour à tous, Possesseur d'un Expert 2.0 de Novembre 2017 . Apres 12801 kms le témoin ajout Adblue s'allume je trouve étonnant que le témoin s'allume après 12801kms je pense que Peugeot ne verse que la moitié des 22L de la contenance du réservoir . Je rajoute 10 L du liquide Adblue (achat chez feux vert a 14€ les 10L) je roule et constate que le témoin Adblue reste toujours allumé ! je vais chez Peugeot le mécano me signale faut réinitialiser à chaque ajout Adblue (passage à la valise gratuit et rapide ) Devant mon étonnement le mécano me signale que sur les nouveaux moteur tous les 3 pleins faut rajouter de l'Adblue ! Avez-vous entendu cela ? je trouve étonnant que pour sauver la planète on doit ajouter de plus en plus de ce produit polluant dans les moteurs (fabrication du liquide, fabrication des bidons en plastique + entonnoir, etc ...) Ca commence à devenir lourd pour sauver la planète,

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Bonjour à tous, Possesseur d'un Expert 2.0 de Novembre 2017 . Apres 12801 kms le témoin ajout Adblue s'allume je trouve étonnant que le témoin s'allume après 12801kms je pense que Peugeot ne verse que la moitié des 22L de la contenance du réservoir . Je rajoute 10 L du liquide Adblue (achat chez feux vert a 14€ les 10L) je roule et constate que le témoin Adblue reste toujours allumé ! je vais chez Peugeot le mécano me signale faut réinitialiser à chaque ajout Adblue (passage à la valise gratuit et rapide ) Devant mon étonnement le mécano me signale que sur les nouveaux moteur tous les 3 pleins faut rajouter de l'Adblue ! Avez-vous entendu cela ? je trouve étonnant que pour sauver la planète on doit ajouter de plus en plus de ce produit polluant dans les moteurs (fabrication du liquide, fabrication des bidons en plastique + entonnoir, etc ...) Ca commence à devenir lourd pour sauver la planète,

 

 

Bonjour,

 

j'ai le même cas que toi, vers 12000km témoin ad blue me disant qui me reste 2400km a effectue, donc je suis allé au garage pensant que c était pris en charge puisque j'ai l’extension de garantie + l'entretien maintenance. et a ma grande surprise ce n’entait pas pris en charge car soit disant c’était accessible du cote conducteur, bref du coup j'ai acheté moi même les bidon et je remplie moi sa coute moi chère, et encore moins chère si on achète directement a la pompe a une station. mais c'est vraiment des radins quand on y pense car le plein a l'achat il y était pas, bientôt ils vont faire de même pour l'huile dans le moteur.

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Bonjour a tous,je pense signer prochainement pour l'achat d'un Jumpy combi ou son cousin Expert en 150cv,l'un de vous aurait il des nouvelles sur d'éventuelles futures motorisations..?

 

Merci pour vos tuyaux..

 

 

 

Daniel

 

Bonjour, je pense que cote motorisations le Peugeot expert a une bonne gamme de 90 a 180ch, les seules modification serai peut être niveau boite auto, niveau moteur elec je pense pas, pi franchement quand on vois le performance en autonomie sur le master je me dit que sa servirai a rien, faudrait un hybride sinon rien.

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Invité §dan834Np

Bonjour, je pense que cote motorisations le Peugeot expert a une bonne gamme de 90 a 180ch, les seules modification serai peut être niveau boite auto, niveau moteur elec je pense pas, pi franchement quand on vois le performance en autonomie sur le master je me dit que sa servirai a rien, faudrait un hybride sinon rien.

 

 

Merci pour ton retour..

Daniel.

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Invité §Ano201Iv

Salut à toi vénère possesseur de transporteur vw si j'arrive pas trop tard garde ton véhicule et soigne le j'en est usé deux et un vito me voilà avec un expert et ben c'est un merde fatigant à conduire il te faut toute la route à toi et des gros bras . le vw c'est le roi des utilitaires

Bonjour,

 

Je suis artisan et je possède un VW T5 140ch 4 motion que je souhaite remplacer. j'en suis très très content

 

Autant je trouve l'expert jolie, l'intérieur aussi....

 

Mais je redoute certaines choses :

 

Qu'en est il de la tenue de route de l'expert ? (mon T5 de 2012 tiens mieux la rte que ma mégane dernier cri !!)

 

Qu'en est il de la puissance ? Sur le papier il a moins de couple que la concurence....

 

L'ergonomie a bord est'elle au rendez vous ? j'ai l'impression que les boutons sont petit, difficile d'accès ?

 

La porte coulissante motorisé ? à l'usage c'est pas un peu lent comme truc ? du coup pas si utile ?

 

J'aimerai revenir vers Peugeot mais j'ai peur de ces défauts... car il est pas donné non plus

 

Merci ;)

 

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Bonjour à tous, Possesseur d'un Expert 2.0 de Novembre 2017 . Apres 12801 kms le témoin ajout Adblue s'allume je trouve étonnant que le témoin s'allume après 12801kms je pense que Peugeot ne verse que la moitié des 22L de la contenance du réservoir . Je rajoute 10 L du liquide Adblue (achat chez feux vert a 14€ les 10L) je roule et constate que le témoin Adblue reste toujours allumé ! je vais chez Peugeot le mécano me signale faut réinitialiser à chaque ajout Adblue (passage à la valise gratuit et rapide ) Devant mon étonnement le mécano me signale que sur les nouveaux moteur tous les 3 pleins faut rajouter de l'Adblue ! Avez-vous entendu cela ? je trouve étonnant que pour sauver la planète on doit ajouter de plus en plus de ce produit polluant dans les moteurs (fabrication du liquide, fabrication des bidons en plastique + entonnoir, etc ...) Ca commence à devenir lourd pour sauver la planète,

 

N'importe quoi la réponse du garage. Voir dans la notice, parfois il y a un volume mini à ajouter pour éteindre le témoin, mais aucun passage "à la valise". Bizarrement, la conso d'Adblue semble augmenter régulièrement chez tous les constructeurs depuis "l'affaire VW" :D

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Invité §pit521wS

Bonjour à tous et merci pour vos avis très utiles, je regarde pour remplacer mon VW T4 tdi 102 de 96 par un véhicule semblable et j'ai pensé à un du trio de chez PSA.

Après avoir lu tout vos posts, je crois que je vais faire quelques petits travaux de maintenance sur mon VW. En effet, au bout de 22 années de service, je n'ai pas eu le 10éme des soucis que vous avez rencontré et côté conso, le maximum a été de 9L sur autoroute en étant chargé et en bloquant le compteur, en mixte, je tourne à 7,3L et le mieux qu'il a fait, c'est 5,05L. Je pense que je vais attendre un peu que les maladies de jeunesse soient passées pour changer. En attendant, il serait bien d'avoir des nouvelles car vos véhicules ont un peu vieilli et votre expérience est vraiment intéressante. Merci encore à tous et bonne route.

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Invité §dan834Np

Comme pitroul je pense que des retours d'expériences seraient bienvenus et notamment savoir que les véhicules vont bien serait sympa..

Merci..!

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Invité §ove763LW

Bonjour

 

Trois questions pour connaisseurs ;)

 

1. A votre avis combien de temps avant un restylage de l'expert ? Voudrais pas acheter un véhicule et que 1 an après il soit restylé...

2. Aussi j'ai besoin de savoir si la cloison de séparation est obligatoire à l'achat (ce que me dit peugeot) et si oui, est ce que c'est facile-rapide à démonter / remonter sans rien abimer ? L'ojectif est de pouvoir passer de devant à derrière sans sortir.

3. Peut on d'origine chauffer l'arrière, (je transporte des chiens et en hiver j'ai peur qu'ils aient trop froids), si pas possible d'origine, il existe des solutions ?

 

Merci

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Bonjour

 

Trois questions pour connaisseurs ;)

 

1. A votre avis combien de temps avant un restylage de l'expert ? Voudrais pas acheter un véhicule et que 1 an après il soit restylé...

2. Aussi j'ai besoin de savoir si la cloison de séparation est obligatoire à l'achat (ce que me dit peugeot) et si oui, est ce que c'est facile-rapide à démonter / remonter sans rien abimer ? L'ojectif est de pouvoir passer de devant à derrière sans sortir.

3. Peut on d'origine chauffer l'arrière, (je transporte des chiens et en hiver j'ai peur qu'ils aient trop froids), si pas possible d'origine, il existe des solutions ?

 

Merci

 

 

bonjour a toi

 

Pour l'instant i parle pas de restyler l'expert,

 

pour ce qui es de l'obligation de la cloison je sais pas, mais en tout cas c est facile a enleve

pour le chauffage en version fourgon rien n'est preequipe a l'arriere, mais bon l'avant es chauffe donc ils vont pas avoir froide, meme avec la cloison.

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Invité §ove763LW

ok merci pour les infos.

 

est ce que quelqun'un aurait des photos d'un expert sans sa cloison ou en demi cloison (genre que la partie basse)

 

merci

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Invité §Ano556iS

ah et aussi peugeot me dit qu'un expert équipé du moteur 2L 120ch fait 1m93 de haut et donc ne passe pas en parking sous terrain contrairement à l'expert en 1.5l 115ch qui lui passe en en sous sol avec ses 1m90...

 

Qqn a cette info ?

 

merci

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Invité §lux720ga

Bonjour à tous ,

 

 

voici un petit retour d'utilisation sur un modele peu courant : traveller standard 95cv ETG6 active , changeant de véhicule tous les 6 mois cela me donne la possibilité de tester en condition réelle mes véhicules .

 

 

Tout d'abord pourquoi active ? , pour disposer des sieges coulissants ultra-pratique , ensuite ETG6 : je voulais une boite auto , et 180cv etaient trop mon utilisation , ayant eu 3 peugeot 2008 de suite en 1 an 1/2 : 92cv ETG6 , 115cv BMV6 , 100cv BVM5 , j'avais bcp apprécié le 92cv ETG6 , la boite est certe + lente que celle de mon Captur EDC mais elle est aussi rapide qu'une manuelle et sans embrayage , le 115cv est puissant mais la boite 6 longue m'a fatigué , je ne cessais de faire 5-6 , le 100cv boite 5 m'a déçu : mou , boite 5 pas tres bien étagée comparativement à l' ETG 6 , donc j'ai decidé d'essayer le 95 cv ETG6 sur un traveller de 1800km !! avec quelques appréhensions quand meme :) .

 

Le resultat ? , pas mal du tout , le couple présent à tres bas régime et sur une plage assez grande permet de tracter sans aucun pb le poids du traveller , la boite est metamorphosée par rapport aux ETG des années précedentes , les ingénieur ont fait un super boulot , plus aucun a-coup , une douceur identique à une EDC .......avec 1s de + voire 2s à chaque passage de vitesse mais tout en douceur et en manuel je n'aurais pas été aussi rapide !! , le bloc 95cv est tout comme dans la 2008 92cv un modele de frugalité , sur 3800km effectué depuis la livraison , la conso est de 6.5l à 125km/h compteur régulateur sur autoroute chargé ( Luxembourg ---> Espagne aller et retour ) et de 5.4l sur route en petit trajet ville incluse , j'ai testé la conduite ultra cool et c'est env 4.8l / 100 km la moyenne sur 2500km d' autoroute et 1300 km de route est de 6.1l à l'ordinateur , l'autonomie est de 1000km env sur autoroute et + de 1200km sur route avant reserve .

 

 

Les qualités : bonne position de conduite , confort de suspension , insonorisation ( rien à voir avec mon Trafic 2 passenger 125cv bi-turbo précedent ) , tenue de route proche d'un monospace , bon freinage , look super , sieges legers à sortir ( ceux qui ont eu trafic passenger ou spaceclass me comprendront !!! ) , j'enleve les banquettes arr seul avec juste un diable pour manoeuvrer la biplace

 

Boite auto relax , douce et économique , un regal / à la meca bien sur ( car si on la compare à l' EAT8V !!! ) ........et bien sur la conso tres tres basse pour un CX de boite à chaussures

 

 

Les défauts : habitabilité < au trafic surtout en largeur et en hauteur , GPS lent comme toute l'electronique d'affichage , pas de porte gauche latérale de série , pas de volant cuir de série ( mesquin ) , bouton rotatif de la boite auto pas pratique à la longue , je preferais le levier de la Classe B , ou celui du 2008 ETG6 ,

 

 

En fait ce sont des détails, le + gros inconvénient pour moi est le volume intérieur restreint car j'étais habitué au trafic , sinon en agrément de conduite il n'y a pas photo , c'est une véritable voiture qui se transforme en fourgon en cas de besoin :love:

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Invité §thi733zI

Bonjour, Je voudrais isoler en CP ep 6 mm le plafond de mon expert (standard) je suis a la recherche de renseignements sur la mise en place du bois sur la tôle faut-il 1 ou 2 plaques et ou positionner les fixations . Merci

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Invité §Wol316yp

Bonjour, depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un Traveller Allure Standard 180. Par contre, il m'a été conseillé d'activer mon compte sur "MyPeugeot", mais quand j'essaie de m'y connecter, une page blanche s'affiche qui me signale "Impossible de se connecter au serveur à l’adresse fr.peugeot.inetpsa.com." Quelqu'un a--t-il aussi rencontré ce problème ? Et si oui, comment le résoudre ? D'avance, merci.

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Invité §Epo348Sp

Bonjour,

 

Le site n’existe plus et est remplacé par l'application mobile ;)

 

Christophe.

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Invité §Wol316yp

Bonjour,

 

Le site n’existe plus et est remplacé par l'application mobile ;)

 

Christophe.

 

Merci de l'info.

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Invité §dan834Np

Bin voila je viens de commander un 150cv standard bleu impérial en version combi,8 places avec les options qui vont bien ;) ..

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Invité §Wol316yp

Je suis propriétaire d'un Traveller Allure Standard BlueHDI 180 EAT6 depuis 1 mois, et je constate que le moteur est très "mou". En 1ère, il est long à "se mettre en mouvement", et même ensuite, en seconde, troisième, quatrième, etc... lorsque j'appuie sur l'accélérateur, l'accélération se fait très progressivement, il n'y a pas beaucoup de reprises. Est-ce normal ou bien cela révèle-t-il un problème ? D'autre part, j'ai un souci avec le régulateur de vitesse adaptatif : lorsqu'il est en fonction et que je freine par exemple, il se désamorce normalement, mais quand je le réenclenche, la voiture ralentit d'abord de 15 ou 20 km/h pendant plusieurs dizaines de secondes avant de ré-accélérer pour atteindre ensuite la vitesse demandée. Peugeot cherche actuellement la solution pour le régulateur de vitesse, mais pour le "moteur mou", on me dit que c'est normal, ce qui me semble tout de même bizarre. Merci de vos réponses ou conseils... si quelqu'un en a.

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Bonjour a tous

 

je viens donner mon ressenti sur l'expert

 

le premier que j'ai garder 10 mois (09/17 au 07/18 ) 28000 km c'été un premium pack long 2.0l 120 pack chantier 1400kg avec en option le GPS couplé a la caméra de recul en Blanc plus attelage monobloc et plancher antidérapant pris sur stock concession donc livré en 4 jours ( il n'avais que 3 km )

consommation moyenne 7.6 l, pneu avant rincer et vidange a faire car l'ordi de bord ma classé en entretien dit "sévère " dont tous les ans ou 40000 km

J'en été satisfait a part le manque de puissance quand il été charger plus une remorque derrière et je trouvais la boite sensiblement accrocheuse sinon rien a redire si bien que j'ai repris un nouvel EXPERT mais la en mieux

 

le deuxième que j'ai depuis fin juillet est un Premium Pack plus 2.0l 180 EAT6 cabine approfondie 6 places NOIR avec en accessoire l'attelage démontable RDSO ( et ça c'est top ) et le plaquage bois antidérapant intégral ( que je conseille a tous si vous chargé du poids et/ou en hauteur car les parroies latérale sont fine et j'ai fais un poc dans le premier de l'intérieur et ça ce voyait sur l'extérieur )

 

La peinture Noire est de meilleur qualité que le blanc et bien qu'étonnant moins salissante aussi( je suis en campagne )

La boite est un régal après déjà 13000km, le confort est top et charger a bloc plus remorque ( donc PTRA a fond 4170 kg ) pas de problème pour faire un aller retour en Belgique 2000km mais avec une consommation de 13l sinon conso mixte a 8.4l

RDV chez Peugeot mardi pour le plein de l'ADblue 30€

 

Je recommande l'expert vivement j'ai pas eu de panne ni de rappel constructeur

il est a l'aise partout ville campagne montagne ... seul soucis pour les parking même s'il fait 1m90 je ne tente pas ceux qui limite a cette hauteur ( pas envie d'abimer un bébé qui même avec 34.5% de remise coute tout de même 30000€ TTC )

 

Désolé si c'est long mais j'espère avoir apporté ma petite contribution

 

A si j'oublié pour ceux qui comme moi on le pied lourd IL EST BRIDE A 175 KM/H COMPTEUR et c'est énervant de ce sentir bridé avec ce moteur qui a la pêche

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Invité §orn016Uc

Bonjour à tous ,

 

 

voici un petit retour d'utilisation sur un modele peu courant : traveller standard 95cv ETG6 active , changeant de véhicule tous les 6 mois cela me donne la possibilité de tester en condition réelle mes véhicules...

 

 

 

"Date de fin de commercialisation 05/02/2017" :(

 

sinon, merci beaucoup pour ce retour détaillé et argumenté :)

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Invité §100310mg

salut a tout le monde et bonne fetes de noel et de fin d'année !

 

petit retour d'experience a nouveau avec maintenant 2 ans et 36500 kms.

Alors aucunes pannes ! j’espère que ca va durer ! remis en tous 20 litres de adblue avec pas de problème pour le voyant qui s'est toujours éteint de lui meme !

 

j'ai fais la revision des 2 ans ce matin et rien a signaler meme pas une ampoule. changement huile et filtre a huile, filtre a pollen, filtre a gazole, changement liquide de frein et divers contrôle. passage a la valise et aucun code erreur. batterie ok avec 95 % de charge, j'utilise toujours le start and stop, que j'adore. pour info 254 euros. La premiere m'avait couté 156 euros ce qui fait pour 2 ans avec l'adblue un entretien qui me revient au total a 440 euros. je trouve ca correct et j'avais bien fait de ne pas prendre l'entretien compris a 60 euros / mois je crois !!!

 

Rappel pour l'attelage avec changement de la plaque d'attelage, évidement sous garantie.

 

il m'ont dit que les pneus avant étaient moyen a l'avant ras a l’arrière.

plaquettes de frein : 5 mm devant et 6 mm derriere. donc ok mais a surveiller a la prochaine revision dans 1 an.

 

je suis toujours extrêmement satisfait de mon véhicule, je fais toujours entre 7 et 8 litres/100 kms, le tout vieilli bien pour l'instant malgré les quelques éraflures que moi je lui ai fait ! juste je remarque que effectivement la carrosserie et la peinture sont super super fins, pas d'épaisseur !!!

 

bref je reprendrai ce model sans hésiter !

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Invité §dan834Np

Merci a toi pour ce retour et bonnes fetes de fin d'année..!

Bin moi j'attends le mien pour mi janvier,un Expert combi standard HDi150 en bleu..

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Invité §Ano322Qg

bonjour j ai expert 2017 180 CV CABINE APROFONDIE extra long full option je suis très déçu du régulateur pseudo adaptatif qui ne sert a rien il ne freine pas il recul sur l injection un flop total le système de fil du pipo juste un bip tout des option plein pot pas a la page je roule en ford avant avec des vrais option a la page la boite auto ce perd a bas régime en la 2 et la 1 un temps mort au redémarrage au cede le passage c est tout ou rien la consommation 9,5 le véhicule est bride a 175 km/H je passe le reste du peugeot quoi

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Invité §Ano322Qg

bonjour et merci a tous de partager vos experiences sur ce vehicule qui sont tres utiles pour le choix d'un nouveau vehicule, je change ce mois ci mon vito et j'ai craqué sur ce nouvel expert que je trouve super beau et apres un essai en concession je le trouve aussi super agréable a conduire,

j' opté pour le 150 ch a cause de la boite manuelle qui n'est pas dispo sur le 180, mais apparament le 150 marche déja tres bien pour des gens qui aiment conduire

j'ai eu trois proposition de vente et toutes sont a 32% de remise sans vraiment négocier et j'espere pouvoir gratter encore un peu pour monter a 33 si c'est possible et meme a 34 % (on peut toujours rever )

j'ai pris pas mal d'options peinture metal gris clim auto camera de recul demarrage mains libre habillage complet bois anti derapant pack look jantes alu banquette moduwork airbag lateral :

 

prix total ttc 40038.76 : propositions a 27270.76 € ttc

si quelqu'un a une idée sur le prix final auquel je pourrais l'acheter je suis preneur et le montant de l'acompte a la commande

me tarde vraiment de passer commande vu les delais d'attente

 

merci a tous pour les partages et avis du forum

reste sur ton vito j ai change mon vito v6 contre un expert 180 cv une terrible deception pourtant je l ai pris toute option consommation identique au vito 9,8 l vitesse max 170 le vito 215 les options régulateur pseudo adaptatif ne ser strictement a rien du pipo il ne freine pas et a 140 il ne marche plus je ne fait le deuil des option inutile payer le prix fort bonne chance

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Invité §Ano322Qg

Bonjour

 

Je suis actuellement en vito 122cdi (v6 224) et je voudrais le remplacer par un expert en 180, mon concessionnaire mais fait tester un 5008 en 180 (même motorisation) mais j'ai peur d'être dessus avec vous u le même cas que moi ?

garde ton vito V6 tu va être très déçu j en fait l expérience accélération tu cherche les180 cv vitesse bride a 170km/h consommation 9,8 comme le vito abandonné reste sur un vito

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Invité §Roc103Av

Je suis avec attention ce topic concernant le Traveller car ma famille va drastiquement s'agrandir avec l'arrivée de jumeaux l'été prochain. Je vais me retrouver dans une situation proche de celle de @Epok_1985 en terme d'enfants (j'aurai alors 4 enfants de 6, 4, 0 et 0 ans).

Mais vivant en ville, sans parking, je suis fortement intéressé par l'organisation intérieure du véhicule de @bbnat (merci pour tes photos très instructives). J'avoue que la possibilité d'utiliser la version Compact me séduit car les problèmes de circulation quotidiens seraient réduits. Mais pensez-vous qu'en libérant un couloir, on pourrait facilement y glisser une "grosse" poussette double pour de nouveaux-nés ?

 

La différence entre le compact et le standard est-elle sensible pour circuler, se garer, ranger des affaires dans le coffre ?

 

 

Bonjour et merci à @Epok_1985 et @bbnat pour les photos du Traveller compact. C'est tellement difficile de le trouver en concession :-( En Suisse où j'habite le Traveller compact existe en 8 places 150 ch (configuration AN17 sur rail 2/3-1/3 pour les 2 banquettes).

 

Comme nous avons 4 enfants je serais bien intéressé par une configuration 9 places: pour tous les jours en 2+2+2 et couloir à droite, si besoin de bagages 3+3 avec et si besoin d'emmener grands-parents, copains la possibilité de rajouter le troisième rang. La seule configuration 9 places est disponible en Business (WAAF+AN03, sans rail), mais la banquette de rang 3 est monobloc et non repliable :-( Est-ce quelqu'un sait s'il y a une impossibilité technique de remplacer cette banquette de rang 3 par une banquette sans rail fractionnée 2/3-1/3, ou si c'est juste une combinaison que Peugeot ne souhaite pas offrir? Dans le second cas, comment échanger la banquette standard par une banquette plus évoluée? Merci d’avance!

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Invité §Ano342Lj

OK c'est dommage pour toi mais on a compris,et puis ca ne reflète pas forcement l'avis général même si il y a des défauts comme sur tous les véhicules notamment récents..

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