Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
807
/

echangeur fuyant

 

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

echangeur fuyant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 17/05/2016 à 16:05:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,
mon échangeur perd de l'huile, est ce une raison suffisante pour dire qu'a terme c'est le turbo qui va lâché ??
le concessionnaire avance que l'echangeur est un péripherique du moteur est que par conséquent la réparation est a ma charge ( véhicule d'occas boite et moteur ( ahaha la blague )
Qu'en pensez vous ?
 ;) :non: :non: :non: ;) ;)
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. config
tororosso
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/05/2016 à 17:56:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

moe71yp a écrit :

Bonjour a tous,
mon échangeur perd de l'huile, est ce une raison suffisante pour dire qu'a terme c'est le turbo qui va lâché ??
le concessionnaire avance que l'echangeur est un péripherique du moteur est que par conséquent la réparation est a ma charge ( véhicule d'occas boite et moteur ( ahaha la blague )
Qu'en pensez vous ?
 ;) :non: :non: :non: ;) ;)
Afficher plus
Afficher moins



non cela ne veut pas dire que le turbo va lâcher
c'est juste le sertissage qui n'est plus étanche, si cela fuit beaucoup il faut le changer
car par la suite il y aura une perte de pression turbo

Invité
  1. Posté le 17/05/2016 à 21:33:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok en ouvrant la durite haute du turbo sans qu il y ai de l'huile au stade liquide, l'interieur de la durite est grasse +++ .. ca change ton propos ?
ps un turbo casses au bout de
combien en moyenne ??

Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
tororosso
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/05/2016 à 00:01:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'huile dans la durite c'est normal, les vapeurs d'huile sont recyclé donc repartent dans l'admission d'air
un turbo si moteur bien entretenu cela peut faire 400 000
un turbo à géométrie variable lâche parfois bien avant

tu possède quoi?

Invité
  1. Posté le 18/05/2016 à 00:47:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucune idée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Profil : Pilote assidu
  1. config
tororosso
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/05/2016 à 01:57:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voulais dire comme voiture et motorisation

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essuie-glaces qui se télescopent.. 4
retour d'experience joint de culasse 807 2.2 hdi [résolu] 8
Votre avis sur 807 2.2 hdi 136 bv5 2004 10
Protection Glissières de siège 1
Problème de feu arrière sur mon 807 1