Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Présentation] Saab 9-3 turbo se 2001


Gumball3000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bac076HA

Hayon sec, de plus j'ai monté le nouveau bien comme il faut, le précédent avait cassé la grêle !

 

 

Trop fort, le hayon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je cherche un avis suite à un check engine.

Évidemment j'ai oublié précisément les deux P.

 

Il s'agit de la température de chauffe des sondes.

 

Elles sont récentes et de marques bosch.

Cata pas au top de sa forme mais rien de casser.

Zéro défaut au ct pollution OK bien que juste.

 

Le cata serait en cause ?

Ou bien un nettoyage des sondes suffit ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1135

P1141 courant trop faible, chauffage de lla sonde carburant capteur 2 voie 1

 

 

Au final pour mon soucis passer, après avoir changer courroie alternateur toujours le soucis de compteur à zéro.

 

Jaai changé le module du bloc abs problème résolu.

 

Conclusion, une charge trop faible dû à un alternateur hs à grillé mon module abs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La plupart des soucis résolus, toujours un peu de condensation dans le coffre.

Sonde lambda après cata changée par une d'origine montée avec un detrompeur.

Papillon nettoyé.

 

Ralenti haut à froid durant quelques minutes à l'arrêt.

 

J'ai une fuite au joint cache culbuteur en commande.

 

J''espère que vous allez tous bien, moi entre la nouvelle entreprise qui grandit et une naissance c'est le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

le ralenti un peu hau tà froid (~1100trs), c'est normal, c'est une sorte "d'effet starter" que tu auras sur quasiment tous les moteurs à injection (cherche "cold start" sur les sites de vidéo ;) )

 

comme la P4 d'ailleurs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez bien, par manque de temps j'ai laissé de côté les forums cependant l'histoire saab continue.

 

La 900 est bientôt prête et la 9.3 va se chausser de quatres pneus neufs en vue de la vente.

Avec un ct vierge.

 

J'ai une 9000 2.3 peu kilomètrees en vue donc affaire à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est constituée d'étapes ;)

 

 

J'ai acheté la 9000 à 14:00, je l'ai ramené à 16:00....

 

Au moins j'aurais eu une 9000....

 

Je cherche rapidement lla prochaine, mais ce n''est jamais clair j'ai l'impression et les contrôles techniques une catastrophe.

 

Je vais voir une autre auto d' une autre marque jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de soucis, et me dire que le voyant srs qui reste allumé c'est normal....

 

Jauge turbo bloqué, levé vitre bloqué, soucis d'airbag, pas de warning, direction douteuse et contrôle quasi vierge.

 

Le contrôle technique mériterait que son centre disparaisse. C'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes y a pas mal d arrangement entre des vendeurs escrocs et certains centres de CT ...

On avait vu les photos d une 9-5 vendue par un vieux filou ( bon on ne peut pas lui en vouloir meme avec ses methodes il avait par deux fois echoue en pro :lol: ) et le rapport de CT ... juste incroyable ...

 

Mais t inquiete si tu l avais achete puis rappele le vendeur , il aurais surement argumente que pour ce prix tu ne pensais pas avoir une Saab neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a remboursé comptant sans soucis, j'ai une grande force de dissuasion si besoin.

 

Bon je reste en Suède mais chez volvo.

J'ai pas mal hésité sur une s80 2.4 i mais sanns doute trop molle et une s60 2.4d mais trop récente et diesel.

 

L'élue est une 850 glt 2.5 20v première main impeccable, mais sans turbo on va s'y faire.

 

Je la posterai ici brièvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres :

-tu l achetes

-tu fais passer le CT ailleurs

et tu envois le tout a la direction du 1er CT

 

Apres pour avoir gain de cause il faudra prouver que les soucis etaient deja present lors du 1er CT de maniere irrefutable .

Un voyant peut par exemple s allumer le lendemain du ct .

 

Apres il y a une methode pour le leurrer dans certains cas notamment les voyants moteur mais je ne la divulguerais pas sur le net .

C'est la meme que pour ameliorer son 0 a 100 durant quelques temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste lui dire que mon prochain contrôle sera gratuit.

 

C'est un peu égoïste ce que je vais dire mais la direction, airbag, c'est de la sécurité ça devrait être noté.

 

Bien que jaai déjà négocié avec un contrôle technique pour la pollution sur une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste lui dire que mon prochain contrôle sera gratuit.

 

C'est un peu égoïste ce que je vais dire mais la direction, airbag, c'est de la sécurité ça devrait être noté.

 

Bien que jaai déjà négocié avec un contrôle technique pour la pollution sur une voiture.

 

 

ce n'est pas de l'égoïsme mais du bon sens

filouter sur la pollution, ma foi...

 

gruger sur l'état des pneus, si le contrôleur te connais et sais que tu vas les changer dans le mois, admettons (donc pas sur une caisse à vendre)

oublier de mentionner la direction aux fraises et les airbags dysfonctionnels... non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...