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Présentation 900 : Saab 900 i 16 1992

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Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 12/05/2019 à 20:59:23  
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Reprise du message précédent :
Gros démontage aujourd'hui afin de faire un bon lustrage cette semaine, cela me permettra de voir l'état de la peinture et je saurais alors si seulement la peinture du capot suffira.

J'ai démonté les pc, baguettes, sigles, et répétiteurs.
Avez vous des infos concernant les moulures d'ailes ?
Comment les démonter, y a t il une alternative à celle d'origine ?


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Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 16/05/2019 à 14:30:32  
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J'ai trouvé quatre moulures neuves pour 100 euros fdp compris.

J'ai lustrer intégralement le véhicule photo à venir.

Les pc et capot seront repeint également.
J'ai également des joncs chromées.

J'attends aussi le vase d'expansion d'origine.

Le véhicule chauffe à l'arrêt mais ne déclenche pas malgré une purge récente, un changement de calorstat.
Et je n'ai pas d'air chaud non plus lors de ce phénomène.

Le vase adapté pourrait être la cause ?
Message cité 2 fois

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Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 16/05/2019 à 14:39:00  
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Correction j'ai du chauffage, mais il est vrai que au milieu je n'en ai jamais eu.


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Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 16/05/2019 à 18:07:34  
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Gumball3000 a écrit :

J'ai trouvé quatre moulures neuves pour 100 euros fdp compris.

J'ai lustrer intégralement le véhicule photo à venir.

Les pc et capot seront repeint également.
J'ai également des joncs chromées.

J'attends aussi le vase d'expansion d'origine.

Le véhicule chauffe à l'arrêt mais ne déclenche pas malgré une purge récente, un changement de calorstat.
Et je n'ai pas d'air chaud non plus lors de ce phénomène.

Le vase adapté pourrait être la cause ?
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Salut.

Peindre les pare-chocs, à mon avis, ce n'est pas du tout une bonne idée, un bon nettoyage suivi d'un traitement au Polytrol (publicité gratuite, mais c'est très efficace) suffira largement.


J'habite à la cambrousse, donc, je roule (aussi) dans la boue et la merde, et un traitement par an suffit à conserver un bel aspect, conforme à l'origine.

Péaisse: si tu laisses tourner au ralenti, il faut un sacré moment avant que le ventilo se déclenche.

Message édité par jjr711 le 16/05/2019 à 18:11:40
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gumball3000
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  1. Posté le 16/05/2019 à 18:32:08  
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J'ai déjà fait un traitement sans succès.
Je fais poncer léger dégraisser passer un accrocheur.
Sur ce coup je suis sur de mon coup pour l'avoir fait.

Surprise en enlevant le becquet mousse.
Rouille perforante que je vais traiter.

L'aiguille etait déjà assez haute il aurait dû déclencher j'incrimine le vase d'attente.


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Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 16/05/2019 à 18:34:19  
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Ce matin, et cette après-midi.


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  1. Posté le 16/05/2019 à 18:34:39  
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bacasaab
  1. Posté le 26/05/2019 à 11:31:00  
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Joli ! :bien:
Message édité par Bacasaab le 26/05/2019 à 11:35:01
Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 11/06/2019 à 10:13:26  
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Après plusieurs sons de cloches, je me pose des questions sur l'huile moteur.

Je m'oriente vers de la 10w40 en minérale ou semi synthétique.
Il me semble faire le bon choix.


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Profil : Le Tutorialiste 2019
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breizhman44
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  1. Posté le 11/06/2019 à 12:28:54  
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Profil : Pilote pro
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gumball3000
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  1. Posté le 12/06/2019 à 06:26:29  
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Merci pour la confirmation.

Je n'ai pas retouché la saab par manque de temps mais ça ne devrait pas tarder à avancer de nouveau.

J'attends le carrossier pour mon capot ça devrait arriver également.


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gumball3000
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  1. Posté le 10/07/2019 à 18:58:13  
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Aujourd'hui, vidange moteur, et bouchon récalcitrant.

Changement vase expansion et purge.

Changement du gicleur de lave phare.
Sur skandix il n'est pas notifié le côté du montage donc j'ai reçu le mauvais côté.


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