Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Avis sur Saab 9.3 tid


Invité §leg506Qk

Messages recommandés

Invité §leg506Qk

salut a tous!!

 

je suis(j'etais??)Peugeot à mort mais là j'ai flashé sur une saab 9.3 tid 2.2 120000kms de 2001 int cuir 5 portes.prix:6300 euros :love: Ma question:où est l'embrouille?de plus en consultant des sites autres :pfff: j'ai vu de grosses differences de prix.Pourquoi?les pieces de rechanges sont elles hors de prix?et les assurances?et à la revente?...

Merci de m'éclairer car je vais la voir ce week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat512cw

Salut,

bien que le post soit un peu vieux, je me permet de repondre. Je possède une 9-3 coupé Tid pack de Nov 2001 depuis 4 mois, payée peu cher et totalisant 78000 km avec un moteur refait à neuf.

Tu ne peux pas comparer Pigeot et Saab ! Le prix est sans concurrence (pour l'instant), car Saab est peu recherché donc sous coté. Elles sont quasi increvable mais gare à l'entretien : si tu vas chez Saab, une révision complète coute environ 400 euros (la mienne est garantie). Mais tu as le privilège de rouler dans une voiture originale, et il y a fort à parier que beaucoup de tes potes vont te l'envier ... je parle par expérience.

 

100_1271.JPG.1f455f4eb84bbbed6ee09827b1d4ec92.JPG

 

Je ne sais pas ou tu en es, mais sache que ce sont de très bonne voiture, et que ça tient bien le pavé. Très confortable, et en plus elle consomme peu (moy 6,6l au 100, et j'ai le pied droit lourd)

 

Ciao et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-au477vd

pour le 2.2 d'origine opel il faut rester attentif car il y a de nombreux cas de casse !!

turbo et culasse, connaitre le passer de la voiture et de son propriétaire est un plus.

en revenche dans la nouvelle 9 3 il on m'y ble 1.9 de chez alfa et celui la s'est no problèmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win150Ty

Bonsoir à tous,

 

j'ai trouvé chez un concessionnaire Saab une 9-3 2.2 diesel de 2000, environ 115.000km, annoncée à 8000€ (donc encore négociable :D )

Elle a : cuir, ABS, airbag conducteur et passager, climatisation manuelle, ordinateur de bord, système d'alarme, vitres à commande électrique, garantie 1an, toujours entretenue dans ce même garage.

 

Cela vous semble être un prix correct?

 

 

Autre chose, car je ne connais que peu cette voiture : il y a t il des problèmes de fiabilité connus, ou autre chose à savoir? Ma S40 1.9D approche les 200.000km, aucune casse ou problème jusqu'à ce jour (vraiment rien, je touche du bois), j'aimerais changer pour une voiture au moins aussi fiable et sans soucis! Cette 9-3 correspond à mes critères?

Cette remarque sur le 2.2 Opel m'inquiète un peu...

 

 

Merci d'avance!!

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat512cw

Salut,

le tarif me parait assez élevé. J' ai acheté la mienne de novembre 2001 en Janvier dans un garage avec une garantie de 6 mois à 78000 km, moteur refait à neuf, turbo, embrayage, vanne egr, etc neufs et je l'ai payée 6990 euros soit 400 euros sous sa cote. A toi de voir ... Pour l'entretien, ne pas se rater sur le kilométrage et à priori pas de soucis, sauf si c'est la faute à pas de chance. Vas donc faire un tour ici : http://www.saabsportclub.com/

Les mecs sont cool et sauront te repondre avec précision (ce sont des cadors, tu peux y aller).

Ciao et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win150Ty

Salut Catflo,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je viens justement de découvrir et de faire un tour sur saabsportclub, et les avis sur la fiabilité de la 9-3 diesel (et du modèle actuel aussi) sont pour moi assez négatifs; pas mal de pannes même avec un faible kilomètrage. C'est peut-être connu des Saabistes et spécialistes, mais ce n'est pas ce que je recherche, même si ça fait des années que je "bave" sur les 9-3 . J'avais une tout autre image de la marque.

Ma S40 1.9D a bientôt 200.000km, et à part un tuyau de Turbo (ou qqch comme ça) à remplacer à 60-70.000km, je n'ai eu aucune panne. A côté de ça je ne doute pas que la 9-3 est supérieure en beaucoup de points...

 

Je vais quand même aller l'essayer pour le plaisir, mais je ne pense pas que ça ira plus loin, à regret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat512cw

Tous les Saabistes te diront qu'une "vraie" Saab possède un 2,0l turbo, pas un diesel. Mais nous avons tous des impératifs, pas forcément compatibles avec le sans plomb ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win150Ty

Tu as bien résumé ce que j'avais cru comprendre et ce dont j'avais besoin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol124qX

[catflo][/Tous les Saabistes te diront qu'une "vraie" Saab possède un 2,0l turbo, pas un diesel. Mais nous avons tous des impératifs, pas forcément compatibles avec le sans plomb ... ]

 

Pas du tout d'accord. Après avoir louvoyé entre essence et diesel, je préfère maintenant de beaucoup les diesel aux essence. Un diesel est plus souple et à plus de couple. Je suis dans une région où il n'y a pas 200m de ligne droite. Avec un diesel, on lève le pied en entrée de virage, puis on repart sans changer de vitesse alors qu'avec une essence, il faut sans cesse freiner ou batailler avec la boîte de vitesse.

 

Et puis pour moi, un critère important ce n'est pas le 0 à100km/h, mais les reprises entre 60/100 ou 80/120 gagent de sécurité pour les dépassements. Si je prends le catalogue début 2007 pour le 60/100:

1.8t 150ch : 10s

2.0t 175ch : 8.4s

2.0Turbo 210ch : 7.5s

1.9TiD 150ch : 7.6s

 

Il faut un 210ch essence pour équivaloir un 150ch diesel. Pas mieux en Biopower. Alors qu'on sera à 6s avec la 19.TTid 180ch!

 

Le choix d'un diesel n'est pas qu'un problème de prix de l'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665EO

saab 9.3

99 achat 1 an en ariere

problemes

vanne egr

resolue en 1 demontage passage au netoyant electrique clasique pour contact electrique

debimetre dans la foullee

meme punition

pb de consomation d'huile

verification a chaque plein

18000km = 1 de la syntese 5/40

a part ca

l'autoradio change pour un haut de gamme de alpine

kit au cmd au volant

conso cool sur autoroute 6.4l

198000 environ en km

la prochaine saab 9.5

pas de problemes bosse avec plusieurs marques au boulot

des bonnes ou moins

ca roulle quoi

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar145ma

Il y a un autre point pour le diesel(perso a conduire l essence et pourtant...) l'autonomie. >Pour une voiture de vacances, traverser la france sans faire de pause pompe ultrachre sur autoroute c est un point non negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea304wO

Bonjour, je convoite une 93 2.2dti finition anniversary de décembre 2001 qui a 54000 kms... elle est vendue 11000 euros avec une garantie de 12 mois dans une concession saab. Vous en pensez quoi?

C'est pas un peu cher? J'ai déjà eu quelques saab essence avec un grand plaisir mais je pense qu'une saab ça s'achète (les prix sont généralement assez bas pour un plaisir et une exclusivité inégalables) mais ça ne se revend pas (dur, très dur!); et là je trouve qu'ils se lachent joyeusement... un poil cher peut être? vos avis?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel304aM

Salut,

j'ai une Saab coupé 2,2l dti de 2001 qui à au compteur 113000kms(moteur opel apparemment).

je l'ai acheté 10000 euros il y a 1an et 8mois.

 

Et avec cette voiture là que des galères. Tout le temps, et s'en n'en fini jamais.

D'abord la vanne EGR qui n'arrétait pas de faire des sienne, je vous dit pas la perte de puissance.

Alors en avant les réparations, quasi 1000euros. Vous imaginé ma joie pour une voiture de se standing.

APres cette réparation, bien! bon repondant, monte assez rapidemment dans les tour, tres comfortable. Impect quoi sauf quelques problemes avec l'ordinnateur de bord qui affiche la moitié des caractère, le poste qui l'a fallut que je change.... mais bon de petite panne!

Et il y a 6mois de cela en rentrant du boulot, sur la rocade de Toulouse, plus rien.....le moteur s'est éteint tout seul! Impossible de redémarrer.

Bilan, la grosse tuile, l'electroniqueainsi que la pompe à injection HS et montant des réparations 5000euros et encore c'est un petit prix pour ce genre de panne!! Je suis mega content d'avoir acheté cette voiture vous imaginez bien!!!!!

SI quelqu'un à une solution à me proposer pour ce genre de probleme car depuis cette panne la voiture est chez moi (normal, je n evais pas y coller 5000euros de reparations, si ca doit retomber en panne).

Ou trouver des pieces de saab sur Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv615ru

Salut,

j'ai une Saab 9.3 2,2l dti de 2000 qui à au compteur 170000 kms(moteur opel ).Achat Mars 2004, 109000 Km

je l'ai acheté 10000 euros il y a 4 ans. Globalement satisfait à l'utilisation, on a quand même eu quelques déboires !!!

 

1 Mois après l'achat,remplacement de la vanne EGR environ 250€ chez Saab, pour (50€ de pièces)... Et bizarrement, deux jours après être sorti du garage...Fuite Pompe à eau. Etrange... devis Saab 550€... Là non, c'est trop !!!

Direction grossiste pièce détachées de votre ville, (Pompe à 75€) et petit garage multimarque (125€ de main d'oeuvre) Ouff....C'est déja moins douloureux,...

Et le week end dernier, la grosse tuile, madame prend la voiture démarre, puis cale....Dépannage, diagnostique manuel, puisque personne hormis SAAB ne dispose du matériel...y compris OPEL Verdict approximatif "la pompe à injection HS " et montant des réparations 4000 euros OPEL... Un bon conseil !!! prenez contact avec le spécialiste injection de votre ville... Vous diviserez la douloureuse par deux... si remplacement en échange standard BOSCH.Ou demandez une refection, si possible... encore moins chère...Personnellement, je ne dispose pas de trésorerie suffisante pour le remplacement à 2200 € TTC... Si quelqu'un m'en connais une d'occasion aux alentours de 750 €... J'ai lancé quelques apels sur les sites de casses auto spécialisés, mais je ne sais pas si ça va aboutir !!!

 

Si quelqu'un à une solution encore plus économique à me proposer pour ce genre de problème, je suis preneur. Personnellement, je pense le montant des réparation est lourd, mais largement compensé par le plaisir de rouler en SAAB, et si j'avais pas eu cette p..... de panne, j'en aurais acheté une deuxième en break pour ma femme...

Maintenant c'est un peu compromis...(oscaro ou FRANCE CASSE sur le web...)

 

Je n'ai qu'un conseil à donner, il faut chercher un max...négocier, se renseigner et surtout savoir donner ...( Fair e-faire un peu d'entretien à celui qui vous dépanne, histoire de mettre du beurre dans les épinards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat244ab

Bilan de ma Saab 9-3 Tid de Nov 2001 après 1 an et 30000 km parcourus :

- excellent confort, cela fait une semaine que je me suis fait préter une opel corsa de carrosserie quasi neuve suite à un accrochage et j'en ai marre !! Je veux ma Saab :cry:

- rien en 30000km (elle en a 105000). Ah si ! Calculateur d'injection encrassé ---> 15 mn et gratos chez un p'tit garagiste de campagne.

Bon, j'ai triché : je l'ai achetée en Janvier 2007 à 78700km, mais moteur (réactualisé donc fiabilisé, je consomme pas une goutte d'huile), vanne egr, turbo et embrayage neuf :sol: . Entretien courant depuis. Ajoutez à cela un kit carrosserie Viggen et des jantes de 17" + un poste DVD double din 4x50w, et la belle est à vendre ...

Avis à la population : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130199235903&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003

 

Sinon bonne auto, tient bien la route et conso raisonnable (6,5l/100) sur route de montagne, beaucoup de couple. Très agréable à vivre. Les pannes décrites ci dessus sont tout de même rare (pompe à injection) et ce serait dommage de ternir une si bonne voiture à cause de ça. Faites un tour sur les forums peugeot, renault ou alfa ...

Je regrette vraiment de devoir m'en séparer mais un coupé avec 2 enfants ... En plus, je déménage sur mon lieu de travail, donc je recherche plus grand et essence, une Saab 9-5 2,3l turbo, si vous avez des plans...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv123Jg

"Calculateur d'injection encrassé ---> 15 mn et gratos chez un p'tit garagiste de campagne."

 

Comment savoir si la pompe à injection est defaillante... ou si c'est seulement le calculateur d'injection qui est encrassé??

Si la pompe est défaillante (ce qu'on a diagnostique sur ma saab), la voiture ne démarre plus...

Mais si le calculateur est encrassé... alors que se passe t il? La voiture démarre t elle encore...??

 

Merci de vos réponses. Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Superbe voiture... j'ai toujours admiré la ligne des Saab.

J'aime beaucoup mais il est vrai et dommage qu'elles marchent si peu chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat512cw
Mais si le calculateur est encrassé... alors que se passe t il? La voiture démarre t elle encore...??

 

Désolé pour le délai ...

Le check engine s'allumait et plus de puissance après 3000tr/mn. Mais elle démarrait sans problème. Ton symptome ressemble a une pompe injection :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv030bd

hello je possède une saab 9.3; 2.2 tid 125 chvx, 5 portes, de 2001. achetée d'occasion à 163000 km, sans garantie et je ne constate que trés peu de soucis...

à part le SID qui n'affiche plus grand chose..( c'est chose connu chez saab ....) elle roule impeccable....

moteur opel....dernièrement un soucis de contacteur de vilbrequin qui faisait une interférence avec la pompe à injection ce qui m'a occasionnée un changement du contacteur et tout fonctionne!!! entretient régulier de base: vidange et autres...

 

je ne suis pas allée chez saab (sauf pour faire le diagnostique de la panne qui m'a été fait gratuitement....) , car pour la même réparation j'ai trouvé plus rapide et moins cher ailleurs!!!

 

De toute façon maintenant bcp de garagistes sont compétents sur ce type de véhicule et j'ai la chance d'être proche de la belgique où ce type de voiture est trés connu et apprécié...

la voiture a actuellement 207000 km...roule parfaitement bien..bref je touche du bois !!! lol

 

Qui sait elle sera peut être à vendre prochainement car je vais faire beaucoup moins de route dans les mois à venir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv530qB

Ayant parcouru plus de 300 000 Km avec une Opel, aucune appréhension pour ma part quant à l'acquisition d'une Saab diesel moteur Opel.

Peu de soucis pour beaucoup de satisfactions : modèle 9-3 2.2 TiD 115 acheté en 2000 avec 98 000 Km . Aux environs des 200 000 Km perte de puissance ( alors là tu roules vraiment sur la voie des véhicules lents ) due à l'encrassement du débimètre d'air d'origine BOSCH qui se trouve aussi dans d'autres véhicules ( VW, SEAT, etc...) donc problème bien connu !

solution : changer la pièce d'une valeur proche de 300 euros . A part ça , plaquettes de frein à main grippées et collées par l'humidité; si tu forces , tu arraches les garnitures ! Bon conseil : aller dans 1 garage Opel pour les entretiens puisque la banque d'organes est commune aux 2

marques et c'est bien moins cher !

Aujourd'hui elle affiche 280 000 Km au compteur et se contente en moyenne de 5,9 litres/100 !!! Les sièges offrent toujours 1 excellent confort et la conduite se fait en toute sérénité avec ce ressenti de sécurité à bord qui vous font oublier les petites imperfections qu'on trouve dans toutes les voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

280 000km pour un 2.2tid 115

pas mal tu dois avoir le record de km avec ce type de "saab"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv446nz

bonsoir,

possesseur d'une 9.3 tid de 150cv

a ce jour, pas de pb (juste nettoyage standard)

 

valve egr a echanger suite a fausse manip de saab,

sinon 145 000 kms en version vector: cuir gps etc...

attention aux pneus si on demarre vite....

je fais plus de 150kms par jour, les revisions saab sont un peu cher mais enfin.

 

 

une question: courroie ou chaine pour le moteur?

 

la prochaine sera surement la meme en ttid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265EV

bonjour à tous.

je poste ce message afin de faire partager mon expérience. Saabiste depuis un ans seulement, avec ma femme nous avons craqué pour une 9.3 TID de 2000 en version coupée et 115cv, kilometrage 225 000! Un ans de vrai bonheur malgré de petits problemes heureusement diagnostiqués chez mon garagiste habituel, la malette marche, c'est tant mieux. 1 semaine avant de partir en vacances, en plein dépassement la voiture se met en sécurité et s'arrete...pompe à injection HS/ devis de réparation: 2300 euros chez le garagiste dépanneur. autre devis: chez Saab, pris de la pompe seul: 4500€.

Nous n'avons pas eu le courage de nous en séparer et depuis ce matin je roule à nouveau avec. prix de la réparation 1600 euros. Ce choix m'oblige à présent pour rentabiliser l'operation de dépasser les 300 000 km, c'est mon objectif!!!

 

Réparateur: LIRON à Pertuis près de Aix, un vrai chirurgien car une pompe à injection ça se repare et malgré toutes mes recherche sur internet pendant la période d'angoisse, je n'ai rien trouvé qui en parlait?

diag de la pompe demontage remontage de la pompe 3h!!!!!!!

changement de nombreuse pieces 628€

total main d'oeuvre 726€tout cela hors taxe nous donne un total de 1600 € ttc.

cette personne est un spécialiste des pompe et est devenu un dieseliste un peu par hasard et nécessité, voilà mon expérience, si cela peut vous etre utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat512cw

Désolé ...

Dans tous les cas elle a été vendue il y a 3 mois, bien vendue d'ailleurs. J'ai acheté en remplacement une 9-5 2,3l t 185ch SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187ud

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une 9.3 2.2 tid en novembre 2004. 80 000km, 10 500 euros, 6 mois de garantie. Carosserie en très bon état, carnet d'entretien à jour.

Ma femme et moi sommes enchantés par son confort et sa sobriété malgré son poids (6.2 l en mixte). En plus c'est une voiture qui a du caractère, j'étais un admirateur de SAAB depuis très longtemps sans pouvoir m'en offrir une.

 

Aujourd'hui, quelques ennuis et 35 000 km plus loin, je me suis rendu compte que j'avais plus tout à fait la même opinion:

 

-Consommation d'huile: 2 litres pour 7000 kms, anormale pour tout autre voiture mais acceptée pour ce moteur (Mon Garage SAAB).

-afficheur (SID) en rade, ressemble plus à une nuit étoilée qu'à un écran à cristaux liquides. (700 € m'annonce "Mon Garage SAAB")

-Vanne EGR non nettoyable (Mon Garage SAAB) mais nettoyée chez Opel.

- fuite d'huile à la pompe à vide --> 3 passages à Mon Garage SAAB --> Changement de joints de cache culbuteurs et de la pompe incriminée plus resserrage de tout le reste = 3 vis sur le collecteur d'admission foirés, la pompe à vide fuit toujours jusqu'à ce que j'ose y mettre les mains.

Pour cela je me suis équipé en clés et douilles Torx. (70 euros le coffret)

- Changement du faisceau de durits de refroidissement (par Mon garage SAAB) --> Oubli de resserrage d'un collier sur le radiateur = liquide de refroidissement sur la route à mon retour . Réparation personnelle. (Je n'ai ni pont, ni fosse!)

-Panne sur autoroute, mise en sécurité de la gestion moteur -->Changement durit de suralimentation turbo par SAAB Monpellier qui trouve ma voiture bien mal suivie d'où un coup de "klaxon" devant moi à Mon Garage SAAB.

- Depuis, pertes de puissance (mise en sécurité gestion moteur) sans cause détectée au tech2 "Problème sur le circuit d'alimentation" mais aucune solution car tout le circuit de dépression a été revu et mesuré par les Techniciens de Mon Garage SAAB. Je roule donc avec une SAAB qui a des reprises de 2CV les 3/4 du temps. Ca fume noir, puis ça fume plus... Elle tire puis elle ne tire plus... Je peux utiliser le régulateur de vitesse, puis je ne peux plus...

 

Par contre les gens qui la voient la trouvent " jolie",

-"j'ai de la chance d'avoir une voiture d'une marque renommée pour sa fiabilité!"

-"Ca fait 400 000Kms facile sans ennuis ça ?... Non?",

-"C'est au dessus de Mercedes.."

Certains la trouvent un peu bruyante pour une voiture de cette classe mais, bon!

 

En conclusion, je suis dans la m.... Je ne peux pas la vendre dans cet état.

 

Mon Garage SAAB ne sait plus que faire sinon changer le turbo, la vanne EGR, tous les poumons, les durits de dépression et la pompe du même nom pour y voir plus clair. Ainsi on saura si il est utile de vérifier l'injection de Gas-oil, le pot catalyseur et éventuellement prévoir le changement d'un faisceau électrique par-ci, par là, ça peut venir de l'humidité cette affaire!

 

Ah, oui, j'oubliais de vous dire que le réseau SAAB vous refait une voiture neuve pour un prix pas très modique, en 3 mois même si ce n'est que le cendrier qui déborde. Dans Mon Garage SAAB, c'est le magasin qui fonctionne le plus.

 

C'est la première fois (j'ai 60 ans) que je n'ai plus confiance dans la voiture que je conduis et que je me sens impuissant devant une mécanique aussi capricieuse.

 

30 ans auparavant, je rêvais de rouler en SAAB lorsque je serai à la retraite, c'est fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Bah alors pourquoi avoir acheter une opel?

 

Je ne comprendrais jamais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv187ud

Bonjour kekethino,

 

De quand date ton message?

C'est un blocage de discussion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

bonjour'

 

de 45minutes apres le tien.

Nop absolument pas.

Je ne comprend pas pourquoi avoir eu envie de saab toute ta vie, et acheter celle la? De plus avec tout ce que l'on connait sur cette motorisation.

J'essaye de comprendre les gens qui achete ce genre de véhicule surtout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat512cw

Pour en rajouter une couche, il est vrai que cette motorisation est un peu la honte de Saab, je me sens beaucoup plus serein avec mon 2,3l turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...