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9-3

acheter une saab 9.3 break maintenant?


Invité §Pap373sk

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Invité §Saa431ed

En allant en corse pour 400€ ( avion + bateau) je sais que sur place, il n'y a pas beaucoup de réparateur et donc les gens ont peur pour l'entretien. D'où le petit prix !

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  • Réponses 44
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Invité §Saa431ed

Salut à tout les saabistes.

Je viens de vendre une 9-5 ng 2.8 xw aero 1000 euros de plus que quand je l'ai acheté il y a 1 an et 25000 km de plus.(21000€)

J'en suis à ma 5ème depuis 2004.

Il faut bien les acheter. Les choisir sur-équipées pour mieux les revendre. J'ai toujours revendu au même prix ou plus !

Cette semaine je vais chercher une 9-3 aero sporthatch 1.9 TTID 180 de 2008. Pour 5000 €

Jamais eu de problème majeur, des bricoles désagréables, mais qui trouvent vite et pas chère des solutions. L'important est d'être proche d'un garage puriste.

 

Les voitures que j'ai eu :

9-3 2l gpl bva

9-3 1.8 t gpl bva vector

9-3 1.9 Tid bvm 6 sporthatch vector

9-3 1.9 Tid bva cabrio

9-5 ng 2.8 t xwd bva 300cv. ( Vendue à un allemand qui est venu de Hambourg !)

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5000€ le SH TTid oO

 

j'ai payé le mien le double en Juillet et niveau tarif c'était le mieux placé sur LBC et lacentrale :W

 

Salut à tout les saabistes.

Je viens de vendre une 9-5 ng 2.8 xw aero 1000 euros de plus que quand je l'ai acheté il y a 1 an et 25000 km de plus.(21000€)

J'en suis à ma 5ème depuis 2004.

Il faut bien les acheter. Les choisir sur-équipées pour mieux les revendre. J'ai toujours revendu au même prix ou plus !

Cette semaine je vais chercher une 9-3 aero sporthatch 1.9 TTID 180 de 2008. Pour 5000 €

Jamais eu de problème majeur, des bricoles désagréables, mais qui trouvent vite et pas chère des solutions. L'important est d'être proche d'un garage puriste.

 

Les voitures que j'ai eu :

9-3 2l gpl bva

9-3 1.8 t gpl bva vector

9-3 1.9 Tid bvm 6 sporthatch vector

9-3 1.9 Tid bva cabrio

9-5 ng 2.8 t xwd bva 300cv. ( Vendue à un allemand qui est venu de Hambourg !)

 

Bonjour, tu n'as jamais eu de soucis avec les boites de vitesses auto ? J'hésite à prendre une manuelle

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Voilà essai effectué, je vous fais un petit compte rendu :

Saab 93 de 2008 Tid 150 bva - 222 000 km

Carrosserie et extérieur très propre - intérieur très propre par rapport aux km.

Courroie distribution et pompe à eau fait en 2016

Contrôle technique vierge février 2016, passage des vitesses souple,

Petit essai = moteur qui fait pas mal de bruit, mais bon, c'est un diesel . . .

Puissance semble correspondre au 150ch, manœuvre, freinage tout semble fonctionner.

Les passages de vitesse sont souples et agréables.

Par contre le vendeur me montre un défaut qui apparait semble t il depuis le changement de la courroie de distribution : un message représenté par un véhicule orange traversé par une clé avec l'information ''performance limité'' 20%,

Je précise que lors de l'essai ce message n'est pas apparu.

Qu'en pensez vous globalement ?

Et que pensez vous de ce message ? ( qui ne semble avoir aucun impact sur le comportement du véhicule)

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Invité §Ano802Zk

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le site et je recherche des conseils avisés et actalisés pour l 'achat d 'une saab 9.3 ou 9.5 en diesel break

Je souhaite surtout connaitre les moteurs diesel fiable en fonction des annees /modeles et marque de moteur opel alfa !

je souhaite choisir aussi une voiture à faible consomation ,je sors du 1.9 l volkswagen tdi de chez skoda fabia combi !

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Sur la 9-5, seul le 1.9 150 est fréquentable. Le vieux 2.2 opel est fiable mais trop juste en puissance.

Le v6 3.0 est une daube sans nom.

 

Sur la 9-3, tu as le 1.9 en 3 niveau de puissance, 120, 150 et 180. Puis 130 et 160 sur les tous derniers modèles.

Les plus puissants sont bien sur à privilégier, les Saab sont très lourdes.

 

Ceci dit, si t'as les moyens de te payer un modèle biopower, n'hésite pas : c'est plus puissant, plus fiable et moins cher au km...

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