Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro


GNOMONIEN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §69l037Lc

ah le suppo est encore en panne... :D

 

tu m'étonnes qu'elle s'est amusée... tu vas avoir de jolies photos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69l037Lc

la faire rouler plus, oui...

équilibrer les km annuels... pas sûr que ce soit une bonne idée financierement parlant...

 

prenez la 9-5 pour les congés... ça va couter plus cher mais vous allez partager ce petit bonheur en famille (je doute pas que le zaf soit confortable et agréable, quoique :o , mais c'est pas comparable au plaisir de la 9-5...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir pour le conducteur mais :

 

En terme de chaleur dans l'habitacle après quelques heures garée en été .... je préfère le zaf

Pour la conso je préfères le zaf

Mon dos préfère le zaf pour le chargement des bagages

 

En fait le gros avantage de la 9-5 pour les congés est le confort de conduite pour moi ;)

Mais pour tout le reste le zaf l'emporte .

 

Quand je dis équilibré les kms c'est pour arriver à

12/14 000 kms pour le zaf

4 à 6000 kms pour la 9-5

 

Et comme pendant les congés , les filles ne vont plus au centre équestre bah elle roule moins donc je compense la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis à la petite de se mettre dans le coffre, elle emmène les sacs et les range au fond du coffre pour toi :buzz:

 

je dois dire que je suis septique quand à la température intérieur garé au soleil entre la Saab avec les vitres athermique et le Zaf (que je ne connais que trop mal)

ou alors c'est le cuir qui joue :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je n'ai pas dis qu'elle n'avait que des inconvénients mais elle est plus "plaisir"que "pratique" comparé au zaf :o

 

Y a pas plus pratique que le monospace :sol:

 

Y a pas plus agréable à conduire qu'une 9-5 Aéro bva :sol:

 

Je suis un homme comblé j'ai les deux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant l'été il fait chaud dans les vérandas :cyp:

 

 

 

 

surtout une Saab construite avec des pièces Opel lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

t'imagine la même avec un 2.2? simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

 

 

En gros salopa....que je suis j'ai tout cafte a ma chere et tendre :D

Tu va prendre cher lors de ton prochain passage :lol:

 

Bon sinon je ne sais pas si c'est ma parrano ou autres mais j'ai l'impression que pour rouler nickel droit depuis le changement des amortos .

Il faut que le volant sois legerement de 1ou 2 degree vers la droite ?

 

J'ai donc appele mon mentor Opeliste :jap:

Donc pour l'instant je ne touches a rien car deja pour trouver une route nickelle ....

Mme m'a confirmee ne rien avoir remarque de plus qu'avant et je peut lui faire confiance

 

Au CT de fevrier 2013 , elle avait un ripage de -7,6

Les pneus avants ne tiendront pas plus de 10 000 kms

 

Donc :

Fevrier 2015 : CT pour voir les mesures elle aura a peine 5000 kms de plus

Mars/Avril : changement des pneus avants + geometrie complete chez Melun motors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je n'ai pas dis qu'elle n'avait que des inconvénients mais elle est plus "plaisir"que "pratique" comparé au zaf :o

 

Y a pas plus pratique que le monospace :sol:

 

Y a pas plus agréable à conduire qu'une 9-5 Aéro bva :sol:

 

Je suis un homme comblé j'ai les deux :sol:

y'a pas plus moche non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes moins joli/race qu'une berline

Mais question look y a bien pire en monospace que le mien :D

 

Scenic , 806/807 ou pire multiplat :lol:

 

On avait hesiter avec le touran ( elimine a l'epoque car pas de roue de secours et sieges moins pratique dans le coffre sur la version 7 places ) ou le meme en kit carrosserie sport mais elimine aussi car pas de montage de chaines sur les 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ;)

Pis de toutes manières l'Astra on avait pas le temps de la voir passée :D

 

Oui le gris c'est vrai que c'est un peu commun mais moins salissant que d'autres couleurs :ange:

Parfait pour aller au centre équestre :sol:

Merci Erwan :)

 

 

 

De rien ;)

Dans le genre sleeper, j'aime bien l'hiver quand j'ai mes jantes tôle rouillée :D

 

 

Oui la c'est sur qu'elle cahche bien son jeu :D

ah le suppo est encore en panne... :D

 

tu m'étonnes qu'elle s'est amusée... tu vas avoir de jolies photos... :o

:lol:

De toutes façons c'est une Saab, donc c'est normal qu'elle n'ai que des inconvénients :o

 

re- :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §69l037Lc

:o

 

Je n'ai pas dis qu'elle n'avait que des inconvénients mais elle est plus "plaisir"que "pratique" comparé au zaf :o

 

Y a pas plus pratique que le monospace :sol:

 

Y a pas plus agréable à conduire qu'une 9-5 Aéro bva :sol:

 

Je suis un homme comblé j'ai les deux :sol:

 

 

perso... je trouve le break plus pratique que le monospace... moins bruyant et plus logeable...

 

je connais pas le zaf' (jamais roulé dans un machin pareil...) mais les scenic et C4 picasso grand et petit...

ben je préfère le break niveau pratique... niveau look aussi... quand au moteur, n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout ;)

 

Je n'aime pas les breaks .

 

Après pour la mécanique par contre c'est beaucoup plus pratique que les mono-spaces ....

 

Mais de toutes manières le break 9-5 ne rentre pas dans les places dans la cour ( trop long) déja la 9-5 berline çà passe "limite" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...