Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tet573QX

oui Spyker est une bouffée d'air ....frais, tant mieux, SAAB existe donc toujours,

maintenant à moyen terme , j'y crois pas trop, car effectivement les moyens financiers des nouveaux acquereurs sont justes et il faudra etre encore plus rapide et creatif dans le contexte (resséré des constructeurs) actuel .

à mon avis c'est pas gagné à terme, mais j'espère me tromper , car j'aime beaucoup cette marque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

oui, faudrait qu'un "chinois" s'interesse aussi à la marque.....pour se faire une "image", çà pourrait aider pour l'avenir !!!

 

en tout cas, content de voir toujours des SAAB neuves chez des concessionnaires ou dans les salons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Je vous dis pas mon étonnement...Saab me disais rien avant.Puis maintenant que j`en ai une...je me rends compte que c`est la classe total.Confort,design unique,cuire intérieur magnifique (beige)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

voila

tout le monde parle et critique saab mais ne connais pas

et apres c'est bien différent ...

juste pour info iceland c'est un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

voila

 

juste pour info iceland c'est un diesel?

 

 

Rhooo tout de suite les coups bas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

voila

tout le monde parle et critique saab mais ne connais pas

et apres c'est bien différent ...

juste pour info iceland c'est un diesel?

 

Non benzine...max 580 km..et aussi éthanol...

Avec la Vw EOS je faisais 1050 km (diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

c'est cool de s'arrêter pour faire le plein.

des fois on discute avec d'autres saabiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Vivement la nouvelle berline...et surtout le SUV en 2011 = une merveille.

Vivement le beau temps poue enfin ouvrir ma 9-3 vector..le pare-vent attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Tu en as acheté un? Quel prix tu as mis?

J'ai regardé pour qu'on s'en prenne un, mais chez SAAB c'est vendu à un tarif prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Au salon de Genève, j'ai pu remarquer 9-3 équipée d'un kit spécifique... Diffuseur, à l'arrière... Lame en carbone, sous le pare-choc avant, mais également un bas de caisse en carbone, sur lequel on pouvait voir un élan. Elle possédait un 2.0t essence. Je la trouvais jolie, mais quelle est donc cette finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

diffuseur? Lame?

ahhh élan c'est le logo de elkparts il me semble

sans doute un modele preparer par cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

C'est hirsch le préparateur. Elle fait 270ch avec le 2.Ot

 

1.998 cc. Four cylinders. Saab Trionic engine management system. Water cooled turbocharger with

intercooler.

Engine data:

Max. Power 270 hp (200 kW) @ 5.300 rpm

Max. torque 390 Nm @ 3.000 – 3.500 rpm

Transmission:

Saab XWD (Cross Wheel Drive) all-wheel-drive-system. Electronic rear limited-slip differential (eLSD) for

rear axle.

Suspension:

Front: McPherson struts. Aluminium control arm and knuckle. Anti-roll bar.

Rear: Self-levelling sports suspension. Multi-link. Aluminium H-arm and knuckle. Anti-roll bar.

 

Wheels, tyres:

19 inch Hirsch Performance Twin Spoke-Rim, Tyres 245/35 R19

Brakes:

Hydraulic, dual circuit, vacuum booster..

Ventilated brake disc. Diameter front 345mm.

Performance data:*

0 – 100 km/h: 6,4 sec

0-60 mph: 6.3 sec

Top Speed: 250 km/h (155 mph)

60 – 100 km/h in 4. Gear: 6,3 sec

80 – 120 km/h in 5. Gear: 7,9 sec

Fuel consumption (combined): 8.2l/ 100km

C02-Emission: 195 g/km

 

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/dyn00310.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/dyn00311.jpg

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/88/65/45/dyn00313.jpg

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/65/45/dyn00711.jpg

 

En partance pour Genève...

http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/65/45/dyn00712.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

j'avou elle fait tres mal ... si elle sortait comme ca

elle ferait grave de la concurrence au audi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

La version 270ch n'est pas encore disponible mais la 240ch peut être commandée dans quelques pays, garantie par SAAB. Hirsch étant le préparateur officiel d'ou sa présence sur le stand SAAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Oui. C'était bien celle-ci, en effet. Je l'ai trouvée magnifique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

D'ailleurs, j'ai remarqué que le 2.0t essence n'était disponible qu'en boîte auto, sur le site de Saab... Seule la version Biopower possède la boîte mécanique. Pourquoi ce choix ?

Lorsque l'on possède une voiture sportive, il est plus agréable de passer les vitesses. Voilà qu'ils font comme les américains, certainement pour vendre sur leur continent. Dommage, tout de même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Pour vendre plus de biopower. ^^ la version biopower, c'est le même prix que la version essence mais qui à la possibilité de rouler à l'E85 et qui offre plus de puissance (20%) en roulant avec ce carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Pour vendre plus de biopower. ^^ la version biopower, c'est le même prix que la version essence mais qui à la possibilité de rouler à l'E85 et qui offre plus de puissance (20%) en roulant avec ce carburant ...

 

Le problème, c'est que ce carburant n'est pas encore distribué, dans de nombreuses régions. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum681pA

Le problème, c'est que ce carburant n'est pas encore distribué, dans de nombreuses régions. :/

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Le problème, c'est que ce carburant n'est pas encore distribué, dans de nombreuses régions. :/

 

 

Ca tombe bien elle marche aussi au SP normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:cyp:

 

Qu'est ce qu'il fout là, lui... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Ca tombe bien elle marche aussi au SP normal ;)

 

OK. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

mef quand même... il y a des précaution à prendre je crois pour changer de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Magnifique la 9-5 au salon de Genève.Mais le prix est prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Soit entre 5000 et 10 000€ de moins que les allemandes à moteurs et équipements équivalant...par exemple 10 000 de moins qu'une Mercedes classe E, de 300ch , la 9-5 ayant les 4 roues motrices en plus...

 

La 9-5 est la plus grande de sa catégorie mais l'une des moins cher (environs les prix de la S80) et surtout la plus récente et la plus belle...

les 9-5 présentés au salon de Genève sont toutes options avec une liste d'option très longue. On pourra pas avoir une 9-5 supérieur à 65000€ et cela sans les remises...En Allemagne, les prix commencent à 33 700€ avec un moteur de 180ch. le prix d'appel d'une mercedes classe E est 39 400€ avec un moteur de 136ch pour atteindre 125 000€ en AMG...

 

La série 5 commence à 43900€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice772uH

Question a 2 francs Suisses: quelqun sais pourquoi l`Ice Blue n`existe plus ? quand je vois que l`horrible rouge ou même le jaune existe toujours...bizarre.

Ce Ice Blue est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg268Wm

Question a 2 francs Suisses: quelqun sais pourquoi l`Ice Blue n`existe plus ? quand je vois que l`horrible rouge ou même le jaune existe toujours...bizarre.

Ce Ice Blue est magnifique.

 

 

réchauffement climatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Soit entre 5000 et 10 000€ de moins que les allemandes à moteurs et équipements équivalant...par exemple 10 000 de moins qu'une Mercedes classe E, de 300ch , la 9-5 ayant les 4 roues motrices en plus...

La 9-5 est la plus grande de sa catégorie mais l'une des moins cher (environs les prix de la S80) et surtout la plus récente et la plus belle...

les 9-5 présentés au salon de Genève sont toutes options avec une liste d'option très longue. On pourra pas avoir une 9-5 supérieur à 65000€ et cela sans les remises...En Allemagne, les prix commencent à 33 700€ avec un moteur de 180ch. le prix d'appel d'une mercedes classe E est 39 400€ avec un moteur de 136ch pour atteindre 125 000€ en AMG...

La série 5 commence à 43900€...

 

Je la trouve magnifique, cette nouvelle production. :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...