Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §ced562mW

Salut tout le monde, j'ai eu la décision de l'expert ce matin pour ma saab 900 T16 S. Verdict : véhicule économiquement irréparable, 4000 € d'indemnisation.

 

Le bon coté des choses est que je roule dès aujourd'hui en saab 9-3, je ne pers pas trop au change finalement, et puis quel bonheur de pouvoir enfin participer légitimement à ce topic :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

Je croyais que ton père avait racheté une alfa?

 

En effet (156 JTD assez kilométrée), mais pas pour moi finalement ;).

 

Edit : c'est une "ancienne" 9-3 hein :D, elle a 85000 km et ne vaut plus grand chose à l'argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis aussi sur la page 100 ! ! avec vous ! :bien:

 

JP pour fêter la 100eme (page...) tu pourrais faire une récap photo de toutes nos Saab ?

 

 

http://img114.echo.cx/img114/7420/chrisylsaab93bagatelle012gs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bon on en parlait et on l'a fait, le topic vient de tourner sa 99ième page :tourne:

 

 

jeanpasse73_1113216648_logo.jpg.8409046681119d89b2c44ebadcadc2bc.jpg

 

Tout d'abord la marraine du topic!!! une 1.9ltid 150cv

 

jeanpasse73_1112990008_avant_34_gauche.jpg.2e7b0810b513118fb2a8955ed70488c2.jpg

 

jeanpasse73_1112989954_arriere_droit.jpg.905f6bcc8e34d55388b8143282cd0ff7.jpg

 

Ensuite Tibougsaab a présenté sa suédoise, un 2lt de 175cv

 

http://bruno.telle.free.fr/photos/saab4.jpg

 

http://bruno.telle.free.fr/photos/saab6.jpg

 

A noter que Chrisyl écrivait déjà des posts, mais n'osait pas montrer sa saab (pourquoi d'ailleurs!! :W:D )

 

chrisyl_1113853549_p1010002.jpg.f8a990c0037ab804bb15765fcbf972f0.jpg

 

http://img114.echo.cx/img114/7420/chrisylsaab93bagatelle012gs.jpg

 

Kutsak fut le quatrième à nous présenter sa belle une vector sport 1.9ltid 150cv

 

kutsack_1115319037_saab_kutsack1.jpg.0f8604be1cd6526b113d52a0350bac95.jpg

 

kutsack_1115319173_saab_kutsack2.jpg.3956b70cc5dd0fb81c2cece0752fe54e.jpg

 

 

Biskott2 fut le troisième saabiste ayant le 1.9ltid150cv

 

biskott2_1115925061_dscn9912_small.jpg.b607a6f0b5e7628369c6120d4323516a.jpg

 

Puis le saabcab (utilitaire de luxe) de Stbernard 2l 150cv

 

jeanpasse73_1117051075_stbernard_saabcab3.jpg.e8cf943133a6c883a960aa0816fc096d.jpg

 

http://img303.imageshack.us/img303/2562/stbernardsaabcab141ig.jpg

 

http://img280.imageshack.us/img280/867/stbernardsaabcab78ch.jpg

 

Un autre saabcab a pointé le bout de sa capote celui de re135 1.8l dopé à 195cv

 

re135.._1119902382_116_1654_2.jpg.6aa86529859c29d53c75702cae61a6f1.jpg

 

re135.._1119902212_116_1651.jpg.e92b6f69e7e18fc6f715ca38a93064ca.jpg

 

Puis j'ai vendu ma saab (eh oui, déjà!!) et voici sa remplaçante une 900S

 

http://img18.imageshack.us/img18/4226/talladega64as.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/8186/talladega76df.jpg

 

Ced 1285 nous a présenté sa suédoise d'une façon originale :W:D ; il en a déjà une autre on attend les photos

 

ced1285_1121783307_7.jpg.70d3959ede2e289bef2507d315f769c1.jpg

 

ced1285_1121783322_8.jpg.48a0263ccf3f9ad7487f344c056510ed.jpg

 

JG78 nous a fait rêver avec sa 9-3 viggen 2.3l turbo 225cv

 

http://img316.imageshack.us/img316/7319/dsc73888oz.jpg

 

http://img316.imageshack.us/img316/4053/dsc74151wb.jpg

 

 

Aviator 56 nous a rejoint avec une vector 2.2ltid 120cv

 

aviator56_1122579271_notre_saab.jpg.135060abf15dde3dc0f871eea739c485.jpg

 

 

:coucou: :coucou:

 

N'oublions pas les pilotes en attente de monture!!! Stephbe, Pilou 93, laurentwm pour les berlines et Chironome pour le sport-hatch :tourne:

 

Et une pensée pour les indécis, Grand manu et Tamonten :W:D

 

 

Quelques voisins nous rendent plus ou moins fréquemment visite!!

 

Maître lemming alias Setter et sa S60 summum!! :jap:

 

http://img296.imageshack.us/img296/3536/s60fun026copie9va.jpg

 

Patned et son ex S60

 

patned_1077716119_reportage_fa_003.jpg.330b6ee3aeaa89f0aaf1a6e4ec2caa37.jpg

 

Sans oublier Tamonten, A3tdi130, Stcloud, et les nombreux visiteurs :tourne:

 

On a aussi nos fiches bricolage et la pose de filets, d'enceintes, retouche peinture, insert de photos, la dissection du système audio,.....

 

N'oublions pas nos pages techniques avec les caractéristiques moteur, les consos, les entretiens, les courroies, les jantes, le système bluetooth ( :ptdr: ).....

 

Grace à nos globe-trotters, Chrisyl et fab4ws et bientôt dicotoma, nous sommes au courant de tout ce qui se passe hors des frontières franco belges :W:D

 

Des croisements de suédoises ont eu lieu!!!

 

chrisyl_1116271324_chrisyl_saab_9_3_et_volco_s60__2.jpg.b30bd6b3a4ad1599a8be689c717a1002.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/9710/rencontresaabre1358kg.jpg

 

 

Voilà 4 mois et 100 pages résumées en un post!!

 

Merci à tous de faire vivre ce topic et continuons encore des centaines pages dans cette ambiance !!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Merci de l'attention pour les visiteurs occasionnels ou réguliers et malgré l'heure tardive, je réussis à me glisser dans cette 100ème page ! Preuve s'il était besoin de l'excellente santé du topic initié par Jeanpasse !

Champagne donc ce soir ! C'est avec plaisir que je participe à ce moment !

:up::roi:

Et dire que je passe vétéran de FA le même jour :W

Si un rassemblement ou autre concentration vous trotte dans la tête, n'hésitez surtout pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

J'ai hâte de voir tes photos, vivement qu'on l'est!!!!!!

 

 

Je lance un rendez vous pour le 16 ou le 30 octobre pour une rencontre!!

Si les parisiens sont partants, on trouve un point central entre la Belgique et Paris, sinon je monte jusqu'en belgique!!!!

 

 

J'ai lancé la proposition, on verra où cela mène!!

 

Mais de toute façon, je monte en Belgique avant la fin de l'année si rien ne ressort à l'une de ces deux dates,.

 

Si cela te chante, monte jusqu'en savoie et je t'emmène sur un week-end!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Je me réserve une semaine de congés en octobre (a priori plutôt début de mois) pour une nouvelle escapade en Corse... encore !!! C'est l'époque du rallye de France là-bas pour les fans de WRC! Donc à voir ! Paris serait sympa, quoique la Belgique, à part Namur, Dinant et les grottes de Han sur Lesse(1000 excuses si j'écorche !!) je ne connais pas trop ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Arrête JP j'arrive pas à te suivre... on se croise chez BM (Patned), Volvo et Saab (ici) !! Multimarques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

:coucou: Ben alors ?? !! :voyons: Gueule de bois après la teuf d'hier soir pour la 100ème :p

 

 

Au fait, à propos d'une discussion passée sur la présence de commerciaux des marques automobiles sur les topics de FA, cela est assez fréquent, ils y proposent même des prises de rdv pour essai. J'ai déjà eu le cas.

A ce propos le marketing de Saab n'assure définitivement pas, toujours rien, aucun contact (mail, tél, courrier) pour un éventuel essai depuis ma réponse au sondage et demande d'info concernant le cab ! Donc si tu veux un Saabcab, ils ne te le vendent pas... c'est le client qui achète ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Bonjour à tous, je vous présente ma Saab 9-3 Tid qui m’est revenue après la destruction de ma 900.

 

On peut l’appeler mémé maintenant.

 

ced1285_1122626803_image_1.jpg.189227cb759318b810940abd7d4d1dba.jpg

 

ced1285_1122626942_image_2.jpg.8eebcf70f808b56ae297e8eedc760a30.jpg

 

C’est donc une série spéciale dite « salomon » (je ne sais plus ce que ça change), entree de gamme.

 

ced1285_1122626968_image_3.jpg.5035708e31bc84e6207817de9c977e9c.jpg

 

 

Un peu d’histoire : mon père cherchait une voiture de moyenne gamme, il s’était arrêté sur une rover MG ZT (75 modifiée) 190 qui était remisée. Après l’avoir essayée, on s’est rendu compte que les sensations étaient plutôt très contenues pour la puissance, tant qu'à faire, il s’est donc rabattu sur la version diesel, là n’en parlons pas…adieu rover :W. Finalement, on est allé chez Saab, on a essayé la 9-3 TID, avec 125 chevaux, elle se débrouille plutôt pas trop mal. Comme c’était une fin de série, elle était affichée près de 4500 euros de moins, on l’a donc achetée.

 

ced1285_1122627027_image_4.jpg.73118ec1919e919de7dc451a4f99f9ab.jpg

 

 

Bouh le méchant diesel saab, sacrilège à l'époque (qu'est ce qu'elle est moche cette sortie).

 

ced1285_1122627065_image_5.jpg.dfe0785807b7354babadd6d7bd897f72.jpg

 

Les avantages :

 

-Moteur assez performant.

-Consommation mesurée : 6,3 (7,5 en tapant dedans).

-Economiquement facile à entretenir, on a eu aucun problème. J’ai toutefois entendu parler de casse prématurée du moteur (le truc qui fout bien les boules :D), bah pour l’instant on a rien du tout.

-Coffre gigantesque.

-La boîte est super agréable, les passages de vitesse sont très doux (surtout comparés à mon ancienne :lol:).

 

Défauts :

 

-Moteur bruyant (bruit moche soit dit en passant) surtout dans les basses vitesses, vibrations.

-Creux avant les 2000 trs/min

-Intérieur : finition moyenne en fait, tissus gris, plastiques bof bof…

 

Jantes 15, pas très jolies et trop petites.

 

ced1285_1122627341_image_10.jpg.538d296b2cf7a8abab4bd088d125847d.jpg

 

 

Le poste de pilotage.

 

ced1285_1122627476_image_7.jpg.06f1e9d75a52da5379223365260db8ab.jpg

 

On avait le choix entre placage bois ou carbone.

 

ced1285_1122627570_image_8.jpg.26f57859b29bf04919a9c8d93e04f440.jpg

 

 

 

Défauts à part (car véhicule d’entrée de gamme):

 

-Esthétique qui fait qu’on ne peut rien modifier : j’aurais voulu mettre des jantes un peu plus grosses mais l’ensemble se serait révélé disgracieux (hauteur de caisse importante et pare chocs moches). Mon père aurait pu mettre un peu plus de sous sous pour une SE :W.

 

-Couleur (on aurait dû en prendre une autre) : marron, c’est moche, on ne sait jamais si elle est sale ou propre. La semaine dernière je l’ai lustrée avec du produit, on ne voyait pas la différence, dégouté.

 

-L’intérieur : tissus gris (moche) qui est un nid à poussière, c’est une véritable épreuve que de les nettoyer.

 

 

Elle a quelques défauts mais des qualités qu’on ne retrouve pas toujours ailleurs, ce qui en fait une voiture très attachante. Mon père a regretté quelques temps de ne pas avoir pris la version SE plus jolie (pas beaucoup plus cher), c’était censé être une voiture de transition en attendant mieux, finalement on l’a gardé :p . Je vais juste faire un petit tour du coté de chez RBM (site connu des SSC'iste ;)) pour essayer de mettre un petit boitier electronique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Il est clair que la précédente était plus exitante non?! mais je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Il est clair que la précédente était plus exitante non?! mais je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie !

 

Bof, la pillule est passée maintenant, le plus difficile est de me dire que je n'entendrai plus jamais ce magnifique bruit d'echappement. Quand je roulais dans des rues étroites ou des tunnels, ça faisait un de ces boucans, c'était génial :lol:.

 

Mais il est vrai que maintenant, j'éprouve beaucoup moins de plaisir en conduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bonjour à tous

 

Apparemment le passage de la 100ième n'émeut pas les foules :oops:

 

Ced1285, il me semble que tu as la climatisation automatique, le lecteur cd, les commandes au volant, c'est déjà pas mal pour une voiture de transition!!!

 

Setter, préparation du paquetage cet après midi, je t'enverrai quelques photos au retour!! Profite des derniers jours avant la reprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Bof, la pillule est passée maintenant, le plus difficile est de me dire que je n'entendrai plus jamais ce magnifique bruit d'echappement. Quand je roulais dans des rues étroites ou des tunnels, ça faisait un de ces boucans, c'était génial :lol:.

 

Mais il est vrai que maintenant, j'éprouve beaucoup moins de plaisir en conduisant.

 

 

Ne parle pas comme si c'était ta dernière saab!!! tu as le temps d'en conduire d'autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Bonjour à tous

 

 

Ced1285, il me semble que tu as la climatisation automatique, le lecteur cd, les commandes au volant, c'est déjà pas mal pour une voiture de transition!!!

 

 

 

C'est vrai que saab est plutôt généreux pour les équipements. Ma vieille saab avais déjà la clim, les vitres electriques et l'abs...ce qui n'était pas très courant à l'époque (même aujourd'hui sur certaines voitures allemandes :W).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Sur ma 900S de 97, j'ai l'antenne electrique qui se déploie automatiquemnt avec la mise en route du poste et le volume qui augmente avec la vitesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je pense que toutes les voitures évolent terriblement en terme de :

- consommation

- performances

- confort

- sécurité (active et passive)

Pour rester dans un budget disons "raisonnable", on assiste parfois (et même souvent) à des rationalisation :

- mêmes chassis sur plusieurs véhicules de marques pafois différentes

- tableaux de bord similaires dans des voitures du même groupe

- choix restreint des couleurs disponibles

- moteurs identiques sur de nombreux véhicules

De plus, il faut avoir un bon cx (pour la consommation, la tenue de route et pour le niveau sonore du véhicule), ce qui débouche vers des véhicules développés en soufflerie, et se ressemblant de plus en plus. Pour la sécurité des piétons, les pare-chocs, l'inclinaison du pare-brise etc. doivent répondre à certains critères.

De ce fait, les véhicules "modernes" sont canalisés dans un stéréotype de constuction ne laissant plus la place à des fantaisies qui permettait (avant) de développer des véhicules vraiment originaux (et donc uniques). Voilà pourquoi les véhicules se ressemblent tous tellement aujourd'hui, mais je suis certain que je ne vous apprends rien, je faisais juste un petite rappel. En définitive si on dit que Saab perd un peu du caractère "typé" que cette marque affichait avant, n'est-ce pas le cas d'un bon nombre de constructeurs ?

Petit rappel pour les plus anciens :

- Ford Capri (qui a marqué son temps)

- Citroën 2CV (idem)

- Alfetta

- Simca 1000 (pour les nostalgique !)

- Renault Gordini

et la liste pourrait être longue !

Si Saab évolue vers des voitures plus conventionnelles, il ne me semble pas que les autres marques fassent autre chose, et je pense que c'est une évolution inéluctable. Il ne restera plus qu'à devenir collectionneur d'ancêtres pour rester "original".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Sur ma 900S de 97, j'ai l'antenne electrique qui se déploie automatiquemnt avec la mise en route du poste et le volume qui augmente avec la vitesse!!

 

 

Tiens, je vais parcourir le manuel pour voir si j'ai cette fonction mais il me semble que non.

 

En revanche j'ai un petit problème, la fonction "night panel" ne marche plus. Toutes les loupiottes restent allumées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

 

De plus, il faut avoir un bon cx (pour la consommation, la tenue de route et pour le niveau sonore du véhicule), ce qui débouche vers des véhicules développés en soufflerie, et se ressemblant de plus en plus. Pour la sécurité des piétons, les pare-chocs, l'inclinaison du pare-brise etc. doivent répondre à certains critères.

 

http://img301.imageshack.us/img301/9449/93wagonext5large8fq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, saviez-vous que la nouvelle FIAT Croma dispose de la clef de contacte entre les sièges ?

 

Voici une particularité Saab reprise à bon compte ! :W

 

Serait-ce un héritage du partenariat GM-Fiat (résilié depuis)? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Au fait, saviez-vous que la nouvelle FIAT Croma dispose de la clef de contacte entre les sièges ?

 

Voici une particularité Saab reprise à bon compte ! :W

 

Serait-ce un héritage du partenariat GM-Fiat (résilié depuis)? :voyons:

 

 

C'est pour donner une impression de luxe dans la fiat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

... Ou l'inverse ! N'oubliez pas que Fiat c'est aussi Ferrari !! grotaco_1106240902_179.gif.6b1a482aedb493bd00413836804a8804.gif

 

 

Ca y est JP... les godillots et le sac à dos sont prêts ?! Merci d'avance pour le photoreportage !! en plus la température devrait baisser, dixit Metéo France !

Profites-en bien, tu vas te régaler !! :bien:

Après la toilette de la S60 à mon retour, je viens de passer le 1200 à l'"éléphant bleu" pour lui refaire une beauté après la poussière corse et pour la reprise lundi !

Maintenant je m'enferme et je ne bouge plus du WE ! c'est la grande migration estivale des doryphores !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je présume que c'est surtout pour une question de vol. Si saab est un des véhicules les moins volés, c'est grâce à cette clé centrale qui multiplie par 3 le temps de l'effaction.

Maintenant, fiat a dû certainement s'inspirer de Saab (car je ne pense pas que Ferrari dispose de cette même particularité (sans certitude que ça n'a jamais été le cas ...?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut653OC

J'ai hâte de voir tes photos, vivement qu'on l'est!!!!!

Je lance un rendez vous pour le 16 ou le 30 octobre pour une rencontre!!

Si les parisiens sont partants, on trouve un point central entre la Belgique et Paris, sinon je monte jusqu'en belgique!!!!

:coucou:

Ma douce et moi sommes partant en fonction du calendrier qui n'est, hélas, pas encore fixé :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JG7551el

Bonsoir à tous,

 

J'ai quitté ce topic à la page 92 et je me rebranche : déjà la page 100 ! Bravo pour votre dynamisme et votre passion. Pour me racheter, je pose ce WE de nouvelles photos de ma Viggen.

 

OK pour une rencontre le 16 ou le 30 octobre. Moi aussi je suis prêt à monter en Belgique ! (Eh les Belges, fallait pas vous montrer !..). Sinon, entre Paris etla frontière, il y a le coin du Lac de Madine. On m'a dit que c'était chouette, alors pourquoi pas ? Est-ce qu'il y a des saabistes qui connaissent ?

 

Je vais régulièrement au Luxembourg car j'ai un frère qui y habite. Le nombre de Saab est hallucinant par rapport à chez nous. J'ai même réussi à convertir le frangin : pendant 3 ans, il a roulé dans une superbe 9-3 TiD 5 portes rouge Imola (c'est vrai que le rouge va bien au Saab), kit carrosserie Sport et intérieur cuir noir. Et puis, au moment d'en changer, il a succombé au charme du Coupé 330d bmw... Mais il reviendra dans le droit chemin, j'en suis sûr (et je fais tout pour)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je vais quand même profiter de la 100ème page pour actualiser le décompte à défaut de pouvoir déjà vous montrer ma nouvelle suédoise : Jour J-4 :tourne:

J'aurais bien entendu aimé vous faire partager ma joie de l'avoir sur cette 100ème page, mais pour ceux qui n'ont pas suivi les hésitations qui ont été miennes pendant plusieurs semaines, ils peuvent vivre cette rétrospective en feuilletant les pages de 19 à 29.

C'est le Forum-Auto (FA) et le 1er topic de JeanPasse, suivit de celui-ci, qui m'ont orienté à choisir Saab et la 9-3. Sans le topic, je serais parti sur une autre marque, c'est certain.

Dans le présent topic, j'ai trouvé de la sympathie, de l'aide, des conseils, j'y ai rencontré beaucoup de gens sympa. J'ai fais petit à petit la liaison entre cette sympathie et le marque en elle-même : roulez Saab, roulez sympa :bien:

Et puis FA est devenu petit à petit notre "bistro du coin", sans alcool :lol: car l’alcool et le volant ne font pas un bon ménage. On a commencé à parler de piscines, de vacances, et de HS (hors sujet). Les MP (messages privés) se sont multipliés surtout pour les HS, mais Saab reste notre lien d’attache, et notre passion.

Que vive encore longtemps l’engouement des membres de ce forum, et les visiteurs sont les bienvenus. Notre petite communauté s’agrandi d’ailleurs de mois en mois, et c’est grâce à l’instigateur de ce forum, Jeanpasse :roi::jap:

Voici en quelques mots ma petite intervention pour la 100ème, et en route pour la 200ème !

(d’ici là, on sera tous au moins vétérans :W :W :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil723JW

Bonsoir tout le monde. Steph, J-4, petit chanceux, moi j'en suis à J-69 et déjà j'en ai marre d'attendre ! :pff:

 

Je vais essayer des faire des photos de la 900 que je conduis actuellement (12 ans d'âge tout de même) et en particulier des petits défauts de finition que j'avais repérés et qui me semble avoir été corrigés sur la 9-3 (M-03).

 

Entendons nous, qui aime bien châtie bien.

 

Sinon, joyeux cent pages à tous et bien d'accord avec Steph : si tout le monde pouvait se comporter avec l'enthousiasme et la courtoise qui caractérisent ce forum (bravo aux vétérans), le monde serait presque un paradis :bien: (moi, je peux le dire, je suis en petit nouveau).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...