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900

URGENTISSIME saab 900 qui demarre plus d'un quart d'heure a l'autre


Invité §gui541Ik

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Invité §gui541Ik

Boujour tout le monde. Il m'arrive un très gros problème, je suis remonter de Marseille jusqu'à Grenoble aujourd'hui par les petites route ET la voiture a bien rouler. Puis je prend ma voiture afin de me rendre a mon travail pour avoir des sous pour partir en vacance. Une fois revenu a ma voiture elle ne démarrer plus. J'ai du la pousser jusqu'à chez moi et donc traverser grenoble, au grand jamais je laisserai ma Saab 900 2.0 pourrir dehors.

 

Bref d'un quart d'heure a l'autre elle n'a plus démarrer la batterie est OK, la voiture fait clak quand j'essaye de l'allume donc si j'ai bien compris ce n'est pas le démarreur. J'ai du appuie 326 sur la telecommande pour être sur que ce n'est pas l'antidemarreur.

 

Je doit partir en vacance en Italie avec ma voiture bien évidement dans la nuit de dimanche a lundi, je vous en supplie aidé moi, j'ai 19ans je n'y connais pas grand chose. MERCI MILLE FOIS PAR AVANCE

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Invité §sla245aW

Bonjour A toi,

 

Il serait intéressant de nous donner des détails techniques sur ta 900, année, motorisation.

Les 900 ont toute existée en 2.0 avec une 10 de variantes sur l'injection.

Si tu n'es pas en mesure de donner les détails techniques fait un photo.

 

Je te conseille de poser ta question aussi sur le forum saab sport club pour augmenter tes chances d'avoir une réponse.

 

Bon courage

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Invité §gui541Ik

Bonjour oui en effet je ne vous ai pas tout dis c'est une voiture de 1996 qui roule a l'essence ainsi qu'au Gpl

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Concernant la panne , vous n'entendez pas le démarreur tourner c'est bien çà ?

 

Si c'est le cas il faut différencier deux symptomes du démarreur ;)

 

clé actionnée à fond comme pour démarrer mais le démarreur ne tourne pas :

 

-Pas de clac ( ce qui n'est pas votre cas visiblement ) : solénoide ou appelé lanceur collé : un coup de "jet" ou tube sec à l'aide d'un marteau sur le petit cylindre du démarreur peut le décoller

 

-Clac mais le démarreur ne tourne pas : charbons du démarreur HS ou collé : utiliser un "jet" ou un tube + marteau pour donner un grand coup sec mais ce coup ci sur le cu du gros cylindre du démarreur

 

Dans les deux cas au moment ou vous taper sur la partie concernée faite le clé dans la poche et faite bien attention de ne pas toucher aux bornes éléctriques du démarreur

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