Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
9-3
/

Saab 9-3 tid 180 vector?

 

Il y a 1123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Saab 9-3 tid 180 vector?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ricardo925​00
Profil : Vétéran confirmé
ricardo92500
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/09/2014 à 09:50:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'achat d'une belle 9-3 en SH pour la famille et le moteur 180 est il un bon choix? Le désir de rouler diffférent se fait sentir et le SH m'a toujours intrigué et plu dans sa ligne.

Aux vues de la presse de l'époque pas de critiques pour ce moteur, si ce n'est le bruit apparemment?

Merci pour vos retours!


---------------
Mes ex : vw polo 1.4 '06/ bmw 320ia '06 luxe / peugeot 508 163 féline full/ saab turbo x '08 (coup de coeur) /...308 GTI '18, noir nera, toit pano, alarme...
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/12/2014 à 11:11:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est effectivement u bon choix (bah quoi, 3 mois pour répondre, c'est un délai court sur un forum SAAB non? :p ).

J'ai eu quelques véhicules (Volvo 440 1,9TD; 480 turbo; V40 2.0T; XC90 D5; CLK II 240; A4 1,9TDI, STILO 1,9JTD) et c'est une des plus confortables (pour moi). La puissance arrive plutôt progressivement. Il n'y a pas d'accoup de couple comme sur le TDI de l'A4 et finalement, elle invite plutôt à une conduite coulée (ce qui n'empêche aucunement d'aller vite).

En fait, la seule que je regrette vraiment, c'est la CLK. mais le V6 de 170ch est trop juste pour ce véhicule. Le STilo, c'était une erreur de parcours, je l'ai gardé 3 mois (vraiment pas confortable). J'ai été assez déçu par le confort du XC90 (un Xénium de 2006) ainsi que par les bruit de mobilier. J'ai pris la SAAB après et l'assise est meilleure (toujours d'après mon point de vue). Les places arrières ne sont pas en reste. Le confort et l'inclinaison sont optimales (louées aussi par des collègues, homme et femme, c'est dire). Bon, das mon cas, mes filles sont dans des sièges auto, alors bon... Elles ne l'apprécient pas plus que ça :D
Je voyage à chaque fois que je la prends, soit tous les jours :love:

Pour le bruit moteur, il est présent à froid mais à chaud, ça va. J'ai même des collègues qui trouvent que cela ne ressemble pas à un bruit de diesel (bon, il roule dans une vieille Golf aussi ;) )

je précise que j'ai une 93 aero TTiD de fin 2008
Message édité par ner04qv le 30/12/2014 à 11:23:01
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte de puissance à l’accélération 0
SAAB 9-3 essence 11
saab 93 regulateur vitesse précâblé ou pas 0
Probleme identification piece moteur SAAB 5
[Présentation] Saab 9-3 II 2.0t arrivée le 17/06/2014 3