GNOMONIEN 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 En theorie si Le seul truc qui est bizarre c est que le calculateur ai l info du debimetre ou non le comportement de la voiture reste le meme ? Alors que l info premiere dans le cas d une injection c est justement celle du debimetre . Il faut attendre que tu es une interface pour voir les codes , les valeurs motur etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 j'en nai une mais elle ne fonctionne pas je viens de réessayer avec torque pro en établissant un profil de véhicule, pas moyen la petite voiture clignote toujours j'ai attendu 15 minutes moteur démarré, rien a faire , entre 2 j'ai essayé aussi avec scanmaster qui me dit qu'il peut pas se connecter au véhicule, je sais pas comment faire honnêtement car j'ai peur de reprendre une interface et de me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 12 février 2015 Signaler Partager 12 février 2015 j'i connais trop rien en mécanique mais tout ce que je sais c'est que mon débimètre branché ou non j'ai exactement la même puissance et je passe facilement les 100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thurbault 21 février 2015 Signaler Partager 21 février 2015 le mode dégradé (limp) ne limite pas le régime mais la puissance, surement par charge du turbo (je le sais j'ai pratiquer la chose, tu te retrouve avec un veau que tu sais pas pourquoi) mais faut trouver pourquoi le bidule s'enclenche tu as vérifier les durites de dépression? (toutes petite durite, souvent sèche et poreuse sur une voiture de 10 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced560vE 21 février 2015 Signaler Partager 21 février 2015 bonjour thurbault. oui j'ai vérifier toutes les durites amenant au turbo, toutes celles qui partent du boitier papillon, j'ai mis la voiture sur chandelle et vérifier également celle en dessous, j'ai mis du nettoyant frein sur chacune d'entre elle, voiture démarré et aucune montée en régime. ma nouvelle interface est commandée, je l'attends pour poster les codes défault moteur, je vous tiens informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sud364Lq 14 septembre 2017 Signaler Partager 14 septembre 2017 Jai exactement le même problème mot pour mot Quel a été le remède ( nous sommes d'ailleurs un grand nombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GNOMONIEN 14 septembre 2017 Signaler Partager 14 septembre 2017 Voyant moteur Saab 9-3 9-5 diagnostique et outils "valise" Si voyant moteur allume il faut lire le ou les codes en memoire , lien a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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