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Swift

[Photoreportage] Ma Suzuki Swift Sport 125ch


Invité §kry067xm

Messages recommandés

Invité §log244Vd

Je pensais pareil que Anthx95 à la S60 R justement.

 

Il n'y avais rien d'écrit dessus ? La S60 R a une sortie d'échappement particulière :

 

http://www.car-walls.com/img/volvo/volvo_s60r_017_1024x768.jpg

 

Sinon ça ne peux être en diesoul que la D5 mais ça ne fait "que" 185cv :bah:

 

 

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Invité §kry067xm

C'était bien une D5 185 et dans ces conditions assez logique, juste bon a rouler en ligne droite comme un poulpe :oui:

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Invité §vin027WA

Je pensais pareil que Anthx95 à la S60 R justement.

 

Il n'y avais rien d'écrit dessus ? La S60 R a une sortie d'échappement particulière :

 

http://www.car-walls.com/img/volvo/volvo_s60r_017_1024x768.jpg

 

Sinon ça ne peux être en diesoul que la D5 mais ça ne fait "que" 185cv :bah:

 

 

 

La SSS n'aurait pas fait le poids face à une S60 R, en ligne droite, la D5 ne fait "que" 185 cv, la SSS n'en fait "que" 125 :o la Volvache fait quand même 40mkg de couple, c'est un 5 Cylindres de 2.4 dont le couple cause trés bas dans les tours, face à un 4 Cylindres de 1.6 au couple de mobylette pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

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Invité §log244Vd

Disons qu'il ne faut pas se faire surprendre et être prêt dans sa plage de puissance. (Donc déja dans les tours.)

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Invité §sup335TH

sauf qu'avec un essence c'est pas evident a moins de sortir du rond point en 1ere :D

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Invité §Ant703AP

 

La SSS n'aurait pas fait le poids face à une S60 R, en ligne droite, la D5 ne fait "que" 185 cv, la SSS n'en fait "que" 125 :o la Volvache fait quand même 40mkg de couple, c'est un 5 Cylindres de 2.4 dont le couple cause trés bas dans les tours, face à un 4 Cylindres de 1.6 au couple de mobylette pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Suzuki t'façons c'est bien une marque de mob ? :ange:

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Invité §vin027WA

Suzuki t'façons c'est bien une marque de mob ? :ange:

 

 

:fuck:

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Invité §sup335TH

plutot de motos d'homme - suzuki gsx -R superjuju78.gif.0857ebe84524204770b706e28a11a4d9.gif

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Invité §sup335TH

:jap:

 

 

quand les grands esprits se rencontrent [:berny-sporting:7]

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Invité §kry067xm

Dans 5 jours ca fera 1 mois que je pensai avoir été choppé, je n'ai rien reçu, c'est toujours ça.

 

 

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Je ne voudrais pas gâcher ton bel optimisme mais j'ai reçu un PV plus de 2 mois après l'infraction.

Il me semblait bien aussi ce jour la que ce break au bord de la route avait l'air suspect !

72 km retenus pour 70, à moins de 100 mètres du panneau 90....

Voiture de société donc pas de point perdu mais ça fait ch... quand même. J'espère vraiment que tu es passé au travers.

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Invité §vin027WA

Je ne voudrais pas gâcher ton bel optimisme mais j'ai reçu un PV plus de 2 mois après l'infraction.

Il me semblait bien aussi ce jour la que ce break au bord de la route avait l'air suspect !

72 km retenus pour 70, à moins de 100 mètres du panneau 90....

Voiture de société donc pas de point perdu mais ça fait ch... quand même. J'espère vraiment que tu es passé au travers.

 

 

 

Pff, quelle bande d'enflures quand même :/ à 100 métres du panneau 90, c'est clairement pour faire du chiffre qu'ils etaient là...

 

 

Elle est belle la prévention routière :buzz:

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Invité §flo178zP

Et après on nous explique que c'est grâce à ça qu'on a moins de morts sur les routes... bel hommage aux constructeurs qui dépensent des millions chaque année pour améliorer la sécurité de leurs voitures

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Invité §sup335TH

mauvaise langue , les radars sont mit au niveau des zones accidentogenes :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §inv743dK

Bonsoir,

 

Je trouve la SSS plus nerveuse et dynamique que la TRS, sur les reprises il n'y a pas photo.

 

Et niveau plaisir de conduite ç'est pas comparable, on s'amuse vraiment avec une SSS, la TRS..... on se fait vite chier je trouve, avec un comportement de mou du genoux !

 

Ma prochaine sera certainement la swift

 

Julien

 

 

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Invité §Dou036Co

Bonsoir a tous, voilà un test assez objectif des performances des autos sur circuit.

 

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Invité §flo178zP

Perso, pour moi ces chiffres là sont inexploitables.

D'abord parce que le circuit est un exercice bien particulier, et que des voitures qui sont des "armes" sur routes ouvertes peuvent vite être dépassées sur un circuit, et vice versa.

Deuxièmement, visiblement ce circuit utilisé ne tourne pas en faveur des vrais reines de la route, peut-être en raison des portions de ligne droite trop nombreuses.

 

Quand je vois qu'une RS3 WSR est derrière un Scirocco, ou qu'une Mégane R26 signe à peu près le même temps qu'un break RS4... ce sont des choses qui sont impensables sur une vrai route de rallye ! La RS3 WSR est une vraie ventouse, et si on la cravache, on peut rouler vraiment vite, et la R26 est tout simplement géniale d'efficacité face à un break RS4 tireur de ligne droite avec son poids de mamouth...

 

Tout ça pour dire que je trouve que ces chiffres ne sont pas faux mais insignifiant, et il serait 100fois plus intéressant (en tout cas pour les voitures qui sont présentées ici) de réaliser un chrono sur une route de spéciale fermée... Mais je pense que vu les wagons que se prendraient certaines voitures, ça restera irréalisable ...

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Invité §cee083Fh

L’être humain a la fâcheuse tendance à ne pas admettre la réalité, ainsi il vit, dans l’illusion, il prend ses désirs pour des réalités !

 

Comme le soulignait Edgar Allan POE, il a la manie de nier ce qui est et d’expliquer ce qui n’est pas...

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Invité §flo178zP

Tu pourrai aussi rajouter que l'être humain croit tout ce qu'il voit et entend, sans chercher à savoir ce qu'il y a en dessous...

 

Enfin, tu peux aussi voir si tu relis mon message qu'à aucun moment je nie les chiffres du magazine !

 

Alors même si tes paroles sont, dans l'absolu, justes, prend le temps de les placer au bon moment, et discute plutôt avec nous sur le sujet :)

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Invité §inv743dK

Surtout ce qui me fait bien marrer c'est que des gens puissent se baser sur temps signés sur circuit pour des bagnoles qu'ils utilisent sur route !!!!!! :lol:

 

Désolé mais suffit d'essayer les 2 sur route pour se rendre vite compte.....

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Invité §inv743dK

OUaah j'avai pas bien vu mais quand on voi aussi que la TRS est très proche de la clio 3 RS au temps.......il faut vraiment être abruti pour osez comparer les 2..... y'a rien a ajouter de plus.....

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Invité §inv743dK

OUaah j'avai pas bien vu mais quand on voi aussi que la TRS est très proche de la clio 3 RS au temps.......il faut vraiment être abruti pour osez comparer les 2..... y'a rien a ajouter de plus.....

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Invité §Dou036Co

OUaah j'avai pas bien vu mais quand on voi aussi que la TRS est très proche de la clio 3 RS au temps.......il faut vraiment être abruti pour osez comparer les 2..... y'a rien a ajouter de plus.....

 

 

Sur certain circuit un kart de 125cc (20cv) fait mieux d'une F430 de 480cv.

Donc la position de la Twingo RS ne me choque pas surtout quand on connais les qualité du châssis cup.

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Invité §Dou036Co

Perso, pour moi ces chiffres là sont inexploitables.

D'abord parce que le circuit est un exercice bien particulier, et que des voitures qui sont des "armes" sur routes ouvertes peuvent vite être dépassées sur un circuit, et vice versa.

Deuxièmement, visiblement ce circuit utilisé ne tourne pas en faveur des vrais reines de la route, peut-être en raison des portions de ligne droite trop nombreuses.

 

Quand je vois qu'une RS3 WSR est derrière un Scirocco, ou qu'une Mégane R26 signe à peu près le même temps qu'un break RS4... ce sont des choses qui sont impensables sur une vrai route de rallye ! La RS3 WSR est une vraie ventouse, et si on la cravache, on peut rouler vraiment vite, et la R26 est tout simplement géniale d'efficacité face à un break RS4 tireur de ligne droite avec son poids de mamouth...

 

Tout ça pour dire que je trouve que ces chiffres ne sont pas faux mais insignifiant, et il serait 100fois plus intéressant (en tout cas pour les voitures qui sont présentées ici) de réaliser un chrono sur une route de spéciale fermée... Mais je pense que vu les wagons que se prendraient certaines voitures, ça restera irréalisable ...

 

 

Oui tu as raison et puis je pense que même si dans ce test c'est le même pilote à chaque fois qui conduit les voitures il a certainement parfois plus de facilité à mener certaines voitures dans ses limites que d'autres.

 

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Invité §inv743dK

OUaah j'avai pas bien vu mais quand on voie aussi que la TRS est très proche de la clio 3 RS au temps......... y'a rien a ajouter de plus.....

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Invité §del526kh

Sans déconné ces chiffres semble bizarre une twingo Rs devant une Sub Wrx la ça fait beaucoup quand meme.Je veux bien que la twingo Rs ait un chassis hyper efficace mais face a 4 roues motrices et surtout de 265 chevaux elle ne peut pas etre si proche!!

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Invité §cee083Fh

Sans déconné ces chiffres semble bizarre une twingo Rs devant une Sub Wrx la ça fait beaucoup quand meme.Je veux bien que la twingo Rs ait un chassis hyper efficace mais face a 4 roues motrices et surtout de 265 chevaux elle ne peut pas etre si proche!!

 

 

Que veux-tu? Ces chiffres ne sortent pas d'un chapeau, ils ont été mesurés, le seul fait qu'ils aient été publiés démontrent la véracité en laquelle les instigateurs de ce test croient.

Ils n'ont aucun intérêt à "descendre" telle ou telle voiture. Ils ont mis des voitures sur un circuit, et ont fait des relevés exploitables à équivalence pour chaque participante...

Mais que veux tu, ça troue tellement le cul à certaines personnes de voir leur voiture, ou celles qu'ils apprécient à la place peu reluisante qu'elles ont obtenu qu'ils préfèrent nier, c'est tellement plus simple pour eux d'affirmer "si telle ou telle condition étaient réunies ça aurait donné ceci ou cela"...

Mais la réalité est bien autre.

Des gens sérieux se sont mis à ce travail.

Ils ont fait ces test.

Et en ont relevé et publié les résultats, n'en déplaise à certain...

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Invité §cee083Fh

 

Oui tu as raison et puis je pense que même si dans ce test c'est le même pilote à chaque fois qui conduit les voitures il a certainement parfois plus de facilité à mener certaines voitures dans ses limites que d'autres.

 

 

Tu sais Nico, le simple fait que la ou les voitures avec lesquelles il à eu plus de facilité n'est qu'un autre des critères positifs à attribuer respectivement aux voitures, au même titre que un moteur plus puissant, une meilleure tenue de route, un meilleur freinage...

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Invité §del526kh

Je suis d'accord sur le fait que les journalistes n'ont aucune raison de mettre telle ou telle voiture au dessus du lot.Cependant laisse moi m'interroger sur ces temps où une 4 roues motrices se fait distancer par une voiture qui a moitié moins de puissance qui plus est sur le mouillé.

De plus,il y a une autre incohérence dans les temps.Regarde la fiat 500 Abarth elle tourne en 1"35'03 sur du mouillé et prends une même Fiat 500 Abarth avec un kit EsseEsse censé améliorer les performances de la voiture tourne en 1"35'55 sur du sec .Comment expliques cette différence?

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Invité §cee083Fh

Lu sur le forum de la 500 Abarth par un possesseur de 500 Abarth...

 

"ca m'etonne qu'a moitié, le chassis de l'abarth est vraiment nul, et dire que la version normale fait mieux que la SS sur circuit... pfff, avec 30 cvx de plus sur un circuit aussi rapide que magny cours, ca prouve bien que les ressorts sont deja trop dur, et ceux du kit SS encore pire.

Comment une marque peut elle se planter autant sur les suspensions ?

Alors que de bonnes susp' n'auraient pas couté plus cher!

Je mets ma voiture en vente d'ailleurs, la focus RS2 m'attire trop, ca c'est une vraie sportive, et j'avais adoré la premiere !"

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Invité §cee083Fh

La phrase "sans maitrise la puissance n'est rien" devrait te mettre la puce à l'oreille.

 

Peu importe que le voiture soit plus puissante, si le pilote ne peux pas en tirer l'avantage... La "déculottée" que la Focus RS à pris par la Clio III RS Phase 2 est phénoménale, pourtant 100 chevaux les séparent...

voilà le lien au cas ou tu aurais déjà oublié...

http://news.caradisiac.com/Vid [...] xtor=AD-20

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