Invité §eri301RE 1 novembre 2011 Signaler Partager 1 novembre 2011 Bonjour à tous, Ce matin, j'ai rencontré un problème sur mon G.V 1,6l essence de 2004 (ancien modèle). Il démarre à froid impeccable (starter automatique). Lorsque le moteur est chaud, il cale . Je ne tiens le moteur allumé qu'à la seule condition d'appuyer légèrement sur l'accélérateur. Si je relâche celui-ci, le moteur cale. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problème ? Je pense peut-être à un capteur ? mais lequel ? Avant de passer à la concession ( ), quelqu'un connaît-il ce problème ? Merci de vos réponses A+ Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri301RE 3 novembre 2011 Signaler Partager 3 novembre 2011 Bonjour à tous, Aujourd’hui, tout est rentré dans l'ordre A ne rien comprendre. J'ai démonté la sonde lambda (celle avant le catalyseur), nettoyée, soufflée, rebranché la batterie. Au démarrage (à froid) starter à 1700 tours. Rien d'allumé au tableau de bord. Je viens de faire 250 kilomètres, consommation normale (8,4 litres/100) 50% route 50% autoroute. Peut-être un mystère de l'électronique ? Donc pour le moment (je touche du bois), pas besoin de passer à la concession Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? A+ de vous lire. Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.