Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Présentation] Suzuki Swift 2013 1.2 vvt 94cv Glx pack Blanche


Invité §Tin351OY

Messages recommandés

Invité §Tin351OY

Bonjour Ivan 30 ans de Marseille.

 

J'ai commandé une Swift restylée la 1.2 vvt 94cv Glx pack 5 portes, couleur Superior White (blanche)

Pour indication j'ai signé pour 13100€ tout compris.

Le prix ainsi que la référence (Glx pack...) était vraiment obscur au moment de ma commande le 9 août (jour même de la réception de la restylée en concession)

J'espère tout de même avoir eu un bon prix pour ce modèle restylé.

 

J'ai pas mal hésite avec un véhicule de direction totalement neuf qui arrivait donc jamais exposé, jamais roulé.

Le véhicule de direction est déjà immatriculé qui normalement va servir pour l'exposition ou véhicule d'essai.

Le prix bien sur était très intéressant à 12300€ avec la peinture métallisée (Glx pack)

 

Après pas mal de réflexion j'ai commandé la Swift restylée car j'avais peur de regretter plus tard.

De plus pour ma part je la voulais blanche de toute façon alors la peinture métal gratuite c'était pas bien grave.

Après bien sur 800€ de différence c'est pas négligeable.

 

Au départ j'étais parti pour acheter une Ford fiesta 100cv écoboost titanium X à 15000€ n'ayant pas réussi à avoir ce prix.

Donc finalement les 800€ n'était pas très grave vu que finalement j'ai payé bien moins cher pour la Swift.

Pour une voiture bien plus fun moins cher et avec le toit ouvrant que j'apprécie beaucoup.

Bien sûr le coffre est réduit et le moteur faiblard mais pour mon utilisation c'est suffisant.

 

Livraison de la Swift prévu pour le 3 Septembre.

 

J'actualiserai à l'avenir.

 

Ps: Merci au modérateur d'activer l'édition permanente.

Pour avoir les modifications photos sur mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

 

Je ne savais pas que l'on pouvait déjà passé commande pour la nouvelle Swift. Moi qui croyais qu'elle ne serait disponible qu'après Francfort ! :o

 

Bien entendu on attend tous les photos de ta belle quand tu l'auras reçue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Bonjour,

 

Merci.

 

Normalement je devrais l'avoir d'ici une semaine au dire du garage.

(3 Septembre sur le bon de commande).

 

Je reviendrais poster des photos bien sur et des changements possible.

(hp, glastint, protection carrosserie, tapis coffre...)

Pour le glastint j'attendrai un peut je pense car sa favorise le vandalisme et bon sur une voiture neuve, j'aimerais bien qu'on me l'abîme pas :D

 

Après il ne faut pas s'attendre à de gros changement avec ce restylage.

Il y a comme changement :

 

Bouclier av New (très peut de changement).

Jante New.

Rappel clignotants dans rétroviseurs.

Ligne de couleur sur les sièges.

Feux a Led de jour.

 

A bientôt.

 

Ps:je vais sûrement commander un accoudoir du net à 100€ (pas celui d'origine) mais à moins que le garage me fasse 15,20%

J'aurais bien pris le becquet mais 300€ je trouve cella trop cher.

 

 

Ps:j'espère que un modérateur me permet d'avoir l'édition permanente pour placer les photos sur mon premier message merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Bonsoir,

Très mauvaise nouvelle.

J'ai eu un accident grave en vacance 3 jours après avoir reçu la voiture.

 

Et la c'est la cata.

 

Voiture remorqué pas dans le garage de mon choix (alors que le garage Suzuki était à quasi même distance que celui choisi par l'assurance)

 

Bilan voiture interdit à la circulation (grosse réparation mais heureusement assuré tout risque)

 

La cata c'est que certaines pièce ne sont pas disponible!

 

Donc voiture depuis plus de 3 semaines au garage!

 

Le pompon c'est la jante il y a 3 mois d'attente pour la livraison.

 

Je ne rigole pas c'est pas une blague.

 

Donc personne ne veux payer en attente des jantes une jantes (une car une à été cassé une autre rayé à changé mais elle peut rouler)

 

La voiture ne sortira pas du garage bien sûr avec la roue de secours.

 

Donc il faut trouver une jantes tôle 16 pouces sinon me faire offrir par Suzuki car ils sont responsable de la non disponibilité des nouvelles jantes...

 

C'est une histoire de fou Suzuki vend des voitures sans avoir la disponibilité des pièces.

 

J'aurais su j'aurais jamais acheté la version avec nouvelle jante.

Mais je me dis surtout que Suzuki n'est pas une marque sérieuse.

 

J'attends un geste de leur part (une jante) sinon je dois trouver une jantes 16pouces tôle neuve (quasi impossible car pas disponible apparemment avec les dimension de la jante alliage)

 

Une histoire de fou je me sens lâché de toute part.

 

Heureusement que j'ai un véhicule de prêt du garage qui lui aussi est otage de suzuki.

 

Je vais pas en rester là à moins que Suzuki France soit professionnel.

 

J'avais fait des photos avant l'accident,je les posterai même si franchement pas envi de faire de la pub à Suzuki en ce moment!

 

Ps: si quelqu'un a des contactes chez Suzuki ou à des conseils pour m'aider je suis preneur.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une jante tôle en 16p adaptable à la voiture et au pneu d'origine je suis preneur.

(Obligatoirement jante neuve avec facture sinon expert refuse..)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très mauvaise nouvelle.

J'ai eu un accident grave en vacance 3 jours après avoir reçu la voiture.

 

Et la c'est la cata.

 

Voiture remorqué pas dans le garage de mon choix (alors que le garage Suzuki était à quasi même distance que celui choisi par l'assurance)

 

Bilan voiture interdit à la circulation (grosse réparation mais heureusement assuré tout risque)

 

La cata c'est que certaines pièce ne sont pas disponible!

 

Donc voiture depuis plus de 3 semaines au garage!

 

Le pompon c'est la jante il y a 3 mois d'attente pour la livraison.

 

Je ne rigole pas c'est pas une blague.

 

Donc personne ne veux payer en attente des jantes une jantes (une car une à été cassé une autre rayé à changé mais elle peut rouler)

 

La voiture ne sortira pas du garage bien sûr avec la roue de secours.

 

Donc il faut trouver une jantes tôle 16 pouces sinon me faire offrir par Suzuki car ils sont responsable de la non disponibilité des nouvelles jantes...

 

C'est une histoire de fou Suzuki vend des voitures sans avoir la disponibilité des pièces.

 

J'aurais su j'aurais jamais acheté la version avec nouvelle jante.

Mais je me dis surtout que Suzuki n'est pas une marque sérieuse.

 

J'attends un geste de leur part (une jante) sinon je dois trouver une jantes 16pouces tôle neuve (quasi impossible car pas disponible apparemment avec les dimension de la jante alliage)

 

Une histoire de fou je me sens lâché de toute part.

 

Heureusement que j'ai un véhicule de prêt du garage qui lui aussi est otage de suzuki.

 

Je vais pas en rester là à moins que Suzuki France soit professionnel.

 

J'avais fait des photos avant l'accident,je les posterai même si franchement pas envi de faire de la pub à Suzuki en ce moment!

 

Ps: si quelqu'un a des contactes chez Suzuki ou à des conseils pour m'aider je suis preneur.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une jante tôle en 16p adaptable à la voiture et au pneu d'origine je suis preneur.

(Obligatoirement jante neuve avec facture sinon expert refuse..)

 

Merci

Bonsoir à toi,

 

J'espère que tu n'as pas eu de séquelles corporelles dues à ton accident.

 

Concernant les jantes, tu t'es renseigné en centre auto ? Selon la largeur de ta jante et des pneus d'origine (185/50 R16 il me semble sur la Swift), tu pourras trouver une jante (en tôle ou en alu, les 2 étant à des prix très rapprochés) pour ta Swift.

 

Ce n'est pas pour la même raison que toi fort heureusement, mais pour passer en pneus hivers, je n'ai pas d'autre choix que de descendre en 16 pouces sur ma Swift Sport. En effet elle a une taille de pneus été en monte usine de 17 pouces, taille qui n'existe pas en pneus hivers. Il n'y a pas d'autre tailles homologuées pour le véhicule en 17 pouces, mais en 16 pouces, il y a une seule taille. J'ai trouvé cette taille en pneus hivers et également des jantes adaptées à mon véhicule. Donc il n'y a pas de raison que tu n'en trouves pas une pour ta Swift.

 

Je te souhaite bon courage dans tes démarches. Ne perds pas patience et garde ton sang-froid, c'est dans ces moments là que l'on agit sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Merci pour ta réponse.

Nous avons été choqué surtout, pas de problème grave de santé.

 

Si tu pouvais me donner les réf d'une jante que tu as pour tes pneus hiver. Si c'est aussi du 16p

Je suis preneur.

Les dimensions,écart,alésage,deport.

 

Je te remercie

 

Ps: j'irai en effet voir en centre auto j'avais laissé la main au garage mais je compte le reprendre pour au moins résoudre le problème de jante.

 

Ps2:je pourrais payer la jante pour débloquer au moins se problème mais j,avoue l'avoir amère et pour le moment je compte pas céder c'est à Suzuki de faire un geste car ils n'ont pas les jantes en monte d'origine disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.feuvert.fr/jantes-alu-16/platin-jante-platin-pl58-16-5x114-3-et38/p88308.html

 

Tu as tous les renseignements dont tu as besoin ci-dessus. Ce sont ces jantes que je vais monter sur ma Swift Sport si je finalise mon achat pour des pneus hivers :jap:

 

 

Edit : lien initial remplacé par le bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Merci pour le lien du bon coin mais il n'y a aucune info sur jante swift.

(Lien annonce Volvo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Merci pour le lien feux vert.

Apparemment on a pas du tout les même réf pour la jante.

Ta swift sport à 5 écrous que 4 sur la mienne non sport.

 

Je cherche à trouver une jante tôle pas cher mais neuve en 16p mais pour ma swift qui n'est pas sport.

Pourquoi pas cher car n'ayant pas en stock mes jantes bien sûr je compte pas payer une jantes de ma poche alors que je suis assuré tout risque.

Une jante tôle serait plus facilement payé par Suzuki .

Ils sont fautif il n'y a pas de stock mais n'ont tjrs pas fait un geste.

J'essaie de les aider à trouver une jante tôle.

 

Bref ,c'est pas ta gagné Suzuki France me dit que le dossier est en cours mais la voiture depuis 3 semaines au garage!

 

Sans parler d'autre pièce commandé par le garage qui répare ma voiture ,mais des pièces tjrs pas la mais normalement en stock.

 

Si sa continue je serais pas le seul à me tourner vers un avocat le garage qui repare et l'assurance vont le faire.

 

Suzuki va devoir faire un geste et rapidement car je perds patience.

 

Ils ne peuvent en aucun cas vendre une voiture neuve et n'avoir pas certaine pièce en stock .

C'est sans aucun doute punissable.

Si on en arrive là c'est grave ,j'espère pour tout le monde que Suzuki va débloquer ka situation en constructeur professionnel.

 

On va dire que sa peut arriver de pas avoir de stock mais alors il faut faire un geste commercial pour débloquer la situation.

 

On peut parler de service après-vente qui doit s'appliquer.

 

Je vous tiens au courant demain je vois le chef de vente Suzuki en espérant qu'il fasse quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin351OY

Bonsoir,

J'ai récupéré la swift hier.

Pour le problème de jante non disponible avant janvier.

On a trouvé une solution.

J'avais deux jantes à changer (l'assurance les prends en charge car tout risque)

J'ai donné mes deux autres jantes neuve à Suzuki qui m'a donné en échange deux jantes de la swift avant le restylage.

Bilan j'ai 4 jantes neuve mais de la Suzuki non restylle.

On ne peut pas dire que Suzuki soit perdant à récupérer mes deux jantes neuve.

 

La voiture était en procédure vge elle a passé tout les contrôles.

Les réparations sont apparemment correctement faites.

 

Je posterai des photos .

 

Les anciennes jantes sont un peut moins belle tempi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...