Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Suzuki Splash 1.3DDIS pour 40 000km/an?

 

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suzuki Splash 1.3DDIS pour 40 000km/an?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ptitegolf
Profil : Membre confirmé
ptitegolf
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/10/2013 à 20:21:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'expose les faits:
Ma mère roule actuellement avec une Xsara break 2.0 HDI de 2002, dont elle est très contente.
En effet, depuis son achats, à 150 000 kilomètres elle n'a eu que la distribution, et les pièces d'usures (embrayage à 220 000 kilomètres quand même). Elle trouve cette voiture très robuste, et en plus elle la trouve jolie (je parle bien de la Xsara).
La Xsara a 300 000 kilomètres, marche toujours aussi bien, mais en regardant sur internet, je trouve la Splash qui est pas mal du tout, ma mère la trouve également pas mal.

Un ami a la nouvelle Agila (pareil que la Splash), 1.3 cdti (jtd), et je trouve cette voiture vraiment pas mal, lors de trajet pour rejoindre notre lieu d'examen (étudiant) j'ai été agréablement surpris par cette petite voiture, nous étions 5 dedans, elle n'est pas trop trop bruyante (du moins à l'arrière) sur autoroute, assez confortable (pas autant que la Xsara mais elle reste confortable).

Le moteur 1.3 JTD du groupe Fiat semble être robuste et volontaire, mais voila, ma mère roule un peu quand même (environ 40 000 km/an), et j'aimerai savoir si ce petit moteur peu encaisser ces kilomètres sans trop de problème, y compris embrayage, freins, etc...

Ma mère adore vraiment la Xsara, même à ce kilométrage, mais elle est consciente que les ennuis peuvent arriver petit à petit et en grappe. La robustesse, la fiabilité sont les deux points importants pour elle.

L'achat serait en occasion avec 100 000 kilomètres voir moins.

Qu'en pensez vous?

Je roule également en Xsara (break phase 1 HDI), et la Splash m'intéresse aussi

Merci d'avance

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :