Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Problème avec le compteur de vitesse & le compteur d'essence


Invité §Sah714yN

Messages recommandés

Invité §Sah714yN

Bonjour,

 

J'ai eu un problème avec ma voiture & je me demande d'où il vient :

Je roulais sur l'autoroute & d'un coup le volume de la radio s'est baissé sans que je ne touche une commande, mon compteur de vitesse s'est arrêté & mon compteur d'essence s'est mis à monter & descendre. Je ne sais pas de quoi ça vient. Pourriez-vous m'aider ? Merci

 

Cordialement,

Sahra.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sah714yN

Bonjour,

 

Il s'agit d'une Suzuki Swift de 2007, 1,3L en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sah714yN

Bonjour,

 

Il s'agit d'une Suzuki Swift de 2007, 1,3L GLX, 92 chevaux essence.

J'avais oublié quelques informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il s'agit d'une Suzuki Swift de 2007, 1,3L GLX, 92 chevaux essence.

J'avais oublié quelques informations

 

 

Je penche pour un soucis au niveau de la batterie ou de l'alternateur.

 

La batterie est-elle d'origine ?

 

Il faudrait brancher un voltmètre sur la batterie pour voir le niveau de tension que diffuse l’alternateur. Il faut que la tension soit comprise entre 13 et 14 volts.

 

Si c'est le cas, cela serait plus un problème de batterie qui ne tient plus la charge. Si ce n'est pas le et que la tension est trop faible, cela serait l’alternateur qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je penche pour un soucis au niveau de la batterie ou de l'alternateur.

 

La batterie est-elle d'origine ?

 

Il faudrait brancher un voltmètre sur la batterie pour voir le niveau de tension que diffuse l’alternateur. Il faut que la tension soit comprise entre 13 et 14 volts.

 

Si c'est le cas, cela serait plus un problème de batterie qui ne tient plus la charge. Si ce n'est pas le et que la tension est trop faible, cela serait l’alternateur qui est en cause.

 

Je pense pas sinon la voiture aurais calé ou brouté à cause de l'allumage, je penche plus pour un problème de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas sinon la voiture aurais calé ou brouté à cause de l'allumage, je penche plus pour un problème de masse

 

 

Pourtant une batterie défectueuse ne provoque pas l'arrêt du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...