Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Changement des disques de frein

 

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement des disques de frein

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
leonard226
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2015 à 22:15:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Mes disques ont l'air un peu marqués, je vais essayer de les changer avec les plaquettes.
Il n'y a pas de pièges particuliers? Pas d'outils spéciaux? C'est comme les autres voitures?
(Qui a déjà fait ça?)
Merci!

Sujets relatif
Profil : Membre
leonard226
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2015 à 17:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, ça y est, je viens de changer mes disques...Facile sur le papier, mais difficile d'enlever les 2 vis avec empreinte + sur le disque... J'ai été obligé de chauffer au chalumeau et d'utiliser un tournevis à choc...
Sans ce tournevis emprunté en dernière minute, on oublie...
Une fois cette étape passée, je me suis aperçu que suzuki utilisait une empreinte spéciale pour visser les supports d'étrier! (genre gros torx femelle en 14/15mm)
Heureusement, en rentrant de force un embout de clé à cliquet en 14mm, j'ai pu dévisser ces satanés boulons...
Temps passé: près de 3 heures, pour s'adapter aux différents aléas et emprunter le tournevis spécial... (Et je ne suis pas manchot, je bricole pas mal en mécanique)
Donc, je conseille d'avoir le bon embout Torx et le tournevis à choc... Dans ce cas, le temps sera divisé en trois ;o)
Sinon, j'ai posé les plaquettes et les disques de marque TRW, bonne qualité d'après différents sites.
Je suis en rodage pour l'instant, mais ça freine bien, sans aucun bruit...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fiabilité et confort de la Suzuki Ignis ? 7
Problème pompe de gavage 1
Que pensez vous de cette voiture? 5
Emplacement contact fermeture coffre sur Ignis ? 0
Alimentation de la pompe injection du réservoir 1,3Diesel 3