Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions


Invité §Geo544gA
 Partager

Messages recommandés

Par contre je trouve anormal que l'on te livre fin octobre 2017 un véhicule et le système avec des versions non mises à jour que ce soit au niveau logiciel ou cartographie : le minimum et encore serait que Suzuki te mette le produit à jour

+1

 

Ce qui est curieux, c'est que l'on n'entend pas les concessionnaires qui sont sur ce forum :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

@eric73, j'ai gagné, l'antenne est bien présente et reconnue :q

 

 

C'est les gamins qui tirent la langue, pas les adultes... ;)

Je prends le jaune et tu mets les cacahuètes, j'arrive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirrorlink ne fonctionnera pas. Je viens de revoir une vidéo sur le Médianav (en Italien), il le précise bien. Impossible. Essaye d'installer Car-Play sur ton smartphone. Sur cette vidéo cela fonctionnait mais il ne précisait pas la version support (850 ou autre) :

 

Carplay, c'est uniquement pour les iphones.

 

Mirrorlink, ça n'a que peu d'intérêt à partir du moment où Android Auto fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Perso, je préfère un Irouléguy rosé, avec quelques copeaux d'Ardi-Gasna ou quelques tranches très fines de Kintoa :)

 

 

Chauvin... :lol:

Mais c'est certainement tout aussi bon : du fromage, de la charcuterie et un petit rosé bien frais :)

J'ai noté pour un éventuel passage par chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Mirrorlink, ça n'a que peu d'intérêt à partir du moment où Android Auto fonctionne.

 

 

Entièrement d'accord avec toi.

La vidéo (en italien) était surtout pour montrer (comme le commentateur le dit (pour ceux qui comprennent)) qu'avec Mirrorlinck c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Android Auto...

 

Avec le câble USB d'origine, ça ne fonctionne pas... C'est le cas de mon Huawei NXT-L29 Mate 8

 

Avec ce câble super blindé acheté au prix de l'or, ça fonctionne...

 

https://www.ldlc.com/fiche/PB00185180.html

 

Allez savoir pourquoi...

 

 

 

Capture du 2017-11-08 19-34-42.png

 

 

J'ai un Huawei G8 et cela fonctionne avec le câble d'origine, par contre intéressant d'avoir une réf de câble qui fonctionne histoire d'en laisser un en permanence dans la voiture. Soit dit en passant pas le plus pratique dans un s cross vu que le port usb est dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Ce qui est curieux, c'est que l'on n'entend pas les concessionnaires qui sont sur ce forum :??:

 

Les mêmes qui annoncent 2400€ pour remplacer l'autoradio si tu foires la mise à jour et qu'il y a eu de nombreux appareils brickés :ange: ( alors que bizarrement sur le forum, tout le monde arrive à faire la mise à jour sans soucie :jap: )

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mail à Suzuki France à 8h30, pour demander "Pour quand la dernière mise à jour du multimédia, disponible dans nos concessions ? ".

 

-Réponse à 11h30, ils demandent, le n° de série de mon Vitara, sa date de mise en circulation, la marque du multimédia et l'adresse de mon concessionnaire, pour traiter le problème.

 

-Reçu à l'instant la réponse de Suzuki France :

 

Monsieur,

 

Cette mise à jour pour le système de navigation Bosch est disponible depuis très peu de jour.

 

Vous pouvez prendre rendez-vous chez votre concessionnaire pour la faire installer.

 

Très cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat556kO

-Mail à Suzuki France à 8h30, pour demander "Pour quand la dernière mise à jour du multimédia, disponible dans nos concessions ? ".

 

-Réponse à 11h30, ils demandent, le n° de série de mon Vitara, sa date de mise en circulation, la marque du multimédia et l'adresse de mon concessionnaire, pour traiter le problème.

 

-Reçu à l'instant la réponse de Suzuki France :

 

Monsieur,

 

Cette mise à jour pour le système de navigation Bosch est disponible depuis très peu de jour.

 

Vous pouvez prendre rendez-vous chez votre concessionnaire pour la faire installer.

 

Très cordialement,

 

Réponse clownesque de SUZUKI France, nous avons tous les 2 le même concessionnaire et à ma visite pour mon pb de pendule, j'ai bien sur abordé le sujet et ils sont on peut dire tomber de l'armoire. Et même sur la Swift de démo qui à le même multimédia la version était de février 2017.

 

Comme tu l'as dit dans un de tes posts, pourquoi nous n'avons aucune réaction des CC SUZUKI du forum ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas demandé la version ?

Car certains ont eu la même réponse et se sont vu installer la V850 ...

 

Si, j'ai téléphoné en suivant pour demander à ma concession, le n° de la mise à jour qui était proposée.

 

Réponse, seul le chef d'atelier connait le sujet et pourrait me répondre, mais il est absent :spamafote:

 

La suite lundi ou mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat556kO

Pour moi la conclusion est la suivante :

- Il n'y a pas de suivi par SUZUKI France des versions chez les concessionnaires.

- Le concessionnaire n'a pas intérêt à s'en occuper la mise à jour étant gratuite et durant environ 40 minutes.

- Nous avons la chance d'avoir des spécialistes comme Michel pour nous aider.

Encore merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de faire les révisions (hors garantie) chez son cc, est justement les màj logicielles spécifiques des calculateurs et du système Media/Navigation/Connexion du véhicule.

 

Au lieu de trainer des pieds (et c’est peu dire !) pour assurer ces tâches, ils devraient au contraire faire du zèle et leur pub sur ces sujets pour fidéliser leur clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Au lieu de trainer des pieds (et c’est peu dire !) pour assurer ces tâches, ils devraient au contraire faire du zèle et leur pub sur ces sujets pour fidéliser leur clientèle.

 

 

Je ne peux qu'être entièrement d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Les acheteurs sont "déjà" fidélisés ou plutôt les poings liés

https://www.challenges.fr/auto [...] uto_445530

 

 

Si tu ne fais que peu de kilomètres et que tu rentres donc dans la limite des kilométrages imposés par ce LOA, c'est peut être intéressant. Mais si tu fais plus de kilomètres, alors il faut bien peser le pour et le contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voilou, je suis de retour de chez mon CC et la dernière version du SLDA a été installée, pour moi rien ne change puisque la version officielle est la 1850-2.

 

La seule différence c'est qu'il n'y a pas de bug à 74/100 à l'installation, elle a été installée en un peu plus de 18 minutes.

 

Ad ces jours.

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Tout comme ceux qui ont installé à titre individuel cette version 1850-2 : 18 minutes environ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence c'est qu'il n'y a pas de bug à 74/100 à l'installation, elle a été installée en un peu plus de 18 minutes.

 

 

Il n'y a pas de bug à 74% parce que la clé USB (ou la carte SD) utilisée comporte déjà un dossier SpecialLogDirX contenant un fichier downloadPipe provenant probablement d'une précédente installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... moi à 74/100 l'installation a buggé et a recommencé à 0 et je crois bien que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.

 

 

Ca arrive à tout le monde tant que le fameux fichier n'a pas été écrit par le SLDA Bosch sur la clé USB ou la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Il semblerait que les concessions Françaises peuvent chercher sur la hotline de Suzuki France, le version 1850, ça vient :lol:

A quand la 1850-2.......?

Suspense :D

 

 

Des dires de 'N'Yvon, en Belgique, ils installent la 1850-2...

Qui est-ce qui est le plus beau, le plus fort et qui à souvent les deux pieds dans la M...e ? Le Coq Français évidemment. Et dire que nous somme les meilleurs (d'après nous)... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Tu as tourné le bouton droit du TDB vers la gauche ? Ca doit réduire la luminosité.

 

 

Impeccable, Merci.

Cela va beaucoup mieux maintenant. Le réglage de la luminosité était réglé à fond. En baissant seulement d'un cran, j'ai l'écran qui se met en mode nuit lorsque j'allume les feux. C'est quand même beaucoup moins éblouissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Bon ... moi à 74/100 l'installation a buggé et a recommencé à 0 et je crois bien que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.

 

 

Pas de bug, c'est comme sur ton ordi. Tu as d'abord le téléchargement de la mise à jour (jusqu'à 74%), puis, l'installation de 0 à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de bug, c'est comme sur ton ordi. Tu as d'abord le téléchargement de la mise à jour (jusqu'à 74%), puis, l'installation de 0 à 100% ;)

 

Pitète ... mais chez Suzuki ça ne me l'a pas fait, ça a chargé et installé dans la foulée, chez moi il m'avait fallut près d'une demi-heure pour faire l'installation, avec le programme Original en 18 minutes c'était fait, mais j'ai remonté les posts et Michel et un autre membre disaient qu'à 78/100 l'installation avait repris à 0 chez moi c'était à 74/100 (à moins que dans un moment d'inattention je n'ais pas vu l'affichage à 78/100 avant que ça ne reparte à 0).

 

Mais l'important ce n'est pas ça, l'important c'est que Michel a trouvé la mise à jour kivabien avant que Suzuki ne sorte la sienne, qu'il l'a partagée et qu'elle fonctionne, merci à lui! :sol:

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...