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Avis de Prix???

 

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 Sujet :

Avis de Prix???

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Profil : Apprenti confirmé
bull313
  1. Posté le 08/01/2008 à 15:04:04  
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Bonjour a tous.

Ma mére voudrait revendre sa voiture.

Marque : Suzuki

Modèle : Swift Gls

Année : 1989

kilométrage : 150 000

Moteur d'origine : oui

Cylindrée : 1300 Cc

Carburant : Essence


-----Mais ont se posent une question?

-----Combien pourrait-elle la revendre sans controle technique???

http://img137.imageshack.us/im​g137/8/hpim0084dm7.jpg
http://img503.imageshack.us/im​g503/7391/hpim0085ui5.jpg
http://img503.imageshack.us/im​g503/7391/hpim0085ui5.0d3d9c1c​b0.jpg



Merci a vous
Message édité par WildOne le 10/11/2008 à 15:50:43
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Invité
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  1. Posté le 08/01/2008 à 17:34:50  
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Pas grand chose, même avec un CT en règle :bah:

A vue de pif pas plus de 500 euros

Profil : Apprenti confirmé
bull313
  1. Posté le 08/01/2008 à 22:56:21  
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Merci de ta réponse, d'autres réponses?

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Invité
  1. Posté le 09/01/2008 à 11:50:52  
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bonjour, je suis un passionné de ce modele. je les collectionne.
y a t il moyen de venir voir le vehicule pour faire une expertise?

sans controle technique, le prix tourne autour de 200-300 euro. plus personne ne veux de ce modele hormis quelques irréductibles comme moi

a titre d'exemple, la derniere que j'ai ramené de liege, une GL de 1987 en parfait etat avec toit ouvrant, compte tours ( rare sur les 1000 ) et 4 jante de 14 avec 4 bon pneu neige, et qui roulait sans soucis, l'ancien proprio me la vendue 102 euro et il etait fou de joie d'avoir trouver quelqu'un a qui la vendre....

si la votre est en bon etat je peux en donné 300-400 mais a voir sur place avec essais..

voila

Invité
  1. Posté le 09/01/2008 à 21:29:46  
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pour etre plus precis, le prix variera beaucoup suivant l'etat du vehicule :

suivant que le vehicule est rouillée ou pas, cela jouera pas mal sur le prix. de meme que si elle a deja eté ressoudée ou pas
ce point peu faire doublé le prix entre une SWIFT qui rouille ou/et qui a deja recu des soudures ( la grande majorité ) et une qui a été epargnée
( dinitrol et garage chauffé )

ensuite, l'etat du moteur :
meme si il tourne parfaitement, les reglage et petit soin joue enormement pour ce modele. une swift qui a la jauge de temperature qui ne monte pas a moitier signifie un thermostat a changer=> prevoir des frais sans doute ailleur aussi.
de meme une swift qui pete du pot d'echapement a froid => on a touché au carbu dans le passé ( comme sur beaucoup helas ! ) donc elle a plus le reglage usine. eventuelement les fuite d'huile au bourage etc etc. un moteur propre et preservé ( bien reglé ) se negocie souvent 2 fois plus cher qu'une autre. et ca les connaisseurs le remarqueront dans les premiere minutes d'essais.
 
et pour finir embrayage et suspension. souvent (pas toujours )un des ces elements en fin de vie ( celle de 102 euro que j'ai acheté=> embrayage et amorto pour bientot )

voila, donc suivant tout ces points, ca varie de 150-200 ( rouillée, pas parfaitement reglée, sans CT et dans son jus) a 950-1000 euro pour celle du grand pere qui la sortait du garage juste le dimanche pour aller a la superette du village a 2 km.

ce sont les deux extremes, maintenant, il faut la situer entre ces 2 points.


voila
Message édité par ful15lx le 09/01/2008 à 21:31:56
Profil : Apprenti confirmé
bull313
  1. Posté le 09/01/2008 à 23:35:04  
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Pour la rouille elle en a un peu au niveau du coffre mais rien de grave.

La voiture dort depuis des années dans le garage et sort le mercredi et le samedi, 20km a tout cassé par semaine.

Jamais eu de gros probléme moteur, des petites bricoles par si par la.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 10/01/2008 à 11:42:36  
  2. answer
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bull313 a écrit :
Pour la rouille elle en a un peu au niveau du coffre mais rien de grave.
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comme tout les Swift SA phase 2, la levre du coffre en contact avec le pare choc rouille.

bull313 a écrit :
La voiture dort depuis des années dans le garage et sort le mercredi et le samedi, 20km a tout cassé par semaine.

Jamais eu de gros probléme moteur, des petites bricoles par si par la.
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pour le garage c'est bon signe,  pour le moteur c'est comme toujours avec ce modele la..

si elle est sans controle technique, je dirais 200-250, limite 300 si elle est vraiment tres saine. au dela je ne pense pas que elle se vendra.
 

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