Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

prix catalogue

vous pouvez retirer 4k€ pour l'hybride je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

prix catalogue

vous pouvez retirer 4k€ pour l'hybride je pense

 

Tant que ça ? quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

La voiture est faite en Inde, je pense que tu peux négo dans les 20% effectivement au vu du prix qui me semble élevé.

 

 

Pour comparer avec les concurrentes, le prix catalogue est presque le même qu'une Honda Jazz faite au Japon.

La Honda est mieux équipé (je parle pour l'entrée de gamme) avec un moteur plus puissant.

 

Quand tu regardes la Nissan Note, elle est prix catalogue à presque 14.000€ mais, ils ont fait des promos ou il l'a vendait 9.900€ sans conditions de reprises.

 

On peut j'espère profiter du même genre de promo s'ils veulent la vendre.

Ou peut-être que Suzuki Belgique se plante. Quand je suis allé sur leur site avant Genève, le prix annoncé n'était pas celui là

 

Les spécificités techniques non plus (4.3L/100 et pas 4.2), la puissance de l'hybride n'était pas non plus celle là si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Je ne pense pas que sur 1 nouveautée, Suzuki va faire 20% ! (Presque 1/4 du prix... rossocorsa300.gif.bb5567438f0217404c4406ee281654cb.gif ) ; attendons de voir les prix France pour ce faire peur ! franco010.gif.5e873a9edb7da012c3997a039902d8d7.gif . Sans ça, il est vrai que ça va être compliquè, sachant qu'après l'avoir vu, la qualitè est pas super (1 peu du dacia quand même...) superjuju78.gif.c73ff629bf68b4141d5b18367c43987f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Tarif Suisse avec une remise de 2000 Francs Suisses déduite.

 

 

Version (de base) Unico avec le moteur 1.2 = 15990 CHF = 14639 Euros

 

Version Compact Top Hybride 1.2 = 19990 CHF = 18301 Euros

 

Version Boosterjet Compact Top 1.0 = 19990 CHF = 18301 Euros

 

Version Haut de gamme Boosterjet Sergio Cellano Top = 20490 CHF = 18759 Euros

 

A titre d'exemple le Vitara qui équivaux chez eux à la version privilège Allgrip est à 24990 CHF ( avec une remise de 3000 CHF déduite) soit 22879 Euros alors que chez nous avec la remise de 1500 euros déduite il est à 19890 Euros .

 

Ce qui me faire dire que leurs tarifs sont de 2000 à 2500 euros plus chère que chez nous et en partant de ce constat on devrait en déduire que les tarifs de la Baleno en France avec une remise de lancement équivalente au Vitara de 1500 euros devraient être dans les 12500 euros pour la version de base à 16500 pour la version haut de gamme , enfin ce ne sont que mes spéculations , on verra si elles sont fondées dans l'avenir.

 

 

http://www.suzukiautomobile.ch/fr/modeles/baleno/

 

http://www.suzukiautomobile.ch [...] eno.fr.pdf

 

http://www.suzukiautomobile.ch [...] ara.fr.pdf

http://www.suzukiautomobile.ch/fileadmin/media/images/cars/baleno/colours/baleno-boosterjet01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je partage ton avis sg 1965. J'avais effectivement lu à quelque part (mais où ...?), que la Baleno débuterait (forme conditionnelle) aux environs de 12 000 euros en version de base bien sûr, mais déjà bien équipée. Elle me plaît bien cette petite. Elle bénéficie d'ailleurs de critiques plutôt élogieuses dans l'ensemble. Mais hélas, un tarif trop élitiste risquera de lui couper les nageoires à cette Baleno, car la concurrence est impitoyable dans le segment B.

 

La voiture apparaît bien motorisée et bien finie. De plus, elle semble répondre aux exigences de la clientèle (compacité, volume de coffre et habitabilité appréciables).

Reste à créer une publicité aguichante et un prix bien ciblé, pour permettre à la Baleno de faire mouche.

 

Question finition, si d'aucuns en sont encore à tâter si les plastiques sont comme le "caca", durs ou mous, inutile d'en faire une diarrhée. :lol:

Des marques au prestige pourtant bien établi, ne proposent souvent guère mieux que Suzuki question qualité de l'habitacle. Inutile d'aller chercher loin pour s'en convaincre : il suffit de consulter les différents sites dédiés aux marques dans le présent forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Bonsoir,

 

Je partage ton avis sg 1965. J'avais effectivement lu à quelque part (mais où ...?), que la Baleno débuterait (forme conditionnelle) aux environs de 12 000 euros en version de base bien sûr, mais déjà bien équipée. Elle me plaît bien cette petite. Elle bénéficie d'ailleurs de critiques plutôt élogieuses dans l'ensemble. Mais hélas, un tarif trop élitiste risquera de lui couper les nageoires à cette Baleno, car la concurrence est impitoyable dans le segment B.

 

La voiture apparaît bien motorisée et bien finie. De plus, elle semble répondre aux exigences de la clientèle (compacité, volume de coffre et habitabilité appréciables).

Reste à créer une publicité aguichante et un prix bien ciblé, pour permettre à la Baleno de faire mouche.

 

Question finition, si d'aucuns en sont encore à tâter si les plastiques sont comme le "caca", durs ou mous, inutile d'en faire une diarrhée. :lol:

Des marques au prestige pourtant bien établi, ne proposent souvent guère mieux que Suzuki question qualité de l'habitacle. Inutile d'aller chercher loin pour s'en convaincre : il suffit de consulter les différents sites dédiés aux marques dans le présent forum.

 

 

Je suis du même avis que toi. Maintenant il y a aussi la nouvelle Fiat Tipo et Citroën C-Elysée qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

14.100€ pour la version de base en Italie.

 

La Tipo et C Elysée sont des berlines tricorps je crois, ce n'est pas exactement la même cible, même si leurs propositions semblent intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

13650€ pour la c-elysee et 11990€ (prix promo lancement ) pour la Tipo ; ça va être dur pour la Baleno ! [:tipo crado]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

ayé je reviens de la formation BALENO

 

version privilège (xenon + leds, bluetooth radio cd, clim manuelle, jantes alu)

moteur 1.2 Dualjet 90 ch (sans hybridation)

= 14490€

offre de lancement à -1800€

 

12690€ donc. On va pas être très loin de la Tipo 5 p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Les tarifs français sont vachement intéressants...

 

En Belgique, l'entrée de gamme débute à 15.899 € sans phares au xénon et jantes alu... maaah.gif.3325921a59e572bfa7616d0c5a715f54.gif

 

 

en Belgique vous avez une version GA/GL qu'on a pas en France.

 

 

Nous la privilège doit correspondre à votre GL+, et notre Pack à la GLX toute équipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Baleno chez vous à 12899 - 300 de remise aditionnelle ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en Belgique vous avez une version GA/GL qu'on a pas en France.

 

 

Nous la privilège doit correspondre à votre GL+, et notre Pack à la GLX toute équipée

 

 

 

La version de base s'appelle GL effectivement et coûte 15.899 €, soit bien plus chère que votre 'Privilège' tout en ne proposant ni les jantes alu ni les phares xénon... On se fait donc clairement racketter :D

 

Pour ce week-end, la version de base est à 12.599 € avec 1.800 € de remise et 1.500 € d'aide à la reprise (fausse promo car ils décomptent au préalable ce montant de la valeur de la voiture reprise :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi584cH

privilège c'est le premier ou deuxieme niveau de gamme?

Si c'est la première, elle est drôlement bien equipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je reviens de la formation BALENO

 

version privilège (xenon + leds, bluetooth radio cd, clim manuelle, jantes alu)

moteur 1.2 Dualjet 90 ch (sans hybridation)

= 14490€

offre de lancement à -1800€

 

12690€ donc. On va pas être très loin de la Tipo 5 p

 

La Tipo a une offre essence similaire (1.4 95 ch), doit être plus lourde et ne peut pas disposer de Xénon, quelque soit la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

ayé je reviens de la formation BALENO

 

version privilège (xenon + leds, bluetooth radio cd, clim manuelle, jantes alu)

moteur 1.2 Dualjet 90 ch (sans hybridation)

= 14490€

offre de lancement à -1800€

 

12690€ donc. On va pas être très loin de la Tipo 5 p

 

 

Excellent! Tu as fait des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

ayé je reviens de la formation BALENO

 

version privilège (xenon + leds, bluetooth radio cd, clim manuelle, jantes alu)

moteur 1.2 Dualjet 90 ch (sans hybridation)

= 14490€

offre de lancement à -1800€

 

12690€ donc. On va pas être très loin de la Tipo 5 p

 

 

Pas d'informations sur l'ignis des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Bonjour,

 

j'ai reçus une invitation pour une soirée avant première le jeudi 28 avril 2016.

 

 

Tarifs sur le dépliant d'invitation:

 

14390 euros ( remise de 1800 euros déduite + 490 euros de peinture métallisé) pour la version Pack 1.2 Dualjet et pour la version Privilège 1.2 Dualjet elle a 12690 euros ( remise de 1800 euros déduite) et pour les deux si reprise ancien véhicule, ils ajoutent 500 euros en plus du prix argus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de tous ces tarifs, je vois que Tipo et Baleno bénéficient de prix de lancement qui se tiennent par la culotte. Mais j'ai l'impression qu'en finition de base (prix d'appel), la Baleno a un équipement plus riche. C'est sûrement le design qui déterminera le choix d'une partie de la clientèle potentielle :voyons: , mais la Baleno peut alors faire valoir son année supplémentaire de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design, et la catégorie surtout, parce que ces deux voitures ne sont pas vraiment sur le même créneau: les clients ne sont pas forcément les mêmes pour une citadine polyvalente 5 portes et pour une berline compacte 4 portes, même si les prix sont proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Une autre différence, la Tipo a 2 motorisations diesel et 1 essence , alors que la Baleno à exclusivement 3 motorisations essence dont les voici en vidéo.

 

[h1]

DUALJET + SHVS[/h1]

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2SswlsyuXb4

 

 

 

[h1]New 1.0 BOOSTERJET direct-injection turbo engine[/h1]

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2SswlsyuXb4[h1]

[/h1]

[h1]Suzuki Dualjet Engine[/h1]

https://www.youtube.com/watch?v=2SswlsyuXb4[h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

[/h1][h1]

 

[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis invité par mon concessionnaire et par Suzuki à la soirée de lancement national de la Baleno le jeudi 28 avril 2016 à 18h, et à un essai le vendredi 29 ou samedi 30 avril 2016. Mais avec mes horaires de travail, je ne pense pas pouvoir y participer ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

3 étoiles au Crash test pour la Baleno de base, et 4 étoiles pour celle équipée du Pack sécurité.

http://www.carscoops.com/2016/ [...] o-get.html

 

 

 

En Francais ,

 

ils précisent aussi que ce système de notation 2016 leur semble contestable par rapport aux critères pour avoir les 5 étoiles "Le système de notation 2016 de l'Euro NCAP pénalise volontairement et lourdement l'absence de système de freinage automatique de série dans l'ensemble des 28 pays européens. " surement un forcing de certains constructeurs Allemands qui gavent leur voitures d'électroniques , électronique qui les mettent en bas de liste pour la fiabilité des constructeurs.

http://www.latribuneauto.com/r [...] -ncap.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Le pack sécurité comprenant le freinage automatique ne lui permet d'obtenir que 4 étoile, l'absence de 5ème étoile est à chercher ailleurs.

On peut dire ce qu'on veut d'EuroNCAP, mais au moins c'est une base commune, et pour l'instant,avec la nouvelle notation, aucune citadine n'a réussi à avoir mieux que 4 étoiles, meme les Allemandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Pour les critères 2016 il n'y a pour le moment que deux véhicules qui ont passer les tests , je pense que cela va ce dessiner sur les prochains modèles testés , Il faudra regarder du coté des voitures à plus de 30 000 euros et ayant toute la batterie de systèmes de sécurités électronique et pas uniquement quelques'un comme la Baleno pour avoir des 5 étoiles :sol: et croyez moi je suis tout sauf anti électronique .

 

 

 

http://www.euroncap.com/fr/not [...] lectionner une marque&selectedModel=0&includeFullSafetyPackage=true&includeStandardSafetyPackage=true&selectedModelName=Toutes&selectedProtocols=24370,1472&selectedClasses=1202,1199,1201,1196,1205,1203,1198,1179,1197,1204,1180&allClasses=true&allProtocols=false&allDriverAssistanceTechnologies=false&selectedDriverAssistanceTechnologies=

 

[h2]A PROPOS DE LA NOTATION EN 2016[/h2]

 

En 2016, le classement par étoiles est basé sur un véhicule doté uniquement de l'équipement de sécurité de série pour toute la gamme de modèles, dans les 28 pays de l'UE. Toutes les voitures que nous évaluons ont désormais un classement avec l'équipement de sécurité de série uniquement. Un deuxième classement est disponible pour le même modèle de véhicule et représente la sécurité supplémentaire fournie par un « pack sécurité ». Ce pack doit contenir toutes les technologies de sécurité nécessaires pour obtenir le classement par étoiles supplémentaire et doit être présent sur toutes les variantes dans tous les pays où l'équipement supplémentaire n'est pas de série.

Aucune modification n'est apportée à la protection des adultes pour 2016. L'évaluation de la protection des enfants est désormais basée sur des mannequins plus grands, représentant un enfant de 6 ans et de 10 ans, au lieu des mannequins plus petits de 18 mois et de 3 ans. Un maximum de points peut être obtenu uniquement si la voiture permet trois positions d'assise compatibles i-Size ou plus. Pour la protection des piétons, les voitures qui obtiennent de bons résultats dans les tests standard peuvent obtenir des points supplémentaires si elles sont dotées d'un système de freinage d'urgence autonome qui détecte les piétons. Le contrôle de stabilité électronique est désormais retiré de l'aide à la sécurité, puisque la loi exige que toutes les voitures aient ce système. L'évaluation des systèmes de maintien de voie est plus détaillée que lors des années précédentes.

L'évaluation de 2016 est sensiblement modifiée par rapport aux années précédentes et les classements par étoiles ne doivent pas être directement comparés à ceux des années antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

le design, et la catégorie surtout, parce que ces deux voitures ne sont pas vraiment sur le même créneau: les clients ne sont pas forcément les mêmes pour une citadine polyvalente 5 portes et pour une berline compacte 4 portes, même si les prix sont proches.

 

+1 , la Baleno joue dans la cour des 208/punto alors que la Tipo boxe avec les 308/focus... 1591958001_lagargouille.gif.38b043813536b81e137c69655973d8ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...