Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §did733zL

protections version japonaise démesurément RIDICULE pour le moindre petit choc

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/ignis-tokyo-2015-002.jpg?itok=UkcHaogh

la version europe a priori guère plus longue et protégée a l'arrière, la version japonaise ferait que 3.60m ?

http://www.autobuzz.be/media/suzuki-ignl-2016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins570cF

Est ce que quelqu'un sait si l'Ignis sera disponible avec la même boite automatique que la Baleno et surtout avec la moteur Boosterjet 1.0 ?

Sur le net je trouve des infos contradictoires, soit avec les mêmes motorisations que la Baleno soit uniquement avec le DualJet 1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si l'Ignis sera disponible avec la même boite automatique que la Baleno et surtout avec la moteur Boosterjet 1.0 ?

Sur le net je trouve des infos contradictoires, soit avec les mêmes motorisations que la Baleno soit uniquement avec le DualJet 1.2.

 

 

Moi je craque complètement sur le style, et si en plus on a le 111 cv sous le capot : je signe tout de suite :love:

Vivement le salon de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Je suis tout à fait d'accord, un boosterjet là dessus ça va donner. Reste à connaître les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

La version Japonaise à l'aire bien équipée en matière de technologie d'aide à la conduite et de sécurité et d'une modulation du coffre assez étonnante .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

Belgique septembre 2016 et version 4x4 grip a venir également l inconnue le prix moi je mise sur 13000e et version grip 15000e base vic belgiquehttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec512Pl

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

 

 

Donc le boosterjet est toujours incertain? Le DG n'a pas parlé d'une fourchette de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

ça dépendra je pense de l'usine de production ; si c'est Japon ou Inde.

 

Pas encore de prix non, mais au japon il fait 16500 en haut de gamme CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Ça aurait été top Boosterjet+BA6 comme sur la Baleno !

Ils savent pourtant que les Européens ne sont pas friands de CVT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

En Italie , Suisse, Allemagne... la Baleno est vendue en CVT en plus de la 6AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Belgique septembre 2016 et version 4x4 grip a venir également l inconnue le prix moi je mise sur 13000e et version grip 15000e base vic belgiquehttp://stkr.es/p/1luv

 

La venue d'une version 4x4 est lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Le 4x4 sera en option en France syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

ET LE PRIX........ rien encore pour le grip ou4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x4 sera en option en France syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Non je ne pense pas car ayant eu l'ancien (2005) ce n'était pas une option c'était une version AWD, je pense qu'en France nous aurons la version AWD et le top en Hybride sachant que Suzuki a une usine en Hongrie le tarif sera des + concurrentiel et ils risquent de faire un tabac avec ce petit mais vrai SUV

 

Je serai sans doute un des 1er à craquer car il me fait penser au Wagon"R" AWD que nous avons eu aussi, trop pratique et efficace http://stkr.es/p3w/1luy?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me demandé que prendre après mon actuel ignis de 2003. Elle fait des miracles sur la neige. Mais là elle commence a fatiguer.

 

Moi ça serait avec le 4x4 en boite manu et le moteur faut voir mais un 90h pourrait suffire.

 

Vivement qu'elle arrive en concession pour aller la voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Pour le fun, vidéo en japonais

 

[h1]SUZUKI 2016 IGNIS Test Drive Road over a mountain pass[/h1]

 

 

Pensez à mettre les sous titres Anglais (1ere icone en bas à droite de l'image)

 

La traduction est un peu "space" mais on arrive à comprendre les grandes lignes.

En outre cela permet d'avoir des images de la cambrousse japonaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Pour le fun, vidéo en japonais

 

[h1]SUZUKI 2016 IGNIS Test Drive Road over a mountain pass[/h1]

 

 

Pensez à mettre les sous titres Anglais (1ere icone en bas à droite de l'image)

 

La traduction est un peu "space" mais on arrive à comprendre les grandes lignes.

En outre cela permet d'avoir des images de la cambrousse japonaise

 

PAS MAL MAIS RIEN EN TOUT CHEMIN OU TOUT TERRAIN SUREMENT VERSION ROUTE LA 4WD SERA EN FAIT L AAL GRIP DE SUZUKI MARCHE PAS MAL SUR LA VITARA PAS VRAIMENT UNE JIMMNY MAIS UN COMPROMIS FAUDRA VOIR LE PRIX EN BELGIQUE ET EN FRANCE 2017 SUREMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS MAL MAIS RIEN EN TOUT CHEMIN OU TOUT TERRAIN SUREMENT VERSION ROUTE LA 4WD SERA EN FAIT L AAL GRIP DE SUZUKI MARCHE PAS MAL SUR LA VITARA PAS VRAIMENT UNE JIMMNY MAIS UN COMPROMIS FAUDRA VOIR LE PRIX EN BELGIQUE ET EN FRANCE 2017 SUREMENT

 

Suzuki va utiliser sans doute leur visco coupleur trés efficace d'ailleurs, déjà monté sur les Wagon "R" et les anciens Ignis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas la même transmission qu'une swift :??:

 

Ben Si c'est la même transmission intégrale que la Swift: "La transmission intégrale semi-permanente (permanente selon Suzuki) fait appel à un visco-coupleur qui intervient automatiquement, donc sans le moindre bouton sur la planche de bord. Il rentre en action dès que les roues avant commencent à perdre de l’adhérence, renvoyant l’excédant de couple (environ jusqu’au deux-tiers selon nos impressions) aux roues arrière. Un système à simple différentiel central; Suffisamment prompt à transférer le couple, il garantit une motricité assez efficace, à l’instar de celui d’une Panda 4x4".

Explications issues de l'essai de la Swift :jap: :

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67520.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Si c'est la même transmission intégrale que la Swift: "La transmission intégrale semi-permanente (permanente selon Suzuki) fait appel à un visco-coupleur qui intervient automatiquement, donc sans le moindre bouton sur la planche de bord. Il rentre en action dès que les roues avant commencent à perdre de l’adhérence, renvoyant l’excédant de couple (environ jusqu’au deux-tiers selon nos impressions) aux roues arrière. Un système à simple différentiel central; Suffisamment prompt à transférer le couple, il garantit une motricité assez efficace, à l’instar de celui d’une Panda 4x4".

Explications issues de l'essai de la Swift :jap: :

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67520.htm

Ah ok.

 

A l'inverse l'ignis ancienne version était un 4x4 permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

 

A l'inverse l'ignis ancienne version était un 4x4 permanent.

 

Ben non c'était la même transmission ( comme expliqué au dessus: "permanente selon Suzuki") avant tout c'est une traction qui devient intégrale quand le besoin se fait sentir (neige par Ex).En 2000, d'ailleurs au Japon à sa sortie il s’appelait Swift et pour l'export il est devenu Ignis, Identique au Subaru Justy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...