Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §did733zL

ça sent le changement dans l'urgence surement cause prob système maison pas compatible ici, de langage en Français non prévu etc.

Avantage le pionner a un lecteur CD en + ce qui semblait pas le cas avec l'autre, un comble car ce support est pas obsolète et non present sur le vitara

j'espère qu'on pourra faire installer un toit ouvrant webasto malgré la courbure prononçée de pavillon car indispensable perso , a suivre ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ce sont des système/autoradios standards que l'on peut acheter dans le commerce ? :??: Pas des intégrés spécifiques comme d'autres marque de voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

si ça fonctionne bien et coute moins cher a remplacer en cas de panne, c'est un + au moins l'acheteur est pas captif, car a priori des marques en profitent sans vergogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

si ça fonctionne bien et coute moins cher a remplacer en cas de panne, c'est un + au moins l'acheteur est pas captif, car a priori des marques en profitent sans vergogne.

Oui, c'est vrai ! C'est un double-DIN standard ! On peut installer celui que l'on veut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage : 12790€

Privilège : 13490€

Pack : 15390€

 

ALLGRIP (sauf Avantage) + 1500€

BVA (Pack) + 900€

SHVS (Pack) + 800€

 

Peinture métallisée : + 470€

Peinture SO COLOR : + 700€

 

 

 

 

Soit presque 15000 € en 4X4

Plus de 16000 en SHVS, et 17690 en SHVS 4X4

J'ai l'impression que Suzuki devant l'enthousiasme suscité par son modèle compte en profiter.

Il n'y a que la version de base qui est abordable, mais avec jantes en tôle et équipement réduit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

 

Soit presque 15000 € en 4X4

Plus de 16000 en SHVS, et 17690 en SHVS 4X4

J'ai l'impression que Suzuki devant l'enthousiasme suscité par son modèle compte en profiter.

Il n'y a que la version de base qui est abordable, mais avec jantes en tôle et équipement réduit je crois.

 

 

Ces tarifs sont hors offres commerciales qui sont automatiques chez Suzuki.

Au vu de l'équipement de la version Pack qui est archi complet (bi Led, clim auto, keyless, dual support brake camera...) je ne le trouve pas si cher que ça.

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas une Panda bis mais un vrai véhicule SUV... en réduction (plate forme de la Baleno qui fait 4M).

 

 

Pour le Pioneer, c'est une référence spécifique à Suzuki (logo qui s'allume au démarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Soit presque 15000 € en 4X4

Plus de 16000 en SHVS, et 17690 en SHVS 4X4

J'ai l'impression que Suzuki devant l'enthousiasme suscité par son modèle compte en profiter.

Il n'y a que la version de base qui est abordable, mais avec jantes en tôle et équipement réduit je crois.

Oui, c'est ce que je me suis dit: ça pique les prix pour une marque low-cost ! :eek2:

 

Mais Pikarrso dit qu'il y a des remises d'office... Bizarre, cette politique commerciale ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Suzuki n'est pas une marque low-cost. C'est une marque de voitures de qualité à prix juste.

 

 

+1 ! ils y en a qui compare Suzuki à Dacia , Suzuki est dans l’innovation , Suzuki développe ses propres technologies en matière de motorisations essence , synthème 4 roues motrices ect ect... Alors que Dacia ce contente de recycler du Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Pikarrso dit qu'il y a des remises d'office... Bizarre, cette politique commerciale ! :??:

 

 

Non on a le cas chez Ford ou Renault où les modèles affichés à 18500 €, se négocient à 13500 € :fuck:

D'ailleurs qui achète encore au tarif constructeur ?!

Je n'ai jamais considéré Suzuki (ou Nissan) comme des marques low-cost.

D'ailleurs je roule Suzuki moto et j'en suis très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki n'est pas une marque low-cost. C'est une marque de voitures de qualité à prix juste.

 

Tout à fait d'accord excepté le fait qu'ils se sont fourvoyés avec Fiat (Moteurs diesel) ce qui ne les a pas arrangés, mais maintenant ils sont seuls (comme Honda) et n'ont besoin de personne pour fabriquer des autos ou motos fiables, Pas comme certaines "grandes marques" européennes qui entrent dans le capital d'autres aussi bien autos que moto pour se diversifier et faire les beaux dommage pour Ducati & MV Agusta.

Et oui Honda & Suzuki étaient avant tout fabriquant de Motos et ce depuis longtemps qui continuent à empiler des victoires et titres en championnats mondiaux (Grands Prix & endurance).http://stkr.es/p/1kp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Tout à fait d'accord excepté le fait qu'ils se sont fourvoyés avec Fiat (Moteurs diesel) ce qui ne les a pas arrangés, mais maintenant ils sont seuls (comme Honda) et n'ont besoin de personne pour fabriquer des autos ou motos fiables, Pas comme certaines "grandes marques" européennes qui entrent dans le capital d'autres aussi bien autos que moto pour se diversifier et faire les beaux dommage pour Ducati & MV Agusta.

Et oui Honda & Suzuki étaient avant tout fabriquant de Motos et ce depuis longtemps qui continuent à empiler des victoires et titres en championnats mondiaux (Grands Prix & endurance).http://stkr.es/p/1kp4

 

 

MV Agusta... Quel gâchis de la part de AMG.

L'avantage c'est que la politique de volume qu'ils ont initialement entreprise a permis des modèles comme la Brutale 675 qui est accessible aux jeunes permis et placée en prix (10k€).

C'est un des premiers arguments que je sors à mes prospects, Suzuki = auto (volume de PSA/Renault), moto et marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MV Agusta... Quel gâchis de la part de AMG.

L'avantage c'est que la politique de volume qu'ils ont initialement entreprise a permis des modèles comme la Brutale 675 qui est accessible aux jeunes permis et placée en prix (10k€).

C'est un des premiers arguments que je sors à mes prospects, Suzuki = auto (volume de PSA/Renault), moto et marine.

 

C'est normal BMW fabriquait avant tout des motos depuis 1922, fallait bien que les autres Teutons aient des motos à "leurs catalogues" il en est de même pour Peugeot vendu à Mahindra qui en GP avait juste l'autocollant Pijo sur les carénages ; Dommage pour ce pauvre Alexis Masbou qui en a été le dindon de la farce. Étonnant que Rino n'ai pas encore acheté Royal Enfield, pour faire comme les "Grands Schpountz". Je reconnais je n'aime pas les autos allemandes hormis la Mercedes 300 SL Gullwing (une réussite niveau design). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

+1 ! ils y en a qui compare Suzuki à Dacia , Suzuki est dans l’innovation , Suzuki développe ses propres technologies en matière de motorisations essence , synthème 4 roues motrices ect ect... Alors que Dacia ce contente de recycler du Renault !

Ah bon, oui: moi je comparais Suzuki à Dacia ! :rougit: Je pensais que c'était des moteurs: Peugeot, Renault puis Fiat !

Comparée aux autres marques Japonaises comme Mazda, Honda... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

Ah bon, oui: moi je comparais Suzuki à Dacia ! :rougit: Je pensais que c'était des moteurs: Peugeot, Renault puis Fiat !

Comparée aux autres marques Japonaises comme Mazda, Honda... :o

 

 

Il faudrait peut être lire mes propos en entier je parle de de motorisations essence et de synthème 4 roues motrices ainsi que de toutes les innovations qu’ils ont développés par eux même (châssis ultra légers ect..ect..) ils n'ont pas piocher à droite et a gauche comme les marques dites low-cost , vendre ses voitures à prix raisonnable ne fait pas de Suzuki une marques low-cost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

[h1]Attractifs, les prix de la nouvelle Suzuki Ignis[/h1]http://www.automobile-magazine [...] zuki-ignis

 

http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/1200x674/83514/config/65431

 

"..En démarrant à 12 790 € avec son quatre-cylindres 1.2 atmosphérique de 90 ch, la nouvelle Suzuki Ignis s'avère plutôt attractive. D'autant qu'elle y ajoute, jusqu'au 28 février 2017, une offre de lancement qui donne droit à 2 100 € de réduction sur sa version d'entrée de gamme Avantage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

faudrait voir un essais au moins en tout chemin sur mauvaise route et voir si un peut franchiseur en 4x4 car elle est quand meme un peut cher en gripp le jimny est moins cher et un vrai 4x4 meme si l ignis est un tout chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617zh

Bonsoir.Hier après-midi,j'ai eu l'occasion d'essayer une suzuki ignis all grip version pack blanche non hybride sur autoroute.route sinueuse et sur chemin très dégradé et pentu.Je n'ai pas trouvé la voiture inconfortable malgré son essieu rigide.je l'ai trouvé stable sans trop de prise de roulis.elle a un moteur qu'il faut pousser dans les tours et l'apport du système hybride devrait améliorer consommation et reprise.La voiture m'a plu mais...le freinage n'est pas performant(tambours arrières),les bruits de roulement et les bruits d'air sont très presents.Par contre, le radar anti collision et l'alerte de franchissement de ligne sont très sécurisants et l'aide à la descente sur chemin pentu est bluffante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

Si ça n'avait pas encore été dit, l'Ignis puise son design dans la Suzuki SC100 ci-après (et peut-être un peu sur la Honda Z600 pour la lunette arrière)

 

585e5751b55b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.063eV

C'est plus visible sous cet angle (prises d'air dans montants arrière + lunette inclinée + feux constitués de modules carré inclus un habillage noir). Suzuki fait presque du "rétro-design", mais avec plus de distance que fiat, mini ou WV.

 

http://www.suzukiblog.nl/wp-content/uploads/2012/11/IMG_3919-680x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

sauf que LA les aérations sont pas factices et servent a quelque chose , sinon dans le coté "retro" ça serait amusant de remettre les retros aux bout d'aile avant comme c'etait la mode, mais.....obligé en réglage electrique :D ça donnais un look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que LA les aérations sont pas factices et servent a quelque chose , sinon dans le coté "retro" ça serait amusant de remettre les retros aux bout d'aile avant comme c'etait la mode, mais.....obligé en réglage electrique :D ça donnais un look

 

Bonjour à tous,effectivement les aérateurs AR ne sont pas factices ils servent au refroidissement du moteur 4cyl 1L placé en ligne à l'Ar (47Cv) transmissions : propulsion. Les 1ères baptisées Cervo, étaient dotées d'un 3cyl 550 CC 2 Temps(50Cv) issu (peut être) des moteurs de motos cf Photo. :jap:

 

http://www.1001moteurs.com/per [...] 30374.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_Cervo

http://www.bellesbecanes.fr/media/suzuki_gt_550_3__058838200_1832_12112015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...