Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

[Topic Officiel] Suzuki Cappuccino (1991-1997)


Invité §Pha038Uz

Messages recommandés

Invité §gwx748Ex

Je viens de voir le lien de ding dong, d'ailleurs merci bcp pour tes liens tu doit fait de sacré recherche pour trouvé sa dit donc. (dit donc/ding dong looool, je de mot, humour, bon okay je sors....)

Sa ma étonné que le K6A (du modéle ea21r) avait en faite une disturibution à chaîne, je comprend mieux pourquoi il y a une légère différence de prix sur les pieces entre ces deux moteur (différence sur l'ussure des pièces je pense). Ils non pas étaient usinés pareil malgré que se soit le même moteur à l'identique. A moins que se soit qu'une question de bisness comme d'hab lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §din804lX

Va sur le lien de wiki pour la cappuccino il y a un résumé sur l'explication du changement de moteur.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuki_Cappuccino

 

Oui, je passe mon temps à chercher des infos sur cette petite midget.

A défaut de pouvoir me l'acheter pour l'instant, ça me fait patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra813MV
J'ai des questions sur les équipements intérieurs.

 

 

- Rétroviseur électrique => non

- Alarme => oui avec système anti car-jacking au démarrage

- Sièges réglables => oui ainsi que le volant

- etc .... => climatisation, phares longue portée

 

Assurance ?

 

 

450 euros par an (avec 50% de bonus) en tenant compte des modifications faites sur la voiture (mon assureur a le détail des travaux faits sur la voiture, l'a d'ailleurs vue et tient compte de la nouvelle valeur à neuf).

 

Il n'a pas eu de problème pour assurer la voiture. Il est vrai qu'il est plutôt bon dans son domaine car il n'a eu aucun problème à me coter une TVR Griffith 500 ou une MK Indy.

 

Vous les avez acheté avec combien de kilomètre ?

 

 

8000 kilomètres pour la caisse et 500 pour le moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Merci pour ces infos.

 

Mais 8000km c'est pas beaucoup, tu es tombé sur une superbe occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Oula, je vais me sentir tout petit autour de ces belles mécanique.

 

Je risque de faire tache avec ma honda jazz CVT.

 

Sinon, je serais intéressé pour une participé et faire une visite du coin avec ma femme.

 

Je regarde mon planning et je te redis.

 

Merci, en tout cas d'avoir proposé ici.

 

PS: voila les photos de ma voiture dans la réponse de Grenouillita

C'est pas une sportive, c'est sur mais je aime bien la conduire !!!!

Ça fais fourgon d'assistance.

 

Honda Jazz (2002-2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Djnasty est le préposé aux photos... Le chanceux ! :)

 

sinon j'ai une excellente nouvelle pour tous !

 

Cappuccino Sport a un nouveau fournisseur Japonais qui va désormais pouvoir lui permettre de vendre des cappuccino à 10000€ non homologuée ou 13000€ homologuée, garanties mécanique et rouille pendant 1 an !

 

Si l'acheteur découvre de la rouille pendant cette période de une année, où qu'elle soit, Cappuccino Sport assure la remise en état à ses frais ! idem pour la partie mécanique en cas de problème ! :)

 

c'est y pas beautiful ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Merci Pharaon :jap::jap:

 

13000€ pour une cappuccino tout homologué. cooooooooooooooool :D:D:D:D

 

Je vais l'avoir ma cappuccino :sol::sol:

 

Juste une petite question, c'est justifié 3000€ pour une homologation ?

Je suis pas contre, payé cette somme pour être tranquille, Je veux juste avoir l'explication si possible.

 

 

Sinon, tu as eu l'info de DANY, je pense. As-tu plus de détail ?

 

Il faudrait vraiment le faire venir ici au moins une fois pour nous expliquer et tout mettre en première pas de ton topic officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

Je suis d'accord avec Ding Dong, même si se forum n'est pas l'officiel de cappu sport. Il faudrait dans se cas la remettre les infos ou son offre au gout du jour.

Non sans déconné une personne qui viens pour la permiere fois sur son site (cappu sport), ne sais pas combien il doit mettre pour acheter sa tuture .exemple "a partir de 6000 oui mais pas sur, car suivant les models" etat de la voiture etc... + 4000 d'homologation. = 10000 euro environ.

 

Maintenant pour 13000 ta un cappu propre (sa fait 3000 de plus sa)????? j'ai du louper un épisode lol.

donc pour 3000 de plus il refait l'ami dany quoi? un coup de plaxonnage + un coup de pienture non attend je reprend documents de question réponse d'il y a 3 ans

 

Q. Il y a-t-il un ou des facteurs important a savoir avant d’acheter une Cappuccino ?

 

R. Le problème majeur de la Cappuccino est la rouille. Si vous en acheter une restaurer par nos soins, cela ne vous regarde pas. Sachez seulement qu’il est recommandé de faire traiter tous les 3 ans. Choses que la majorité des Cappuccinos n’ont pas bénéficié. De notre expérience, 90% des Cappuccino que nous restaurons sont sévèrement corroder de l’intérieur. Il est donc pas possible de connaitre l’étendue exacte de la corrosion d’une Cappuccino sans l’avoir préalablement démonter. Si vous acheter une Cappuccino pour la restaurer, cela ne devrais pas vous embêter puisque tous les pièces sont disponible. Si par contre vous ne désirez pas de rouille vous n’avez que 3 choix :

 

1. S’assurer que la Cappuccino est bien une facture de traitement anticorrosion tous les 3 ans. (si elle viens de l'europe alors)

 

2. Acheter une Cappuccino Sport restauré ou de collection. Ils sont très rare et difficile a trouver. Compter au moins 15,000€ pour une restauration de qualité. (tient maintenant c'est 13000 sa à baissé lol)

 

3. Acheter une importation fraiche du Japon. Notre choix d’importations de qualité est beaucoup plus grand. En plus, la rouille est faible ou inexistante. Le seul « hic » : l’homologation est plus fastidieuse. Compter au moins 6 mois. (pas besoin de traritement auti rouille, donc 10000euro non???)

 

Voilà se qui bien dommage c'est que beaucoup d'élément sont flou et pas à jour. Je donne cette petite critique, car j'ai envie que sont site bouge et cela ne fera qu'une bonne petite pub pour la cappu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

dingdong, 3000€ c'est l'homologation et la commission du garage qui s'en occupe (ce n'est pas Dany).

 

et Dany ne viendra certainement jamais sur ce topic... Il est débordé par son travail, ses ventes, ses commandes et sa petite famille...

 

gwx,

 

donc je reprends :

 

Dany a un NOUVEAU fournisseurs de Cappuccino au Japon, ce qui veut dire que toute les histoires de rouille dont on a précédemment parler ne sont plus d'actualité puisque la voiture est garantie sur ce point pendant 1 an ;)

 

les histoires de tarifs qui ne correspondent pas, ou qui divergent selon les prestations je pense avoir déjà tout expliqué dans ce topic... :non:

 

quand je lis :

 

"2. Acheter une Cappuccino Sport restauré ou de collection. Ils sont très rare et difficile a trouver. Compter au moins 15,000€ pour une restauration de qualité. (tient maintenant c'est 13000 sa à baissé lol)"

 

15000€ c'était sans homologation et avec un travail de restauration artisanal de remise à neuf... je trouve le prix correct ! donc comptez 18000€ avec homologation.

 

13000€ c'est avec l'homologation et une voiture propre (je n'ai pas dis neuve) ce qui est plus que correct !

 

ce dernier tarif est expliqué quelques posts plus haut : son nouveau fournisseur qui lui fournira désormais des Cappuccino exempt de toute rouille et autre problème du genre ! ;)

 

Dany souhaite voir la Cappuccino se développer en France. Pourquoi ?

 

1- parce qu'il adore ce pays et qu'il a choisi de venir y vivre et de gérer ses affaires depuis le Sud de la France

 

2- parce qu'il est passionné par cette voiture et qu'il a très hâte depuis quelques années de voir un engouement se créer autours d'elle et de voir un club se former et des sorties s'organiser.

 

alors certe il gagne son pain avec mais je peux vous assurer que le marché Français c'est un pourcentage infime de son chiffre d'affaire. Si il continue de vendre des Cappuccino en France c'est parce que ça ne lui coûte rien d'essayer et que c'est sa passion. Pourtant il a été déçu de la mentalité des Français et a failli renoncer plusieurs fois à ce marché. Je l'ai toujours soutenu et aider bénévolement, entrainé par ma passion et mon désir de voir plus de Cappuccino chez nous.

 

Bien que débordé par ma création d'entreprise depuis quelques mois (et ça va durer encore longtemps) je consacre toujours de mon temps à renseigner les intéressés, les aider à sauter le pas, etc... Alors quand je lis des "pourquoi ce que je lis ici ou là ça correspond pas avec ce qu'il y a sur son site ?" je suis obligé à chaque fois de répéter ce que j'ai déjà écris quelques pages précédentes et je n'en ai pas forcément toujours le temps...

 

donc pour conclure, son site n'est plus d'actualité question tarifs et ce n'est pas sa priorité.

 

les vrais tarifs sont disponibles sur demande dans le cas de personnalisations particulière ou alors je le répète :

 

10000€ non homologuée, garantie 1 an contre la rouille et 1 an mécanique

13000€ homologuée avec les mêmes garanties

 

voilà, je comprends que certaines choses vous aient échappées et j'espère que tout est plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

excellent article ! merci pour ce lien ! :D

 

j'ai invité les lecteurs à nous rejoindre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Oula, ne le prend pas mal pharaon. ;)

 

Je voulais juste avoir un peu plus de détail. Car comme je l'ai écrit, je passe par cappuccinosport et donc par Dany pour avoir la tranquillité.

Je te remercie de toute tes précisions. C'est juste que 13000€ est une sommes non négligeable pour moi, et que je suis de nature prudent.

D'autre part, les information viennent au compte goute et qu'il faut vraiment vouloir cette voiture pour poursuivre les démarches et pour ne pas être découragé.

(et c'est mon cas, je l'aurais un jour)

 

Le français moyen, va dans un garage et achète ça voiture. Mais pour la cappuccino, c'est un peu partir à l'aventure.

Faut un peu comprendre les acheteurs, ils sont pas tous fougueux et téméraire.

 

Moi aussi, j'aimerai bien aider. Je vais par la suite créer un blog spécifique à la cappuccino (quand je l'aurais, tiens je me répète :p:p ) et je souhaite avoir aussi ton soutien.

Je fais en plus beaucoup de recherche sur cette voiture et il faut la faire connaitre à un public plus large.

 

On ne va pas revenir non plus sur le sujet de Dany, pour le forum, tu m'as déjà répondu deux fois.

 

Pour en finir, je veux juste être rassuré pour l'achat de cette voiture qui correspond à toutes les attentes.

 

Envoi nous d'autres informations, et surtout je souhaite te rencontrer un jour dans le club cappuccino lors d'une sortie annuelle. (et pourquoi pas :sol: )

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Je viens de lire l'article et la conclusion est évidente.

 

Je vais tout faire pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

Je tiens à faire mes escuse à pharaon (et à dany, si tu nous regarde lol) sur la manière dont je me suis exprimé sur mon dernier post. parcontre je rejoint tout à fait le point de vue de ding dong sur le fait que cela n'est pas facile de donné 10 à 13000 euro à une entreprise qui n'a pas de pignon sur rue (enfin je veux dire qui ne loge pas à la porte d'accôté). pour une aventure sa risque d'être éprouvant, tant que tu n'as pas vue se qui pourquoi tu as mis un budjet important.

 

PS: Je ne savais pas que cappuccino sport ne représenté qu'une filiale de sont entreprise. Enfin c'est se que j'ai compris lors de ton dernier post pharaon. Dû coup c'est quoi sont vrai job, importateur de voiture en tout genre,americaine,japonaise,etc... se genre de chose??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

En plus il est tout résent cette article, il est d'aujourd'hui lol.

Décidément les informations sur le net sa va trop vite loool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Toi aussi GWX, tu es le bienvenue dans le futur club cappuccino.

 

Il faut juste posséder la voiture.

 

Sinon, Je vois que tu es du Havre, on est voisin.

 

Le premier qui possède une cappuccino, fait essayer sa voiture à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

pas de souci sa marche DingDong. J'espère seulement avoir assez rapidement le budjet pour réaliser se projet. Car cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai craqué sur cette petite midjet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Je n'ai pris mal aucune de vos intervention ;)

 

il est très clair que vous êtes tous 2 des passionnés comme j'aime à en rencontrer ! :)

 

Je vous souhaite de réaliser ce rêve et de vivre ce que j'ai vécu le jour où pour la 1ère fois mes mains se sont posées sur ce volant et où ma main gauche à empoigner le levier de vitesse !

 

gwx, pour répondre à ta question, Dany est employé par Cappuccino Sport. Ils sont plusieurs associés être gérants de la société mais Dany en est à l'origine. C'était une personne plutôt axé muscle cars puisque il a eu AC Cobra, Mustang (si je me souviens bien) et autres américaines. Et un jour en arrivant à Londres il est tombé nez à nez sur une Cappuccino garée... Il en a fait le tour, est resté stupéfait par cette auto et par ce qu'elle dégageait... Les choses se sont enchaînées et il a créer Cappuccino Sport qui est désormais le leader mondial de la Cappuccino (jusqu'au Japon : si ça ce n'est pas avoir pignon sur rue ! :lol: ). Depuis la Cappuccino fait partie intégrante de sa vie et c'est le seul modèle qu'il importe ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

C'est marrant ce que tu dis. :lol::lol:

 

Un canadien en france est spécialiste de la cappuccino au japon avec un garage en angleterre.

 

On fait le tour du monde. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Et encore ! je ne vous ai pas raconté sa vie, ses nombreux voyages et autres aventures passionnantes ! :o

 

... oui ... passionnant ! c'est le mot le plus adapté à sa description ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd227YR

Merci pour cette article superbe. ;) denisss

 

Je vous comprends bien que c est pas facile de passé le cape pour vous car c'est difficile et presque impossible de savoir tout et aussi une peur de ce planté, peur de pas tomber sur une mauvaise occasion.

 

J'ai mis un an pour sauter le pas (surtout à cause du budget comme pas mal de monde), je faisais comme vous, je me renseignait de droite à gauche, j'ai discuté pas mal de temps avec pharaon (pour lui c'est plus qu'un passion :) ) Et un bon jour de folie je suis allé en voir une à Avignon. Après 4 h de route, j'ai vu 2 des ses petites voitures et je suis encore tombé plus amoureux. :)

 

15 jours après, je suis retourné la voir et aussi repartir avec :lol:

 

C'est certain, je peux dire que j'ai eu la frousse quand je suis allé cherché la mienne. Je me suis posé des questions, tels que "j'ai bien fais de faire cette achat? Suis-je tombé sur une bonne occasion? Aurai-je des problèmes de tout genres." Et encore plein d'autres.

 

Mais quand je suis rentré dedans pour rentrer chez moi, presque tout mes doutes sont partis.

 

Je suis un peu fou et impulsif des fois mais la quel plaisir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Salut tout le monde !

 

Tout d'abord merci à Pharaon pour le lien vers le topic que tu as mis en commentaire de l'article du blog-auto, sans toi j'en serais pas là...

 

Mais là, c'est quoi ?

 

Là, c'est que j'en suis à me demander quel est mon budget réel, et si c'est vraiment raisonnable d'investir 10000 à 15000€ dans une si petite voiture...

 

La Capuccino, je la connaissais vite fais de l'excellent l'animé/manga Initial D, où elle fait une longue apparition en tant que concurrente très dangereuse.

Mais c'est l'article du blog auto qui m'a donné envie d'en savoir plus, il y a 3h de celà. En fait, il y a un moment que je réflechis plus ou moins sérieusement à la voiture que je pourrais acheter plus tard (1 ou 2 ans peut-être). Je fantasme sur une propulsion (impératif, sinon ça glisse pas :D), pas trop chère, performante... une voiture de sport quoi, pour un usage circuit occasionel, balade et éventuellement quotidien.

 

Du coup, je viens de me rendre compte que la 'tite Capu répond à la plupart de mes préoccupations, et même plus !

7L au 100 en cravachant en ville ! Moins de 6s de 0 à 100 avec 140ch ! Ouh putain :love:

 

Les interrogations qu'il me reste sont à chercher du côté du prix pour avoir à la fois une auto correcte, légèrement "tunée" si possible (jantes peintes, aileron, peut-être un kit carrosserie si on veut rêver), et avec une prépa moteur stage 2 (voire 3 ? :ange: )

 

Ensuite, à votre avis, il vaudrait mieux investir dans la prépa moteur dès le début, ou alors c'est faisable (et pas trop chiant) de prendre une stage 1 et de la faire re-modifier par la suite ? D'ailleurs ça revient plus cher si ce qui est sur le site est vrai.

 

Question à Bracobios: c'est qui ton assureur ? La prépa moteur est déclarée aussi ? D'ailleurs, ça s'homologue, une prépa moteur ?

 

Enfin, c'est qui le chanceux qui en a une sur Paris ? :D C'est mon coin, et si je dois poursuivre dans cette voie ce serait un gros plus de pouvoir la voir de mes yeux.

 

Bon, rien de décidé, mais elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je peux pas garantir que vais en acheter une, mais pour le moment j'en rêve très fort.

 

Où est-ce que je peux trouver les coordonnées de Dany, si je veux le contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Hello,

 

Si tu as un budget de 25000€ environs, tu auras une voiture saine, avec stage 2 voir 3 et quelque pièce tuning. :p

 

Retourne sur 3-4 pages en arrière sur le forum, j'ai posé les mêmes questions. ;)

 

Cette voiture vaut le coup que l'on se décarcasse pour elle. Tu n'a qu'une dizaine de cappuccino en france. :jap:

 

15000€ c'est le prix d'une banale 206HDI. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Ravi de voir que mon lien a pû t'aider ! :)

 

quoi qu'il en soit je répondrais simplement que si tu as 1 ou 2 ans devant toi, alors les réponses à tes questions s'imposeront d'elles même au fur et à mesure que tu apprendras à mieux connaître la voiture ici ou en t'informant de ton côté.

 

La Cappuccino c'est un mode de vie et elle doit correspondre à ta vie ! ce n'est donc pas à nous de te dire : "prends le stage 2, avec une sellerie cuir et des lambo doors..." ou autre. C'est à toi de te laisser rêver sur quelles vont être les options que tu vas pouvoir te permettre avec ton budget et quelles sont les options que tu pourras rajouter plus tard ! :)

 

Bienvenue parmis nous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

C'est bien ce que je craignais :D

 

Je sens que mon budget va avoir du mal à dépasser 20000€. Mais bon, j'en suis pas encore là, il va falloir que je refléchisse beaaaauuucoup. Même si c'est clairement super-tentant...

 

Par contre, je viens de voir la galerie photo de la galère de Pharaon. Ca, ça donne moins envie du coup. Ca a l'air d'être un boulot monstre de rattraper toute cette foutue rouille, bravo pour votre courage les gars. Impressionant.

En gros, faut clairement pas que je tombe sur un modèle attaqué par la rouille, sinon je suis foutu, vu que je connais aucun pote garagiste/carrossier sympa prêt à me faire le boulot. Et je doute que ce soit abordable autrement !

 

Autre question (en plus des précédentes :D): Pharaon, concrétement, ça s'est passé COMMENT pour toi l'homologation ?

 

Edit: Merci Phare-à-on ! Ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

tu n'auras pas à passer par le stade de restauration comme moi car Cappuccino Sport garantie toutes ses Cappuccino contre la rouille pendant 1 an ;)

 

sinon question homologation j'attends la fin des travaux pour m'en occuper. Et je ne m'inquiète pas car il y en a déjà plusieurs qui ont été homologuées en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Pour la rouille, j'espère bien ne pas avoir à faire de restauration :D

La garantie 1 an rouille st'une bonne chose déjà.

 

Ca va peut-être faire lourd, mais l'homologation est la plus grosse zone d'ombre par rapport à ce que j'ai pu apprendre sur ce super topic, donc je voudrais savoir comment s'est passée l'homologation de ta première Cappu, Phara. Tu as bien dû l'homologuer, non ?

 

Par ailleurs, j'aimerais bien avoir aussi les expériences des autres heureux proprio sur le sujet, ça serait cool les gars.

 

 

Et sinon, niveau performances, Phara, c'est comment les 142ch ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

la 1ère n'a pas été homologuée puisque accidenté avant les démarches... :non:

 

sinon avec un supplément de 3000€ à l'achat de la voiture, un garagiste à Avignon peut s'occuper de l'homologation à ta place ;)

 

les 145cv c'est des sensations extrèmes... des montées d'adrénalines à chaque acceleration ! une conduite excitante... Vraiment excellent !

 

mais ce qui est génial avec la Cappuccino c'est le bonheur qu'elle peut offrir quel que soit sa puissance ! d'origine ou préparée, elle offre des sensations que je n'ai encore jamais trouvé avec une autre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

J'ai une chose à dire :

 

:love::love::love::love::love::love::love:

 

Prix raisonnable, photo + description.

 

Je viens de prendre possession d'un garage aujourd'hui pour la belle.

Tout doucement mon rêve va se concrétiser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

Question du jour, j'ai regardé la mise à jour sur le site de dany et j'ai voulu comparer les prix entre 2 cappu identique l'une au japon (carsensor) l'autre chez Dany.

exemple:

 

site carsensor http://www.carsensor.net/usedcar/detail/CU0002729548/index.html à 670000 Yen = 3970 euro (ratio 1 YEN= 0.005932 EURO) en se moment le yen est assez bas, comme le dollar (il c'est pété la gueule :lol: )

 

site cappu sport http://www.cappuccinosport.com/acatalog/info_9752gr.html à 8500 Euro

 

8500 - 3970 = environ 4500 euro

 

donc les 4500 euro comprend l'import , le fourniseur jap, peut être aussi une p'tite taxe au passage. Puis l'arrivée chez cappu sport, révision + les garanties sur pièces et corrosion valable 1 an.

 

J'en viens à ma question, est que l'homologation est compris dans ce prix? si cela est le cas c'est très très intéresent ;)

 

je reprends citation du site cappu sport

 

Cappuccino a moins de 9,900 euro ttc

Cappuccino d'excellente qualité a moins de 10,000€, tous compris. Incluant :

 

- une garantie de 1 an (ou 10,000km) sur toutes les pièces et la carrosserie

- un service complet effectué (changement des huiles, courroies, filtres, freins, etc.)

- révision complet du véhicule

- toutes les modifications nécessaires au passage du control technique

- toute la documentation pour l'obtention du Certificat d'immatriculation

Pour plus d'information suiver ce liens

 

Déjà plus de 10 heureux propriétaires de Cappuccino en France. Commander la votre aujourd'hui au 04.68.40.82.11!

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Nos Garanties

- Nous garantissons que toute nos Cappuccino en vente ici n'ont jamais été accidentés.

- Qu'ils sont sans corrosion

- Qu'ils ont tous préalablement été sélectionner et tester pour répondre aux normes de qualité les plus stricte

- Que si vous êtes insatisfait, nous vous changeons votre Cappuccino pour une autre.

- Quels sont homologable en France, en Belgique, en Allemagne ainsi que tous les autres pays de la communauté Européen.

 

fin de citation

Voilà, est ce j'uste les papiers qui serviront à l'homologation ou l'homolagtion du véhicule directement? :??:

 

PS: je sais, je sais, je pourrai téléphoné comme j'aurai ma réponse. mais je préfère le recontacté lorsque j'aurai mon financement.

En même temps sa permet d'alimenter le fofo sur des info intéressente :D!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwx748Ex

dit donc DingDong je crois bien que ton année d'attente risque de se raccourcir. Et oui garage en vue, achat d'une cappu!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Que néni,

 

Je prévois le garage à l'avance pour ne pas être pris au dépourvue le moment venu.

 

Ne rêve pas trop. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...