Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II Sport (2005-2011)


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Invité §kry067xm

La 147 doit être parfaite niveau confort, pour l'autoroute, les longues distances, la finition, en sensations par contre je ne pense pas qu'elle puisse concurencer la Swift :sol:

 

Sinon c'est vrai que pour essayer des essence et en particulier des sportives ça devient tres tres dur, chez Ford on m'avait dit non impossible mais vous pouvez essayer la tdci ça vous donnera une idée, c'est sympa aussi :pfff: , la C2 VTS par contre j'ai pu l'essayer plusieurs fois, mention a Citron pour ça..

 

Le freinage m'a paru excellent, au toucher de pedale comme a la compression de la ceinture de sécurité :ddr: , pour l'endurance je n'ai pas pu en juger bien sur, mais le 130 à 0 a été mesuré par Echappement à 62m :jap: , si il n'y a pas erreur c'est vraiment dans le top des voitures de serie :jap: et light is right!

 

 

D'ailleurs hop quelques chiffres mesurés par Echapp' :

Vmax : 194 km/h@ 6800 tr/mn

0-100 km/h : 8"3

400m : 16"3

1000m : 29"7

80-120 (5) : 12"2

80-150 (5) : 22"8

140-160 (5) : 8"5

130-0 : 62m

160-0 : 95m

 

Normallement la mienne je la reçois cette semaine, le photo-reportage suivra je vais trouver un petit coin sympa et c'est parti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §___376pF

 

La semaine derniere je me suis rendu chez mon conces' suzuki pour un essais de la sport apres avoir recu une invitation pour découvrir la gamme.

 

Bien entendu je n'est pas pris RDV, j'en avais pa pris pour ma swift et cela s'était tres bien passé.

 

J'arrive tranquillement en demandant de faire un essais.

 

Le gars me répond que cela vas pas etre possible car j'ai pas pris rendez vous, que c'est une voiture un peu à part et que le vendeur monte obligatoirement pour l'essais. :lol:

 

Je lui est bien précisé que pour ma swift actuelle pas eu besoin de RDV mais il a rien voulu savoir...il faut prendre rendez vous me répete t'il. :pfff:

 

Enfin bon rien de bien grave j'y retournerais à l'ocas', j'ai pas l'intention de l'acheter mais bon sa fait toujours un esais de plus. :)

 

Sinon niveaux look j'aime pas trop. Et je ne parle pas de la double sortie d'achapement... Je prefere avoir 15ch suplementaire et qu'une sortie...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
La 147 doit être parfaite niveau confort, pour l'autoroute, les longues distances, la finition, en sensations par contre je ne pense pas qu'elle puisse concurencer la Swift :sol:

 

Sinon c'est vrai que pour essayer des essence et en particulier des sportives ça devient tres tres dur, chez Ford on m'avait dit non impossible mais vous pouvez essayer la tdci ça vous donnera une idée, c'est sympa aussi :pfff: , la C2 VTS par contre j'ai pu l'essayer plusieurs fois, mention a Citron pour ça..

 

Le freinage m'a paru excellent, au toucher de pedale comme a la compression de la ceinture de sécurité :ddr: , pour l'endurance je n'ai pas pu en juger bien sur, mais le 130 à 0 a été mesuré par Echappement à 62m :jap: , si il n'y a pas erreur c'est vraiment dans le top des voitures de serie :jap: et light is right!

 

 

D'ailleurs hop quelques chiffres mesurés par Echapp' :

Vmax : 194 km/h@ 6800 tr/mn

0-100 km/h : 8"3

400m : 16"3

1000m : 29"7

80-120 (5) : 12"2

80-150 (5) : 22"8

140-160 (5) : 8"5

130-0 : 62m

160-0 : 95m

 

Normallement la mienne je la reçois cette semaine, le photo-reportage suivra je vais trouver un petit coin sympa et c'est parti :jap:

 

 

C'est en 16" ces mesures non !? j'ai bien l'impression car vitesse de pointe moindre mais perfs en hausse, si c'est le cas je prendrai bien les 16 ! en tout cas impressionnant ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Non, en 17", ils le mentionnent, mais c'est clair du 16 suffirait mais bon, moi aussi j'en revenait pas de ces temps qui s'intercalent entre les saxo 16V malgré un peu plus de poids, et fiesta ST malgré 25ch de moins, du bon boulot quoi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Non, en 17", ils le mentionnent, mais c'est clair du 16 suffirait mais bon, moi aussi j'en revenait pas de ces temps qui s'intercalent entre les saxo 16V malgré un peu plus de poids, et fiesta ST malgré 25ch de moins, du bon boulot quoi! :jap:

 

 

C'est où qu'on signe :ange: sur l'autoroute calé à 130 c'est un peu bruyant mais bon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Vous croyez vraiment qu'elle serra plus efficace qu'une C2?

 

Je suis jamais monté dans une c2 mais a se qu'on entend dire la voiture est sur des rail, je viens de regarder le 0 à 100, 8.3 seconde également.

 

Pour la ST elle a également un bon chassis mais pas de tres bonne perf par rapport à la puissance il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Vince rejoins le coté obscur...Prends ma main...euh la Sport! :o

 

Vous croyez vraiment qu'elle serra plus efficace qu'une C2?

 

Je suis jamais monté dans une c2 mais a se qu'on entend dire la voiture est sur des rail, je viens de regarder le 0 à 100, 8.3 seconde également.

 

Pour la ST elle a également un bon chassis mais pas de tres bonne perf par rapport à la puissance il est vrai.

 

La C2 a un chassis enorme, mais la swift est pas loin c'est du tres bon quoi, et par contre chez Citron les chiffres officiels sont assez optimistes elle a toujours été chronométrée a plus dans tous les essais. C'est pas une mauvaise caisse en soit, juste qu'elle aurait mérité un moteur plus expressif vu qu'elle est plus lourde que la swift, la C2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Vince rejoins le coté obscur...Prends ma main...euh la Sport! :o

 

 

La C2 a un chassis enorme, mais la swift est pas loin c'est du tres bon quoi, et par contre chez Citron les chiffres officiels sont assez optimistes elle a toujours été chronométrée a plus dans tous les essais. C'est pas une mauvaise caisse en soit, juste qu'elle aurait mérité un moteur plus expressif vu qu'elle est plus lourde que la swift, la C2!

 

 

La C2 je ne l'ai pas essayé mais je trouve qu'elle fait pot de yahourt :bah:

 

Bon vous savez quoi je vais probablement rejoindre le club tres Select des Swifter en jogging, je vais faire une infidelité à Alfa, rhaaa si je pouvais la garder a coté :cry:

 

Sinon toi aussi t'as eu le coup de foudre des les premiers virolos, comment ça s'est passé ?

 

J'ai acheté echapp' c'etait vraiment parce qu'ils ne voulaient pas lui mettre 10/10, en tout cas s'ils font une evolution R ou hayabusa, ca risque de faire mal.

 

Je crois que la premiere swift sport faisait deja fort à son epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

 

Je crois que la premiere swift sport faisait deja fort à son epoque

 

 

Cadeau :ange: :

 

 

Sinon toi aussi t'as eu le coup de foudre des les premiers virolos, comment ça s'est passé ?

 

Même avant, l'extase devant la petite au garage, puis apres c'est une zone industrielle avec pas mal de petits bouts droits et de ronds points, deja même en chauffant la voiture tranquille le feeling tres kart m'a sedui, le freinage aussi, et j'ai enchainé sur des routes de campagne ou j'ai pris enormement de plaisir, le petit broaaap du moteur sympathique, je retrouvai les sensations de mes essais de saxo 16V en fait, le fait de ressentir parfaitement la route dans le volant et la boite qui est vraiment geniale, en fait comparé a pas mal d'autos d'aujourd'hui on se sent vivant, et on a pas besoin de rouler a 100 au dessus de la limitation pour prendre son pied, le plaisir est au rendez-vous quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

A tu fait attention à la Vmax sur les 3 premier rapport?

 

J'espere que sa tire pas aussi long que sur le 1.3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm
A tu fait attention à la Vmax sur les 3 premier rapport?

 

J'espere que sa tire pas aussi long que sur le 1.3!

 

La boite tire tres court, je sais que a 130 c'est plus de 4200 trs/min je crois :oops:

 

1-53

2-90

3-122

4-161

5-194

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeh676Eu
breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

 

faut toujours que tu viennes pourrir les topic des caisses que t'aimes pas toi!

 

est ce qu'on va pisser sur les bx nous?

 

 

 

pourquoi tu as vendu ta "3S" si c'est pas indiscret??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Cadeau :ange: :

 

 

 

Même avant, l'extase devant la petite au garage, puis apres c'est une zone industrielle avec pas mal de petits bouts droits et de ronds points, deja même en chauffant la voiture tranquille le feeling tres kart m'a sedui, le freinage aussi, et j'ai enchainé sur des routes de campagne ou j'ai pris enormement de plaisir, le petit broaaap du moteur sympathique, je retrouvai les sensations de mes essais de saxo 16V en fait, le fait de ressentir parfaitement la route dans le volant et la boite qui est vraiment geniale, en fait comparé a pas mal d'autos d'aujourd'hui on se sent vivant, et on a pas besoin de rouler a 100 au dessus de la limitation pour prendre son pied, le plaisir est au rendez-vous quoi :jap:

 

 

C'est ça que j'apprecie egalement, pas besoin de faire de la vitesse pour etre happy ! pas du tout pareil qu'avec une sportive GT comme la M3 (je sais rien a avoir) qui demande quand meme des co*illes sur petite route à grande vitesse :peur: (la vitesse bete et mechante ne m'interesse pas plus que ça :nanana: ) alors qu'avec la swift un virage qui passe à 70 tu le prends à 90 km/h voire un peu plus et sans risquer quoique ce soit avec cette petite bete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX
Cadeau :ange: :

 

 

 

Même avant, l'extase devant la petite au garage, puis apres c'est une zone industrielle avec pas mal de petits bouts droits et de ronds points, deja même en chauffant la voiture tranquille le feeling tres kart m'a sedui, le freinage aussi, et j'ai enchainé sur des routes de campagne ou j'ai pris enormement de plaisir, le petit broaaap du moteur sympathique, je retrouvai les sensations de mes essais de saxo 16V en fait, le fait de ressentir parfaitement la route dans le volant et la boite qui est vraiment geniale, en fait comparé a pas mal d'autos d'aujourd'hui on se sent vivant, et on a pas besoin de rouler a 100 au dessus de la limitation pour prendre son pied, le plaisir est au rendez-vous quoi :jap:

 

 

C'est exactement ce qu'il faut privilégier si on veut une voiture amusante au quotidien. Avec les nouvelles maxi GTI de 200 voire même 260cv qu'on peut acheter aujourd'hui, je trouve qu'il faut vraiment rouler très vite pour se faire plaisir. C'est le cas aussi avec les gros TDI.

Par contre attention de ne pas rendre l'autoroute insupportable. J'ai fait un test de la Panda 100hp et sur l'autoroute ça s'annoçait pas très agréable. Par contre pour le reste très fun. Mais la position de conduite est trop haute et trop debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
La boite tire tres court, je sais que a 130 c'est plus de 4200 trs/min je crois :oops:

 

1-53

2-90

3-122

4-161

5-194

 

:jap:

 

 

ok merci, c'est sur le 3 eme rapport que sa se rétrécit bien.

 

Moi en premiere de doit egalement etre a 50 mais je sais pas exactement, la seconde a 100 tout juste et la 3 à 145/150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Le photo-reportage complet sera pour ce WE dans un autre cadre que le garage :rs:

(voir videos apres la periode de rodage qu'on me dit inutile mais bon, je suis old school :bah: )

 

http://img519.imageshack.us/img519/382/sss1st8.th.jpg http://img516.imageshack.us/img516/8579/sss3ix2.th.jpg http://img265.imageshack.us/img265/2264/sss4wv2.th.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Elle me plait de plus en plus, cette petite. :) Autant je me suis un peu lassé de la version classique, et l'essai du 1.3 fut un peu décevant, autant cette version sport est vraiment craquante: pétillante, sympathique, bien équipée, accessible et raisonnable, que demander de plus? Un essai s'impose de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Merde! La concurence sort une nouvelle arme!

Va pas falloir mollir ma pôv sax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Nan c'est une alliée de plus contre la morosité ambiante, Sax & SSS même combat! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Nan c'est une alliée de plus contre la morosité ambiante, Sax & SSS même combat! :sol:

 

 

Si c'est la noir je l'ai en juin :cyp: si c'est la rouge c'est juillet :mad:

 

Exact ! meme combat ! elle est chouette ta black SSS, je la connais qu'en rouge j'hesite un peu entre les deux :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN
Nan c'est une alliée de plus contre la morosité ambiante, Sax & SSS même combat! :sol:

 

 

Ca serait intéressant de comparer les deux sur circuit, je pense que la VTS est un chouilla mieux en ligne droite mais un chouilla moins rapide en courbe... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Pour moi la saxo est devant tout le temps tu crois pas?

 

Elle est quand meme plus legere. En tout cas niveau sensation sax' ou 106 S16 c'est le top, je garde un souvenir extra de ces moteurs. :love:

 

Sinon Kryogen tu connais le delais pour une sport en orange garnet?

 

Je trouve un peu bizard les deux feu pres des echappement. :non:

 

Sinon faut vraiment que je l'essai, faut que je prenne RDV, pour ce week end peut etre si j'ai le temps.

 

Au fait ta pris RDV pour l'essai toi? Et combien de remise dessus, moi sur le 1.3 j'avais eu une bonne remise, 2 000€ à l'epoque sur la 1.3 il me semble. Et la amin d'oeuvre gratuite pour la premiere révision des 15 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Pour moi la saxo est devant tout le temps tu crois pas?

 

Elle est quand meme plus legere. En tout cas niveau sensation sax' ou 106 S16 c'est le top, je garde un souvenir extra de ces moteurs. :love:

 

Sinon Kryogen tu connais le delais pour une sport en orange garnet?

 

Je trouve un peu bizard les deux feu pres des echappement. :non:

 

Sinon faut vraiment que je l'essai, faut que je prenne RDV, pour ce week end peut etre si j'ai le temps.

 

Au fait ta pris RDV pour l'essai toi? Et combien de remise dessus, moi sur le 1.3 j'avais eu une bonne remise, 2 000€ à l'epoque sur la 1.3 il me semble. Et la amin d'oeuvre gratuite pour la premiere révision des 15 000km.

 

 

Perso sans trop discuter il l'a descendu à 15 000 :bah: le orange existe sur la sport ? j'ai vu deux gris, un noir et un rouge :bah: il casse 7-8% maxi je vais tenter les 10% mais ça va etre dur, vu le rapport prix/equipement je pense pas qu'ils fassent les plus grosses marges sur ce modele :cyp:

 

Pour ma part j'ai pas pris rdv c'etait sur un coup de tete :oui: par contre fait gaffe car elle se fait rare, par chez moi ils les font "tourner" entre les concessions et celle que je vais prendre est en fait une retrocession d'une concession vers "ma" concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH
Pour ma part j'ai pas pris rdv c'etait sur un coup de tete :oui: par contre fait gaffe car elle se fait rare, par chez moi ils les font "tourner" entre les concessions et celle que je vais prendre est en fait une retrocession d'une concession vers "ma" concession

 

 

Bah ils ont bien raison, une caisse sportive autant la "partager" entre garage vu les essais "poussés" qu'elle doit dubir !

 

L'essentiel avec une sportive, c'est finalement de ne pas acheter le modèle de démonstration...

D'ailleurs, même en occase, cela me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Perso sans trop discuter il l'a descendu à 15 000 :bah: le orange existe sur la sport ? j'ai vu deux gris, un noir et un rouge :bah: il casse 7-8% maxi je vais tenter les 10% mais ça va etre dur, vu le rapport prix/equipement je pense pas qu'ils fassent les plus grosses marges sur ce modele :cyp:

 

 

En meme temps si ils veulent en vendre ils n'on pas le choix, si tu y vaas avec des argument fondé....

¨

Pour le orange si il ne le mettent pas sur la sport grave erreur. :D

Plus serieusement, si j'aurrais à prendre une sport se serrais orange sans AUCUNE hesitation. Pour moi le noir "bouffe" trop les ligne des voiture. Une fois j'ai vu une 1.3 avec le kit sport, le meme que le mien, cela passait totalement inapercu, c'est se que je reproche à cette couleur, elle cache les formes je trouve.

 

Pour ma part j'ai pas pris rdv c'etait sur un coup de tete :oui: par contre fait gaffe car elle se fait rare, par chez moi ils les font "tourner" entre les concessions et celle que je vais prendre est en fait une retrocession d'une concession vers "ma" concession

 

 

Par chez moi il n'y a que 2 concess', j'ai choisi celui de lyon, pres du mont verdun, il y a pas mal de virages avec un enrobé refait a neuf, d'ailleur pour te donné une idée des virolo, chaque année une course de cote y est organiser! De quoi tester la sport dans de bonne condition quoi. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Bah ils ont bien raison, une caisse sportive autant la "partager" entre garage vu les essais "poussés" qu'elle doit dubir !

 

L'essentiel avec une sportive, c'est finalement de ne pas acheter le modèle de démonstration...

D'ailleurs, même en occase, cela me fait un peu peur...[/quotemsg]

 

 

Sincerement si j'achete une voituire d'essais, et par la meme occasion "sportive" et que je ne souhaite pas la garder longtemps, 1 ou 2 ans par exemple, cela ne me derangera pas, par contre si je la prend pour plus longtemps la j'y réflechirais à deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

pour moi, l'essai était sans rdv

elle arrive en juillet :) (2juillet je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Toujours pas mal de delais alors.

 

Pour la mienne 4 mois complet, mais a cause de la couleur, orange garnet qui allais sortir en france quand je l'ai commandé.

 

Maintenant on vois auant de swift que de clio. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Toujours pas mal de delais alors.

 

Pour la mienne 4 mois complet, mais a cause de la couleur, orange garnet qui allais sortir en france quand je l'ai commandé.

 

Maintenant on vois auant de swift que de clio. :o

 

 

Chez moi y'a pas mal de petites routes :jap: ou meme à 90 km/h tu peux te faire une suée...

 

 

Ah j'ai oublié, si je veux une couleur autre que la rouge ou noire c'est livraison octobre :eek: je pourrais pas, vous me confortez dans mon choix, le rouge est peut etre pas trop mal apres tout, je vais essayer de voir s'il peut pas me degoter une orange :lover:

 

Tres franchement je pense que la SSS marquera son temps comme la Sax' ou la 16V a su le faire, et c'est enorme etant donné la politique actuelle qui diabolise la voiture :bah: c'est le retour des vrais GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF
Chez moi y'a pas mal de petites routes :jap: ou meme à 90 km/h tu peux te faire une suée...

 

 

Ah j'ai oublié, si je veux une couleur autre que la rouge ou noire c'est livraison octobre :eek: je pourrais pas, vous me confortez dans mon choix, le rouge est peut etre pas trop mal apres tout, je vais essayer de voir s'il peut pas me degoter une orange :lover:

 

Tres franchement je pense que la SSS marquera son temps comme la Sax' ou la 16V a su le faire, et c'est enorme etant donné la politique actuelle qui diabolise la voiture :bah: c'est le retour des vrais GTI

 

 

Il y en a d'autre des petites GTI, comme on la dit plus haut, ST et C2VTS entre autres pourtant rien de vraiment extraordinaire vu les chiffres.

 

Vu le prix du SP swift ou pas swift, la passion auto va bein finir par disparaitre, en laissant la place au diesel et aux ultra sportive de certain chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Il y en a d'autre des petites GTI, comme on la dit plus haut, ST et C2VTS entre autres pourtant rien de vraiment extraordinaire vu les chiffres.

 

Vu le prix du SP swift ou pas swift, la passion auto va bein finir par disparaitre, en laissant la place au diesel et aux ultra sportive de certain chanceux.

 

 

Ouais.... s'ils pouvaient faire une energie non polluante et inepuisable du style H2 ce qui induit un comportement semblable a un vehicule essence ça serait vraiment sympa :oui:

 

Une alternative au diesel actuellement sont les Flexifuel, j'ai fait le calcul vu que ça vaut 80 cents à la pompe et que ça consomme +20% par rapport à un vehicule SP normal, ça ramene tout ça 1€ le litre par equivalence, pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Ouai, maintenant faut qu'il y est de pompes de partout, car faire 15 bore suplementaire pour faire un plein laisse tombé. Mais c'est vrai que sa pourrait etre pas mal, a voir pour chaque utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ouais Saxo/SSS je pense que sur route ouverte ça doit être dur a departager (je parle stock) et sur circuit ça doit dependre de celui qui est au volant, la Swift est simplement moins vicieuse quand les conditions sont delicates je crois. ;)

 

Pour moi la saxo est devant tout le temps tu crois pas?

 

Elle est quand meme plus legere. En tout cas niveau sensation sax' ou 106 S16 c'est le top, je garde un souvenir extra de ces moteurs. :love:

 

Sinon Kryogen tu connais le delais pour une sport en orange garnet?

 

Je trouve un peu bizard les deux feu pres des echappement. :non:

 

Sinon faut vraiment que je l'essai, faut que je prenne RDV, pour ce week end peut etre si j'ai le temps.

 

Au fait ta pris RDV pour l'essai toi? Et combien de remise dessus, moi sur le 1.3 j'avais eu une bonne remise, 2 000€ à l'epoque sur la 1.3 il me semble. Et la amin d'oeuvre gratuite pour la premiere révision des 15 000km.

 

Elle existe pas en orange et n'existera pas a priori, il y a 2 teintes de gris, noir et rouge pour le moment, viendra un joli blanc style GTA, du bleu et du jaune je crois. :jap:

La remise pas plus de 1300€, mais bon les marges sur ce modele comme on l'a dit et bonne reprise font que...Je pense que j'ai pu essayer car client deja dans ma famille, et acheteur quasi certain, sinon ça doit être chaud, m'enfin ça depend des concessions! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag868eg

Sax/SSS, ça dépend aussi du tracé : la swift chaussée en 17" (si je ne m'abuse) passera beaucoup plus fort qu'une sax d'origine en 14".

 

Par contre, sur un lacet ou autre virage bien prononcée, le chassis de la sax' et son comportement kart qui glisse la fera passer plus vite je pense :)

 

Je tenterais d'aller l'essayer cette Swift pour la comparer à ma vts :jap: Mais ça fait plaisir qu'un constructeur ai osé refaire une petite gti, peut être une remplacante de la sax' quand je l'aurais usé (pas avant 5 ans j'espère :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...