Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §2xp656Xf

La poignée de porte AR en haut ça sent la 5 portes seulement comme la Clio IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur le all grip prévu pour la swiftr ? Sera ce comme sur le vitara un commutateur ou simplement un visco coupleur comme sur la dernière swift et a priori l'ignis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Bonjour,

Quelqu'un a des infos sur le all grip prévu pour la swiftr ? Sera ce comme sur le vitara un commutateur ou simplement un visco coupleur comme sur la dernière swift et a priori l'ignis ?

merci

 

La swift et l'Ignis c'est l'Allgrip Auto donc sans réglage

Pour le réglage que tu cites c'est L' Allgrip Select et donc le Vitara et S Cross

 

 

cf

http://www.globalsuzuki.com/allgrip/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Je trouve l intérieur de l ignis plus réussi surtout avec son interface deportee et à bonne hauteur plutôt que coincé sous les bouches aeration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX
Invité §lin808bh

C'est dommage qu'ils succombent aux modes des autres constructeurs. Le cul fuyant, le montant de porte arrière style "opel adam", les poignées de portes style "renault clio". Le design est un peu trop pompé sur tous les gimmicks à la mode du moment et je trouve ça dommage de sacrifier la personnalité d'une voiture pour la faire ressembler à ses concurrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Je trouve qu'elle ne se différencie pas trop de la face avant d'une c3 ou ds... Avec trois ans au moins de retard... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Oups désolé, c'est la DS3 qui a une calandre hexagonale, des optiques du même type et des prises d'air de part et d'autre identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Ils parlent de moteurs allant du 1.2 au 1.4 en passant par le 1.0 et les hybrid 2 ou 4 wd et un diesel

Perso une 1.0 si c est le même moteur que sur le s cross en 4 wd je craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

1.2 DualJet

1.2 DualJet + SHVS

1.0 BoosterJet

1.4 BoosterJet sur la future Sport

1.4 K14 sur les versions ROW (pas dispo en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

Si a priori un diesel au Japon mais Côme ce n'est pas une motorisation qui m intéresse je n en ai pas parle

Oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Caradisiac n'a pas fait un article mais un blabla avec des images qui ne sont pas d'eux, ils font de simples suppositions tout comme l'IGNIS (qui doit selon eux sortir en 1.0).

Le diesel n'existe déjà plus sur La Swift actuelle, LA production s'est arrêtée il y a 1 an.

Mévente et normes anti pollution.

Il y aura une Swift diesel fabriquée en Inde pour l'Inde tout comme pour LA Baleno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wop838WX

Pas de diesel? C'est confirmé?

 

Désormais le diésel est remplacé par la version SHVS

D'ailleurs Suzuki est en train de le répandre sur quasi tous ses modèles au japon entre autre et ailleurs bientôt je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...