Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau000pU

 

Bah si j’avais aimé la clio RS4 je l’aurais achetée en effet. Mais j’ai un blocage avec Renault.

 

Sinon, trouves moi un revendeur sérieux qui fait une remise intéressante sur la Swift? Il n’y en a pas donc on ne peut pas comparer à un tarif mandataire sur la Clio.

Ça me fait rigoler les mecs qui critiquent ceux qui passent par les mandataires... On a pas le droit de payer les voitures moins chères qu’en France?! Et pour info même si la voiture vient de Pologne, elle est construite au même endroit que celle achetée en France... Et les concessionnaires sont aussi des marchands de tapis

 

 

Tu as raison sur le fond, mais si tu veux comparer des prix réellement, compare un tarif concessionnaire avec un tarif concessionnaire, et également un tarif mandataire avec un tarif mandataire, logique non, c'est je pense ce qu'il voulait dire.

 

Et dans ce cas, lorsque la SSS sera présente chez les mandataires, tu auras toujours environ 3000 euros d'écart.

 

Attention aussi si elle vient de Pologne, l'équipement n'est pas tout à fait le même, et dans ce cas, il faut aussi comparer à équipement égal.

 

Une qui sera intéressante au niveau tarif, chez Ford (suivant la remise) ou chez les mandataires c'est la future Fiesta ST, elle est annoncée à 23000 euros en Belgique, en 3 portes, chez Ford, et dans ce cas par rapport à une SSS cela peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Mais tu compares deux prix differents! C'est comme si je te disais que Leclerc te vole quand tu payes tes fraises 1.5 € le kilo alors que moi en Espagne je les ai chez un marchand ambulant a 0.85 € le kilo ...

 

La Swift vient de sortir, y a zero stock et elle est made in japan comment veux tu qu'un mandataire ou une concession fasse du -40 %! La Clio est en stock de partout depuis le temps qu'elle est sortie et en fin de vie, t'as meme la Trohy a 22 000 € sur ton site (mais dépouillée sans cuir, sans akra). N'importe quoi à la limite en concession Renault ta CLio RS neuve tu pourras en avoir a 24 ou 25 € remisée mais comparons la meme chose.

 

Je m'en fiche que tu passes par un mandataire c'est ton probleme si apres t'as une merde ou que lors de l'entretien tu sois reçu a coup de pierre, chacun "baise sa femme comme il l'entend" mais ne viens pas comparer le tarif bradé d'un revendeur qui a zero frais et d'un garage et un réseau. :jap:

Si tu trouves ta Swift sur le meme site et bien remisée ok on pourra comparer la meme chose.

 

 

Tu veux un scoop en Italie est en promo de lancement à 18 150 €. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

En fait , plus le temps passe et plus j' hésite entre la 1.0 shvs et et la SSS .

 

J' ai essayé la première qui m' a beaucoup plu . Elle existe en bi ton , est économique tout en ayant la pêche et un moteur qui monte super bien dans les tours en chantant ... tout ce que j' aime .

 

Sur la SSS , le moteur semble plus linéaire et rechigne å grimper au dessus de 5000tr . Il est plus gourmand aussi . Pas de couleur bi ton , des jantes qui semblent dépasser des pneus et qui risquent de frotter contre le trottoir si tu ne fais attention . ... MAIS SURTOUT , j' habite en Normandie , la première région où ces fameuses voitures radars banalisées indėtectables commencent à sévir , un membre de la famille s' est déjà fait prendre , c' est imparable . Elles te prennent quand tu les doubles où quand tu les croises , c' est flippant . Je me connais , plus il y aura de chevaux sous le capot .

 

Récemment j' ai doublé deux Porsche

 

 

Tu as l'appli "radarsmobilemobile.com" qui ne fonctionne que sous Android me semble t il ? Qui à le mérite d'exister.

 

Qui répertorie tous les véhicules circulant par département (marque, type, immat), cela permet notamment la journée de faire attention à certains véhicules croisés ou suivis, même si la nuit, aucune solution.

 

Bientôt si onveut se faire plaisir, il faudra privilégier le réseau secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon les voies empruntées sont connus et les véhicules aussi ... Ce sont les meme, la difference c'est qu'elles vont tourner 8 h par jour au lieu de 1 a 2 h ... Coyote est notre ami et justement la Swift sport n'est pas une sportive de ligne droite dans le genre diesel puissant coupleux et piegeur.

 

D'ailleurs a propos des voitures banalisées ça choque pas les ecolos des voitures qui crament du C0² et "tuent" des ours polaires pour racketter les braves ouvriers? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu compares deux prix differents! C'est comme si je te disais que Leclerc te vole quand tu payes tes fraises 1.5 € le kilo alors que moi en Espagne je les ai chez un marchand ambulant a 0.85 € le kilo ...

 

La Swift vient de sortir, y a zero stock et elle est made in japan comment veux tu qu'un mandataire ou une concession fasse du -40 %! La Clio est en stock de partout depuis le temps qu'elle est sortie et en fin de vie, t'as meme la Trohy a 22 000 € sur ton site (mais dépouillée sans cuir, sans akra). N'importe quoi à la limite en concession Renault ta CLio RS neuve tu pourras en avoir a 24 ou 25 € remisée mais comparons la meme chose.

 

Je m'en fiche que tu passes par un mandataire c'est ton probleme si apres t'as une merde ou que lors de l'entretien tu sois reçu a coup de pierre, chacun "baise sa femme comme il l'entend" mais ne viens pas comparer le tarif bradé d'un revendeur qui a zero frais et d'un garage et un réseau. :jap:

Si tu trouves ta Swift sur le meme site et bien remisée ok on pourra comparer la meme chose.

 

 

Tu veux un scoop en Italie est en promo de lancement à 18 150 €. :o

 

 

Mais même dans 3 ans la Swift ne sera pas autant remisée. C’est la politique tarifaire de Suzuki et je la respecte. Je compare le meilleur prix possible sur 2 voitures qui ont la même cible.

 

Et faut arrêter de croire aux légendes, tu ne paies pas que le garage quand tu achètes une Renault en France, tu paies une marge plus importante car ils sont français. Un exemple concret: j’ai acheté 2 PEUGEOT (208 et 308) avec 10% de remise supplémentaire par rapport au prix français. Et je les ai achetées dans un garage Peugeot, en Belgique. Ils ont des murs, des voitures de présentation et même des vendeurs (sympas et pro en plus). Comment ils font pour vivre?!

 

Et pour l’entretien, c’est aussi une légende pour faire peur aux gens qui hésitent, j’ai toujours été très bien reçu pour ma Swift achetée via Caradisiac (entretien complet chez Suzuki à Chavelot) et je suis actuellement très satisfait de PEUGEOT-Atelier 16 à Jarny pour mes 2 voitures. Quand je paie une révision ils gagnent de l’argent donc ils sont content d’avoir des clients même sans avoir vendu la voiture.

Et j’ai dû demander des prises en charges hors garantie au SAV dans les 2 marques, on ne m’a pas fait de problème du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as l'appli "radarsmobilemobile.com" qui ne fonctionne que sous Android me semble t il ? Qui à le mérite d'exister.

 

Qui répertorie tous les véhicules circulant par département (marque, type, immat), cela permet notamment la journée de faire attention à certains véhicules croisés ou suivis, même si la nuit, aucune solution.

 

Bientôt si onveut se faire plaisir, il faudra privilégier le réseau secondaire.

 

 

Je verrai quand mon CC m' appellera pour me dire qu' elle est arrivée . Si j' ai un coup de coeur en l' apercevant et en l' essayant , difficile d' y renoncer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, la plupart des journaux mettent en point négatif la sonorité du moteur qui ne serait pas sportive et énervante sur autoroute alors que pour l’Argus c’est juste le contraire!

Quand je vois qu’il parlent des concurrentes en citant la Mini en 136 ch et finition John Cooper Works à 24000€, ça démontre une méconnaissance sérieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant, la plupart des journaux mettent en point négative sur la sonorité du moteur qui ne serait pas sportive et énervante sur autoroute alors que pour l’Argus c’est juste le contraire!

Quand je vois qu’il parlent des concurrentes en citant la Mini en 136 ch et finition John Cooper Works à 24000€, ça démontre une méconnaissance sérieuse...

Oui et en quoi ils l'a trouvent énervante sur autoroute cette sonorité? Vibrations? Vrombissements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe603pQ

Bonjour a tous !

 

Je suis le sujet depuis longtemps,j'ai craqué sur le look de la sport

Je voulais avoir votre avis

je fais 1m95 est ce que vous pensez que je serais pas a mon aise dans cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je suis le sujet depuis longtemps,j'ai craqué sur le look de la sport

Je voulais avoir votre avis

je fais 1m95 est ce que vous pensez que je serais pas a mon aise dans cette voiture ?

Si il y a un toit ouvrant peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau000pU

Bonjour a tous !

 

Je suis le sujet depuis longtemps,j'ai craqué sur le look de la sport

Je voulais avoir votre avis

je fais 1m95 est ce que vous pensez que je serais pas a mon aise dans cette voiture ?

 

Apparemment d’après ce que j'ai vu sur les essais, le siège en position basse au maximum est relativement haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

je fais 1m95 est ce que vous pensez que je serais pas a mon aise dans cette voiture ?

 

 

 

J'ai essayé une Swift normale y a peu de temps, la garde au toit est grande, digne d'un monospace etonnant quand on sait que l'auto est plus basse et pas plus haute que la plupart des citadines, je fais 1.82 par la et j'avais largement 10 cm ou plus avant de touche, ceci sans regler le siege en hauteur. Je possede une CLio 4 et y a bien plus de place c'est agreable d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Petite question pour la nouvelle ss3 il serait meilleur de partir sur quelle genre d'huile ? 5w40 ou 0w40 ? (L'huile la plus optimale possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe603pQ

ha oui il fait + d'1m90 lui non ?

il a l'air presque bien

une banquette arriere de sport ca pése lourd vous pensez ?

 

j’hésite a me l'acheter pour une utilisation piste et balade le week end

mais j'hesite entre me reprendre une leon cupra avec des bornes ou la sport mais ca dépend des remise en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui il fait + d'1m90 lui non ?

il a l'air presque bien

une banquette arriere de sport ca pése lourd vous pensez ?

 

j’hésite a me l'acheter pour une utilisation piste et balade le week end

mais j'hesite entre me reprendre une leon cupra avec des bornes ou la sport mais ca dépend des remise en concession.

Ca a quand même rien à voir les 2 modèles entre lesquels tu hésites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe603pQ

c'est vraie c'est different puissance et couple mais presque 450-500 kg de difference

avec un peu de prépa je pense que cette swift sport peut être génial sur circuit

la légèreté ouvre tellement de facilité sur la conduite circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie c'est different puissance et couple mais presque 450-500 kg de difference

avec un peu de prépa je pense que cette swift sport peut être génial sur circuit

la légèreté ouvre tellement de facilité sur la conduite circuit.

Oui mais la Léon au quotidien c'est quand même autre chose. Un peu comme une Mégane contre une Clio. Quand tu as goûté à la Mégane je n'imagine jamais retourner dans une Clio au quotidien. Moi le circuit ne m'intéresse pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Je suis le sujet depuis longtemps,j'ai craqué sur le look de la sport

Je voulais avoir votre avis

je fais 1m95 est ce que vous pensez que je serais pas a mon aise dans cette voiture ?

 

 

Je fait 1m85 et ça passe limite au niveau des jambes

 

(siège reculé/baissé a fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , plus le temps passe et plus j' hésite entre la 1.0 shvs et et la SSS .

 

J' ai essayé la première qui m' a beaucoup plu . Elle existe en bi ton , est économique tout en ayant la pêche et un moteur qui monte super bien dans les tours en chantant ... tout ce que j' aime .

 

Sur la SSS , le moteur semble plus linéaire et rechigne å grimper au dessus de 5000tr . Il est plus gourmand aussi . Pas de couleur bi ton , des jantes qui semblent dépasser des pneus et qui risquent de frotter contre le trottoir si tu ne fais attention . ... MAIS SURTOUT , j' habite en Normandie , la première région où ces fameuses voitures radars banalisées indėtectables commencent à sévir , un membre de la famille s' est déjà fait prendre , c' est imparable . Elles te prennent quand tu les doubles où quand tu les croises , c' est flippant . Je me connais , plus il y aura de chevaux sous le capot ...

 

 

Je partage ton point de vue, dois-je changer mon 1 L contre cette 1L4 ? Je risque de me retrouver à 200 plus vite que prévu wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif

Au niveau confort pour madame ça va couiner aussi, mais quelle gueule de tueuse elle a :love:

Tu sais avec la 1 L on est vite également à 2 X 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton point de vue, dois-je changer mon 1 L contre cette 1L4 ? Je risque de me retrouver à 200 plus vite que prévu wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif

Au niveau confort pour madame ça va couiner aussi, mais quelle gueule de tueuse elle a :love:

Tu sais avec la 1 L on est vite également à 2 X 80...

 

 

Je veux bien te croire .

 

Seul un essai pourra les départager . C' est pas pour faire du circuit , juste de la route mais avec le sourire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je partage ton point de vue, dois-je changer mon 1 L contre cette 1L4 ? Je risque de me retrouver à 200 plus vite que prévu wildone.gif.4186c29465b804d848d5ea3413a0b1fa.gif

Au niveau confort pour madame ça va couiner aussi, mais quelle gueule de tueuse elle a :love:

Tu sais avec la 1 L on est vite également à 2 X 80...

 

 

T'as pas d'autres critères que la peur du 80km/h maxi sinon ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pas en concession ... Limitée comme comparaisons et limite HS ...

 

Sinon pour le bruit HKS a deja ce qui faut.

 

https://www.hks-power.co.jp/en [...] r/db/19928

 

https://www.hks-power.co.jp/pr [...] 1as003.jpg

 

 

 

 

Parce qu'en échappement d'origine c'est encore plus discret ? :lol:

 

Sinon je suis choqué par la contenance du réservoir, heureusement que les consos devraient être dérisoires pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce qu'auraient souhaité certains essayeurs, c'est une sonorité plus "expressive" au niveau du poste de conduite, à l'intérieur.

Il me semble que c'est quelque chose qui se travaille (à la conception) plutôt au niveau de l'insonorisation et de l'admission (si j'en crois ce que j'ai déjà pu lire à ce sujet).

Passer par une modification de l'échappement ça voudra dire en faire "profiter" tout le monde (y compris à l'extérieur du véhicule) au risque de donner l'impression de vouloir "épater la galerie". :ange:

Un peu dommage (à mon goût :o ).

 

La contenance du réservoir devrait être suffisante ...à condition de ne pas exploiter le petit moteur turbo. :ange::\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...