Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Suzuki Swift GLX Pack problème climatisation

 

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Suzuki Swift GLX Pack problème climatisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/11/2016 à 12:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,
J'ai acheté dans un concessionnaire SUZUKI une SWIFT GLX pack essence 94ch neuve que j'ai mise en circulation en Septembre 2013.
J'ai réalisé mes entretiens dont celui des 30 000 km le 30 Juin 2016 et il m'a coûté 350 Euros :fou: . Deux jours après je me rends compte que ma clim ne fait pas beaucoup de froid. Je pars en vacances sans m'en inquiéter puisque je ne l'utilise pas du tout en juillet/Aout. Au retour des vacances, lors des fortes chaleurs, je me rends compte que la climatisation ne fonctionne plus du tout. Je l'emmène au garage et ils m'annoncent qu'il y a une fuite dans le circuit et que pour voir d'où elle vient je dois payer 150 Euros (recharge de clim avec traçeur)... blurp je ne peux pas sortir cette somme deux mois après la révision. Je réalise un courrier au constructeur et ils me disent que ça ne les concerne en rien d'une façon plus que mal-aimable... Que faire quand vous achetez votre première voiture neuve et que le lendemain de la révision des 30 000km, alors qu'elle n'a même pas 3 ans de mise en circulation, elle se met à brouter et que la clim ne fonctionne plus avec une réparation estimée entre 300 et 800 Euros selon l'origine de la fuite et que le constructeur ne veut rien entendre alors qu'elle avait forcément un défaut initial puisqu'il n'y a plus une once de gaz dans le circuit??
Je vous remercie si vous prenez le temps de lire mon message et de me répondre, je suis tellement déçue par cette marque: le coût des révisions et le mépris des clients par le service de Relation Clients...

Sujets relatif
  1. Posté le 22/11/2016 à 12:18:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suzuki garantie ses véhicules 3 ans.
As tu une preuve comme quoi tu as signalé la panne avant les délais de 3 ans de garantie ?
Si oui, la garantie doit fonctionner. Donc, dans un premier temps négociation avec ton concessionnaire, voir lettre recommandée.
Si date de garantie des 3 ans dépassée, et aucune preuve du signalement de la panne avant cette échéance, il y aura de fortes chances que ce soit pour ta pomme. :spamafote:

Profil : Routard
sg1965
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2016 à 17:09:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
350 euros pour la révision des 30 000 kms ?? moi pour mon Vitara je vais payer 237 euros la révision des 30 000 ou 24 mois en CC !
Perso! lorsque j'ai quelque chose qui ne fonctionne pas et qui est sous garantie je n'attend pas 4 mois avant d'aller le faire voire à qui de droit et surtout à la date limite de la garantie !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clé désactive 0
Micro coupure de la voiture 0
Swift Suzuki clef perdu 7
Besoin d'avis sur Swift essence 1.3 0
Suzuki Swift diesel de 2007 1